HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Après le sport[PV:Sophia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après le sport[PV:Sophia] Empty
MessageSujet: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:38

Tonio étant un grand sportif,il décida de se faire une journée sport.Il fit donc de la musculations pendant plus ou moins deux bonne heurese, et ce sans arrêts.Après ses efforts,il rentra au vestiaires et enleva ses baskes.Il prit son sac et en sortit une petite serviette afin de s'éssuyer.Il la déposa sur le la banquette et enleva son t-shirt qui lanca dans son sac.Entre temps,quelqu'un était entré dans le vestiaire.Il regarda et vit que c'était une fille et ca l'étonnait d'en trouver une dans le vestiaires de garçons.Peut-être qu'elle s'était trompée!Il se leva et se trouva afce a cette fille.Il reconnue rapidement Sophia,une bêta qu'il avait déjà rencontrer dans les couloirs.il lui fit un beau sourir et dit bien gentiment....

Salut toi!Que fais-tu dans le vestiaires des garçons? je préviens juste que cela me dérange pas du tout,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

Sophia n'était pas une grande sportive mais elle détestait ne rien faire et se prélasser conne une cruche dans un canapé de sa chambre d'université. Elle avait donc decidé d'aller courir un petit peut histoire de passer le temps et peut être qui sait de faire des rencontre. Vous savez c'est le genre de truc qui arrive souvent, vous êtes entrain de courir et vous voyer devant un canon entrain de courir, directement vous accélérez et arrivez bientôt à son niveau, ensuite vous commencez à taper la cosette et ainsi de suite, c'est aussi simple que ça ..

La jeune fille courrait maintenant depuis un petit quart d'heure et n'avait rencontrer personne de bien intéressant. Il y avait bien quelqu'un qui lui avait parler mais n'étant pas à son goût, elle s'était éclipsé dès qu'elle en avait eut l'occasion. Bref, elle poussa la lourde porte et entra dans le gymnase, il y avait deux trois gars qui étaient entrain de jouer au basket mais elle n'avait pas vraiment la patience de les regarder. Sophia decida donc de descendre en bas dans les vestiaires. La jeune fille longea le mur et regagna le couloir des vestiaires. Etant curieuse, elle voulait voir qui se trouvait dans le vestiaire des garçons, elle n'allait tout de même pas aller accoster une fille ...

So' entra sans même frapper et commença à zigzaguer entre les casier, elle regardait sur un côté quand elle tomba nez à nez avec Tonio, un garçon qu'elle avait croisé une ou deux semaines plus tôt dans les couloirs d'Harvard. Sophia recula une seconde puis sourit, elle lui dit alors en faisant un air faussement désolé :

- " Oups, je crois que je me suis trompé de vestiaire ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:05

Ca se voyait de la manière dont elle le disait qu'elle était ici tout attentionellement,même si elle disait le contraire.Tonio lui et déposa sa serviette sur son sac.

Tu es sûre que tu t'es trompée de vestiaires?D'après moi tu est venue pour accoster quelqu'un non?

C'est vrai que Tonio est assez perspicasse mais la c'était tout a fait flagrant,surtout venant de la part d'un bêta comme Sophia.Il lui sourit et prit ensuite sa bouteille d'eau et bu plusieurs gorgée avant de refermer la bouteille.Il déposa sa bouteille sur la banquette et resta debout,torse nu devant Sophia avant dire.

Sinon, tu as fait de nouvelle rencontre?j'imagine que oui!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

C'était évident que Sophia était là pour faire des rencontres, c'était vraiment pas le genre de fille qui s'enfermait dans sa chambre et lisait des bouquins de philosophie à longueur de journée. Bien qu'elle soit bonne élève, elle consacrait beaucoup plus de temps à son plaisir personnel, ces loisirs et ces amis plutôt qu'à son travail scolaire.

La jeune fille sourit puis installa ces mains sur ces hanches en souriant légèrement, elle regarda le jeune homme puis répliqua un petit sourire au coin des lèvres :

- " Quoi moi ?! Venir dans le vestiaire des mecs intentionnellement ? C'est bien possible en effet ! Tu vois, finalement tu me connais mieux que ce que tu pensais Wink "

Sophia lui fit un clin d'œil amusé puis regarda un peut le vestiaire autour d'elle. C'était aussi lugubre que dans les vestiaires féminins. Les locaux auraient bien besoin d'un coup de peinture si vous voulez mon avis. Non mais franchement, qu'elle idée d'aller crépir les murs en gris, c'était trop immonde ! Non pas que la jeune fille attache une grande importance à des murs surtout dans un vestiaire mais bon ...

Lorsque la jeune fille reposa les yeux sur Tonio, elle s'attarda une demie seconde sur son torse musclé laissant dévoiler un petit sourire, elle dit ensuite :

- " Oui en effet, comme je suis pas très génée à l'idée d'accoster quelqu'un il m'arrive souvent de rencontrer du monde ... "

La jeune fille lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

C'est vrai que Tonio connaissait pas mal Sophia et ce juste en lui ayant parlé quelque minutes entre deux cours.C'est vrai que la majorité des bêta sont faciles a connaitre rien qu'en sachant qu'elle sont bêtas!

J'avoue que je m'étonne moi-même tu vois!

Dit-il d'un ton légèrement étonné.Il vit qu'elle regardai autour de soi d'un air un peu dégouté.Elle devait être dégoutée de l'état des lieux!C'est vrai que le vestiaires est pas l'endroit le plus agréables du complexe universitaire mais bon, Tonio voit mal un élève essayer de tout rependre.Ensuite elle regarda a nouveau Tonio en déclarant qu'elle n'était pas gênée d'accoster des personnes,elle faisait pas mal de rencontre.Il lui sourit,c'est vrai que le bel espagnol était un peu comme elle, pas gêné du tout de parler a quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

J'imagine,j'imagine! Sinon qu'est ce que tu va faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Sophia était une Bêta pur et dur. Non pas parce que c'était une garce qui aimait faire du mal et détruire tous ce qu'elle pouvait toucher sans aucun scrupule mais simplement car elle avait de l'assurance et une folle confiance en soit. Ok c'était bien d'avoir confiance en soit et de se sentir à la hauteur de beaucoup d'épreuves mais certaines fois, ça pouvait même devenir agaçant pour l'entourage de la jeune fille de la voir se valoriser comme ça sans aucune raison valable ...

La petite brune se pencha et s'appuya contre un casier en métal bleu qui se trouvait à sa droite, elle sourit à la réplique de Tonio. C'est vrai que c'était plutôt facile de cerner grosso-modo Sophia mais après il y avait plein de petits trucs qui la rendait différente que tous le monde ne voyait pas forcément. Certain ne voulaient même sans doute pas le voir !

La jeune fille rit puis ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, elle préféra se taire, comme on lui avait toujours dit " Le silence est beaucoup plus parlant que les mots " C'était surement vrai dans cette situation mais pas forcément dans une autre ...
Sophia savait bien que Tonio était aussi direct qu'elle, c'était même lui qui l'avait aborder comme ça sur un coup de tête alors que la jeune
fille farfouillait dans son casier ...

- " Ce que je vais faire quand ? J'ai pas tout compris .. "

Miss Casablancas le regarda confuse tout en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:22

Elle ne répondit pas a la réaction de Tonio,elle se contenta de rire.Ensuite, quand l'espagnole lui demanda se qu'elle allait faire, Sophia expliqua qu'elle n'avait pas totalement comprit la question.Dans cette question,rien n'était dur a comprendre mais bon,il sourit a Sophia avant de lui expliquer ce qu'il attendait comme réponse ....

Et bien,ce que tu vas faire maintenant ou dans les minutes qui suivent quoi!?

en terminant sa phrase,il s'installa sur la banquette en laissant de la place pour la belle Bêta.C'est vrai qu'il venait de faire deux heures de sport donc rester debout pendant toute une discution sa pouvait être vraiment fatiguant à la longue.Et sachant que Sophia avait elle aussi fait du sport,elle ne devrait pas être contre de s'asseoir quelques minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:16

Sophia explosa de rire, qu'est-ce qu'elle pouvait être cruche elle quand elle voulait ... Non mais pourtant, la question était plutôt simple et ne pas la comprendre c'était un peut con mais bon ... La belle brune cessa de rire puis laissa place a un sourire elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur puis répliqua ::

- " Voyons voir ... Je sais pas trop en fait, ça dépend de mes envies et pour tout te dire, je ne sais pas vraiment de quoi j'ai envie au moment où je te parle ! "

C'était vrai, la jeune fille ne prévoyait jamais ce qui allait se passer par la suite car la vie lui avait apprise que si on attendait trop de bonheur il arrivait certaine fois qu'on soit très déçu par un résultat qui au final n'était pas aussi mal que ça voir même plutôt bien !

Sophia sourit au jeune homme quand elle le vit tapoter la place de la banquette à côté de lui. La jeune fille se décolla du casier sur lequel elle était totalement appuyé et vint s'assoir à côté du jeune Delta. Elle se tourna vèrs lui en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Elle expliqua que tout dépendait de ses envies mais que en ce moment elle ne sais pas de quoi elle avait envie.Sophia avait l'air d'être une fille qui préfère les surprises et non les histoires cousues de fil blanc.Quand Tonio l'invita a s'asseoir,celle-ci s'asseya.Ensuite il lui dit....

A ouais!?Tu ne sais pas de quoi tu as envie en ce moment?Etonnant tout de même de ta part,non?Je sais que tu aimes les surprises mais avoue que tu as une idée de se que tu veux faire là.Sauf si je te connait pas assez!

Dit il en faisant un beau sourir comme il les faits si bien.Il fouilla dans son sac a la recherche de son portable.Tonio ne part jamais sans son téléphone car il ne veux pas rater un SMS de sa famille d'Espagne,surtout depuis qu'il n'est plus fils unique.Il regarda mais il n'y avait aucun message donc il le remit a sa place,dans une petite pochette.Il se retourna et regarda Sophia dans les yeux tout en attendant impatiemment sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Sophia était assise à côté de Tonio, elle le regardait en souriant. Bon ok, c'est vrai que ça pouvait paraitre totalement con de ne pas savoir de quoi on avait envie mais si on avait envie de petite choses toute banal là encore ça passait mais lorsqu'on rêvait d'avoir un chateau en espagne .... Non je ne dis pas que la petite brune est totalement folle et qu'elle est en quête d'un chateau je dis juste que quand on ne sais pas, on ne sait pas !

Sophia sourit puis répondit :

- " Oui, c'est très étonnant, c'est vrai. Mais comme tu l'as si bien dit, je suis imprévisible et j'adore les surprises ! "

La jeune fille regarda Tonio chercher son portable dans son sac puis quand celui-ci releva la tête et le regarda, la petite So' lui fit un grand et beau sourire comme elle avait si bien l'habitude de les faire !

Souki leva les yeux au ciel puis une demie seconde plus tard, elle replongea dans son regard tout en disant :

- " En fait, peut être bien que j'ai une idée ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

Elle dit qu'elle tait du genre imprévisible et adore les surprise,un peu comme Tonio quand on y pense.Ensuite elle répondit a la question de Tonio après une longure réflexion de 2 secondes xD,sophia déclara qu'elle avait tout de même une petite idée.Il éssayait de savoir qu'elle était son idée et pensait avoir trouvée la bonne réponse mais il posa tout de même la question a la Bêta...

A oui!Et à quoi penses-tu?

Il la regarda dans les yeux avec un sourir en coin.Il resta assis juste a côté de Sophia,enfin a côté il était tout prêt d'elle tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:14

C'est vrai, Sophia était imprévisible. Et encore, ce n'était pas le mot exact, elle était bien plus que ça, et de loin en plus ! La jeune fille ne savait jamais à l'avance ce qu'elle allait faire dans la minute qui allait suivre ou qui serait sa prochaine conquête mais elle savait que quand elle jugerait le moment adéquat, elle sauterait sur l'occasion. C'était le genre de petite brune avec qui on ne pouvait pas jouer au jeux des devinette. C'était trop dûr de deviner à quoi elle pensait, surtout lorsqu'elle se mettait à réfléchir à 15000 choses à la fois ..

La jeune fille lui fit un petit clin d'œil puis dit avec un petit sourire au coin de la lèvre ::

- " Tu vérras bien ! "

Miss Casablancas laissa afficher son magnifique sourire puis elle se pencha vèrs lui tout en laissant doucement glisser ces lèvres pour qu'elles atteignent les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

Elle ne répondit pas tout a fait a la question,elle déclara juste que Tonio verra bien.Et il su assez vite de quoi elle parlait quand celle-ci lui fit un clin d'oeil et qu'elle s'aprocha dangeureusement de ses lèvres.Elle fit juste glissée ses lèvres sur celle de Tonio,sans plus.L'espagnol comprit donc de quoi voulait elle parler.Il ne bougea pas et dit d'un ton charmeur...

Je vois ce que tu veux dire!

Ensuite il la regarda avec un air coquin avant de déposer ses lèvres sur celle de la jolie brune[enfin blonde maintenant xD].Il fit doucement glisser sa main dans le dos de Sophia en continuant de l'embrasser en entrant de temps a autre sa langue dans la bouche de la Bêta.Il ne pensait qu'a une chose:esperer que c'est bien de ça que Sophia voulais parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

La jeune fille embrassa tendrement Tonio puis décolla doucement ces lèvres de celles de l'Espagnol tout en continuant à afficher un beau sourire, elle plongea de nouveau son regard dans le sien essayant de savoir à quoi il pensait à ce moment précis mais très rapidement, elle oublia de se creuser la cervelle pour un rien. Maintenant que Tonio voyait à peut prêt ce que la petite blondinette voulait dire, elle allait pouvoir l'embrasser sans avoir vraiment peur de trop se faire repousser.

Sophia dit alors doucement ::

- " Contente que tu ais enfin compris ... "

Sophia sentit la main de Tonio glisser le long de son dos, elle sourit et l'embrassa une nouvelle fois en enroulant ces bras autour de sa nuque tout en l'embrassant langoureusement de temps à autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

Là il était sûre car Sophia venait d'avouer qu'elle était conetente que l'Espagnol ai enfin comprit son idée.Il continua de l'embrasser langoureusement et pu sentir les mains de la belle blonde se mettre autour de son cou.Il aimait bien jouer avec la langue de sa compagne,il l'enroulait et la déroulait.Sa main elle s'arrêta au niveau de sa chevelure blonde.Ensuite il se recula un peu juste pour dire....

T'inquiète,je comprend vite moi!

Tonio la regarda dans les yeux avant de l'embrasser de plus belle tout en lui carressant les cheveux.Maintenant que le petit jeux allait commencer,il attendait avec impatience ce qu'allait faire afin que l'espagnol craque.c'est vrai qu'il craque plutôt vite mais essayait toujours de se retenir au maximum afin de faire durer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

Sophia ne fut pas étonné le moins du monde quand leurs langues commencèrent à s'entrelacer et à danser une "zamba" qui n'avait vraisemblablement pas de fin. La main de Tonio était blottie dans le creux de son dos, à la limite de la longue chevelure blonde. Quand à ces mains à elle, l'une était posé dans sa nuque toute chaude et l'autre était placé un peut plus haut sur ça tête. La jeune fille décolla un instant ces lèvres du jeune homme pour lui répondre :

- " Pour mon plus grand plaisir !!! "

La blondinette lui fit un charment sourire accompagné d'un petit clin d'œil alors que celui-ci la cherchait du regard. Après une petite pose de deux seconde le temps de le taquiner du regard, la jeune femme repositionna sa bouche contre celle de Tonio en continuant d'entrelacer sa langue avec celle du bel espagnol, elle fit alors glisser sa main qui était positionner dans sa nuque, le long de son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Elle se décolla légèrement afin de dire "Pour mon plus grand plaisir", ensuite elle lui fit un beau sourir ainsi qu'un petit clin d'oeil et se pour le plus grand plaisir de Tonio.Ensuite elle embrassa a nouveau l'espagnol tout en jouant avec sa langue.Il sentit que sa main se baladait dans son dos et Tonio décendit doucement sa main dans le dos de Sophia et la fit remonter sous son haut.Il continua de l'embrasser avec passion en s'amusant avec la langue de la belle et sa main lui caressait tendrement sa peau si douce.Mais entre temps,son autre main était inactive et donc il décida de la passée également sous son t-shirt pour lui caresser le haut du dos ,au niveau des agrafe de sons soutien-gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

Sophia était maintenant pratiquement assise sur les genoux du jeune homme entrain de l'embrasser langoureusement et passionnément. Pendant que la jeune fille lui caressait doucement le dos, Tonio en profita pour enfiler une de ces mains sous son Tee-Shirt, So' frissonna puis continua de l'embrasser tout en passant elle aussi la main sous son T-Shirt. Ce fut ensuite au tour de la seconde main de Tonio de venir se poser vèrs les agrafes de son soutien-gorge. La jeune fille sourit tout en se reculant une seconde et dit ::

- " Et maintenant ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Pendant qu'il lui caressait doucement le dos,Sophia se recula ensuite afin de demander se qu'il allait faire maintenant.Il resta muet et répndit juste par un regard coquin et avec le sourir assortit.Il souleva doucement son haut et déposa quelques baisers sur sa douce peau.Ensuite il dégrafa son soutien et fit glisser les bretelles a terre afin qu'elle se retrouve a moitié nue.Il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser avec fougue.Ses mains s'était déposée au niveau de sa taille,comme pour la maintenir en place.Elle était assise sur les gennoux de l'espagnol qui l'embrassait langoureusement.

[manque d'inspi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:35

Tonio n'avait pas eut besoin de parler, la petite blondinette avait simplement compris en voyant son sourire s'afficher au coin de sa petite bouche qu'elle prenait un extreme plaisir à embrasser. La jeune fille sentit les mains du jeune homme remonté le long de son corps tout en attirant avec lui son top de sport turquoise et noir, elle lui sourit puis se laissa déshabiller tout en descendant ces mains au niveau de la ceinture, elle commença à passer ces mains sous l'élastique du pantalon de sport que portait Tonio. Le jeune homme était déjà torse nu de toute manière ...
Sophia était maintenant en soutient gorge, c'est alors que Tonio lui le dégrafa, la jeune fille sourit laissa tomber le soutif par terre en laissant échapper un petit

- " OUPS "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

Pendant qu'il fit tomber le soutif de Sophia,il pu sentir sa main s'aventurer sous l'élastique de son pantalon gris et ca ne le fit que sourire.Sophia dit un petit Oups plutôt ironique.Il fit un sourir trèqs coquin a se moment là.Il redéposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser des plus langoureux.Ses mains elles étaient un peu descendue sous le pantalon que portait la belle blonde.Il n'enleva pas tout de suite son bas,pour faire durer le moment présent.Il caressa tendrement ses cuisses qui étaient d'une douceur infinie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

Après avoir laisser échapper son petit rire qui voulait selon les interprétations, tout dire ou au contraire, rien dire dutout, elle fit un clin d'oeil à Tonio puis celui-ci l'embrassa une nouvelle fois la positionnant à peut prêt confortablement sur ces genoux, il faut dire que la jeune fille avait une fesse à moitié dans le vide et l'autre sur sa cuisse, pas très très agréable tout ça !

Bref, elle se laissa "porter" pour passer une jambe de chaque côté du torse du jeune homme, elle continua à l'embrasser encore plus langoureusement que précedemment tout en commençant à baisser tout doucement son pentalon, elle n'allait pas rester là sans rien faire, il fallait bien qu'elle profite un peut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

La position dans laquel ils étaient n'était pas des plus confortable c'est sûre!Sophia décida alors de passa une jambe de chaque côté de Tonio et ce tout en s'embrassant.Il sentit que son pantalon déscendait doucement, ce qui fit plaisir a l'espagnol.Il termina donc le travail et jetta son pantalon a terre.c'était pas très égal qu'elle ai son bas alors que Tonio n'était plus qu'en boxer.Il décida donc de descendre le jogging de Sophia pour qu'elle se retrouve en string [ou boxer je sais pas xD].Il arrêta de l'embrasser et la regarda très coquinement.Il déposa ses mains sur ses seins en déposant de temps en temps un peti baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

La jeune fille passa donc une jambe de chaque côté en embrassant langoureusement Tonio pendant que celui ci commençait lui aussi à lui retirer son bas. Alors que la jeune fille commença à le lui retirer, il sourit et le fit lui même, se retrouvant en boxer, la jeune fille sourit puis lui fit un clin d'œil. Le jeune homme decida qu'il devait alors lui retirer son bas. La jeune fille se redressa l'aidant en soulent ces fesses puis il balança son jean à l'autre bout du vestiaire comme il l'avait fait pour son jogging. La jeune fille sourit puis le taquina du regard, Sophia se trouvait assise sur lui avec pour simple vêtement (si on peut appeler ça comme ça) un string noir à dentelle. Le jeune homme posa ces mains sur les fesses de la belle et celle ci caressa sa joue en déposa un baiser doux sur ces lèvres avant de prolonger le tout en un baiser langoureux et tendre à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

Il continua le tendre baiser qu'il échangeait avec Sophia.Il l'a connaissait depuis pas mal de temps mais n'avait jamais été aussi loin avec elle, ce qui est tout de même étonnant pour un Delta et une Beta.Il laissa une main caresser les fesses fermes de la blonde et déposa l'autre main sur son visage fin.A ce moment là,il préférait l'embrasser longuement que de la déshabiller entièrement,même si elle a un corps de déesse.Il se décolla doucement d'elle en la regardant dans les yeux et ensuite il déposa de doux baisers dans son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le sport[PV:Sophia]   Après le sport[PV:Sophia] Icon_minitime

Après le sport[PV:Sophia]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant