HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une tres longue heure de colle [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Taylor avait pas été en cours depuis son arriver a l'universiter, se qui etait un peu intensionelle, se qui expliquait se presense dans cette salle de retenue, elle etait venue car elle avait une bonne heure a tuer, Elle s'ennuyait a mourir, surtout qu'il n'y avait personne d'autre en retenue, elle trouva un compas et commenca a grater la table en bois, quand soudain, un jeune homme entra dans la salle, elle ne devait pas vraiment etre toute seule en retenue en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Depuis qu'il est revenu a l'université après son voyage en Espagne, il n'avait pas pensé a ses cours.Et, sachant que la directrice est plutôt sévère, elle notait toute les personnes absentes aux cours et après 3 jours on va en salle de colle.C'est exactement ce qui c'est passé pour Tonio.Il se dirigea vers la salle de colle ou il restera une bonne grosse heure!En entrant dans la salle,il fut surpris de voir qu'une jeunne fille était déjà là.au moins il ne sera pas seul a s'ennuyer!Il s'installa a côté d'elle et lui dit avec un grand sourir...

Alors,on est colle parce qu'on va pas en cours j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Taylor fut aussi surpris que le jeune homme quand il entra, elle s'attendait a etre seule, et a s'ennuyer seule, mais bon, un peu de compagnie, c'est sur, sa ne fait de mal a personne, le jeune homme se diriga vers sa table et s'installa a celle a coter d'elle, il lui adressa la parole et elle repondit gentillement:

C'est mon cas, mais si c'est le tien, j'en sais rien, j'm'appelle Taylor

Taylor souria au jeune homme que pouvait elle faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

La jolie blonde était là pour la même raison que Tonio en faite,absence au cours pendant un petit temps!Ca le fit sourire,au moins il est pas seul a n'êre pas aller en cours ses derniers temps.Elle se présenta,elle se prénomait Taylor, c'est un nom très américain il faut l'avouer.L'espagnole fit de même ...

Et bien,moi aussi je suis là pour ça si tu veux savoir!!!Au faite,moi c'est Tonio,Tonio Salvadore!

Il déposa sur le bureau son téléphone,normalement ont ne peut pas l'apporter en colle mais lui s'en foutait un peu car il l'a toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

Le jeune homme se presenta a son tour, il se nommait Tonio Salvadore, c'etait un nom tres espagnol, mais pour Yalor, c'etait un prnom comme un autre, elle et les origine des prenom sa faisait deux, enfaite c'etait les etude et elle sa faisait deux, Tonio posa son telephone portable sur la table, mais Taylor laissa le sien dans sa poche

et pour tout dire, sa m'etonnerait qu'on soit les seul a pas etre aller en cours, mais les seule a s'etre fait chopé c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

C'est vrai que ce serait étonant qu'il n'y ai qu'eux qui on seché les cours, pour Taylor se serait que Tonio et elle son les seuls a s'être fais chopé.C'est fortement possible car la majorité des gens sèchent dans cette école quand on y pense.La deuxième raisons possible est que personne d'autre a seché les cours pendant 3 jours de suite!enfin bref ... Il continua de sourir a Taylor, c'est une très belle demoiselle quand ont y pense!!Elle fait sûrement partie du groupe des Bêta.ensuite il lui dit avec un sourir charmeur

C'est aussi possible ça!Mais je t'avoue que cela me dérange pas du tout d'être en colle en si bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

Pour tout dire, moi non plus, sa ne me derange pas le moins du monde

C'est vrai que Tonio etait tres beau goss, mais il avait l'air plus agé qu'elle, il devait avoir un ans de plus que Taylor, Le jeune homme continuait de lui sourie alors elle fit de meme, puis elle pris le portable de tonio sur sa table, puis elle entra son numero de telephone sans dire un mot, et elle lui remit le portable la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Et bien au moins ils étaient d'accord sur une chose,tout deux étaient en bonne compagnie!Il vit qu'elle lui prit son portable, sûrement pour y noter son numéro et ensuite elle le lui rendit.Il lui fit un sourir très charmeur et redéposa son portable sur la table avant de lui dire ...

Merci miss! Au moins,la prochaine fois que j'irai en colle je pourrait te prévenir

il fit un sourir amusé, bein aller en colle c'est nul donc quand on peut y aller avec de jolie fille ça change beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Tonio fit la remarque a Taylor, juste apres qu'elle est noter son numero de telephone portable, que la prochaine fois qu'il irait en colle, il l'a previndrai, c'etait un peu ironique et elle afficha un grand sourire

Comment tu sais que j'y ai mis mon telephone ? t'a meme pas regarder...
bon d'accord c'est se que j'ai fait, t'es sur de toi a se que je voit


Taylor regarda Tonio avec le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Ca pour être sûr de lui, il l'est très souvent!Taylor se demanda comment Tonio savait qu'elle avait notée son numéro.C'est un peu normal,quand on prend le portable de quelqu'un sa doit être pour ça non!?Enfin bref.....Tonio continua de sourire a Taylor.Il se demandait d'ou elle pouvait venir,d'Amérique sûrement mais qu'elle ville!?Il lui posa donc la question ...

Enfaite,tu vient d'où?De quelle ville plus précisément?

Tout a coup la porte s'ouvrit,c'était le surveillant qui était venu pour voir si ceux qui sont en colle sont là.Avant de repartr il sourit, sûrement que Tonio et Taylor était vraiment les seules aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Tonio avait l'air de se demander d'ou la jeune fille venait car il lui posa la question, Taylor souria mais ne regarda pas le jeune homme, elle l'avait pas quitter des yeux depuis qu'il etait rentrer dans la salle, en retenue avec elle

Je vient de Californie et toi ? tu vient d'ou ?

Puis la jeune fille reposa les yeux que Tonio en souriant gentillement,
il avait un de ses charme, sa qui ne laissait pas Taylor indifferante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Tonio se disait bien qu'elle venait de l'Ouest des Etats-Unis,et plus précisément de la Californie.C'est un endroit que Tonio aurait bien voulu visiter,peut-être pendant les prochaines vacances.Elle retourna la question a Tonio.

Je viens d'Eurpe moi!De Madrid en Espagne plus précisément.

a chaque fois qu'il pensait a son pays,ca le faisait tout de suite pensé a sa famille.Tonio est très attaché a ses parents et aussi a sa soeur qui vient de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Le jeune homme venait donc d'espagne, a madrid, elle savait bien que sont prenom avait l'air espagnole, enfin, elle venait de le remarquer, Tonio avait l'air pensif, elle le laisse penser tranquillement, ne sachant pas trop quoi dire, Taylor regardait le tableau et se balançait sur sa chaise, puis d'un coup elle tomba en arriere, quel boulet, elle ne s'atait pas fait tres mal, heuresement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Tonio était un peu dans ses pensée,et Taylor avait l'air de ne pas vouloir le déranger.Elle avait l'air d'être une fille vraiment sympa, en plus dêtre jolie.Il se retourna afin de regarder Taylor mais celle-ci tomba de sa chaise.elle devait être sûrement distraite par quelque chose mais bon.Tonio se leva de sa chaise et prit la main de la jolie californienne afin de l'aidée a se relever.Elle avait l'air de pas avoir trop mal mais Tonio lui demanda tout de même.

Ca va!?Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Juste quand le jeunne femme etait tomber, tonio avait tourné la tete vers elle, quelle honte tout de meme il l'aida a se relever, Le jeune homme lui tendit la main, elle la pris et se releva, Le bel espagnole lui demanda si tout allait bien, elle lui repondit gentillement

oui, tout vas bien, sa aurait pu etre pire, merci

Taylor souria a tonio et remit sa chaise en place, au moins, elle n'etait pas casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Au moins, la jolie blonde a eu de la chance de ne pas s'être fait mal car Tonio se rapelle d'un ami qui c'était cassé le bras en tomba de sa chaise.Il sourit quand Taylor lui sourit en relevant la chaise.Tonio se rasseya sur sa chaise et elle fit de même.Maintenant,Tonio ne savait pas trop que dire!il n'a jamais était fort en discutage,papotage,...Il attendit donc que la demoisele recommence la conversation,elle pouvait dire n'importe quoi tant que l'espagnole peut répondre afin qu'il n'y ai pas de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Taylor et le jeune homme se rassirent sur leur chaise respective, sa allait bientot etre la fin de la retenue, pour une fois, Taylor n'avait pas vu le temps passer, se qui n'etait pas une mauvaise chose d'etre en si bonne compagnie

Sa te dit qu'a la fin de l'heure de colle on aille faire un tour, a moins que tu prefere aller en cours, se qui m'etonnerait beaucoup

La jeune femme souria a tonio et le surveillenet entra pour leur annoncer que la retenue etait enfin fini, Taylor attendit la reponce du jeune espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

La jeune femme lui proposa d'aller faire un tour quand la retenue serait fini sauf si il préférait aller en cours.Quelle question,il préfère être en bonne compagnie que d'aller en cours.Il lui sourit et lui dit ...

Je penses que tu connais ma réponse!ce n'est pas parce que je suis ,enfin j'était en colle que j'irais en cours.

Le "j'étais" etait bien approprié car la surveillant venait de revenir afin d'annoncer la fin de leur heure de colle.Tonio reprit son téléphone en poche et se leva.

Et ou me proposes-tu d'aller Miss?j'irais là où tu me dira d'aller[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

Comme disait Tonio, la jeune femme etait persuadée qu'il ne preferait pas aller en cours, elle se leva de sa chaise et sortit de la salle de colle avec le jeune homme en lui souriant, le surveillant ferma la porte a clé deriere eux, Taylor reflechit un moment, le jeune homme venait de lui demander ou il pourrait bien aller, et comme taylor avait son bikini en dessous de ses vetement, elle etait aller un peu a la plage avant la retenue

Sa te dirait d'aller faire un tour a la plage, plutot que de rester enfermer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

La page!?Pourquoi pas!Tonio n'y était pas aller depuis un petit temps mais le problème est qu'il n'avait pas d'essuie n'y rien mais c'est pas si grave,il aura sûrement une idée quand il le faudra.Il sourit a Taylor avant de dire, avec un très beau sourir ...

J'avoue que la plage est une bonne idée!Tu as l'air d'être le type de fille a avoir pas mal de bonne idée non?

Il lui fit un clin d'oeil et commenca a marcher dans le couloir au côtés de la californienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Tonio demanda a la jeune femme s'il elle avait beaucoup de bonne idée, sa devait etre son jour de chance, car d'habitude les bonnes idées et elle sa fait deux, mais bon elle n'allait pas le contredire, elle lui fit un remarque en souriant, au moment ou ils sortirent de l'etablissement

parle pas trop vite, parce que d'habitude j'ai pas de tres bonne idée, j'ai des idée certes, mais des bonnes idée sa m'arrive rarement

Le jeune homme et Taylor se dirigerent ensemble vers la plage

[tu fait le topic s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tres longue heure de colle [PV] Empty
MessageSujet: Re: une tres longue heure de colle [PV]   une tres longue heure de colle [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tres longue heure de colle [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere heure de colle (pv duke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser