| Après les cours[Pv: Ambre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après les cours[Pv: Ambre] Ven 7 Sep - 15:15 | |
| Il y a quelque temps,Tonio s'était fait coller pour ne pas avoir été présent pendant plusieurs cours.Sachant qu'il ne voulait pas encor gacher une heure de sa vie a s'ennuie, il alla en cours.A la fin du cours,tonio n'avait plus rien a faire et décida donc de se reposer un peu.il se dirigea vers le petit salon de l'uiversité et s'asseya confortablement dans un fauteuil.C'était une pièce plutôt grande car elle est censée acceuillir pas mal d'élève et quelque personne était déjà là.Très bon endroit de rencontre quand on y pense!Il se leva et se mit devant le distributeur de bonbons.Les cours creuse tout de même l'appétit donc il insera sa pièce de monnaie et un paquet de Dragibus tomba de la machine.Tonio prit son paquet et se remit sur le fauteuil de tout a l'heure.Il ouvrit son paquet et commenca a en prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Sam 15 Sep - 12:48 | |
| Ambre avait fini ses cours une demi-heure plus tôt et en attendant que tout le monde ai fini pour décider du programme de la soirée elle alla se poser dans l’un des canapés du salon pour s’occuper à limer ses ongles. Elle vit plusieurs personnes rentrer dans la salle sans trouver quelqu’un d’assez intéressant pour engager une discussion jusqu’à ce qu’elle remarque un garçon qui lui rappelait décidément quelqu’un. Sachant qu’elle ne pouvait pas se tromper. Elle se leva en remettant ses spartiates rapidement, lissant sa jupe vaporeuse et se dirigea d’un pas léger vers Tonio un delta qu’elle côtoyait depuis leur entrée à l’université. Elle le vit se diriger vers le distributeur à bonbon et sourit. Elle posa ses deux mains sur l’épaule du jeune homme en restant derrière lui et se mit sur la pointe des pieds en souriant.
On me paye des ours ou pas? Dit-elle en faisant une petite moue comme elle savait très bien les faire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Sam 15 Sep - 13:02 | |
| Après qu'il ai prit son petit paquet de friandises,il sentit deux mains sur ses épaules.Il ne pouvait pas voir qui c'était sachant que la personne était derrière lui mais il pu facilement reconnaitre Ambre.Tonio l'avait reconnu par sa douce voix qui demandait un paquet de petits ours.Il connaissait Ambre car elle aussi était ici pour sa deuxième année et sachant que c'était une bêta et lui un delta,c'est normal qu'il se connaissent!Il se retourna et regarda ambre dans les yeux d'un regard charmeur en disant ...
C'est si bien demandé que je me sens obligé de dire oui!
Il sortit une pièce de sa poche et la tendit a Ambre afin qu'elle puisse se prendre se qu'elle voulait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Il la laissa prendre son paquet pendant qu'il était entrain de manger ses petites boules colorées.Ensuite elle se retourna en lui demandant ce qu'il faisait ici et se demandant pourquoi Tonio n'était pas entrain de se préparer pour draguer le soir-même.il lui sourit en répondant a sa question.
Je dirais que je pourrai te retourner la question!Et bien je suis ici pour faire des connaissances et j'ai bien fait d'être venu car je suis entrain de discuter avec magnifique fille que je ne m'attendait pas a revoir ici!Et toi?
Tonio vit que derrière lui,les autres personnes les regardaient et avait sûrement cru que Tonio et Ambre était ensemble.La jolie brune a pensée a la même chose car elle rigolait en les regardants et Tonio fit de même.Dans cette universitée les rumeurs font bon train et sa Tonio le savait bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Sam 15 Sep - 18:34 | |
| Ambre regardait autours d'elle en souriant puis reporta son regard de jais sur Tonio qui lui aussi s'amusait de la situation. Elle écouta sa réponse puis l'empressement qu'il mettait pour lui retourner la question. Elle rit légèrement puis reprit après avoir avalé son bonbon.
Eh bien monsieur est flatteur, merci! Alors moi je viens me limer les ongles ici et puis me faire admirer, elle rit de plus belle avant de reprendre, non je passais le temps en attendant que les autres filles aient fini leurs cours et puis on se fera belle ensemble pour aller danser! Je suis sure que tu sera de la partie ce soir!
Elle suivit le regard de Tonio vers les autres élèves et devina sa pensée, ils étaient tellement habitués à ça qu'ils avaient l'air de stars entourés de paparazzis et c'était très drôle pour la jeune brune qui était très bonne comédienne. Elle s'élança alors dans un rire charmeur et complice que Tonio partageait entre deux bonbons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Sam 22 Sep - 13:58 | |
| Ambre expliqua qu'elle était venue ici pour attendre ses amies qui auront finit leurs cours pour ensuite se préparer pour la soirée qu'elles avaient organisée.Elle dit également qu'elle était sûre qu'il sera là.Tonio n'était pas trop dans sa préiode "fétard", se qui est plutôt étonnant pour un Delta comme lui et surtout avec un caractère comme lui!Il avala son petit bonbon avant de dire ....
Pour ça,je sais pas trop mais si une demoiselle comme toi m'y invite,je penses que je n'éhisterai pas trop et dirai oui!
Dit-il d'un ton charmeur avant de se reprendre quelques friandises.On peut dire que Tonio et Ambre sont sur la même longueur d'ondes.Il sait bien que la jolie brune aime bien crée de fausses rumeurs qui peuvent paraitre plutôt vrai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Jeu 27 Sep - 16:47 | |
| Une soirée salsa,pas mal comme idée!C'est vrai que ca doit être ennuyant de danser qu'entre fille surtout pour se type de danse.Il sourit et lui répondit.
Une soirée salsla?Pas mal!C'est toi qui a eu cette idée j'imagine?Je viendrait avec plaisir tu le sais bien!Juste que étant donné que je suis Delta,je connais plus de Bêta que de Delta donc se sera dur de ramener quelqu'un.
Il fit un petit sourire bien charmant avant de reprendre quelques petites friandises.Il réfléchit un peu.Il aurai préféré une soirée rien qu'entre eux deux,il décida donc de le lui proposer.
Tu ne préfererais pas une soirée rien qu'a nous deux?Histoire de discuter entre amis.
Il le dit d'une voix charmeuse en faisant un petit clin d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Jeu 27 Sep - 19:41 | |
| Ambre le regarda un instant cherchant à savoir s'il était sérieux ou pas...une soirée tous les deux? Tout le monde savait qu'Ambre préférait largement sortir s'amuser en groupe que se faire un petit plan de grand-mère avec le diner etc. Mais enfin Tonio semblait l'avoir oublié alors pour ne pas le vexer elle sourit de plus belle et lui annonça
Une prochaine fois peut-être comme tu viens de le dire c'est moi qui organise la soirée alors je peux pas me défiler et j'ai promis à tout un tas de garçons une danse chacun je peux vraiment pas leur faire ça!
Elle sourit et lui caressa la joue pour le consoler, une autre fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] Ven 12 Oct - 23:18 | |
| il avait oublié ce petit détail,enfin plutôt ces petits détails.C'est vraiq que comme elle avait tout organisé,elle ne pouvait pas tout annuler a la dernière minute et c'est vrai également qu'elle est très fêtarde,comme Tonio mais lui ne l'est pas vraiment en ce moment depuis qu'il sais le problème de sa petite soeur.Il sourit pour dire que ce n'est pas grave.
C'est vrai j'avais oublié ça et en plus je sais bien que tu es très demandée.Je t'avoue que j'aurai fais la même chose que toi si c'étaitle cas.
Ensuite elle déposa sa main sur sa joue,comme pour le consoler.Il fit un petit sourir et dit en riant.
Tu sais,je suis pas un gars fragile!Je vais m'en remettre vite.
Il s'installa sur un des canapés en lui faisant signe de le rejoindre.Il se demandait bien qui serait là et également ou avait-elle organisée cettefameuse soirée.
Pour simple info,c'est ou et tu sais qui viendra? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours[Pv: Ambre] | |
| |
|
| |
| Après les cours[Pv: Ambre] | |
|