HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

X'P - T O M -

AuteurMessage
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

Et allez! encore une lettre de Mykie! La jeune femme, un sac sur l'épaule, habillée d'une mini jupe noire et blanche et d'un débardeur noir laissant voir son tatouage dans son dos, tenait une lettre dans ses mains qu'elle déchira, toujours la même chose d'écrite..

- Connard!

Fit elle en dechirant la lettre et la jetant par terre. la jeune femme se changea, mettant un pantalon de survetement en baggy, laissant son shorty dépassé, et une brassière noire, et rubans toujour de noir, autour de ses mains, puis elle se dirigea vers un punching ball dans l'arrière salle destinée a la musculation et au sports de combat, je frappait devant le plus fort possible, ca me défoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Tom avait enfilé une tenue de sport bien qu'il n'était pas du tout mais alors pas du tout sportif. Il se demandait bien ce qu'il venait faire dans cette salle...Bah tout d'abord il était là pour visiter les lieux...En même temps une salle de sport c'est une salle de sport bien que là ce soit un gymnase...
En s'avançant dans cette salle, il sentait bien que cet endroit lui filerait des boutons xD. Non, il n'était pas sportif et pourtant que vous le croyez ou non, ce garçon a essayé de faire du judo et oui...Mais ça n'a pas duré.

En entendant des vilains mots OO, le dreadlé éleva un sourcil et s'approcha un peu plus vers le son de cette voix féminine et pas très sympathique.

*Gné oO ?!*

Tom s'avança un peu plus encore et il évita un coup envoyé par une jeune fille dans un pushing ball. Il se recula par reflexe et il leva ses mains en disant.

"Whowoowoo Calmeee"
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

* Si je trouve cet idiot en face de moi.. Je lui crâme la gueule *

Pikachu en avait marre d'être suivit par Mykie, elle avait l'impression d'être observée, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise et ou qu'elle ailles! Comme si elle avait un mouchard implanté quelque part. Pika donnait des coups, le plus violent possibledans le sac de sable, puis elle faillit donné un coup sur un jeune homme, il possèdait de longues dreadlocks, Pika ne l'avait encore jamais vu.

- Excuse moi..

Fit la jeune femme avec un petit sourire géné, Pikachu avait un peu mal aux doigts, même beaucoups, la plupart des ges avaient des gants de boxes, et la, madame avait fait sa tete brulée et avait désobeït au règlement.
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

[Oula XD c'est vieux, hésite pas à m'envoyer un mp quand j'oublie de rep hein ^^ heureusement que je vérifie de temps en temps]

Tom afficha un petit sourire sur son visage, pourquoi tant de violence dans un monde où la paix est sencé régner ? Oui enfin bref...Le dreadlé ne savait pas trop comment on pouvait donner autant de force pour défoncer quelque chose, ça lui arrivait tellement rarement qu'il soit énervé..Faut dire qu'il savait éviter de se mettre dans les conflits.

"C'est rien..."

"Mais dit moi, qu'est ce qu'il ta fait ce machin pour que tu lui fasses autant de mal ?"

Avec un nouveau sourire, le jeune homme s'asseya sur un banc pas très loin de la jeune fille..C'était tout à fait lui ça, on regarde le sport mais on ne pratique jamais...
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

- L o L -

Pikachu sourit d'un air gêné, puis elle dit:

"Mais dit moi, qu'est ce qu'il ta fait ce machin pour que tu lui fasses autant de mal ?"

- C'est pas lui, c'est un mec..

Dit la belle brune en regardant froidement le sac de sable, comme si tout était de sa faute, puis elle lui donna a nouveau des coups de poing aussi violent qu'elle le pouvait. Puis elle s'aretta à nouveau et se tourna vers le jeune homme qui s'était assis sur un banc.

- Je le déteste!

Fit elle. Nan ca ce voit que tu l'aim voyons! Tu imagine sa tete a la place d'un punching ball tellement que tu l'aime! Pikachu était assez mauvaise quand elle n'aimait pas une personne. Mais lorsqu'elle avait cette personne en face, elle devenait son punching ball privé.
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

En même temps il aurait pu deviner...Ben casiment 99% des fois où une fille était énervé c'était à cause des garçons...Tom avait un don pour les énerver aussi d'ailleurs, c'est qu'il était spécial, pour lui seul le sexe comptait, alors quand les filles l'aimaient ou s'accrochait trop à lui tout de suite ça faisait mal...Pourtant lui il se cachait pas, il leur disait directement aux filles, tu sais ce ne sera qu'un soir...Mais non, elles pensent toutes pouvoir lui faire apprendre ce qu'est l'amour...C'est peine perdu mais bon...Qui ne tente rien n'à rien alors tenter...Moi ce que j'en dis.

"Un mec ? Ou ton mec ? Ou ton ex mec ?"

Bah généralement c'était ça aussi, les ex ralala, ou alors le mec qui sera bientôt un ex copain...Un mec tout simplement qui fait chier, ça peut être ça aussi.

"Hein hein, ne me fait pas croire ça...Si tu ne l'aimais pas tu t'en ficherais et ça te ferais rien...Tu laisserais couler, mais qu'il te fasse chier te fais chier donc tu l'aimes..."

Mais qu'est ce qu'il lui arrivait à Tom ? XD il devenait psy ou quoi ?
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

Pikachu poussa un soupire, puis essuya son front du revert de son bandage qu'elle se mettait autour des mains lorsqu'elle cognait quelque chose de dure, et en frappant, Pika, faisait evacué son stress, son enervemement, et puis pour le fun! C'est vrai que se niquer les doigts en frappant un sac de sable rigide, c'est fun!

/) /)
(X.x)
(")_(")

M'enfin bref, La jolie brune répondit simplement:

- Un mec..

Dis elle en imaginant son visage, elle se demandait d'ailleurs si il avait changé? Du a son attitude, non..

- Ah mais ca va pas?! C'est mon ancien meilleur amis! Il m'envois des lettres tout les jours, pour me convaincre de rentrer en Pologne, chose que je refuse!

Expliqua Pika, puis prit sa bouteille d'eau et but un peu.
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:41

Bon bah TOm avait juste faux sur touuuuuuuuute la ligne, c'était pas la première fois, et puis ça m'étonnais bien qu'il puisse être bon psychologue...C'est même plutôt rassurant. Bah il était pas très bon pour résoudre les problèmes, un ancien meilleur ami, bahhh elle avait plus qu'à l'ignorer pis ce serait bon..

Il fit une petite moue avant de reprendre

"Beh heu...Ignore le..Après tout si c'est plus ton ami t'en a rien à faire de s'gars...Pis y'en a d'autres ici...Pis t'es pas obligé de t'enerver pour ça alors...C'est pas grave tu refuses tu refuses j'vois pas trop où est le soucis..."

Tom éleva un sourcil et il haussa les épaules, ben les harcelements il connaissait avec les fan -_-'
Invité
Invité

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

Pikachu regadit le dreadeux avec un petit insistance, non, c'était son regard, quoi qu'un peu froid a cause de l'énervement.

- Le problème c'est lui.. ca fait plusieurs fois que je déménage en secret.. Mais il retrouve toujours mon adresse pour ses lettres, j'ai m^me l'impression des fois qu'il me suis! Enfin bref..

Fis je en poussa un soupire.

- Au faite je m'apelle Pika et toi?

Demanda t elle avc son premier sourire, au moin elle s'était bien défoulé, et maintenant ca allait déjà beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

X'P - T O M - Empty
MessageSujet: Re: X'P - T O M -   X'P - T O M - Icon_minitime

X'P - T O M -
Page 1 sur 1