Carte Etudiant:Nom: Combs
Prénom: Joel
Surnom (facultatif): Jo'
Age: 20
Lieu de naissance : Charleston, South Carolina
Campus : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ere (apres une petite année sabatique
)
Moyenne Scolaire : 67/100
Apparences Physique:Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Joel est un jeune caucasien (blanc) ayant une peau assé pale, meme lorsqu'il prend du soleil. Ses cheveux sont assé long mais il les leve en spikes assé haut, ou bien il les coupe court, souvent teint de diverses couleurs. Il est assé musclé niveau biceps, abdominaux, il a les bras recouvert de tatous diverses. Il a la levre inférieure, ainsi que le sourcil percer, il se maquille le dessous des yeux, des sortes de coullis de mascarat.
Style de vêtements (5 lignes minimum)
: A voir son style on peut immédiatement se faire une idée sur lui, une idée tout de meme fausse. Un jeune punk, les cheveux dresser tres hauts sur la tete, plusieurs tatouages, divers piercing, des pantalons trouer, des manteaux de cuirs par dessus des t-shirts anarchiques noirs. Et contrairement a la majoritée des punks, lui ne porte pas des pantalons et des t-shirts serrés, il met souvent des baggies, des t-shirts XXL et des camisoles de basket, légerement style rappeur.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Il a plusieurs piercing, 2 sur la levre inferieure, le sourcil percer ainsi que les deux oreils. Ses bras sont tatouer de hauts en bas, du poignet a l'épaule, ainsi qu'un petit tatouage sur chaque mains.
Psychologie & Personnalité:Caractère, mentalité (10 lignes minimum)
: Malgré une existance pas toujours rose il ne se laisse jamais abattre, toujours kool, souriant, se faisant respecter au pres de tout le monde et obligeant les autres a le respecter, contre leur grés, et de force, il a souvent tendance a se battre mais est un bon fetard assé sympa...enfin c'est ce qu'il laisse paraitre, justement son existance dur la souvent abattu, il passe souvent en déprime, pourtant seulement temporaires, apres une légere soirée d'abus tout se replace...pour recomencer plus tard. Mais en apparence il est tres sympathique et, en apparence et en vrai, c'est un excellent pote, il sera toujours présent dans les mauvais moments, et il s'attend a avoir le meme soutient de ses proches, et il faut pas non plus oublier que meme en étant pote d'enfance avec lui il n'aura aucune honte a faire viré tout les potes contre vous si vous lui faites un coup bas, du genre le dénoncer apres un acter criminel ou de dégradation.
Défauts (5 lignes minimum)
: Comme on peut le deviner en le conaissant a peine il est assé bataillard, il arrive souvent au poings pour quelqu'on que raison stupide, juste pour l'amusement de se battre et de voir l'autre se faire battre. Niveau amour il est impossible, il ne s'engage jamais pour tres longtemps, ou enfin, pas fidelement, il est plus-tot axer sur ses potes que sa petite amie, il préfere donc passé une seule nuit pour ensuite en finir. Il a aussi un certain probleme de drogues et d'alcool, aucune drogues durs, certes, mais quand meme un probleme et l'alcool c'est durant les fetes ou les soirées avec potes, donc avec l'attitude fetarde qu'il a...on peut dire qu'il a un autre probleme de consomation.
Qualités (5 lignes minimum)
: Une chose est sure c'est qu'il sait faire la fete, ce dont il a passé une grande partie de sa vie a faire, mais il est aussi un tres bon pote, il sera toujours la pour les siens, pour les suporter dans les moments durs, et pour se faire du fun avec eux. Il est tres sociable, ce qui fait un peu sa popularitée, et est aussi tres sportif, il joue au basket depuis son plus jeune age, sans oublier qu'il est assé comique.
Goûts:Aime (3 lignes minimum)
: Ce qu'il aime d'abord et avant tout c'est ses potes et sa libertée, ne pouvant suporter de se faire dire quoi faire, c'est pourquoi il reste avec ses potes, car il sait que eux le comprenne et le laisse tranquille, et seront la dans les moments dur. Il a aussi un grand gout pour les fetes, la drogue et l'alcool.
Aime pas (3 lignes minimum)
: Comme citer plus-haut il tient a sa libertée, ne suportant donc pas de se faire dire quoi faire et de se sentir enfermer.Il déteste aussi de se faire manquer de respect , de se faire insulter et dénigrer, et si sa arrive il faut faire attention a soit. Peut-etre est-ce par peur de s'engager ou qu'importe la raison, il n'aime pas qu'une fille assait trop de se raprocher, enfin, qu'elle essait de se raprocher durant plus d'une nuit, et meme s'il aime la fille en question depuis longtemps si elle devient trop intime avec lui il la fuiera, allant meme jusqu'a la dédaigné pour ne pas démontrer son amour.
Biographie:Histoire (10 lignes minimum)
: C'est a Charlotte, en Caroline du Nord, il y a de sa maintenant 20 ans, que Joel naquit, bien qu'il ne passa que son enfance et un tres minime partie de son adolescence la bas. A voir ses parents il n'aurait jamais ppu tomber mal, un avenir prometteur l'attendait, un jeune portif des tres jeune, des parents strictes qui le rameneraient toujours dans le bon chemin pour qu'il accomplisse ses études d'une maniere examplaire, pour qu'il ait de bonnes fréquantations, qu'il ne touche jamais a la drogue et qu'il n'ait aucun beef, que la violence soit carrément hors de son esprit...mais apparement ils échouerent...quoi qu'il a tout de meme réussi a se rendre a Harvard, ils n'ont peut-etre pas échouer.
La raison de cette échec fut...la mort de ses 2 parents lors d'un crash d'avion alors qu'il n'avait que 12 ans, il fut donc obliger de rester chez sa tante a Charleston en Caroline du Sud, sur le bord de l'ocean, parmies les palmier...ce qui était sensé etre de simples vacances d'étés pendant 1 mois se transforma donc en sa nouvelle vie, et durant son adolescense dans cette ville il découvrit que sa vie n'allait pas etre aussi belle que sa ville.
Au début de l'année scolaire il entra au college, déja une étape pas toujours rose, mais en plus en étant le petit nouveau, sombre, solitaire, triste, les plaisenterie et les coups fuserent sur lui, Joel enchaina les coups sans rien dire et se referma sur lui meme. Il avait tout de meme quelques rares amis qu'il avait rencontré durant l'été et qui, eux, conaissait qui il était en vrai, ils l'amenerent donc a un party et la plus-part des personnes de l'école continuerent leurs habitude en cours et lui firent passé un dure soirée. A la fin de celle-ci, apres plusieurs vers et beaucoup de marijuana, il craqua, a faisait au dessus de 2 mois qu'il supportais les insultes et les coups, un mec qui était son tortionnaire principale, Chris, eu la mauvaise idée de chercher une derniere fois Joel durant la soirée, s'attendant a ce qu'il baisse la tete et ne dise rien comme d'habitude, mais sa ne ce passa pas comme prévu, Joel sauta sur le mec qui faisait environ 30 centimetres de plus que lui, il réussi a le mettre a terre et enchaina coups sur coups, jusqua ce que ses potes l'arrete et que ceux de l'autre s'en mellent et commencerent a se battre, les deux cliques une contre l'autre, bien sur Joel et ses potes mangerent la raclé, ils durent donc rentrer chez eux soufrant et saoul, mais la souffrance en vallait la peine, lorsqu'il rentra a l'école le Lundi matin il vit les dommages qu'il avait fait a Chris, il avait les deux yeux au beurre noir, sa levre était enflée et son nez crochit, il ne put s'empecher d'esquisser un sourire en voyant le geule qu'il lui avait fait...un geste qu'il aurait du se grader de faire, apres l'école Chris et sa bande l'accoterent dans un mur et commencerent a le frapper, la seule difference c'est que maintenant Joel avait maintenant sa bande lui aussi, ils arriverent derriere eux et commencerent a se battre, a la loyale maintenant, 4 contre 4.
4 ans plus tard Joel se tient toujours avec cette bande, meme s'il a plusieurs autres fréquantations, Joel qui au début était sensé etre un éleve modele et qui était le souffre-douleur de presque tout l'école atteignai maintenant tres rarement la moyenne et sechait souvant les cours, et était en plus une des personnes les plus populaires et aimé de l'école, vedette de basketball, faisant aussi parti d'un groupe de punk assé populaire dans leur ville, il faisait la belle vie, parceque meme s'il n'était qu'une star locale il était consideré comme une star, donc il abusait de la drogue, de l'alcool ainsi que du sexe, faisant craquer les filles pour en suite leur briser le coeur et recommencer sur une autre fille, faisant plusieurs coups de vandalismes et des courses de rues sans jamais se faire prendre, il brassait beaucoup d'argent et adorait sa. Mais tout modes de vies exageré finit toujours par se stopper et a l'age de 18 ans alors qu'il était a Charlotte pour une compétition de basket, durant la soirée, malgrée l'interdiction du coach, il sortit en ville et fit la fete en boite et a la fin de la soirée il se battit contre un mec, il était habituer, c'était comme sa a chaque fois, mais l'homme sortit un arme, un pistolet, et le visa sur Joel, il essaya de lui saisir et alors que les deux hommes avait les mains sur l'arme, essayant de l'enlever des mains de l'autre un coup de feu parti, et le projectile toucha l'adversaire de Joel, lui et sa bande partirent donc tous vers l'hotel et se coucherent sans parler de rien. Le lendemain alors qu'ils jouaient leur match de finale du championnat Joel vit deux policiers demandé des question a plusieurs personnes, montrant une photo. A la fin de la premiere manche Joel prit la sorti du stade et partit chercher ses affaires a l'hotel, pour ensuite prendre le premier bus en direction de Greensville, pour ensuite en prendre un vers Charleston, ou il sortit la voiture sur la quelle il travaillait depuis un moment, une magnifique Dodge Charger noir modifier par lui, il prit ses affaires et partit a travers le pays pendant un ans, sans savoir ou il arriverait, finalement il s'arreta a Boston ou il s'inscrit a l'endroit ou ses parents étaient allé et esperaient le voir allé.
Etudes (5 lignes minimum)
: Durant sa jeunesse il était un éleve modele, et était bien parti pour en rester un toute sa vie, mais la mort de ses parents changea tout et il se referma durant les cours, dessinant, écrivant des poemes, des chansons, ratant donc plusieurs notions de classes, mais doté d'un talent naturel pour les études il réussissait toujours, mais ses études n'ont jamais été son sujet de conversation préferé, ni plus l'élément essentiel dans sa vie, durant tout son adolescense il fit l'école buissoniere, jusqu'a ce qu'a environ le millieu de sa 2eme ou il fut prit dans l'équipe de basket, ou la regle, pas d'études pas de sport, s'appliquait, il commenca donc a se porter plus sur ses éudes, qu'il commenca a vraiment prendre au sérieux en 1ere.
Famille (5 lignes minimum)
: Il est issus d'une famille tres peu nombreuse, une seule tante et son défunt mari, un grand-pere maternel, une grand-mere paternel, aucun grand-oncles, 2 cousins, qui sont plus-tot des freres pour lui, ayant passé la majeure partie de sa vie dans la meme maison qu'eux, ses parents étant mort dans un accident d'avion alors qu'il n'avait que 12 ans, il a aussi un grand frere...enfin, un demi-frere, issus d'un ancien couple de sa mere, il le voyait souvent durant sa jeunesse, vivant dans le meme quartier que lui, c'était son meilleur ami d'enfance, mais ils sont maintenant rivaux...en effet il faisait parti de la bande de l'homme qu'il a...tué...durant son léger séjour a Charleston lors de ses 18 ans.
------------------------------
------------------------------
Autres:Votre prénom (facultatif)
: Alexendre
Votre âge (facultatif)
: 15 (bah...bientot
xD)
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Benji Madden
Comment trouvez vous le design du forum: Tres bien, j'adore le style des bouttons xD
Comment avez vous connu le forum: Sur l'espace pub de GTA mais j'ai décidé de m'inscrire quand un pote m'en a re-parler
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Malheureusement environ 2-3 a cause de l'école (donc c'est pas une super idée de prendre un RP avec moi en semaine)
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Environ 7 xD j('aime pas les chiffres rond)
CODE: 500