HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ballade dans la Rue [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ballade dans la Rue [Libre] Left_bar_bleue69/100Ballade dans la Rue [Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Ballade dans la Rue [Libre] Empty
MessageSujet: Ballade dans la Rue [Libre]   Ballade dans la Rue [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

Les cours avaient repris depuis peu à Harvard, et la jolie capitaine des Pom Pom Girls en avait déja marre d'aller aux amphis tous les jours pour entendre ces espèces de cours ennuyeux que les profs lui bassinait. A part bien sur quand il s'agissit du professeur de droit, le plus charmant de tout le personnel de l'académie. Ils avaient flirté ensemble un temps, mais elle se demandait s'il ne s'étai pas fait pincé par la direction, car depuis le début de la semaine, elle ne l'avait pas vu une seule fois... Craquer pour une de ses étudiantes, elle le savait, était l'un des passes temps favories de Ben O'Neil. Mais jusque la, personne ne semblait s'en être soucié. Peut être que la fifille à papa qu'était la Alpha servant de fille au directeur de l'école avait dénoncé le séduisant professeur.
Bref, toujours était-il qu'aujourd'hui, la petite brune avait décidé de dispenser ses professeurs de sa présence en séchant avec discrétion les cours de Sociologie qui l'attendait. Direction, les rues de la ville Cambridge. Casey avait grand besoin de s'aérer, raison pour laquelle elle avait choisi la ville. Habillée d'un slim en jean signé Valentino, Casey avait enfilé par dessus une paire de Santiags et une chemise blanche légèrement transparente et bouffante à manches ballonnées, création directe de Christian Dior. Ses yeux étaient cachés par une énorme paire de lunettes de mouches Dolce Gabbana et sa chevelure soyeuse relevée en une queue de cheval négligée qui laissait retomber des mèches sur son visage enfantin.
Un petit passage au Starbucks Coffee pour passer chercher un Chocolat Glacé, puis la demoiselle retourna se ballader dans les rues assez peu peuplées en ce début d'après midi. Son ipod dans les oreilles, la demoiselle laissait le soleil lui réchauffer la peau en errant distraitement dans les rues. Du coup, elle n'entendit même pas une voix qui appelait
"Hey, Casey !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans la Rue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Rue [Libre]   Ballade dans la Rue [Libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:22

Hey Casey!!! Casey!

Dakota Ryans courru apres la jeune fille et, arriver a sa hauteur, lui tappa légèrement sur l'épaule. Celle-ci se retourna et vit son amie. Casey souleva ses lunette et les mit sur sa tete. Dakota l'enlasa et lui sourit.

Mon dieu, tu mets ta music forte! Sa fait trois fois que je t'appelle! Crois-moi, te courire apres n'était pas du tout mon intention. Tout le monde m'a regarder comme si j'était une attarder (elle baissa le ton lorsequ'elle dit sa), c'est vrai que courire avec des talons éguille sa fait stupide...

La jeune fille se tut et regarda son amie. Celle-ci était une amie fidèle, jamais elle ne l'avai traïe. C'était de son devoir de l'avertire. En tant qu'amie elle avait ce devoir.

Écoute...

Dakota lui prit le bras et l'entraina dans un coin isoler. Puis elle baissa le ton. Elle en voulait pas que cela devienne une rumeur encore plus grosse.

Il y a cette rumeur a ton sujet...

Dakota avait capter tout lattention de la jeune fille. Alors elle continua.

Ont dit que tu couche avec Ben O'Neil, tu sais le prof de droit?! Enfin breff, je ne sais pas qui aurait pu dire une telle chose a ton sujet mais tu fois l'arreter. Si la directrice l'apprend alors tu est morte et enterrer. Monsieur O'Neil aussi dailleur et beaucoup plus profond que toi. Bien sur, je l'ai nier quand l'on ma posser la question mais... tu sais comment sa marche, les rumeurs, sa cours tres vite!

Dakota prit le bras de Casey et le serra un peu. La nouvelle avait probablement ébranler la jeune fille. Pendant que celle-ci avait tourner le regard, Dakota lanca un regard furtife a se qu'elle portait. Un mini short noir et une camisolle a licoup bleu pale. Ses manolo blahink argenter flambant neuve était l'attraction la plus importante de tout son look. Casey reposa son regard sur Dakota, lui demandant si c'était vrai ou une farce.

Je suis désoler, Cas... Vraiment, je ferait tout se qui est en mon pouvoir pour t'aider. J'ai un plan aussi. Si ont réussi a convaincre tout les Beta et les Delta, ont sera sauver assurement! Désoler tu sera sauver. Alors qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la Rue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les vestiaires LIBRE
» Le soir dans le parc... (Libre)
» Entra dans la chambre...[libre]
» dans un coin (libre qui veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser