Tom promenait son regard sur tous les promeneurs et s'allongea. Il était bien tranquille dans l'herbe. Tom etait heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie entiere, Harvard était le paradis. Il y avait trouvé la femme de sa vie et plein d'amis géniaux a qui il tenait enormement. De Plus il pouvait se consacrer à sa passion, la musique. Que demander de plus ? Enfin bref, il ferma les yeux, se laissant bercer par le fond sonore de l'université, les bruits des discussions alentours. Tout à coup il entendit une fille ricaner d'un son stridant. Il ouvrit les yeux et leva la tête. C'était une hotties, elle venait de bousculer une pauvre thêta lui faisant tomber tout ses livres. Tom était un gamma, mais il ne faisait jamais des choses comme ça, il se battait regulierement mais juste quand on le cherchait, et il n'allait jamais en cours. C'était tout pour faire de lui un gamma, il detestait l'autorité. Mais c'était un gentil garçon, il ne fallait pas le faire chier c'est tout. Il ne comprenait pas les attitudes comme ça, quel plaisir y avait il à emmerder une pauvre fille ? Il se leva et alla aider la jeune fille à ramasser ses livres tombés. Il regarda la fille qui avait poussé l'alpha. Il la connaissait à peine, une hotties nommée Jennyfer Richardson, elle etait très peu connue comparée au jeune gamma.
" Je te plains Jennyfer, quand tu n'as aucun delta a te mettre sous la dent tu te résigne à emmerder les alphas, ce qui te gêne c'est que les hotties n'ont presque plus de succés auprès des deltas ou que tu n'ai aucun copain potentiel ? "
Jennyfer jetta un regard noir à Tom, elle savait qu'il avait raison. Elle s'éloigna avec son groupe de harpies sans demander son reste. Tom rendit les livres à la jeune alpha et revint se coucher tranquillement comme si rien ne s'était passé. C'est pour ça que Tom a une si bonne réputation auprés des filles, il est qualifié de bel adorable gamma. Et de sale petit rat par les garçon. On ne peut pas tout avoir dans la vie...