| Se détend (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère année
| Sujet: Se détend (libre) Mer 26 Sep - 16:49 | |
| Jordane venait de faire ses courses pour la semaine, elle venait de s'acheter une nouvelle paire de baskets adidas. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer à l'université de si bonne heure. Alors, elle décida de s'arrêter au "Pacha" pour boire un café. Peut-être qu'elle ferait quelques rencontres fructueuses et intéressantes. Elle rentra dans le bar qui en cette fin d'après-midi était bondé. Jordane réussi à se faufiler et à s'asseoir sur un siège devant le bar. Elle fit signe au barman et commanda un cocktail sans alcool. Elle sortit son portable et envoya un message à ses parents en attendant sa commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend (libre) Mer 26 Sep - 23:25 | |
| Jude ne connaissait pas encore très bien la ville, c'est donc pourquoi elle avait décider de faire un petit tour histoire de repéré quelques endroits sympa dans les environs, et puis que faire quand on a pas cours et quand on est en panne d'inspiration pour Jude ?? Rien du tout bien sur !!
Elle s'approcha d'un bar "le Pacha" elle pensa que se serait peut etre une bonne idée de venir boire un café ici, alors elle entra et regarda un peu partout, toutes les tables était prises, il n'y avait qu'une seule table où était installer une jeune fille, qui était avec son portable, alors Jude s'avanca et demanda gentillement a cette jeune personne.
- Je peux m'assoir ou tu attend quelqu'un ??
Jude souria, la jeune fille en face d'elle releva la tête vers la jeune rousse et s'apprêta a répondre. |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Se détend (libre) Jeu 27 Sep - 13:52 | |
| Jordane venait d'envoyer son message et rengea son portable lorsqu'une jeune fille vena vers elle et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à sa table. Jordane tourna la tête vers elle en lui souriant. -Oui, bien sûr! Si il n'y a pas d'autres tables, y'a aucuns problèmes! Le barman s'approcha de sa table avec son cocktail, Jordane sortit 20€ et les tendit au barman contre son verre. Puis, la jeune fille commanda à son tour quelque chose. Puis, Jordane décida de se présenter: -Moi, c'est Jordane, j'étudie à l'université d'Harvard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend (libre) Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| Jude commanda un café après s'être assise en face de la jeune fille, elle attendit que le serveur reviennent avec son café, c'est alors que la jeune fille se présenta: elle s'apeller Jordane et apparement elle aussi était étudiante a Harvard.
- Je m'apelle Jude et j'étudie aussi a Harvard ^^
Le serveur revint avec le café que miss Spencer avait commander precedement, elle sortit de l'argent et le tendit au serveur qui repartit. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Se détend (libre) Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| Jordane but sous cocktail dit "tropical", c'était un mélange de mangue, ananas et pêche. Il était vraiment délicieux avec ce gout sucré. Elle écouta la fille qui se prénommait Jude et qui étudiait également à Harvard. Jordane leva un sourcil d'étonnement:
-Vraiment, et tu es dans quelle section?
Elle continua à boire son cocktail en attendant la réponse de Jude. Maintenant, Jordane n'avait plus rien contre les Bêtas donc, même si Jude en faisait parti, il n'y avait aucuns problèmes. Et, si elle fesait parti des autres catégories, ça ne la gênerait encore moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend (libre) Jeu 27 Sep - 21:09 | |
| La jeune fille fut etonner de voir que Jude était aussi a Harvard, puis elle lui demander dans quel section elle était.
- Gamma ^^ et toi ??
Jordane n'avait pas l'allure d'une Gamma, ni d'une Bêta, elle pensa plutôt a une Alpha ou une Thêta surement. Jude buvait tranquillement son café sans se presser après tout, il n'y avait pas cours cette après midi et rien d'interessant a faire donc autant profiter de discuter et de se détendre, car demain matin les cours, la jeune rousse n'aime pas allez en cours mais elle veux avoirs de bonnes notes donc elle y assite et travail du mieux qu'elle peux donner. Elle sortit de ses pensées reportant son regard sur Jordane, qui s'apprêtait a répondre a la question de Jude. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Se détend (libre) Ven 28 Sep - 16:34 | |
| Jude lui disa qu'elle était dans le campus des Gamma. C'est vrai quelle n'avait pas l'allure d'une Bêta ou d'une Alpha. Jordane finit son cocktail et répondit à la question que venait de lui retourner Jude. -Moi je suis dans la section Thêta et j'ai choisi le droit, la médecine et l'art comme matière principale. Sinon, en matière facultative, j'ai choisi le sport. Voilà, et toi tu as des matières en commun avec moi? Jordane regarda dehors. Le temps se couvrait et Jordane n'allait pas tarder à rentrer. Mais, elle n'allait pas laisser Jude tout seule, sa ne se fesait pas et ce n'était pas le genre de Jordane alors elle lui proposa: -Ca te dit que l'on rentre à l'université parce que le temps se couvre et je n'aimerais pas être obligé de rentrer sous une averse^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend (libre) Dim 30 Sep - 12:58 | |
| Jude regarda dehors, c'était vrai, Jordane avait raison le temps se couvrait, et Jude n'aimait pas trop rester dehors quand il pleuvait alors qu'elle bonne idée que Jordane eu !! Rentrer a l'universitée était sans doute la meilleure solution, pour ne pas finir tremper jusqu'au os.
- Oui, je n'aimerai pas non plus, !! On y va ??
Jude se leva, en compagnie de Jordane et toutes deux sortirent du café, pour rentrer direction la fac.
[ Tu fait le sujet ou je le fait ?? ] |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Se détend (libre) Lun 1 Oct - 18:12 | |
| (faisz-le please^^, j'ai pas d'inspi') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend (libre) | |
| |
|
| |
| Se détend (libre) | |
|