|
| Je vois double? [Tom Anderson =) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Ven 28 Sep - 17:19 | |
| Une bonne douche. Ah ça faisait deux semaines qu'elle était allongée dans un lit d'hopital et qu'elle se faisait assister pour faire ça! Bah évidemment, avec ses bequilles, son platre, c'était pas franchement évident. Et dire qu'elle allait supporter ça pendant encore plus d'un mois! Mais il allait bien falloir qu'elle se débrouille après tout ... Ce matin, levée à 6:00, Angélique avait eu le temps de faire le point sur pas mal de choses: son accident, son bébé qu'elle venait de perdre et sa relation avec Bill. Tout était si compliqué à présent! Mais bizarrement, elle restait souriante. Oui, mais ce n'était qu'un sourire faux, absolument pas sincère et en réalité elle déprimait. Mais ça, il fallait bien la connaitre pour s'en rendre compte et selon elle, personne n'en était capable. Bref, au bout de quelques heures à ruminer dans son lit -on était dimanche- elle avait décidé d'aller prendre une douche, ou du moins d'essayer. Après avoir fait des pieds et des mains pour se lever et se rendre jusqu'aux douches communes, elle dut se déshabiller. Chose peu aisée, comme vous l'aurez deviné. Mais depuis qu'elle avait son platre, elle ne portait que des jupes, pour se faciliter la tâche, ce fut donc au bout d'une quinzaine de minutes qu'elle put arriver jusqu'à la douche, nue, sauf si on comptait le platre qui lui couvrait la jambe, et fit couler l'eau presque bouillante sur son corps qui ne demandait que ça. Laissant échapper un petit soupir, elle ne s'était pas apperçu qu'un jeune homme était déjà là, et honnêtement, elle se fichait bien qu'il la voit nue. Parce qu'après tout, elle avait couché avec tellement de gars ... Peut-être même qu'il en faisait parti! Ce n'est qu'en se retournant que son visage se figea. Tom?! Mais que faisait-il ici? Enfin, elle savait, mais ... Non, là, elle était vraiment gênée. Nue devant son futur beau frère, ça n'était pas vraiment comme ça qu'elle avait imaginé tisser des liens avec lui. Sauf que non, ce n'était pas Tom, du moins, pas celui qu'elle croyait. Elle se trompait, mais ça, elle ne s'en rendrait compte que plus tard après s'être fait prendre pour une idiote. Attrapant rapidement sa serviette, elle l'enroula autour de sa taille en rougissant. "Te gêne pas surtout!" Pourquoi son coeur avait-il fait un bond dans sa poitrine en appercevant celui qu'elle croyait être le frère de son bien aimé? Seulement par honte et gêne? Non ... Ca allait au delà de ça .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Ven 28 Sep - 21:56 | |
| Tom était dans les douches. Il avait décidé d'aller prendre une douche avant son rendez-vous avec une jeune fille qui voulait lui parler d'on ne sait quoi. A vrai dire, même si il était avec Chanel Tom avait pas mal de rendez vous avec differentes filles. Il se frottait les cheveux avec du shampoing quand il entendit une quelqun rentrer. Malgré l'eau qui lui coulait dans les yeux, lui troublant la vue, il vit que c'était une fille. Mais ell avait un truc bizarre collé à sa jambe. Enfin l'eau enleva tout le savon et il put mieux voire, il en connaissait pas cette fille, surement une nouvelle de cette année qui avait dut arriver cet été, et le truc bizarre c'était un platre. Tom n'avait pas pour habitude de matter les filles dans les douches, sauf la fois ou il y avait rencontré Emmie, qui il fallait le dire, l'avait plus ou moins charmé. Tout à coup la fille eut un mouvement de recul, malgré son platre et se mit vite la serviette pour cacher son corp. Tom était le seul a par elle dans les douches donc c'était obligatoirement à lui qu'elle avait dit "Te gênes pas surtout !". Il n'avait pourtant rien fait de mal, il lui avait juste jetté un coup d'oeil. Pas de quoi en faire un plat, il y avait vraiment des sainte-ni-touches dans cet université ! Si elle ne voulait pas se montrer nue elle avait cas venir quand il n'y aurait personne ! Après tout il était venu là avant elle ! Il haussa un sourcil et esquissa un sourire amusé.
" Y a un problème ? " |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Ven 28 Sep - 22:13 | |
| Evidemment qu'il y avait un problème! Nan mais qu'est ce qu'il lui prenait à lui aussi?! Elle sortait avec son frère et ça ne le dérangeait pas de la voir nue? Enfin, elle croyait vraiment avoir devant elle Tom Kaulitz, mais visiblement, elle se trompait. Parce qu'ils n'avaient pas la même voix tous les deux. La jeune française se frotta plusieurs fois les yeux avant de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et que c'était bien lui qui se tenait debout, à la regarder bêtement. Elle n'aurait pas pensé qu'il ne soit pas gêné, après tout, c'était quand même son frère jumeaux qui sortait avec elle! "Disons que ... Habituellement, je suis pas du genre pudique, mais je suis pas sûre que ton frère apprécie que tu vois sa copine toute nue ... J'sais que vous êtes jumeaux et que vous partagez tout, mais quand même!" Mais il n'allait rien comprendre à ce qu'elle disait, normal, il n'était pas celui qu'elle pensait! Ah quelle idiote ... M'enfin, elle pouvait pas savoir! Bref, après avoir pris sa douche, elle reprit ses bequilles qu'elle avait posée à l'entrée pour pouvoir se diriger vers ses vêtements. Sauf que le sol était glissants, et naturellement, elle tomba lourdement, ce qui lui arracha un cri de douleur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 18:36 | |
| Tom ne comprenait rien à rien. Il n'avait jamais eut de frère, encore moins un jumeaux. Mais bizarrement il avait entendu en ce moment des rumeurs comme quoi il avait fait des choses alors qu'il n'avait aucun souvenirs de ses actes. Tom avait pris ça à la rigolade et avait crut que c'était encore des rumeurs inventées par des hotties en manque de potins. Mais aparament c'était d'une toute autre nature. Enfin, pour l'instant, Tom n'avait aucune idée de ce que la jeune fille qui se tenait en face de lui pouvait bien lui raconter. Il haussa un sourcil.
" Excuse moi mais je n'ai aucun frère ! "
Il riait, la situation lui paraissait saugrenue. Encore si elle lui avait parlé de sa cousine, qui était à Harvard. Mais là, il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. Puis elle fit quelques pas en arriere et tomba lourdement au sol. Tom ne réagit pas tout de suite, en plus elle ne pouvait plus se relever à cause de son platre. Il se précipita à vive allure pour l'aide à se lever.
" Pas de mal ? " |
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 19:23 | |
| Angélique haussa un sourcil en réponse à son affirmation. Comment ça il n'avait pas de frère? Mais attendez, elle était en plein délire là? Fallait la pincer, elle rêvait! Nan sérieusement, elle ne comprenait plus rien. Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps puisqu'elle s'étala sur le sol devant le jeune homme qui se précipita pour l'aider à se relever. Bien sûr qu'elle avait mal! Mais tant pis, elle s'en remettrait ... Sauf qu'elle allait devoir garder son platre plus longtemps. Comme si c'était pas assez pénible! Elle se releva donc avec l'aide de Tom -du moins celui qu'elle pensait être Tom- et ramassa ses béquilles. Elle le remercia rapidement et remarqua alors qu'en effet, ce n'était pas celui qu'elle pensait. Certes, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais il y avait un petit quelque chose qui changeait et elle l'avait vu. "Dis moi ... Si t'es pas Tom Kaulitz, t'es qui alors?"
Naturellement elle voulait comprendre, mais pour le moment, c'était pas trop ça. Perplexe, elle s'approcha difficilement de lui, toujours en serviette de bain. Mais elle rebroussa chemin pour prendre ses vêtements posés sur un banc juste derrière. Après avoir enfilé son haut sans trop de peine, elle regarda sa jupe avec une grimace. C'était très difficile pour elle de s'habiller vu que son platre remontait un peu au dessus du genou, mais elle y parvint quand même au prix de gros efforts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 19:34 | |
| Tom la regarda se lever avec l'aide de lui-même et lui souris doucement. Puis elle lui demanda qui il était si il n'était pas Tom Kaulitz. C'était bien ce qu'il pensait, il y avait quelqun qui lui ressemblait beaucoup, qui avait le même prénom que lui et qui était à Harvard. Cette situation était très bizarre. Il reflechissait. Comment pouvait il y avoir quelqun qui lui ressemble tellement qu'on les confond même déshabillé ? Enfin bref. Il decida de se presenter à la jeune fille.
" Je suis Tom Anderson, un gamma qui est à Harvard depuis un an ! "
Il se frotta la nuque et continua.
" Et toi ? " |
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 19:46 | |
| Vraiment étrange ... Et flippant! Surtout pour les deux jeunes gens en fait, parce que elle, elle n'était pas vraiment concernée si ce n'est qu'elle s'était rendue ridicule encore plus qu'elle ne l'était déjà avec ses béquilles. Angélique gardait son regard dans celui du dreadeux sans sourciller, et reprit en main ses "cannes" quand elle eut terminé de s'habiller. Evidemment, elle ne put s'empêcher de le reluquer, il était très bien foutu ... Et si son beau frère était comme ça lui aussi, peut-être avait-elle fait le mauvais choix en prenant Bill! Nan, c'était une blague, elle l'aimait et ne regrettait pas ses choix. Presque pas. "Angélique Stewart, deuxième année chez les Gamma. Bizarre qu'on se soit jamais vus avant. Et surtout ... Nan, c'est pas possible, j'en reviens pas. C'est dingue ce que vous vous ressemblez! Attends, on t'a jamais dit que tu ressemblais au guitariste de Tokio Hotel? Deux secondes .." Elle attrapa son portable dans son sac à main et chercha dedans quelques minutes avant d'arborer un sourire victorieux. Elle montra alors son portable au jeune homme. On pouvait y voir une photo de Tom, son frère et elle, ils l'avaient prise lorsqu'ils étaient à l'hotel. "Tu les connais quand même nan? Bah ... Lui, c'est Tom Kaulitz. Tu comprends pourquoi j'vous ai confondu?" Elle montra sur l'écran le sosi de Tom A. (j'vais faire comme ça sinon vais pas m'en sortir ^^) C'en était incroyable ... De vrais jumeaux. Mais non, les jumeaux, c'était Bill et Tom K., pas lui! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 19:57 | |
| Tom n'avait jamais entendu parler de Tokio Hotel, a vrai dire ce groupe était strictement inconnu en Angletterre, il était d'origine allemand mais n'y était pratiquement jamais allé et avait passé sa vie à Londres. Donc Tokio Hotel, ça n'éxistait pas pour lui.
"Je connais pas ce groupe, mais je joue de la guitare !"
Il était bizarre qu'il ait un sosi qui joue lui aussi de la guitare, mais le pire, c'était que Tom avait un look bien à lui, peu de gens s'habillents en XXL, mettent des casquettes et portent des dreads, donc on ne pouvait se ressembler autant !
La jeune fille, Angélique, lui montra la photo dans son portable. Tom faillit s'évanouir. C'était obligatoirement une mauvaise blague, une caméra cachée ! Angélique avait dut faire un montage photo avec une photo de Tom ! Mais il ne connaissait pas ces vêtements que son sosi portait. Et le garçon avait aussi un piercing à la lèvre, mais de l'autre coté. Il essayait de repirer calmement mais son rythme cardiaque s'accelera et sa respiration allait de plus en plus vite.
" Putain. " |
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Nan il rigolait là! Lui aussi il jouait de la guitare? Vraiment très étrange ... Angélique parlerait de sa découverte à Tom dès qu'elle serait rentrée, ça devenait assez inquiétant .. Même si ça lui était égal, ça changeait quand même pas mal de choses et ça allait probablement boulverser les deux jeunes de savoir ça. Bingo. Troublé de la ressemblance entre la photo et lui, il lâcha un "putain" qui semblait tout à fait approprié aux circonstances. "C'est pas un trucage, j'te jure. C'est .. Mon futur beau frère, et lui aussi joue de la guitare, il a le même piercing que toi, sauf que lui c'est de l'autre côté et il s'habille pareil que toi. Je crois qu'il va falloir que ... fin que vous ayez une discution tous les deux. Tous les trois. Il a un frère, je pense que ça le concerne aussi. J'veux bien que ça existe les sosis, mais là ... Ca fait un peu trop de ressemblances nan?" Il avait l'air d'avoir vu un fantôme ... Ce qui était compréhensible après tout, mais elle s'en inquiéta quand même et lui demanda d'une voix qui montra qu'elle se souciait un peu de sa "santé mentale". "Hey ça va?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 20:23 | |
| Tom ne dit rien et s'assis sur le banc. Il commençait à s'inquieter. C'était quoi ce tour de magie ? Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il voulait tout simplement sortir de ce cauchemard. C'était tout bonnement impossible ! Une vie parallèle ? Non puisque l'autre avait un frère. Mais la vérité c'était qu'il pouvait lui aussi être frère avec ces deux garçons. Pourquoi ? Parce que Tom n'a jamais connu ses véritables parents, sa mère était une prostituée à qui on a donné Tom. C'était un médecin qui connaissait sa mère et qui savait qu'elle était stèrile. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisit la prostitution, enfin bref. Tout ça pour dire qu'il y avait des chances que Tom et l'autre Tom soient frères. Le médecin était un vrai magouilleur et il avait suffit que le père de Tom offre un peu d'argent à ce mec pour qu'il accepte de voler un enfant. Mais le jeune allemand n'avait jamais imaginé qu'un jour il rencontrerait sa veritable famille. Encore moins qu'il auraient des triplés. Il reprennait peu à peu sa respiration normale puis dit:
"Mes parents ont payés un médecin pour qu'il me vole à l'hopitale." |
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Sam 29 Sep - 20:34 | |
| Angélique regarda longuement Tom s'assoir sur un banc et fit de même. Elle laissa tomber ses béquilles en soupirant doucement et posa sa main sur l'épaule du jeune homme histoire de le réconforter un minimum. C'est sûr que ça devait être un choc pour lui d'apprendre ça, et l'autre Tom ainsi que Bill risquaient fort de piquer une crise en apprenant qu'ils avaient un autre frère -ce n'était qu'une supposition- et qu'il était ici même à Harvard. Ce jeune lui fit alors une révélation qui la laissa sans voix. Au bout de quelques minutes qu'elle avait passé à réfléchir aux conséquences de cette découverte, elle put enfin lui répondre d'une voix douce et réconfortante: "Je vois ... Alors ... Tu serais leur triplé? C'est ... Wow. J'm'attendais à tout sauf à ça. Tu ... Tu veux que je t'emmène les voir? Ou ... Fin peut-être que t'es pas prêt, je sais pas, à toi de voir. Mais si tu veux les rencontrer, j'peux te les présenter." Elle ne savait pas s'il en avait envie, après tout, peut-être qu'il voulait qu'on lui fiche la paix, mais vu que sa ie n'avait pas l'air très gaie, peut-être qu'une vraie famille lui ferait du bien. Enfin, elle préférait ne pas s'avancer sur le sujet et ne dit rien, gardant seulement son regard dans le sien et sa main sur son épaule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Tom hocha la tête. A vrai lui aussi s'attendait à tout sauf à ça. Il se gratta la nuque et essayait de reflechir. Après tout, même si il avait des frères c'était plutot une bonne nouvelle, il n'aimait pas du tout sa famille adoptive même si il s'était réconcilié avec ses parents pendant les vacances. Seule sa cousine comptait pour lui. Le problème c'était si ses deux mecs étaient cons et qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Il se rhabilla rapidement. Il esperait que tout ceci n'était qu'un affreux cauchemard mais aparament tout ça était bien réel. Il remit sa casquette. Comment allait il annoncer ça à Chanel ? Ho tu sais j'ai deux frères dont un ressemble comme deux gouttes d'eau à ton petit ami ! Fais attention de ne pas nous confondre ! Il soupira. Après tout ce n'était pas si mal. On allait voire avec le temps comme ça allait se passer. Si ça tournait mal il les ignoreraient comme il l'a toujours fait sinon il aurait des nouveaux frangins. Il était pret.
" Emmene moi les voire, s'il te plait. " |
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Dim 30 Sep - 12:23 | |
| Il voulait les voir. C'était normal après tout, mais ... Ca faisait déjà deux semaines qu'elle ne les avait pas vus, alors elle ne savait pas si c'était judicieux de les rencontrer maintenant. Bill devait déprimer et Tom devait essayer de lui remonter le moral. C'était probable, nan? Ce qui était sûr, c'est qu'elle, elle n'était pas prête à le faire. Mais après tout, ce jeune homme attendait pour rencontrer sa famille et elle ne pouvait pas lui refuser ça. sauf qu'elle n'allait pas les voir et leur présenter comme ça, les connaissant, il leur faudrait un peu de temps pour accepter l'arrivée d'un nouveau frère. "Hum ... Je le ferai avec plaisir, mais pour le moment ... Bon, là j'ai rendez vous à l'hopital pour qu'on me retire cette saleté de platre et après ... J'irai les voir pour leur parler de toi. Tu comprends, je pense pas qu'ils soient de très bonne humeur en ce moment alors ... Disons qu'ils auront du mal à accepter, je pense. Alors il faut que tu attendes un peu, je leur parle de toi et après vous vous rencontrez, ça sera plus prudent à mon avis. De toutes manières, là j'ai vraiment pas le temps je suis en retard à mon rendez vous .. Mais j'te donne mon numéro et je t'appelle quand tu pourras les voir ça te va?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] Dim 30 Sep - 13:06 | |
| Tom esquissa un signe de tête positive. Il prit un papier dans son sac et un stylo. Il ecrivit son numéro de téléphone et le tendit à Angelique. Il comprenait très bien son point de vue. Il rehaussa sa casquette. Il était encore sous le choc bien sur, il ne savait pas si allait tout de suite en parler à Chanel, mais ce qui était sur c'était qu'il allait discuter avec tous les gens autour de lui pour en savoir un peu plus sur ces deux garçons.
Il se leva et jetta un dernier sourire chaleureux à Angélique.
"Merci Angélique."
Puis il partit des douches en hate. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois double? [Tom Anderson =) ] | |
| |
| | | | Je vois double? [Tom Anderson =) ] | |
|