HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .::. Chanel Is Online .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

Profil de l'utilisateur :

Image perso :

.::. Chanel Is Online .::. ICONATOR_d135afc3e29b657803d33a841bf8e07e

Pseudo, surnom :

.:: C H 4 N 3 L

---


Nous sommes dimanche. Il est peut être 14 heures, pas plus, pas moins. E fait, il est exactement 14 heurs depuis trente secondes. Le temps passe. Chanel s’assoit sur une chaise, allume l’ordinateur. Elle allume l’écran. Elle posa la main sur la souri, et va sur sa session MSN. Elle accepte plusieurs contacts qui lui sont inconnus de nom et d’adresse e-mail. Elle soupire, et voila que quelqu’un lui envoie déjà un message… Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:10

Il est 14 H et drew s'ennui a mourrir alor il allume son pc ets vas sur Msn et il accepte plien d'adresse inconnu e tvoit une Certiane Chanel connecté alor il va lui parlé

Drew The Lover dit :

Hello miss on se connait pas encor mais j'espere que l'on fera connaisance au plus vite moi c'est drew sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:23

Profil de l'utilisateur :

Image perso :

.::. Chanel Is Online .::. ICONATOR_d135afc3e29b657803d33a841bf8e07e

Pseudo, surnom :

.:: C H 4 N 3 L

---


Citation :
Drew The Lover dit :

Hello miss on se connait pas encor mais j'espere que l'on fera connaisance au plus vite moi c'est drew sullivan

Chanel regarde. Elle lit le emssage. Un certain Drew ? Elle 'na pas entendu parler de lui. Tant mieux, elle ne le jugera pas sans le connaitre. Elle sourit, et tape de ses longs et fins doigts sur le clavier.

.:: C H 4 N 3 L dit :

Salut Drew. Moi c'est Chanel, mais tu le sais sûrement déjà, c'est inscirt dans mon pseudo. . . Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:29

Sourit e tlit la reponse de chanel qu'il ne connaisait pas encor mais qui c'est elle deviendrai peu tetre une amie il sourit et tapota sur son clavier

Drew The Lover dit :

Ravie de faire ta connasiance Chanel j'ai 19 ans et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:33

Profil de l'utilisateur :

Image perso :

.::. Chanel Is Online .::. ICONATOR_d135afc3e29b657803d33a841bf8e07e

Pseudo, surnom :

.:: C H 4 N 3 L

---


Citation :
Drew The Lover dit :

Ravie de faire ta connasiance Chanel j'ai 19 ans et toi ???

En deux trois mouvements, Drew avait déjà répondu, encor eune fois. Elle sourit, le jeune homme a le même âge qu'elle. Elle réfléchie, un instant, puis se remet a écrire.

.:: C H 4 N 3 L dit :

[Dans ce cas, nous avons le même âge ! Je suis en ce moment même A Harvard. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:49

Drew The Lover dit :

Moi je suis dans ma chambre j'ai mon pc portable sa te dirait qu'on se encontre en vrai je c'est pas dés que les cours son finit je t'invite a aller boir eun coup ???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

Profil de l'utilisateur :

Image perso :

.::. Chanel Is Online .::. ICONATOR_d135afc3e29b657803d33a841bf8e07e

Pseudo, surnom :

.:: C H 4 N 3 L

---


Citation :
Drew The Lover dit :

Moi je suis dans ma chambre j'ai mon pc portable sa te dirait qu'on se encontre en vrai je c'est pas dés que les cours son finit je t'invite a aller boir eun coup ???

.:: C H 4 N 3 L dit :

Okay mais je te préviens si tu es un vieux pervers d'une quarantaine d'année ca n'ira pas. Donc, on peut se voir quand et ou, Drew ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:18

Sourit a s aphrase

The Lover dit :

T'inquiete tu ne sera pas deçu Smile Je ais pas on peu se voir au campus puis apré on verra se qu l'on ferra ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

Profil de l'utilisateur :

Image perso :

.::. Chanel Is Online .::. ICONATOR_d135afc3e29b657803d33a841bf8e07e

Pseudo, surnom :

.:: C H 4 N 3 L

---


Citation :
Drew The Lover dit :

T'inquiete tu ne sera pas deçu Smile Je ais pas on peu se voir au campus puis apré on verra se qu l'on ferra ok ??

.:: C H 4 N 3 L dit :

Bon, on se rejoins au salon. Ce soir. Après les cours. J'te laisse.. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Chanel Is Online .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Chanel Is Online .::.   .::. Chanel Is Online .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Chanel Is Online .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Jake's online<
» Slo@hotmail.com online...
» PV Chanel
» UnDer tHe sUn [Pv Chanel Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser