| floodarc | |
|
+3Ambre Escobar Casey Roberts Ben O'Neil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 1:47 | |
| PTDR j'adore ton post, il est hilarant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:14 | |
| J'ai une idée pour terminer la bagarre. Au fait, j'adore ce que tu as dit à propos de tapette ! C'est chiant mais j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:16 | |
| Bah l'inspi vient en lisant vos posts XD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:24 | |
| J'ai hâte de voir comment Tina vas réagir.
*Se tape sur le front*
" Tu vois ça ! Tu viens de salir mes Converses toutes neuves !"
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:28 | |
| XDXDXDXDXD!!!!!!!!!!!!!! Alalala moi aussi j'ai hate, mais la pauvre! Une dent en moins!xD! |
|
| |
Cristina Graham θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 131 Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant Côté coeur : Célib' Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps... Date d'inscription : 20/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:35 | |
| Je trouve mes posts vraiment pathétique, mais je commence vraiment à m'amuser à vous lire...héhé Une chance que je suis toute seule parce qu'on prendrait pour une cinglé à rire toute seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:38 | |
| Moi je ris interieurement, il y a tout le monde qui dort! Ils sont pas pathétiques, mais j'ai un truc pour toi si tuveux: tu développes sans cesse tout et n'importe quoi, quand tu dis un mot, tu trouves un synonyme ou un truc qui permet de continuer la dessus, tu t'éloignes du sujet a chaque fois mais au moins tu remplis!XD Après c'est une question d'habitude! |
|
| |
Nombre de messages : 131 Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant Côté coeur : Célib' Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:44 | |
| Ça fait longtemps que j'avais pas fait de rp... et mes persos n'ont pas vraiment l'habitude de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment... Thank pour le conseil...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:44 | |
| Moi avant, je disais que des actions. Maintenant, j'aime bien léziner sur le décor etc... Ouais, Cristina, pas pour te blesser, mais tu pourrais intervenir un peu..., tu fais autant de choses que la foule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 2:57 | |
| Voilà j'ai répondu! XD!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 3:08 | |
| Eh, réponds à Débat 2000 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 3:09 | |
| Ouais je vais le faire juste une question le debat continue ensuite, ou c'est a moi de faire un débat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 3:11 | |
| Quelqu'un réponds et il pose une autre question. Et il faut parler de sujets sérieux ! d'accord, on a le droit de déconner un peu.... |
|
| |
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 8:38 | |
| - Justin Fronner a écrit:
- Moi avant, je disais que des actions. Maintenant, j'aime bien léziner sur le décor etc... Ouais, Cristina, pas pour te blesser, mais tu pourrais intervenir un peu..., tu fais autant de choses que la foule...
T'inquiètes, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit... J'vois pas trop en quoi Tina pourrait intervenir davantage... La bagarre est pas mal plus entre vous qu'avec quelqu'un d'autres... Je vois plus mon perso comme un background... Je dois aller à Qc jusqu'à lundi soir pour une réunion à l'Univ (pis ça me fait vraiment c***)... continuez sans mon perso si vous voulez... Je ne veux pas bloquer le topic à cause de mon absence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Dim 26 Aoû - 17:39 | |
| Non non, ça me dérange pas ! Dans un autre forum, on faisait une topic à 6, on a attendu un mois... Au fait, je sais ce que tu pourrais faire ! Tu t'es faite casser une dent par Justin, il déteste les giffles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Lun 27 Aoû - 4:32 | |
| Bonjour flooders. J'passe en coup de vent sur Harvard, même si vous dormez tous, petit coucou les gens =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 0:52 | |
| Hello les gens juste pour dire que je rep a mes totos demain, parce que la dans peu de temps je vais aller voir les deux lunes! oui parce que Mars et la terre sont tellement proches aujourd'hui qu'on aura l'impression de voir deux lunes, et que ca ne se reproduira qu'en 2287!XD! C'est vers minuit minuit 15 ne manquez pas ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 1:04 | |
| Rooh moi la lune elle est derriere les arbres =O C 'est nul mdr xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 2:17 | |
| Nan mais c'était le gros canular de l'été!!!XD!!! C'était fait exprès nan j'étais pas la c'est tout!XD!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 13:36 | |
| Mdr , jlai lu , que c'était impossible que un jour mars soit assez pres de la terre pour avoir la meme taille que la lune Soit , Oui c'etait totalement débile xD Roooh lalal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 18:31 | |
| Nan c'est possible mais c'est déjà arrivé en 2003 mais c'est un pote qui m'a fait circuler alors j'ai continué la blague! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Ca doit être beau a voir *W* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 19:09 | |
| Coucou les gens |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: floodarc Mar 28 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodarc | |