HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

- PV - Ecrit

AuteurMessage
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

C'était un soir, vers 18 heures, Verity devait allé en colle mais elle n'y était pas, il n'y avait presque personne dans le lycée, C'était la récré, quelques étudients étaient dehors et d'autres a la cafetériat. En colle! Et pourquoi? Pour avoir jeter un petit mot a une de ses amies. Un nouveau dans la classe avait rit lorsqu'elle s'était fait enguirlandé par la prof de math, une chose qui ne fallait surtout pas faire. Il avait signé son arrêt de mort, a la sortie des cours, elle irait lui donner une petite leçon, c'était l'unique raison pourquoi elle restait ici alors qu'elle pourrait partir pour sécher sa colle.

Habillée d'une mini jupe noire, d'un top décolleté noire, ses longs cheveux boucles et méchés de bleond lachés sur ses épaules, la jeune femme entra dans la salle ou il y avait des canapés et fauteuils, Je m'assit sur un canapé dos au mur, mes jambes surle canapé, un carnet dans la main j'ecrivait un chanson, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:55

Bill était assis dans le petit salon, un cahier ouvert sur ses genoux, et il relisait ce qu'il avait écrit depuis qu'il était sur Harvard. Bien entendu, c'était des musiques. Peut-être que Tom, Georg et Gustav aimeraient ? Naturellement, il avait tout écrit en allemand. Il en avait écrit 2, à moitié finies, mais il fallait encore revoir le rythme et tout avec son groupe, ça ne se faisait pas comme ça, d'un clin d'oeils.

Il était en train de rectifier une erreur, quand quelqu'un d'autre entra dans le salon.
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:20

Quand a Verity, elle, commençait par des poèmes, pour les transformer ensuite en refrains et couplets. Elle procédait toujours comme ça, tout comme elle les écrivait toujours en Anglais. Bon biensure, sa langue natale était l'Allemand, mais elle ne se trouvait plus en Allemagne, mais en Amérique, même si elle s'en contre fichait de l'avis des autres, elle préférait la langue anglaise qu'Allemande.

Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans les petits salons, la jeune femme soupira, elle bloquait.. Bon, une petite pause ne serait pas de refus! Verity se leva puis alla vers le distributeur, puis elle se commanda une canette de jus d'orange, tout en passant, elle remarqua un garçon, il avait l'air concentré. Il devait surement écrire lui aussi, puis lorsque la jeune femme vit son visage, le siens s'illumina, elle l'avait déjà vu sur des pochettes d'album..
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:48

Bill commença à rectifier d'autres erreurs. Alors il était si 'malade' que ça pour faire tant d'erreurs ?

« Rhalálá... Qui voyait ça me jugerait comme un vrai cancre. » - disait-il pour soi même, dans ses pensées.

Il gomma encore une ligne qui ne lui semblait pas très bien. En effet, il se laissa tomber en arrière par la suite, les yeux fermés. Ce n'était pas écrire qui allait lui remonter le moral, mais chanter. Oui, mais oú? Sans son groupe, ça n'avait pas trop de sens. Mais bon, il pourrait pratiquer des musiques déjà toutes faites.
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

La canette tomba dans une sorte de petit tiroir en provocant un petit "gling!". Verity bailla, ca faisait combien d etemps qu'elle était dans ce puta*n de lycée? Dix heures! De huit heures ce matin, a dix huit heure cette après midi alors qu'elle devait être en colle! La jeune femme prit sa canette puis l'ouvrit, elle en but une ou deux gorgée, laissant le bon gout fruité du jus d'orange sur sa langue, puis elle entendit la conversation de deux filles en train de parler de garçons, Very n'y prêta pas attention, si elle devait faire attention a chaques fois que quelqu'un parlait, elle aurait finit avec une bonne migraine! Puis la jeune demoiselle poussa un soupire, elle avait hâte de bouger du lycée, car la sérieusement, sa migraine débutait! Le jeune homme qu'elle avait remarquée tout a l'heure, avait pas l'air dans son assiette. Verity hésita puis elle dit:
    - Quelque chose ne va pas?
Invité
Invité

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

Le cahier glissa légèrement sur le côté, le crayon et la gomme tombèrent carrément par terre, et le reflexe de Bill ne fut pas assez rapide pour les rattraper.
    Entre temps, une fille lui avait adressé la parole. ENCORE?
    Il releva la tête pendant que sa main tappotait le sol en recherche des objects perdus.

Humm, c'était seulement la fille qu'il avait vu rentrer quelques minutes avant. Heureusement! Il ne voulait pas encore parler aux autres filles qui étaient à quelques mètres, derrière soi, à sa gauche.

'' Aã, c'est juste mon imagination que je n'arrive pas à trouver et mon orthographe qui martirise ma gomme. ''

Il posa les deux objects sur son cahier de manière à qu'il ne tombent pas encore, et il eu enfin toute son attention sur elle.
Contenu sponsorisé

- PV - Ecrit Empty
MessageSujet: Re: - PV - Ecrit   - PV - Ecrit Icon_minitime

- PV - Ecrit
Page 1 sur 1