HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mlle O'Brian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Carte Etudiant:

Nom: O'BRIAN
Prénom: Jade
Surnom (facultatif): /
Age: 21 ans
Lieu de naissance : Irlande
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Alpha
Année scolaire (1ère,2ème) : 3 ème année
Moyenne Scolaire : 65/100


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Mlle O'Brian possède un visage tout à fait plaisant à regarder. Le naturel est sa priorité, ce qui lui va plutôt bien. En effet, pourquoi cacher ses traits fins derrière une quantité impressionante de maquillage? Sa forme de visage se situe entre l'oval et le rectangle. Ses grands yeux verts, lui procurant un regard profond et intelligent, sont mis en valeur par la petitesse et la précision de tous ses autres traits. Un nez assez long mais fin dans l'ensemble, une bouche bien dessinnée, exprimant souvent la bonne humeur et la légereté de la jeune femme. En fait, on pourrait dire que Jade est tout de ce qu'il y a de plus banal. Elle n'est ni laide, ni un canon de beauté. Elle est comme la plupart des jeunes femmes de son âge. Belle, ou du moins, possède du charme de par sa manière d'être. Ses cheveux lui viennent de ses origines irlandaises. D'accord ils ne sont pas roux, mais blonds foncés. En l'occurence ils sont clairs, ce que l'on trouve quasiment partout dans ce pays celtique. Elle porte sa chevelure plutôt longue, le court ne lui allant pas vraiment. Le ton de sa peau se situe vers le pâle, bien qu'il existe des peaux bien plus laiteuses que la sienne. On pourrait dire qu'elle possède un teint comme la plupart des gens.
Après cette rapide description faciale, passons en au corps. Jade fait partie d'une catégorie de fille assez grande. Elle mesure en effet un mètre soixante dix, malheureusement. Malheureusement oui, car sa préférence s'est toujours portée sur les petites tailles. Il ne lui viendrait donc pas à l'idée de contredire le dicton "Tout ce qui est petit est mignon". Elle se ra ttrapera donc un peu sur le poids. Mince, cela ne l'aurait pas dérangé d'être un peu plus ronde, mais elle ne se plaint pas non plus puisqu'elle avoisine les soixante kilos. Sa silouhette est donc ce qu'on pourrait appeler élancée. Grande et mince, rien de plus. Elle ne dit pas en revanche qu'elle est extrèmement contente de ses pieds. Oui, un peu étrange vu de ce point de vue. Mais il fallait bien qu'elle les chérisse ses petits pieds, si fins, rentrant dans beaucoup de chaussures et en sortant même trop facilement. Il lui fallait bien quelque chose dont elle soit fière tout de même.

Style de vêtements (5 lignes minimum): Jade est très simple. Elle reste dans le classique. Jeans non customisés ou tailleurs sont ce qu'elle porte en général. En réalité, elle ne se soucie guère de savoir si elle parait sexy. Elle se trouve dans une faculté et non en train d'écumer les trottoirs ou les bars, voilà ce qu'elle pense. Bien entendu, elle se vêtit selon la saison. Privilégiant le confort de ses habits à leur particularité ou leur look attrape oeil. Elle passe donc des tee shirts aux pulls sans aucun soucis. Son look lui vaut souvent des commentaires pas forcément agréables, rétrogradant son apparence au statut de petite fille. Cette même apparence se retrouve aussi dans ce qu'elle porte comme chaussures. Pratiquement jamais de talons pour tout dire. Pourtant, il y a bien un vêtement en particulier qu'elle privilégie, le bombers. Elle collectionne ce type de petits blousons s'arrêtant à la taille. Il en va donc sans aucun doute qu'avec ce qu'elle porte, elle se fond dans la masse des étudiants

Autres (percings, tatouages, autre ...): /

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Jade est quelqu’un de plutôt mûr pour ses vingt et un ans. En effet, contrairement à la plupart des élèves qui atterrissent en fac, elle sait qu’elle doit bosser dur et faire passer ses cours avant tout pour pouvoir réussir plus tard dans sa vie professionnelle. Elle se centrerait même presque trop sur ses études, oubliant parfois qu’elle mène une vie à côté. Très ouverte d’esprit, très tolérante, la jeune femme déteste tout ce qui touche au racisme, à l’homophobie. Ayant déjà compté parmi ses amis des personnes à tendances homosexuelles, elle a appris à les comprendre et ne tolère donc pas les propos injurieux auxquels ils sont sujets. Il en va de même pour toute personne d’origine étrangère. Il aurait de toute façon été paradoxal qu’elle soit xénophobe étant donné ses multiples origines. En revanche, il est certain qu’elle ne possède aucune pitié pour certaines catégories de personnes, les hypocrites en tête. Rien de pire pour Mlle O’BRIAN que de savoir les gens casser du sucre dans le dos d’autres. Elle s’est toujours accordé, et sans efforts aucun, à être très respectueuse envers quiconque le mérite, c’est-à-dire toute vie humaine (et même animale) n’ayant jamais empiété sur le respect de quelqu’un d’autre. Altruiste, elle est toujours prête à aider quelqu’un dans le besoin, à la seule condition que la personne en question ne la prenne pas pour une poire. Elle est gentille, certes, peut paraître naïve, mais n’est pas non plus une cruche. En vérité, on lui a toujours inculqué une valeur profonde dans son enfance. « Aide quiconque en a besoin ». Qu’il s’agisse d’un inconnu, d’un ami, de quelqu’un à mauvaise fréquentation. Peut importe. Que cela soit une aide psychologique, un logis ou autre. La condition qu’elle s’est posée à elle-même et qui diffère de ce que lui ont appris ses parents est donc le fait de ne jamais être prise pour une poire par celui qu’elle aidera. Bien qu’elle essaie de ne pas avoir de préjugés, il arrive à la jeune femme de coller une étiquette à une personne de par sa façon d’être, de paraître et de s’habiller. Cette mauvaise habitude lui est venue petit à petit, force de constater que beaucoup ayant le même type de caractères se ressemblaient aussi quant au look. Très souriante, la jeune femme passe la plupart de son temps libre à s’occuper des problèmes des autres plutôt que des siens. En vérité, elle met un point d’honneur à ne jamais parler de ses problèmes. Elle part en effet du principe que les gens qu’elle côtoie ont assez avec leurs problèmes. Paradoxal et un peu stupide, puisque l’on pourrait retourner le problème contre elle.

Défauts (5 lignes minimum): L’un des principaux défauts de Jade réside dans le fait qu’elle est d’une grande timidité. Elle n’ose pas en effet aller de l’avant, et ce pour n’importe quoi. Son manque de confiance vient certainement du fait que sa sœur l’écrasait complètement quand elle était plus jeune. Elle n’est donc pas très loquace, du moins pas avec les gens qu’elle ne connaît pas. Curieuse, un rien l’attire. Une petite histoire étrange, quelque chose qui ne lui parait pas normal, et hop, elle est partie voir de quoi il retourne, ce qui lui a déjà posé pas mal de problèmes. Parfois maladroite, elle essaie de se contrôler du mieux qu’elle peut, afin de ne pas trop passer pour une cruche. Jalouse pour certaines choses lui tenant à cœur, il lui arrive souvent de bouder, ou même de s’énerver au point d’en venir aux mains, ce qui ne lui ressemble pourtant pas en temps normal.

Qualités (5 lignes minimum): On considérerait cela comme un défaut, mais pour Jade, il s’agirait d’une qualité. Cette qualité, c’est d’être bonne menteuse. Bien qu’elle ne soit pas du tout hypocrite, il lui arrive de mentir, et souvent suite à l’un de ses plus grands défauts: la curiosité. Ainsi, d’enrouler les gens quand elle se trouvait dans des situations cocasses lui a toujours (ou presque) réussi. D’une nature empathique, elle a toujours sut apaiser les gens par ses paroles vraies, parfois crues certes, mais mettant en face de la réalité. Le fait de ressentir le malheur des autres serait comme un cadeau empoisonné, mais c’est sans compter la joie qui fait cavalière tout à fait à part, et qui elle, emplit la jeune femme de légèreté

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Jade aime les relations humaines, et surtout les relations qui tiennent envers et contre tout, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’amour. Protéger ses amis, et être protégé par ces derniers en retour, prendre leur défense et vice versa, leur rendre des services, accepter beaucoup de nouvelles, même choquantes tant qu’il n’y ait pas d’illégalité là-dessous. Voilà sa conception de l’amitié qu’elle aime.
Sentir tout ce qui est venteux sur sa peau. Du vent, une aération quelconque, une climatisation, un ventilateur. Tout ce qui peut donner une impression de légèreté. Tout comme s’inventer un monde, comme une petite fille, se faire des rêves peuplés de créatures fantastiques qui ont toujours été quelque chose qui l’a fascinée. Manger des glaces ou n’importe quoi ayant un bon goût sucré, surtout s’il s’agit d’un pari, et en particulier celui de manger plus vite que son adversaire. Marcher pieds nus dans l’herbe humide du matin, et sentir les brins lui chatouiller les pieds.
Encore pleins de choses importantes ou tout aussi dérisoires que celles-ci mais si nombreuses qu’il serait impossible de toutes les dénombrer.

Aime pas (3 lignes minimum): Comme précédemment dit, O’BRIAN n’aime pas -que dire-, ne supporte pas les gens hypocrites, homophobes et racistes. Elle préfèrerait rester seule -sur terre même, si c’est peu dire- plutôt que de rester en compagnie de ce type de personnes. Ne tenant pas vraiment l’alcool, et n’en appréciant pas vraiment son goût non plus, elle a tendance à éviter tout ce qui est barre, à rajouter que ces endroits sont enfumés et très nocifs pour sa santé, merci à l’asthme! En entrant dans le plus subtil, elle déteste certaines choses n’étant pas en ordre. Comme il ne s’agit pas de tout, nous pourrions considérer cela comme des TOC. Si une chaise ne se trouve pas poussée à fond contre le table, elle ira l’y mettre. Si des plis ou des miettes se trouvent en trop grand nombres sur une table, elle lissera le tissu et l’époussettera. Si une serviette n’est pas symétriquement posée sur sa barre horizontale, elle tirera sur l’un des bouts, de façon à ce qu’il n’y en ait pas un qui soit plus grand que l’autre. Autant de choses comme ça qu’elle déteste et qui font que ses TOC reviennent à l’assaut. Pour ce qui est du reste, la jeune femme n’aime pas non plus les gens négligés. Pas par rapport à leurs vêtements, mais plutôt à leur apparence générale. Pas lavés, pas rasés, pas coiffés, etc, mis à part si ces personnes en question ne possèdent pas de réels moyens financiers pouvant répondre à ces critères. Bien entendu, toute personne se trouvant dans la faculté se doit de répondre à cette non négligence. Ayant l’argent pour payer leurs études, ils doivent tout de même l’avoir pour pouvoir se donner un coup de peigne ou se doucher.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): Jade O’Brian a passé comme beaucoup de jeunes, une très bonne enfance. Chérie par ses parents, elle ne fit néanmoins pas parti de ces jeunes gamins que l’on considérait comme enfants rois. Elle ne pouvait pas, de toute façon, être une enfant roi. Ses parents, n’avaient pas un revenu du tonnerre, bien qu’ils gagnaient convenablement leur vie. En fait, ils ne pouvaient tout simplement pas payer des montes et merveilles à leurs enfants, contrairement à d’autres familles. Ceci n’empêcha pas l’épanouissement de la jeune enfant. Non, vraiment, ce qui la bloqua, fu très certainement sa sœur aînée, Marie. Elle ne fut pas la seule à pâtir de cette dernière, puisque la benjamine aussi en eu quelques mauvais échos. Bien entendu, il fallait que l’aînée écrasa ses sœurs pour tout et n’importe quoi. Pas moyen de prendre la parole ou de s’imposer de n’importe quelle manière. C’était Marie qui parlait, Marie qui faisait, Marie qui aidait, Marie qui proposait, qui jouait, qui réfléchissait, qui réussissait. On aurait put croire que ce fut la faute des parents qui portaient une trop grande importance à leur première fille. Le comble voulut que non. En réalité, c’était Marie elle-même qui s’autoproclamait à chaque fois messie du petit monde qu’elle rencontrait. C’est elle qui faisait tout pour paraître le mieux possible, le plus possible, et qui en même temps rendait ses sœurs transparentes, fantomatiques. Les trois possédaient des bonnes notes? Aucun problème, la grande bouche de l’aînée suffisait à en clouer plus d’un sur leur siège et à faire oublier les autres petites filles. Besoin d’une lèche botte? Oui, elle était là. Elle masquait les voix des deux autres petites par la sienne, criarde, se faisant passer pour quelqu’un ayant la main sur le coeur et jetant les deux autres au grade de petites paresseuses. Au final, c’était toujours elle qu’on récompensait pour son altruisme, sa serviabilité, son intelligence, sa réussite, alors qu’en fait c’était un monstre d’égoïsme naissant et grandissant sans cesse qui jubilait à chacune de ses actions écrasante envers sa confrérie.
Jade n’en voulut jamais à ses parents. Elle ne recherchait pas à être les meilleure des trois. Et puis, elle avait conscience d’être assez envahissante quant à son asthme qui lui valut plus d’une fois d’être conduite à l’hôpital. Pendant un moment elle se sentit comme un poids lourd pour ses géniteurs. Heureusement que ceux-ci lui rappelèrent que non, bien sûr que non elle n’en était pas un. Elle regagna un peu de confiance en elle-même après cette affirmation, à ses douze ans bien que quelque chose d’autre avait fait son apparition entre temps. Des TOC. Inutile de préciser que ceux-là étaient apparus sans nul doute à cause de sa trop envahissante de sœur. Le fait de remettre des choses à leur place ou de faire une action comme elle le voulait lui donner l’impression de se sentir importante voire indispensable pour certaines choses. Il fallait aussi que tout soit propre et net, que tout soit comme il faut, pour que se parents la voient comme il le fallait. Un peu stupide sûrement, bien qu’elle savait qu’un même pied d’égalité résidait entre elle et ses deus sœurs. Encore aujourd’hui il n’est même pas certain qu’ils vinrent par rapport à ses parents. En revanche, par rapport à sa sœur, oui, on pouvait l’affirmer.
Puis, cette aînée, Marie, finit par stopper d’attirer tout le monde à elle comme un aimant. Et tout le monde sut pourquoi. On vit ce qu’elle voulait masquer depuis toujours. On vit ses échecs, on vit qu’elle était moins douée que ses deux sœurs. Peut-être avait-elle toujours souffert d’un complexe d’infériorité qu’elle avait transformé en ramenant tout à elle. Peut-être était-elle finalement une victime plus qu’autre chose, mais elle avait fait souffrir autant, voire même plus que ce qu’elle avait souffert. Alors finalement, la compassion ne fut pas au rendez-vous. Elle finit par abandonner ses études et claqua la porte pour partir avec ce gars, Ja.. Jord.. Enfin bref. Peu importait le nom. Seul importait le fait qu’ils se connaissaient depuis peu et qu’en partant avec lui -qui n’était pas une lumière et qui ne réussissait pas vraiment tout ce qu’il touchait- on aurait put croire qu’elle se posait en victime ultime, voire pire, en martyr.
Alors on l’oublia vite et on pensa plutôt à ces deux jeune filles qu’on avait oubliées jusque là. Toutes deux étaient plutôt brillantes quant à leurs études. Elles étaient gentilles, douces, bref de bonnes filles pour leurs parents qui finirent par se consoler du chagrin que leur avait causé leur aînée. Jade prouva qu’elle pouvait faire mieux que cette autre sœur partie en poursuivant ses études et en s’inscrivant à la faculté de droit de Harvard. Leurs chemins se séparèrent quelques peu, bien que comme toute famille normalement constituée, il gardèrent contact.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Etudes (5 lignes minimum): Jade a fait les mêmes études que la plupart des enfants. École primaire, puis collège et enfin lycée en ce qui concerne ses études secondaires. Bien que n’étant pas non plus surdouée, la jeune femme a toujours eu des facilités quant à ses cours, et ce jusqu’à sa première année de lycée. Elle atteignait facilement les seize voire même parfois dix sept de moyenne, et faisait donc la joie de ses parents. C’est quand vint sa deuxième année de lycée que ses notes commencèrent à baisser un peu, pour finalement se stabiliser à un quatorze quinze. Mais pas d’inquiétudes de ce côté, puisque comme nous l’avons dit, il s’agit d’une élève comme la plupart des élèves, et non pas une tête au Quotient Intellectuel de 135. Non. Mlle O’BRIAN sait donc se tenir à une moyenne bien plus qu’acceptable à force d’acharnements et de travail. Comme tout le monde le sait, voici la recette des bonnes notes. C’est donc sans problèmes qu’elle réussit à entrer en faculté de droits et qu’elle resta dans ma course parmi d’autres élèves. Elle n’était plus excellente, mais moyenne, ce qui lui convenait grandement, d’autant plus qu’elle se rendit compte qu’en se donnant encore plus dans ses études elle réussit à augmenter sa moyenne d’un demi point de sa première année à sa deuxième année. Maintenant en troisième année, elle sait qu’elle peut se hisser dans les excellents élèves. Ce n’est plus qu’une question de temps.

Famille (5 lignes minimum): Jade O’BRIAN fait parti d’une famille de trois enfants. Ses parents, James O’BRIAN et Séléna Applegate sont issus tous deux de familles aux origines multiples. Ainsi tous leurs enfants bénéficièrent d’un métissage plutôt étendu. Irlandais et Estonien du côté de leur père, Anglais, Américain et Hollandais du côté de leur mère. Jade se trouve en position de cadette par rapport à ses sœurs. Marie, son aînée de quatre ans, a fini ses études et travaille maintenant dans le commerce. Sa petite sœur, Nelly, âgée de seize ans continue encore ses études secondaires. James, désormais à la retraite, a travaillé pendant longtemps dans une grande entreprise en tant qu’employé. Séléna, elle, se retrouvait infirmière dans un hôpital. Bien que gagnant convenablement leur vie, ils connurent autrefois une sorte de crise, d’où le fait qu’ils se promirent d’enseigner à leur fille le fait d’aider n’importe qui dans le besoin. Mme O’BRIAN quant à elle, travaille toujours en tant qu’infirmière, mais attend sa retraite avec impatience, bien qu’elle avance à grands pas, et plus vite qu’elle ne le pense.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): /
Votre âge (facultatif): 18 ans et demi
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Tiiu Kuik
Comment trouvez vous le design du forum: Très chaleureux. Quant à la bannière, elle est vraiment superbe
Comment avez vous connu le forum: Top Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: N'étant pas chez moi l'année scolaire venant, mais en résidence privée, je n'aurai pas d'ordi sous la main. Il faudra donc que je me débrouille quand je serai à la fac ou à la médiathèque. Ma présence est donc instable et variable.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: entre vingt et soixante lignes environ
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Mlle O'Brian Left_bar_bleue85/100Mlle O'Brian Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:04

Wahou super fiche !!
Je te valide avec plaisir ^^
Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
John Sti
Invité




Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:15

ah ben oui... elle on la valide de suite ! mdrr je blague bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:02

BIENVENUE parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Mlle O'Brian   Mlle O'Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser