L'étudiante en Gamma se promenait dans le campus, elle avait un petit moment de libre et elle voulait en profiter pour remonter dans son dortoire histoire de se poser sur son lit et pourquoi pas faire une petite sieste...Bien que ce ne soit pas habituel chez cette jeune fille mais bon quand on a rien de mieux à faire...Bah on fait rien c'est bien connu.
Bref, elle fut coupé en plein élan par une voix masculine, se retournant pour en voir la provenance, elle s'apperçu qu'elle avait en réalité à faire à un charmant jeune homme...Perdu, le pauvre petit, c'est que Lauren ne connaissait pas trop le campus mais tadam elle avait la chance d'être une gamma elle aussi. Donc ce serait plus simple pour elle pour le guider.
Après son petit monologue, elle afficha un sourire en le regardant avant de lui répondre avec douceur
"Tu ne m'embêtes pas...Alors, t'as de la chance que je sois une gamma sinon j'aurais pas su t'aider, je suis arrivée moi aussi y'a pas vraiment longtemps...Donc, bah en fait c'est juste là mais pour te repérer sur ce fichu plan..."
Elle s'approcha du plan et elle designa leur endroit actuel et celui des gamma.
"Tu vois on est là, et on va bah là, donc là"
Lauren montra cette fois ci la direction du bâtiment xD.