bonjour sa serais super aprécié si quelqu'un pouvais me faire un kit de david beckham car je n'est vraiment aucun talent pour ça.
merci beaucoup
(Justin j'adore le kit que tu m'as fait sé juste que j'aimerais en avoir de rechange)merci encore
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Voilà, c'est pas terrible, mais dur de trouver des tofs de lui qui fasse pas foot ><
Invité Invité
Sujet: Re: kit david beckham Lun 3 Sep - 5:33
Euh juste une question ? Il vient d'où le maillot des Lakers ?
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
J'en sais rien d'ou il vient son maillot, c'est quoi cette question, je vis pas avec lui ><
Invité Invité
Sujet: Re: kit david beckham Lun 3 Sep - 16:33
merci ambre sé super