HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Matthew Edward Corvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:36

Carte Etudiant:

Nom: Corvin
Prénom: Matthew Edward
Surnom : Matt, Mattie, Eddie, Ed,...
Age: 19 and
Lieu de naissance : Bridgend, Wales
Campus : Gamma, I’ve got a dangerous mind…
Année scolaire : 1èreMoyenne Scolaire : 51/100

Apparence Physique:

Allure (visage et corps) : Edward est un jeune homme de grande taille, de nature mince et musclée. Ses cheveux longs et d'un noir de jais contrastent avec la couleur très pâle de son visage, et tombent sur ses épaules en de mèches lisses et fines. Les traits de son visage son droits et proportionnels, plus fins que ceux de la majorité des garçons. Ses pommettes hautes ainsi que ses sourcils soulignent un regard gris et froid comme la glace. La dureté dégagée par ses yeux se lie au sourire candide souvent affiché par ses fines lèvres pour donner à son visage une expression entre l'ironie et le sarcasme. Il porte un bouc qui, plus clair que ses cheveux, tire plutôt sur le châtain clair voir le blond. Le visage de Matt a un certain charme, et, à cause de son dérangeant contraste entre la dureté de ses traits et la candeur de certaines de ses expressions ne laisse certainement pas indifférent.

Style de vêtements :Au niveau vestimentaire, Edward a aussi un
style assez original, entre le métal et le punk. Il se vêt de couleurs sombres
telles que le noir et le gris bien qu'il lui arrive par moment de porter des
tee-shirts blancs, sous la torture. Il porte souvent des jeans gris troués ou
pantalons noirs multi poches auxquels il attache une chaine. En chaussure il
oscille entre de bonnes vans confortables, des rangers, ou parfois même des converses. Par simple soucis de style, Matt arrache régulièrement les manches de ses tee-shirts de façon à dégager ses épaules et en faire des sortes de marcels. Il ne porte d’ailleurs presque que des tee-shirts à l’effigie de ses groupes préférés tels que Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Slayer…
Son attitude en générale est empreinte du charisme qui le caractérise et ne laisse pas indifférente, qu'il s'agisse de curiosité, d'admiration ou de crainte.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Matt est adepte de tatouages et
de piercing, il porte un piercing à l’arcade, un a la lèvre inférieure, un a
chaque oreille plus un dans le cartilage interne de son oreille gauche. Il ne
possède cependant qu’un seul tatouage recouvrant la totalité de son bras
gauche. Les cheveux bruns de Matt sont teint, petit garçon il était blond comme les blés. Matt a une voix très douce et basse qu’il n’élève
pratiquement jamais puisqu’il n’a pas besoin de crier pour s’imposer. Il parle
Anglais avec un très fort accent Gallois, son pays d’origine.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité : Matt est un jeune homme au caractère étrange qui se démarque immédiatement de celui des jeunes de son âge. Lorsqu’on ne le
connaît pas, il peut sembler froid et distant. En présence d’un groupe de
personnes nouvelles dans sa vie, le jeune homme choisit volontairement de se mettre à l’écart, se contentant d’écouter les conversations sans vraiment s’y mêler. On pourrait prendre ce retrait pour de la timidité mais ce serait mal l’interpréter.
S’il arrive au jeune homme de passer par des stades de solitaires,
il n’en aime pas moins la présence de ses amis. Bien qu’il ait beaucoup de
connaissances, Matthew est très sélectif de ce point de vue là et ne se laisse vraiment aller qu’avec la bande de copain avec qui il a traversé les étapes de sa courte vie depuis le stade de la couche culotte. Lorsqu’il se trouve avec ses derniers, son âge mental semble soudain baisser brusquement et il se laisse aller à toutes sortes de gamineries plus ou moins avouables.
Au niveau comportemental, Matt adopte une attitude détachée
pour presque tous les sujets –aussi importants soient-ils- allant de la
politique à ses résultats scolaires. La seule chose dans laquelle il mette
vraiment tout son cœur est la musique. Quand il s’agit de répéter avec son
groupe, le gosse rieur se transforme en manager sévère et très professionnel.
Têtu, borné et indépendant, Matt n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite ni qu’on lui démontre ses tords. De mauvaise fois, il soutiendra
souvent des aberrations même après avoir réalisé qu’il avait tord, tout
simplement parce que son égo est l’un des plus importants de la planète.
Très confiant en lui-même et en son pouvoir de séduction, Matt à placé dans les relations courtes une seconde passion.
Tout comme son physique, la psychologie de Matt est très
contrastée. S’il est souvent très sincère à propos des autres (il n’hésitera
pas à vous faire remarquer que votre nouvelle coupe de cheveu est à vomir s’il en pense ainsi), Matthew ne l’est pas à propos de lui-même et s’interdit la plupart du temps de ressentir des choses qui le font s’auto qualifier d’emo. La sensibilité, les pleurs et les doutes, ce n’est pas un truc de métalleux. Il affiche donc toujours un moral à toute épreuve et des propos bien tranchants.
Derrière cette façade simple et détachée est néanmoins enfouie
profondément une personne plus faible et moins sure d’elle qu’il n’y parait,
mais ça, il préférerait mourir que de l’avouer à quiconque… à commencer par
lui-même !

Défauts: Matt à tendance à classer les gens dans différentes catégories sans même les connaître et ne s’intéresse pas à grand-chose en dehors de la musique, ses amis et lui-même. Dites lui que vous écoutez de la pop et il partira probablement à toute jambes. Il lui arrive de se croire légèrement supérieur au reste de la population et on ne peut pas dire qu’il soit d’une grande modestie lorsqu’il s’agit de ses talents de guitariste. Il est parfois trop direct et est d’une vulgarité sans borne. Feignant, Matt ne se donne la peine de travailler que la veille pour le lendemain et se fiche pas mal de ses résultats finaux. Impulsif il lui arrive de réagir sur des coups de tête et de regretter immédiatement ses faits et gestes. Avec les filles, c’est un vrai connard. Ce qu’il aime c’est les séduire, coucher avec elle et il les oublie le lendemain. Il se fiche pas mal de briser ces dernières. L’un de ses plus grands défaut reste bien évidemment son étonnante capacité à se voiler la face et à se mentir à lui-même lorsque son cœur ou son corps ne correspondent pas à l’idéal de rock qu’il s’en fait.

Qualités : Il est difficile de voir les qualités de Matt lorsqu’on ne le
connaît pas bien, pour la bonne raison qu’il ne laisse presque que ses amis le voir sous un bon jour. Pour les personnes qui comptent pour lui, le jeune homme est capable de se mettre en quatre. Possessif et protecteur, il irait détruire quiconque s’attaque à une personne aimée, même si son adversaire fait trois têtes de plus que lui. Il a une grande capacité d’écoute et peut rester des heures à entendre ses amis parler, lorsque ceux-ci en ont besoin. S’il ronchonne tout le temps sur les sujets sans importance comme le temp où autre, Matt n’ira jamais se plaindre de véritables problèmes, une fois encore parce que cela fait partie de son idéologie : ne pas geindre. Calme et appliqué, il a la capacité de mener à bien de projets ambitieux et sait exactement ce qu’il veut au niveau professionnel. Il n’aura pas de repos tant qu’il ne l’aura pas. Matt est resté un grand enfant et s’amuse d’un rien en soirée.

Goûts:

Aime : La musique, et plus particulièrement le Trash métal des
années 1980 (Metallica, Megadeth, Slayer, Machine Head…). Matt aime par-dessus tout jouer de la guitare électrique ou acoustique, chanter, aller à des concerts ou même en donner dans les petits pubs de sa ville natale avec son groupe. En dehors de la musique son immense passion est Angela, bien qu’il lui soit assez inconcevable de se l’avouer. Il aime passer du temps avec ses copains, boire de la Guinness, faire la fête, les piercings et tatouages, les filles (surtout celles de style gothique/fétichiste/punk). Il apprécie aussi le Français, qu’il parle parfaitement et se sert comme une arme de drague. Séduire est un de ses passe temps même s’il préfère de loin une soirée entre potes devant Guitar Hero II, Dead Or Alive ou encore Gears Of War. Le mot Fuck qu’il emploie comme verbe, adverbe, adjectif, nom…

Aime pas : Les emos, les rappeurs et associés, l’accent américain
qu’il considère comme Chartier, la mode et les fashions. Matt déteste les cours et ne les suit que dans le but d’en finir le plus vite possible. Il déteste les nombreux petits copains que son amie Angela peut collectionner et ne se prive pas pour leur faire savoir. Il déteste les reproches, les personnes qui parlent pour ne rien dire, ceux qui parlent sans rien connaître au sujet sur lequel il s’aventure. Les gens idiots le fatiguent tout comme les filles qui passent leur temps à se maquiller et s’habiller à la mode (il considère d’ailleurs ces dernières comme la parfaite solution de rabattement lorsqu’il n’a personne d’autre à mettre dans son lit, et les méprise). Il déteste par-dessus toutes les personnes qui insultent ses Dieux : Metallica.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:37

Biographie:

Histoire : Matt a vu le jour dans le petit village de Bridgend, au Pays
de Galles. Sa mère, après avoir été abandonné par son petit copain lorsqu’elle était tombée enceinte, n’attacha jamais beaucoup d’importance à ses deux enfants et s’intéressaient beaucoup plus à elle-même, cherchant toujours à se mettre en valeur et courant les cafés et boites de nuit dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Autant que se souvienne le jeune homme, sa mère n’avait pas été très présente et il passait le plus clair de son temps à la halte garderie avec les autres enfants de son âge.
C’est là qu’il rencontra Padge et Jay, deux garçons amusant qui deviendraient ses meilleurs amis, à la vie, à la mort. Gamins, il sortait souvent de chez lui, emmenant Kayla avec lui, et allait rejoindre ses copains pour jouer dans les plaines de sa campagne Galloise, loin de la maison où sa mère faisait entrer beaucoup d’inconnus qui ne revenaient jamais vraiment longtemps.
Il avait 6 ou 7 ans lorsqu’il fit une rencontre qui allait changer sa vie. Alors qu’il retournait à la petite école, on lui apprit qu’une nouvelle élève venue tout droit du Canada venait de les rejoindre. Il n’y fit tout d’abord pas attention jusqu’à ses que ses yeux tombent sur la magnifique petite fille aux grands yeux bleus rieurs, aux petites fossettes adorables creusant ses joues roses et dont la chevelure lisse et blonde l’envouta littéralement. A cette époque, le petit garçon n’était pas encore assez endurcit pour savoir se cacher qu’il était brusquement tombé amoureux. A la récréation, il était allé la voir et lui avait offert une marguerite tout en lui souhaitant la bienvenue. La petite fille l’avait prise, lui avait collé un bisou sur la joue et lui avait demandé avec un grand sourire s’il voulait être son meilleur ami. Sans hésitation, le jeune homme avait répondu oui, 12 ans plus tard, il n’avait toujours pas manqué à sa parole.
Il avait une dizaine d’année lorsque sa mère trouva enfin un homme qui daigna l’épouser. Tout d’abord intrigués à l’idée d’avoir un père, et peut être enfin une famille aimante, Kayla et Matt essayèrent de se rapprocher de leur nouveau « papa » en lui faisant des dessins, ramenant de bonnes notes. Il semblait pourtant que la seule chose qui puisse intéresser ce dernier était le postérieur de leur mère dont il ventait régulièrement les mérites. Les mois passèrent et le fil de rasoir sur lequel reposait l’équilibre de la famille du au récent mariage se cassa soudainement, plongeant les deux enfants dans une adolescence difficile qui est pour beaucoup dans ce qu’ils devinrent par la suite. Tout bascula le jour où le père adoptif de Matt réalisa que sa femme le trompait. L’homme, qui n’avait jamais été très amical ou attentif, devint froid, dur et parfois même violent. Cela ne s’arrangea pas lorsqu’il tomba dans l’alcool, passant ses journées sur le divan à insulter ou frapper quiconque passait trop près de lui. Matt avait alors 14 ans.
Il venait de découvrir le métal en regardant MTV est était tombé sur le sol, la bouche grande ouverte, après à peine quelques minutes d’un clip. Il s’agissait de Metallica, Enter Sandman. A cet instant précis, le petit garçon réalisa qu’il lui fallait s’acheter une guitare. Il parla de cela à ses amis et il se trouve que le grand frère de Padge écoutait lui-même du métal. Ils commencèrent en écoutant les CD, puis se mirent dans la tête de créer un groupe. Ils travaillèrent donc pendant les vacances pour les parents de leurs amis et finirent par avoir assez d’argent pour se payer du matériel décent et commencer à s’entraîner. Alors que les garçons fréquentaient de plus en plus de concerts et s’accrochaient à leur idée de groupe, Angela
devenait une petite femme de plus en plus distinguée. Matt et elle étaient
désormais très différent : le métalleux et la petite princesse de mode,
mais ils s’aimaient toujours autant. Matt de l’amour aveugle qui ne l’avait
quitté depuis le jour ou ses yeux clairs s’étaient posés sur elle, et elle de
l’amitié affectueuse que l’ont donne à quelqu’un qui est un peu plus qu’un
frère. Leur amitié survécu aux premiers amours de la jeune femme, bientôt
suivie par les premières erreurs et relations sexuelles du jeune homme. Alors
que le monde bougeait autour de lui et que l’ambiance chez lui devenait de plus en plus insupportable, Angela devint la personne stable de l’existence de Matt, celle sur qui il pouvait se reposer et qui semblait immuable.
Lorsqu’elle eut 18 ans, Kayla, qui était devenue une très belle femme, quitta la maison de ses parents, ne supportant plus le regard de son beau père sur elle. Bien qu’elle n’en ait jamais parlé, Matt bouillait de rage en se doutant que s’il se contentait de lui taper dessus de temps à autre, Patrick n’avait fait que cela à sa sœur. Cela expliquait certainement pourquoi cette dernière était allée s’installer chez sa petite amie, Evy, dans un appartement à Cardiff. Quelques mois après le départ de sa jumelle, ce fut au tour d’Angela de lui annoncer qu’elle avait été acceptée à l’Université de Harvard et qu’elle quittait l’Angleterre dès l’été. Paniqué à l’idée de la perdre et de se retrouver seul chez lui, Matt se reprit et travailla de façon à rattraper son retard scolaire. De justesse, il se fit accepter à l’Université et obtint même une bourse. Il n’était pas question pour lui de rester au Pays de Galles avec sa « famille » et il comptait bien suivre « sa meilleure amie »
sur ce continent lointain qu’était l’Amérique.
L’été venu, il fit ses adieux à ses amis de toujours, leur promettant qu’il n’abandonnait pas le groupe et trouverait le moyen de revenir vers eux et de faire d’eux le nouveau Metallica. Brisé à l’idée de devoir tirer momentanément un trait sur la musique, mais rassuré par celle de rester toujours près d’Angela, Matt s’envola vers le nouveau monde, se demandan quelles surprises cette nouvelle vie loin de tout ce qu’il avait connu pourrait bien lui apporter.


Etudes : Matt n’a jamais été passionné par les études et il se doute bien que ce n’est pas cette année que ça va commencer. Il est actuellement inscrit en art, puisqu’il aime beaucoup dessiner. Il prend aussi des cours de marketing et de management, pendant que de telles matières peuvent s’avérer utiles plus tard pour mener son groupe de musique vers le sommet. Dans ces trois matières, il excelle, c’est ce qui fait la balance avec le reste des matières obligatoire qui le tirent plutôt vers le zéro pointé. Il s’est aussi inscrit a un cours de Français pour gagner des points facilement comme il est totalement bilingue.

Famille : Matt a une sœur jumelle avec laquelle il s’entend à merveille et partage tout. Ils se ressemblent malgré et malgré quelques divergences de comportement, ils restent très unis. Matt n’a jamais connu son véritable père, ce dernier ayant quitté sa mère lorsqu’elle était enceinte. Il n’a aucune affinité avec cette dernière, qu’il juge faible et chialeuse, ni avec son beau père, de qui il a, avec grand désespoir, hérité de l’amour de la boisson. Ceux qu’ils considère comme sa vraie famille, en dehors de sa sœur jumelle, sont ses amis de toujours, les membres de son groupe et Angela.


------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif): 19 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Matt Tuck
Comment trouvez vous le design du forum: Nikel
Comment avez vous connu le forum: En cliquant sur un lien je ne sais
plus où
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
une fois par
jour en moyenne.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: entre 30 et
50… ça dépends de mon inspiration parfois plus parfois moins.

CODE: 500


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Matthew Edward Corvin Left_bar_bleue69/100Matthew Edward Corvin Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:38

Tout cela me semble très bien.
Bienvenue parmi nous.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
John Sti
Invité




Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:53

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Edward Corvin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Edward Corvin   Matthew Edward Corvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Edward Corvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Matthew [FINI]
» For Matthew Sawyer
» Matthew Sawyer| Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser