HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Empty
MessageSujet: Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]   Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:45

Jude marchait d'un pas traînant, les mains dans les poches de son jean délaver, elle tenait dans ses mains son journal et son stylo. Elle marchait, le campus s'offrant peu a peu a sa vue, elle s'arrêta quelque secondes et aperçu un grand et vieux chêne elle changea donc de direction et alla vers cette arbre.
Elle y appuya son dos couvert de son tee-shirt noir, et ouvrit son carnet et empoigna son stylo puis recommenca a ecrire sa chanson precedement commencer.

"
Dark cloud moving in
Just one fall of rain
Would wash away
Wash away the pain

I could say that I don't care
But the the truth is I'd follow you anywhere
I've been waiting such a long, long time
Don't you dare change your mind

I could say that I don't care
But the truth is I'd follow you anywhere
I've been waiting such a long, long time
Don't you dare change your mind "

Elle commenca a chanter ce qu'elle avait ecrit, imaginant la melodie qui pouvait bien allez a cette chanson, quelqu'un arriva sans faire de bruit derrière elle, Jude ne remarqua rien, et continuait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Left_bar_bleue45/100Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]   Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:09

Une semaine après sa sortie de l'hopital, Angélique avait été obligée de reprendre les cours. Après tout, elle voulait avoir son diplôme et même si elle détestait étudier, c'était bien la seule chose qui lui restait, sa place dans cette prestigieuse université. C'était donc la première fois qu'elle remettait les pieds sur le campus depuis trois longues semaines passée allongée sur un lit d'hopital. Normalement, à cette heure-ci, elle aurait dû être en cure de désintox, mais elle n'en avait pas envie. C'était hors de question, elle préférait se droguer pour oublier cette horrible perte.

Bref, la jeune française revenait ce matin, elle avait donc du expliquer au moins une dizaine de fois la même chose pour que la secrétaire comprenne la raison de son absence. Il devait être 14h00, Angie n'avait pas cours et elle se promenait sur le campus rempli de jeunes étudiants stupides qui ne pensaient qu'à s'amuser. Mais soudain, elle fut troublée par une magnifique voix qui s'éleva dans les airs. Suivant ce très beau son, elle remarqua que la jeune fille qui chantait était appuyée contre un arbre. Se dirigeant vers elle, elle finit par s'assoir à côté et la laissa finir avant de la complimenter:

"Tu as une voix magnifique. C'est toi qui a écris ce texte? Pareil, c'est superbe."
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]   Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Jude sursauta et se retourna vers la personne qui venait de la complimenter sur sa voix, elle souria, mais son coeur battait encore a toute vitesse.

- Merci ! Tu m'as fait une de ses peur !

Elle laissa echapper un petit rire, puis regarda la jeune fille, elle devait surement avoir l'age de Jude, elle avait de beau cheveux noir, les yeux legerement maquille elle était très jolie. Elle lui demanda si c'était Jude qui avait ecrit la chanson, evidamment oui mais la jeune fille ne pouvais pas le souvoir si Jude ne lui avait pas dit evidament.

- Oui c'est moi qui l'ai ecrite , t'aime vraiment ?

C'est vrai, c'est la première fois qu'une personne inconnu la complimenter sur ses chansons, donc pour Jude c'était une première, elle souria puis attendit que la jeune fille lui donne sa réponse.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Left_bar_bleue45/100Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]   Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

Ouai, elle avait une voix superbe, Angie n'en revenait pas. C'était agréable de se promener sur le campus en entendant une voix aussi belle! Bon, elle aussi savait bien chanter, elle avait même monté un groupe il y a quelques années, qui était d'ailleurs très prometteur mais elle avait du arrêter pour venir étudier à Harvard, laissant ses amis français se débrouiller sans elle.

"Ouai ... Je sais que j'fais peur, en ce moment .."

C'est sûr, vu la mine triste qu'elle arborait ... Au fait, avais-je oublié de mentionner qu'elle avait des béquilles? Pas de platre, elle venait de se le faire retirer, mais oui, elle s'était cassée la jambe lors de son accident, et ça se remettait peu à peu oui, mais la douleur était néanmoins bien présente, ce qui explique la grimace qu'elle faisait quand elle bougeait un peu trop.

"Bien sûr, c'est vraiment beau comme texte! Ca fait longtemps que t'écris? T'es super douée en tout cas .. "

Angie adorait la musique, c'était sa passion, d'autant plus depuis qu'elle sortait avec ce célèbre chanteur, vous savez, celui qui met du vernis, qui passe des heures dans la salle de baib et qui a un frère jumeau très séduisant? Oui, Bill Kaulitz, chanteur des Tokio Hotel ..
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]   Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ] Icon_minitime

Assise a l'ombre d'un chêne [PV: Angélique ]
Page 1 sur 1