HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Paumé [PV.Lauren]

AuteurMessage
Invité
Invité

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Benjamin était complétement largué, il se trouvait en plein milieu du campus, son sac et sa pochette d'art sur le dos, posté en plein devans un plan de Harvard.

* J'te jure c'est du grand n'importe quoi ici!*

Cela faisait trois fois qu'il faisait le tour des batiments pour trouver où était les batiments des gamma. Il s'alluma une clope pour réfléchir. Au bout de quelques lattes il se résigna à demander de l'aide. Un intello à lunette passa, suivit d'une fille d'au moins 1m95. Puis apparut une étudiant brune, vrément jolie. Il se dit que comme ça en plus de trouver son chemin il pourrait faire une agréable rencontre. Il prit une bouffée de fumé et alla à la rencontre de l'étudiante.

"Heu...Excuse-moi. J'tembète je sais mais je viens d'arrivé et je suis un peu perdu entre tout ces batiments. Tu serais pas où se trouve les batiments des Gamma?"

Benjamin se demanda où ce qu'elle pouvait bien être. Il ne se rappelait plus trop des noms des autres maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

L'étudiante en Gamma se promenait dans le campus, elle avait un petit moment de libre et elle voulait en profiter pour remonter dans son dortoire histoire de se poser sur son lit et pourquoi pas faire une petite sieste...Bien que ce ne soit pas habituel chez cette jeune fille mais bon quand on a rien de mieux à faire...Bah on fait rien c'est bien connu.

Bref, elle fut coupé en plein élan par une voix masculine, se retournant pour en voir la provenance, elle s'apperçu qu'elle avait en réalité à faire à un charmant jeune homme...Perdu, le pauvre petit, c'est que Lauren ne connaissait pas trop le campus mais tadam elle avait la chance d'être une gamma elle aussi. Donc ce serait plus simple pour elle pour le guider.

Après son petit monologue, elle afficha un sourire en le regardant avant de lui répondre avec douceur

"Tu ne m'embêtes pas...Alors, t'as de la chance que je sois une gamma sinon j'aurais pas su t'aider, je suis arrivée moi aussi y'a pas vraiment longtemps...Donc, bah en fait c'est juste là mais pour te repérer sur ce fichu plan..."

Elle s'approcha du plan et elle designa leur endroit actuel et celui des gamma.

"Tu vois on est là, et on va bah là, donc là"

Lauren montra cette fois ci la direction du bâtiment xD.
Invité
Invité

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:29

"Tu ne m'embêtes pas...Alors, t'as de la chance que je sois une gamma sinon j'aurais pas su t'aider, je suis arrivée moi aussi y'a pas vraiment longtemps...Donc, bah en fait c'est juste là mais pour te repérer sur ce fichu plan..."

Elle s'approcha du plan et elle designa leur endroit actuel et celui des gamma.

"Tu vois on est là, et on va bah là, donc là"

Lauren montra cette fois ci la direction du bâtiment. Benjamin sourit et pris une bouffée de fumer de sa cigarette, affichant alors ses nombreux tatouages. L'étudiante avait l'air plein de vie, et en plus d'être mignone elle avait l'air vraiment simpa.

Ah oui en effet j'ai eu de la chance de tomber sur une Gamma... Et mignone en plus.

Benjamin qui affichait on sourir faussement timide regardait l'étudiante droit dans les yeux. Puis il tira sur sa cigarette, regarda une seconde le plan et l'endroit où elle avait indiqué le dortoir.

*Je crois que parfois trouver son dortoir ça peut attendre* XD

Il redirigea son regard vers l'étudiante et dit d'une voix douce.

Merci beaucoup j'était foutu sans toi...Et est-ce que ma sauveteuse de chez les Gamma aurait par hasard un prénom aussi charmant qu'elle?
Invité
Invité

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:04

C'est vrai qu'il avait eu plutôt de la chance pour tomber sur une fille de son groupe mais bon après de tomber sur une fille mignone ça c'était plutôt lui qui l'avait choisis. Enfin sa remarque fit sourire l'étudiante, bah oui forcément quand on nous fait un compliment on va pas tirer la tronche.

"Merci, t'es pas mal non plus"

Bah oui, elle allait pas juste lui dire merci autant répondre quelque chose d'un peu plus consistant surtout que là c'était pas comme si elle inventait quelque chose, c'est vrai qu'il était super mignon ce petit gars...Enfin ce petit gars avait surement quelques années de plus qu'elle.

"J'm'appelle Lauren..Et toi c'est quoi ton petit nom ?"

Un nouveau sourire se dressa sur son visage, et elle se posa sur un petit poto qui se trouvait juste à la hauteur de son derrière.
Invité
Invité

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:12

Benjamin tira sa dernière bouffé de cigarette avant de la jeté machinalement sur le coté, il n'avait pas quitter Lauren des yeux, d'ailleurs quand celle-ci lui répondit qu'elle le trouvait pas mal aussi il sourit, au moins il ne la laissé pas indiférente c'était un bon point. Lauren parraissait aussi assez contente du compliment qu'il lui avait fait.
Elle lui demanda ensuite avec un beau sourire comment il s'appelait avant de s'adosser sur un poteau qui était juste derrière elle. Benjamin lui posa sa pochette d'art par terre ainsi que son sac avant de s'accouder sur le plan qui lui avait permit de faire une rencontre assez intéressante.

Je m'appel Benjamin mais tout l'monde m'appel Ben.

Il sourit à la jolie étudiante la regardant toujours dans les yeux.

Et dit moi Lauren je t'es empéchés de te rendre à un rendez-vous ou t'as un peu de temps à accorder pour aider une pauvre étudiant paumé à trouver des endroits simpa où perdre du temps entre les cours?

Ba oué autant essayer de faire conaissance ailleurs que devans le plan de la fac, en plus la gamma semblait connaitre un peu l'endroit donc elle lui montrerait des endroits simpa ou se poser.
Contenu sponsorisé

Paumé [PV.Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Paumé [PV.Lauren]   Paumé [PV.Lauren] Icon_minitime

Paumé [PV.Lauren]
Page 1 sur 1