HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Empty
MessageSujet: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

Antonn ouvrit a la volée la porte de son dortoir, il traversa la pièce baigner d'une couleur verdâtre dû au rideau de la même couleur qui filtrait les rayons du soleil. Une fois arrivée au niveau de son lit il s'y laissa lourdement tomber, il regarda le Plafond et repassa toute sa journée au crible fin :

le matin il avait faillit avoir un accident avec sa nouvelle Cabriolet puis il avait retrouvé sa foule de groupie qui lui avait courue après toute la journée, les cours où il avait rendu fou son professeur, la dizaine de ringard qu'il s'était payé et enfin pour terminer les 2 filles qu'il avait réussi a embrasser ... La routine quoi ! Sauf qu'aujourd'hui il n'avait pas croisé Ambre...

Il retira son tee-shirt révélant son corps musclé et ses chaussures, il se leva et se dirigea le petit frigo et lui ouvrit sa porte il mit quelque seconde a se décidé puis se décapuchonna une bière, il se recoucha sur son lit.

A peine était-il reparti dans ses songes quelqu'un toca à la porte, croyant que c'était une de ses groupies ou un de ses voisins, il se leva d'un bon ouvrit violament la porte et s'écria :

- Déga ...

il se stoppa net lorsqu'il vit qui était la frappeuse en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

La routine, comment définir une journée bateau pour Sophia ? En fait il n'y a pas vraiment de journée type dans la vie de cette petite blondinette. Certes les 3/4 de sa semaine elle se lève à 6h30 pour partir en cours aux environs de 7h45 mais ce n'est pas ça une routine journalière ! Non, la jeune fille est bien trop soif de vie et de connaissance pour accepté qu'une journée se reproduise deux voir trois fois de suite, la vie n'a rient d'attrayante si elle est la même tous les jours, le changement est la meilleure chose qui soit !

Sophia sortait donc de cours, il était près de 18h et l'envie de s'amusé était assez présente dans son esprit. La jeune fille avait de toute manière, tous le temps envie de s'amuser, et puis vous allez me dire, qui n'aime pas s'amuser après tout, il ne faut pas rester cloitré dans sa chambre de campus entrain de faire son travail scolaire. Bien que ça soit être un necessité voir une obligation, il faut tout de même penser à s'amuser et profiter de sa jeunesse.
La jeune blondinette ne sachant pas trop quoi faire pour occupé sa fin d'après-midi, decida d'aller faire un tour vèrs le dortoir Delta, elle y passait le plus clair de son temps libre et ce toujours en de très bonne compagnies. Et puis de toute façon, dès qu'une jeune mignonette comme Sophia s'aventurait dans ce coin seule, elle n'arrivait pas à rester cinq minutes sans qu'un beau Delta vienne l'accoster, c'était pas tout à fait comme un rituel mais presque !

Sophia se promenait donc sous les batiments Delta quand elle songea que ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu Antonn, une connaissance (on va dire ça comme ça ^^).
La jeune fille grimpa les escaliers de son bâtiment et arriva au troisième étage, elle longea le couloir qu'elle avait parcourut bien des fois et toqua à la porte tout en s'assurant que sa jupe n'était pas trop remonté ni trop basse et que ces cheveux ne formaient aucun épis.

Lorsque la porte s'ouvrit dévoilant Antonn comme à son habitude : Torse nu, la jeune fille sourit en fixant son torse, elle le regarda avec un petit sourire en coin et gémit ::

- " Depuis quand on accueil les belles blondes comme ça ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

le visage déformer par la rage de Antonn s'évanouit soudain pour lui redonner sa beauté et son charisme habituelle [vive la modestie hein ? ].

Il observait l'air Perplexe la petite blondinette qui ce tenait devant lui, il avait faillit l'envoyer balader, une Hotties et Mignonne en plus.

Il laissa tomber sa tête en arrière et poussa un soupir, puis sans dire un mot s'écarta pour lui laisser le passage.

Il n'avait toujours pas pris conscience de sa tenue et puis de toute façon il n'était pas pudique...

Il fit un signe de main à l'étudiante pour lui dire d'entrer et toujours sans dire un mot il pris à nouveau la direction du petit frigo et attrapa une limonade.

Puis son regard se posa sur Sophia, c'est vrai quelle était mignonne ... Antonn se demanda un bref instant pourquoi il ne l'avait toujours pas draguer, STOOP Antonn s'en souvint rapidement : vu son caractère elle n'était pas du genre a tombeé dans ses bras aussi rapidement que les autres, pourquoi pas tenter? de toute facon elle le connaisait donc elle ne pourra pas ètre surprise....

Elle lui fit petit sourire puis lui fit une réflexion sur sa tenu et son accueil, il haussa les épaules :

-Hum... ça ne te plait pas ? Bizarre... certaine fille payerais pour avoir rien que des photos de moi comme ça[language courant oblige ] ... pour toi c'est cadeau !

Il s'arrêta lui rendis son sourire et s'approcha tout près d'elle et la regarda un moment dans les yeux, puis fit surgir la limonade qu'il avait pris un peu plus tôt :

- tient, Pas d'alcool pour les blondes et puis si jamais tu succombes à mon charme je ne veux pas que tu dises que c'était parce que tu avais bu ...

il retourna au niveau de son lit et s'y laissa tomber en poussant un soupire:

-ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé ... je croyais que tu étais morte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

Sophia connaissait bien Antonn et d'ailleurs lui la connaissait aussi bien, il savait quelles étaient ces réactions et comment elle fonctionnait. La blondinette était certes une Bêta mais le fait qu'elle soit blonde et Hotties ne l'empêchait pas non plus d'être intelligente et très fûtée, quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait toujours, quitte à ruser et joué la sournoise, c'était de toute façon le prix à payer pour un résultat satisfaisant. Et quel résultat ?

Lorsqu'Antonn se decala pour la laisser entrer dans sa chambre, la jeune fille sourit puis entra en regarda la chambre du jeun homme, elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois où elle s'était pris une cuite ici avec lui mais comment différencier la tapisserie blanche du dortoir Bêta à celle des Delta après tout !? C'était marrant de voir à quel point Antonn avait confiance en lui, à croire que ces groupies ne l'aidait pas à garder les pieds sur terre ! La jeune fille pivota pour se retrouver face au grand blond puis elle répliqua avec un petit sourire amusé au coin de ces lèvres lèvres fines :

- " Mais dit moi ... N'es tu pas au courant que je ne suis pas N'IMPORTE QUELLE FILLE ! Et puis je les collectionne les cadeau dans ce genre alors que je veux bien te croire qu'il y a surement une dizaine de filles, au moment où je te parle qui s'imaginent, c'est tellement pitoyable je trouve ... "

Sophia sourit quand il lui tendit sa limonade. Pauvre petit être, lui qui croyais pouvoir abuser de la jeune fille même si elle n'était pas saoul ... C'était mal pensé de la part d'Antonn ... La jeune fille sourit puis pris la limonade en lui faisait un clin d'oeil et en répliquant plutôt amusé par son baratin habituel :

- " Je te rappelle que la blonde en question en a bu bien des litres d'alcool alors évite moi ce genre de discours supérieur Wink Et puis je sais pas si tu te souviens mais il y a deux mois je me suis bourré ici même avec toi c'est pas pour cette raison que je t'ai laisser abusé de moi ! J'avais peut être pas toute ma tête mais quand même !

"

La jolie Bêta sourit puis lui lança un regard noir et dit ensuite sur un ton supérieur :

- " Le jours où je mourrais, tu seras très vite au courant, ici tous le monde ne jase que sur moi alors bon .. "

Ventarde ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:41

Antonn Eclata de rire, Les répliques que lui avait envoyé la petite Blondinette était bien tourné mais Antonn ne comptait pas se laisser faire. Il la regarda des pied a la tête, puis il adressa un nouveau sourire. Maintenant il se tatait d'envoyer une réponse à ce que venait de dire la Beta, il savait très bien qu'elle et lui avait un caractère semblable et que ce petit jeu des répliques ne terminerait jamais s'il se lançait tous les deux dedans.

Cependant il ne pû s'empêcher de répondre :

- Peut Etre que tu recois souvent de cadeau dans ce genre ... Mais si tu veux voir le reste ... Il faudra aussi payer. dollars ou Nature tu me connais je prends tout...

Cette fille l'intriguait bien qu'il la connaisais depuis un moment et qu'il avait déconner bien des fois tous les 2 il avait du mal a cerné la jeune Hotties : Instable, prétentieuse, rûsé... il la considérait comme son équivalent masculin, mais il n'abandonna pas son idée de séduction justement plus elle lui résistait plus cela l'exitait. Il lui jeta un bref regard avec son habituelle sourire et déclara :

- Dit donc tu t'es Habiller pour venir me voir ... tu n'aurais pas une idée derrière la tête ?

Il se leva pris la limonade des main de Sophia, la déposa sur sa table de nuit et lui offrit une bière à la place :

- Alcool plus sexe égal extase assuré !

Antonn avait maintenant clairement afficher ses intentions, inutile de lui cacher et il savait qu'elle ne lui en tiendrait pas rancune. Il S'attendait à encore recevoir une remarque cinglante de la blondinette au tempérament de feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

La jeune fille explosa de rire quand elle entendit les derniers mot d'Antonn, elle se rapprocha dangereusement de lui en lui faisant un petit sourire coquin, mais contre toute attente, au lieu de l'embrasser ou quoi que ce soit d'autre, comme aurait fait n'importe quelle blondasse conne à n'en plus finir, la petite demoiselle monta sur la pointe des pieds et lui chuchota à l'oreille ne lui tapotant le torse du bout du doigt :

- " Tu sais Tommy, je ne suis pas une de tes groupies collés à ton cul 24h/24 ... La preuve ça doit faire plus d'un moi que je t'est pas vu ! Mais tu sais comment je suis, tu sais que je ne suis pas insensible au charme masculin mais si tu me veux va falloir en faire un peut moins ... Tu devrais savoir : j'aime le danger mais je ne me laisse pas manipuler chéri Wink "

Sophia décolla sa bouche de son oreille puis vint déposer une petite bise sur la joue histoire de le faire languir et puis aussi pour s'amuser un petit peut ! Elle était pas venue ici pour se faire chier tout de même, mais justement pour s'amuser et Tom' était la personne rêver pour s'amuser, même si il n'y avait ni sexe ni alcool en jeux. Bien que les deux soient assez attrayant en effet Wink La petite blondinette se regarda dans le miroir et explosa de rire, elle était vêtu d'une petite robe blanche en lin et tulle cintré sous la poitrine par un petit cordonnet noir et portait une paire d'escarpins. Elle se retourna de nouveau vèrs lui puis dit sur un ton de plaisanterie :

- " Mais non voyons, c'était pour ma conquête de ce soir Wink "

La jeune fille explosa de rire et lui fit un clin d'œil, elle pris la bière que le jeune homme venait de lui tendre puis bu une gorgée avec de répliquer avec un petit sourire amusée :

- " Sexe tu dis ... Il n'était pas question de ça quand je suis entrer dans ta chambre, quoi que j'y étais mentalement préparé ... Je suis toujours préparé ! Comme toi en gros Wink "

La jeune fille bu une gorgée de bière impatiente de voir la réaction de Tommy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:26

Lorsque la belle Hotties se rapprocha a quelque centimètre de lui, Antonn aurait jurer qu’elle allait l’embrasser, cependant elle se contenta de lui murmurer sa réplique et poser délicatement un doigt sur son torse. Toujours sous le coup de la surprise, il ne répliqua pas tout de suite. Il n’eu d’ailleurs pas le temps, elle éclata de rire devant un miroir puis déclara que ça tenu était faites pour sa nouvelle de ce soir… Il leva un sourcil en sa direction, Hein ? pas question qu’elle sorte de cette chambre sans avoir eu ce qu’il voulait, surtout pas pour un autre… Il est comme sa Antonn très possessif, il s’approcha d’elle aussi près qu’elle l’avait fait précédemment et murmure de la même façon :

- Ta conquête de ce soir c’est moi…

Elle lui avait pourtant demander d’en faire moins mais pour Antonn impossible de s’abaisser, même pour une fille, et puis après tout elle aussi en faisait un petit peu trop… de qu’elle droit elle se permettait de dire a Antonn de moins en faire. Elle lui prit la bière des mains, et lui expliqua ce qu’elle avait en tète lorsqu’elle était venu, il haussa les épaules :

-Moi … comme tu vient de le dire je suis toujours près, surtout lorsqu’il s’agit d’une blonde, Beta et qui est venu l’allumer chez moi et qui en plus se permet de me conseil sur ma facon de me tenir

Il souria, se glissa derrière la petite blondinette et passa lentement ses mains sur ses hanches, lui fit de délicat baiser dans le coup puis la lâcha, avant de lui faire un beau sourire et de lui envoyer d’un ton triomphant

Alors ? ne dit pas que n’a pas aimer, tu aime le danger tu dis ? risque toi a moi tu sera ravi, a moins que je ne soit un danger que tu ne peut pas affronter …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27

Sophia était une grande allumeuse, c'était bien connu ! Elle faisait tout pour allumer les mecs et il lui arrivait même de vouloir jouer avec eux au chat et à la souris. C'était marrant de les voir attendre avec impatience pendant qu'elle s'éclatait comme une petite folle à un coup les embrasser puis une seconde après les repousser ! C'était son petit jeux à elle ...

La jeune fille rit quand elle se vit dans le miroir habillé comme ça, c'est vrai que sa petite robe en lin blanche lui allait particulièrement bien et moulait parfaitement ces belles courbes que ce soit au niveau de la poitrine ou tout simplement au niveau des fesses.

Sophia posa ces mains sur ces hanches puis déclara avec un petit sourire lorsqu' Antonn vint lui déclarer qu'il allait être sa conquête de ce soir :

- " Alors ça mon mignon, ça reste encore à prouver .... "

La petite blonde avait envie de rire mais elle ne fit qu'un léger sourire tout à fait charmeur à Antonn. C'est vrai que demander au jeune Delta d'en faire moins n'était pas vraiment son intention puisqu'elle avait envie de s'amuser et que la situation actuelle avait tout d'attrayante ! Elle le dévisagea, un petit sourire en coin puis dit :

- " Toi ... Il me semble que tu as oublier bien des choses sur TOUA mais je le sais déjà alors je vais t'épargner le fait de venter tes mérites OK ... En plus je ne suis pas venue t'allumer come tu dis mais simplement m'amuser... Il y a une petite nuance tout de même ! "

Nuance, vous êtes sûr ?! Tandis que la jeune fille rabattait une de ces mèches rebelles derrière sa nuque,Antonn passa derrière elle passant ainsi ces mains sur ces hanches avant de l'embrasser délicatement dans le cou. La jeune fille le regarda en levant la tête et en souriant mais sans rien faire d'autre, elle dit ensuite en se mordillant la lèvre inférieure :

- " Ai-je simplement dit que je n'aimais pas qu'on dépose un baiser dans mon cou ?! Non, je ne pense pas l'avoir dit mon chou ... "

La jeune blondinette réfléchit, Antonn n'était pas vraiment un danger, enfin quoi que, si elle se mettait à "jouer" avec lui il pourrait peut être bien devenir un danger. La jeune fille ne voulant pas trop montrer qu'elle réfléchissait à la question, se rapprocha de lui puis dit :

- " Et toi chéri, tu aimes le danger ??? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]   Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ] Icon_minitime

Débarquer a L'improviste [ Pv, Poupée ]
Page 1 sur 1