HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Retrouvaiilles [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvaiilles [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Tom était parti en vacances d'été dans sa famille. Restant loin de Chanel pendant deux mois. C'était ça les vacances de juillet aout. Bien sur il avait été heureux de revoir toute sa famille et de s'assurer que sa petite cousine allait bien. Et en plus de ça il s'était réconcillier avec ses parents. Mais Chanel lui avait manqué terriblement et il n'avait cessé de penser a elle une seule seconde. Il l'aimait plus que jamais. On se demande d'ailleurs comment c'était possible d'aimer plus qu'il ne l'avait deja aimer. L'éloignement avait renforcé son amour pour elle et il était tellement heureux de la revoir qu'il avait l'impression de toucher le septième ciel. En frappant à la porte de sa chambre, l'exitation le gagna. Il tremblait de la tête au pieds et était parcourut de frissons. Il avait peur qu'elle l'ait oublié ou qu'elle aime quelqun d'autre. Il attendait devant la porte et avait envie de la defoncer pour pouvoir entrer dedans. Mais il n'en fit rien. Peut être qu'elle n'était pas encore revenue de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Quelqu’un frappa. A la porte, évidemment. Il était près de 14 heures de l’après-midi et Chanel venait à peine de rentrer de Paris, ou elle avait passer les vacances les plus abominable de sa vie touuuute entière. Pourquoi ? Premièrement, parce qu’elle avait été loin de celui qui compte le plus pour elle, Tom Anderson, parce qu’il lui avait manqué affreusement & horriblement. Deuxièmement, parce que ses parents passaient leur temps à se disputer et que c’était infernal. Troisièmement, parce qu’elle appris que son petit frère, Charly, était en colonie durant les deux mois d’été et qu’elle ne pourrait pas le voir – grande déception, car oui, elle l’aime, son frangin. Bref, 14 heures passées, les valises ne sont toujours pas déballées, les affaires ne sont pas rangées… Et Chanel s’approche de la porte à grand pas, le cœur battant à grande vitesse. Qui est-ce ? Tom ? Oui ? Non ? Elle l’espère, elle en fait le vœu. Il lui à tant manqué. Durant ces deux longs mois, elle s’est rendu compte véritablement de son amour pour lui, et qu’elle ne pourrait jamais le quitter. Si elle avait fait ou ferait des bêtises, c’était sûrement par jalousie. Mais si Tom arrivait un jour à lui dire qu’il ne ressent plus la même chose pour elle.. C’en serait finit, pour eux, pour leur couple, mais surtout pour elle ; Elle ne pourrait pas vivre sans lui. Car c’est lui qui lui apporte joies et bonheur dans sa petite vie. <3 Mais abrégeons. Chanel s’approche de la porte à grand pas, pose sa main sur la poignée, tourne celle-ci, et ouvre… Tom. Elle réagit très vite ; un grand sourire parvint à son visage qui s’illumine. Elle saute au bras de celui qu’elle aime, et l’embrasse partout, même dans le coup. x’3 Que cela fait du bien de le toucher, de le respirer, de sentir sa chaleur contre sa peau, son odeur, son parfum… Les mots ne sortent pas de sa bouche, elle ne sait que trop quoi dire ; les sentiments qu’elle ressent ne peuvent pas être exprimés par la parole, ils sont bien trop fort. La seule chose qu’elle parvint à dire, ce fut le prénom de son chéri ;

« Tom… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

Chanel ouvrit la porte. Tom la regarda et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était fatiguée par le voyage et plutôt décoifée. Pourtant il la trouvait superbe, plus ravissante que jamais. Son coeur battait à toute allure dans sa poitrine, menaçant d'exploser à tout moment. Elle se jetta sur lui, il la serra contre lui. Il sentait son parfum sucré, celui qui lui avait tant manqué. Sa peau de peche, douce et bronzée par les deux mois d'été qui les avaient éloignés l'un de l'autre. Il faut l'avouer, avant ces vacances l'amour que Tom éprouvait pour la jolie blonde s'était un peu dissipé. La routine s'était quelque peu installé entre eux et il avait besoin de mettre un peu de piment. Il avait hésité et n'était plus sur de ses sentiments. Maintenant il s'était rendu compte que rien ne pourrait l'éloigner d'elle, il l'aimait plus que tout et ne pourrait jamais la quitté même si elle lui faisait la pire chose qu'il ne pouvait même pas imaginé. Il l'embrassa avec passion. Rien que le contact avec Chanel était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis deux mois. Et l'entendre dire son nom, il se serait crut dans un rêve.

"Chanel, tu m'as tellement manqué...Je t'aime."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

« Chanel, tu m'as tellement manqué... Je t'aime. »

L’entendre lui susurrer ces quelques mots la fit frissonner. Elle n’avait pas eu droit a un seul « Je t’aime » sonore depuis deux mois. Les deux plus longs mois de sa courte vie. Elle était réellement heureuse de pouvoir voir, toucher, embrasser, etc. Tom. Elle l’aimait plus que tout au monde, elle en était sûre, il était fait pour elle ; comme une robe sur-mesure (xD Désolé de la comparation !). Chanel se retira doucement de Tom, faisant glisser ses mains le long des bras musclés de son bien-aimé, jusqu'à arriver à ses mains ; une fois à celle-ci, elle les lui prit, entrelaça ses doigts dans les siens et recula, attirant Tom avec elle dans la chambre. Son sourire, éternellement heureux et comblé, ne parvenait pas à s’effacer de son doux visage, apaisé de revoir Tom. Les mots arrivaient peut à peu à l’esprit de Chanel, elle parvint à en dire quelque uns, surmontant la joie intense qui l’envahissait.

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Tu m’as manqué, tellement, toi aussi… »

Elle l’attira contre elle, l’enlaça, passa sa main derrière sa nuque, le couvrit de baisers plus tendre et amoureux que les précédents. Elle marcha à reculons, demandant à Tom du regard de la suivre. Elle s’assit sur son lit, attendit que Tom fisse de même, et demanda :

« Tu as passé de bonnes vacances ? Comment va ta petite cousine ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

Il la suivit sans dire un mot. Tout chez la jolie blonde lui avait manqué, son parfum, son toucher, ses yeux, ses lèvres, ses mains, sa voix. Il était étonné, elle n'avait pas du tout changé, enfin un peu, elle était plus bronzée et ses cheveux avaient un peu poussés. Elle était encore plus magnifique que dans son souvenir. Il la suivit jusque sur son lit. Il serra doucement sa main, elle était fine et petite par rapport à la sienne. Elle entama la conversation.

« Tu as passé de bonnes vacances ? Comment va ta petite cousine ? »

Tom esquissa un leger sourire et hocha la tête, turbulant le calme qu'avait eut droit jusque là sa casquette.

" J'ai passé deux mois avec elle et elle était en pleine forme, c'était merveilleux de la voire heureuse comme ça. Son opération s'est bien passée et elle se remet de mieux en mieux. En plus je me suis réconcilié avec mes parents ! Tu me portes chance Chanel."

Il lui embrassa la main avant de reprendre.

"Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

« J'ai passé deux mois avec elle et elle était en pleine forme, c'était merveilleux de la voire heureuse comme ça. Son opération s'est bien passée et elle se remet de mieux en mieux. En plus je me suis réconcilié avec mes parents ! Tu me portes chance Chanel. »

Elle fut réellement heureuse d’entendre que la petite Anderson va mieux, bien mieux. Et que Tom ai l’air si heureux pour elle. De plus, il s’est réconciliés avec ses parents. Tout va bien. Les dernières paroles du jeune homme lui donnèrent une fois de plus le sourire. Il était adorable. Et c’est elle, qui avait de la chance. La chance de l’avoir. Tom reprit la parole.

«Et toi ? »

Elle ? Elle allait bien, mais ses vacances n’avait pas été des meilleurs. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait passé de mauvaises vacances, ç’a n’avait pas été le cas. Elle avait quand même revue ses amis et ses cousins/cousines.

« J’ai pu revoir mes amis, ma famille. Sauf mon frère, il était en colonie. Mes parents l’envoient en pension cette année. Je crois qu’ils vont divorcer. Sinon… J’ai pas arrêter de penser à toi. Un jour, je t’emmènerais à Paris avec moi. Mis à part la pollution, c’est beau là-bas. »

Son sourire se dissipa quelque peu, mais elle chassa les mauvais souvenirs de sa mémoire. Elle repensa au fait qu’elle… qu’elle est avec l’homme de sa vie. Et d’un coup, elle sentit son cœur battre plus vite, de bonheur.

« Tu es là depuis quand ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

« J’ai pu revoir mes amis, ma famille. Sauf mon frère, il était en colonie. Mes parents l’envoient en pension cette année. Je crois qu’ils vont divorcer. Sinon… J’ai pas arrêter de penser à toi. Un jour, je t’emmènerais à Paris avec moi. Mis à part la pollution, c’est beau là-bas. »

Tom écouta son récit de ses vacances. Elle avait passer de bonnes vacances elle aussi aparament. Mise a par le fait que son frère était allé en colonie. Il regarda Chanel et se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle était joyeuse d'être avec lui et triste a la fois. On pouvait le comprendre, ses parents allaient peut être divorcer. Tom ne se rendait pas compte qu'on pouvait être triste à cause de ça car il avait eut trop de malheurs dans sa vie pour se préocuper d'une telle chose. Il la prit dans ses bras. Elle était triste pour ses parents et elle n'avait pas vue son petit frère. C'était comprehensible.

"Maintenant je suis là, on est ensemble, je te quitterais plus jamais. Et tu sais de la pollution il y en a aussi à Londres donc j'aimerais beaucoup aller à Paris avec toi, et à Venise aussi, ou à Hawaï !"

Il rigolait bien sur, mais il avait assez d'argent pour leur payer un voyage si il demandait de l'aide à ses parents, il ne voulait pas dependre d'eux mais la perspective d'un si beau voyage avec la jeune fille compensait ses doutes.

"Je viens d'arriver à l'instant, je me suis dépéché de venir te retrouver !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Tom la prit dans ses bras, doucement. Il la comprenait, il arrivait à voir en elle, comme dans un livre, il lisait dans ses pensées, dans son cœur. Il passa sa main dans son dos, lui caressa les cheveux. Elle, se laissa doucement tomber dans ses bras, envahit par son parfum. Elle aurait pu s’endormir ainsi, tellement elle était bien. Tom relâcha doucement son étreinte, et lui adressa un sourire discret, a croquer. Puis il fit, en riant légèrement ;

« Maintenant je suis là, on est ensemble, je te quitterais plus jamais. Et tu sais de la pollution il y en a aussi à Londres donc j'aimerais beaucoup aller à Paris avec toi, et à Venise aussi ou à Hawaï ! »

Elle lui sourit, attendri. Il était si gentil avec elle. Et à la perspective d’un voyage avec lui – n’importe ou, même au japon – l’excitait amplement. Venise, c’est romantique, Hawaï, c’est joussif... (xD) =D Chanel replaça une mèche de ses cheveux blonds en arrière, et répondit a Tomichouw :

« Quand tu veux, où tu veux. »

Elle afficha un grand sourire et embrassa Tom au coin des lèvres. Qu’il était beau ! Ce qu’elle l’aimait… Il n’avait pas grandement changé. Il avait l’air.. Plus grand, plus mature, plus bronzé. Il avait bien pris le soleil, et ça se remarqué.

« Mmh.. Tu sais quoi ? »

Lui murmura t-elle en approchant son visage du sien, laissant effleurer ses lèvres près des siennes, en oubliant ses petits soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Quand Tom avait une idée dans la tête il ne la lachait pas. Au prochaines vacances, celles de toussaint donc, ils iraient tout les deux en voyages. Sa y est c'était décidé. Maintenant il avait hate d'y être mais pour l'instant il profitait du moment présent, il venait a peine de la revoir et était décidé à en profité. Il lui sourit et lui caressa le bras. Il était plus heureux que jamais, il ne manquait plus qu'il revoit Serena pour être au comble du bonheur. Mais là il était déjà en extase. Il la regardait tendrement, la devorant litteralement des yeux.

« Mmh.. Tu sais quoi ? »

Rien de lui plaisait plus que quand elle faisait ça, lui effleurant à peine les lèvres pour le faire attendre.

"Non quoi ? Je t'écoute je suis tout à toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

« Non quoi ? Je t'écoute, je suis tout à toi ! »

Cette phrase la fit sourire, d’un sourire mâlin voir coquin. Elle embrassa Tom au coin des lèvres puis dans le cou. Elle revint près de son visage, au niveau de ses oreilles, et murmura quelque chose tout bas, de façon à ce qu’il devine ses paroles. Elle avait parlé si doucement, que Tom n’avait sûrement pas pu l’entendre. Elle l’avait fait exprès, bien sur.

« Comment fais-tu pour être aussi beau ? Aussi sexy ? »

Elle se leva du lit pour ensuite s’asseoir à califourchon sur son bien aimé. Elle l’aimait tant, et ne savait plus comment le lui prouver. Chanel passa sa main derrière la nuque du jeune homme, lui souria, d’un grand sourire, et se répéta :

« Je t’aime. »

HJ : NO INSPI Surprised C'est nul, my god. >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

Tom sourit doucement et la regarda, une pointe de malice dans les yeux. Il fallait l'avouer Tom restait un garçon et depuis qu'il était avec Chanel et il n'avait eut aucune relation sexuelle, même pendant les vacances. En gros il était en manque mais ne le laissait pas percevoir. Lui qui habituellement était plutot du genre une personne differente dans le lit chaque soir, le fait qu'il s'abstine comme ça était vraiment une preuve d'amour. Il preferait attendre que Chanel soit prête plutot que de la decevoir, voir de la perdre. Mais quand elle faisait ça, s'assoir comme ça sur lui, il était très dur pour lui de ne pas laisser paraitre son désir. xD Il la regarda dans les yeux.

"Je t'aime aussi mon coeur."

Il l'aimait et était pret à attendre des années si il le fallait. Il lui passa la main dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

« Je t'aime aussi mon cœur. »

Elle lui souria de plus belle en l’entendant lui dire ces mots. Chaque fois qu’il le lui disait, elle se sentait plus heureuse qu’avant. C’était impossible à décrire, cette sensation extraordinaire. Dans le regard de tom se reflétait une touche de malice. Chanel passa une main dans le dos du jeune homme, sous son T-shirt. Puis de l’autre main, elle plaça l’une des deux mains de Tom, sur son ventre, sous son tee-shirt également. Elle le regarda dans le blanc des yeux, essayant de lire en lui. Elle pencha la tête, caressa son dos, et l’embrassa sur les lèvres, passionnément. Elle le trouvait irrésistible, et ne pouvait pas se retenir de le toucher, de l’embrasser. Malgré cela, il n’avait jamais passer « l’étape supérieure ». Chanel voulait être prête, sûre d’elle et de ses sentiments, et tom l’avait compris, et l’avait respecter elle et son choix. Au jour d’aujourd’hui, elle était sûre et certain de son amour pour Tom, et était « prête », même si elle ne voulait pas bousculé les choses. C’était aussi très dur pour elle, de ne pas pouvoir faire autre chose que de l’embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

Tom s'allongea instinctivement et l'attira contre lui. Il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, si elle ne voulait pas il avait tellement peur de la perdre, un refus serait trop cruel, mais il ne voulait surtout pas la forcer, ni la brusquer. Il hesitait à poser la question, normalement, en temps que petit ami il aurait dut sentir ça, d'habitude il arrivait a savoir ce que Chanel pensait ou ressentait, mais là, ses propres apréhensions le bloquait.

" T'en as envie ? "

Bon d'accord elle risquait dangereusement de ne rien comprendre à ce dont il lui parlait. Il avait pris un risque en ne le disant pas clairement et aurait l'air ridicule si elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il la regarda attendri. Elle etait tout simplement à croquer. Il attendait sa reponse avec impatience mais la craignait en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Tom posa la question qu'elle n'avait pas réellement osée poser elle-même. Elle avait comprit ce qu'il voulait dire par là, évidemment. Et elle en avait envie, oui. Elle l'aimait, était prête, et le voulait. Elle laissa praître un fin sourire sur son visage d'ange, et répondit, doucement :

" Oui. "

Tom l'attira contre son corps, se laissa allonger sur le lit. Chanel le laissa faire, elle avait de toute gaçon confiance en lui. Elle plongea son regard dans le sien, puis l'embrassa doucement, sur les lèvres, comme pour lui faire comprendre une seconde fois qu'elle voulait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

" Oui. "

Tom n'en croyait pas ses oreilles, il était si heureux et en même temps elle mettait une grande pression sur ses epaules. D'habitude Tom ne se prenait pas la tête et faisait. Mais là il avait peur de mal s'y prendre, de lui faire mal. Si elle n'aimait pas est ce qu'elle le quitterait ? C'était une nouvelle etape pour tout les deux et il avait peur de la perdre. Il ne fallait pas qu'il stress, il fallait laisser faire les choses et tout se passerait bien, enfin c'était ce qu'il esperait. Il souhaitait de toute son âme que tout se passe bien. Il allait s'y prendre ne douceur et ne pas la brusquer. Il l'attira avec lui en s'allongeant sur le lit et lui sourit timidement. Il lui caressa le dos et lui enleva delicatement son tee-shirt. Il l'embrassa dans le cou, descendant au dessus dans seins mais sans les toucher. Puis il lui caressa le bras tout en la regardant amoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:45

Elle était allongée contre Tom, sur son lit. Le jeune homme lui adressa un sourire discret quelque peu timide. Il lui caressa le bas du dos, et lui enleva ensuite son Tee-shirt. Ses gestes étaient doux, calme, et très tendre. Tom plongea son regard dans le bleu des yeux de Chanel, il la regardait amoureusement. Elle était heureuse d’être enfin arriver à ce moment de sa vie ; elle allait pouvoir passer une nouvelle étape avec Tom, et cela la réjouissait. Chanel passa sa main dans le dos de Tom, le caressa, l’embrassa sur les lèvres, puis lui ôta son Tee-shirt. Elle fit balancer Tom au-dessus d’elle, et se retrouva donc en dessous de celui qu’elle aime. Elle laissa sa main caresser le torse musclé du jeune homme, tout en embrassant le beau Gamma dans le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Tom allait doucement tout en la caressant un peu partout. Il se fit basculer au dessus d'elle et sourit quand il se retrouva au dessus d'elle. Il l'embrassa langouresement et passait sa main dans les cheveux blonds de Chanel pour la mettre plus à l'aise. Puis il pris sa casquette et la balança dans un coin de la chambre. Il esperait que Chanel avait fermé la porte à clef en le faisait entrer. Ca ne l'aurait pas trop fait si son colocataire de chambre entrait en ce moment. Puis il enleva son propre pantalon, il n'avait même pas besoin d'ouvrir la fermeture eclair ou le bouton car il était 10 fois trop grand pour lui et menacait de tomber à tout moment dans la journée de toute façon. Donc il ne lui fut pas difficile de l'ôter rapidement, se retrouvant bientot en boxer moulant juste au dessus de la jeune fille. Il sentait la peau de Chanel contre la sienne. Elle etait douce comme de l'ébène [Arf, c'est ou que j'vais chercher ça moii XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Tom lui souria, ce qui la combla. Il était donc à présent au-dessus d’elle. Il retira son jean, dont la taille XXL facilitait les choses. Il lui caressa les cheveux doucement, elle sentait la chaleur de sa peau contre son corps ; sensation plus qu’agréable, évidemment. Chanel retira le short noir qu’elle portait, et se retrouva en sous-vêtements, tout comme Tom. Elle espérait que rien ne viendrait les déranger : qu’aucun téléphone ne sonne, que personne ne frappe à la porte… Elle avait vraiment envie que ce moment soit parfait ; inoubliable. De toute façon, quoi qu’il arrive, il le sera ; car la première fois que vous le faites avec l’homme de votre vie, c’est un moment magique, qu’on ne peut pas effacer de sa mémoire. Chanel déposa ses lèvres dans le cou du jeune Anderson, et le couvrit de doux baiser, plus tendre que les derniers. Elle passa sa main dans son dos, et dégrafa son soutien-gorge tout en regardant d’un œil amoureux le beau Gamma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

Tom regardait la jolie blonde en la devorant des yeux. Elle était tout simplement extremement désirable. Elle était a present en sous vêtements et son corp était orné de courbes parfaites qui ne laissaient pas le jeune allemand indifferent. Il la regardait avec envie. Maintenant elle degrafa son soutien gorge. Il l'avait dejà vue en maillot de bain, bikini, mais il ne l'avait jamais vue toute nue. Il ne savait pas ce qu'il preferait, car le bikini laissait un certain mystere. Un sourire enorme se dessina sur ses lèvres. Un sourire indefinissable. Il etait magnifique. Il se mit sur le coté d'elle pour qu'elle puisse faire de plus grand mouvement car sinon il l'empechait presque de bouger.

"Tu es magnifique."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

« Tu es magnifique. »

Lui fit le jeune Gamma, un grand sourire aux lèvres. Elle souria à son tour, et enleva enfin son soutien-gorge. Tom et elle ne s’était jamais vue entièrement nus, juste en maillots et bikini… Enfin, il y avait eu le bain de minuit, à la plage. Mais il faisait nuit noire, et n’avait donc rien pu voir, ou presque. Tom qui s’était mis de côté pour laisser Chanel avoir de plus amples mouvements, se rapprocha à nouveau d’elle. Elle le désirait ; elle le trouvait irrésistible, elle aimait son sourire, son regard, ce qu’il dégageait. Il ne la laissait clairement pas indifférente. Elle avait envie de lui, et elle l’avait. Chanel passa une main dans le dos de Tom, et l’autre, sur son torse. Elle le caressa, et l’embrassa à nouveau, sur les lèvres, avec fougue et passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Tom enleva doucement son boxer et se rapprocha de Chanel. Il était maintenant nu mais il n'était pas pudique devant la fille qu'il aimait, il faut dire qu'il n'était carrement pas pudique du tout. Il n'hésitait pas à se mettre en caleçon pour un simple jeux ou autre. Il l'embrassa avec passion et lui deposa de legers baisers entre les deux seins tout en lui carressant la cuisse. Il était suréxité, il n'hésitait plus et était totalement à l'aise. Il ne stressait pas et etait en totale confiance. Il savait que tout allait bien se passer, l'amour vainc tous les combats. Il ne pouvait strictement rien arriver qui fasse tout foirer. Tom etait au comble du bonheur, tout simplement en extase. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Contrairement à son habitude il n'avait pas non plus penser à ça dès qu'il l'avait vue. Il l'avait juste trouvé ravissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

Tom enleva son boxer, se retrouva nu. Il se rapprocha de Chanel, qui celle-ci, à son tour, enleva ce qui lui restait sur elle. Ils étaient à présent tous les deux nus, et prêt. Chanel était tout à fait à l’aise avec Tom, et encore plus que d’habitude en ce moment même. Chanel souria à Tom tout en caressant son dos d’une main. Ce qui se passa ensuite ce passa parfaitement bien, et ne regarde personne d’autre que Chanel & Tom.

Quelques temps après, Chanel se blottit contre le beau Gamma, une expression apaisée et amoureuse dans le regard. Ce moment, elle ne l’oubliera jamais, il avait été parfait, si parfait.
La jolie blonde leva les yeux vers son bien aimé, et l’observa, tendrement, lui murmura deux mots :

« Je t’aime.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

Tom etait allongé sur le dos et respirait calmement. Il avait passé un moment incroyable. Plus intenste que toutes les fois ou il l'avait fait auparavant, car là il l'avait vraiment fait par amour. Il était heureux, il se sentait le plus heureux des hommes au monde. Il avait tout ce qu'il lui fallait, il ne remercierait jamais assez Chanel pour tout ce qu'elle lui avait donné. La quitter etait une chose inconcevable.

"Moi non, j'ai fait tout ça pour coucher avec toi maintenant je te quitte."

Tom avait dit ça sur le ton de la rigolade et s'empressa de continuer avant qu'elle ne doute que ce soit vrai.

"Moi aussi je t'aime mon amour, tu fais de moi le plus heureux des hommes !"

Il l'embrassa tout doucement, deposant juste un leger baiser sur ses lèvres. Ce qui leur arrivait etait tout simplement magique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

"Moi non, j'ai fait tout ça pour coucher avec toi maintenant je te quitte."

[i]Surprise, déception, tristesse, colère et désespoir parvinrent à s'afficher à la suite sur le beau visage de Chanel. Sur le coup, elle avait vraiment eu peur. Mais heureusement. Tom se reprit, annonçant qu'il avait blagué. Fiiou. ^^' Qu'est-ce qu'elle aurait fait dans le cas contraire >__
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

[Il est court ton message oO]

Tom embrassa son petit ange et se leva. Il avait envie d'aller quelque part, au restau ? Au bar ? Sur la plage ?

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ?"

Il commença a se rhabiller, enfilant son boxer, son pantalon et son tee shirt ainsi que sa casquette. Il regarda amoureusement Chanel qui était encore couchée on aurait dit un ange au paradis dans ses draps blancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaiilles [PV]   Retrouvaiilles [PV] Icon_minitime

Retrouvaiilles [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant