| Assise face à la mer [a qui le veut] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Assise face à la mer [a qui le veut] Mer 14 Fév - 20:51 | |
| Il devait être deux heure de l'après midi lorsque Jean alla sur la plage... c'était un endroit qu'elle aimait vraiment beaucoup. De un parce qu'elle aimait énormément faire du surf et il faut le dire, ci les vagues sont vraiments belles! De deux parce qu'un peu de bronzage ne fait de mal à personne, c'est pour cela qu'elle était couché sur le dos, s'appuyant sur ses coudes habillé d'un bikini brun et un mini short en jeans au dessus, lunette de soleil au nez. Et pour finir c'était un magnifique endroit, le bruit des vagues la destresser du boulot et le petit vent qui lui caresser le visage lui faisait le plus grand bien. Un sourire aux lèvres se dessina sur son visage, même si c'était pas l'Australie, lorsqu'elle fermer les yeux elle avait l'impression de se trouvait sur une île déserte, où le calme reigner sur la plage. | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 22:41 | |
| On était en début d'après midi et pour une fois Justin ne séchait pas les cours non non il n'en avait pas tout juste ! Et puis quand bien même il en avait les profs avaient l'habitude maintenant de ne le voir quasiment jamais du moins dans une salle de cours ! Et oui c'était rare quand le jeune garçon daignait montrer un quelconque intérêt pour ses livres de cours et ses leçons de classe. Pourtant il a des capacités bien plus qu'il ne le pense mais bon c'est Justin, allez le changer bon courage !
N'ayant rien d'autre à faire que de flâner et ne sachant pas trop quoi faire, le jeune avait prit ses affaires de plages sur son épaule ayant une soudaine envie de se baigner ! Il était sortit tranquillement du campus en sifflotant pour se rendre avec sa coupé sport noire à la plage !
C'est ainsi qu'il se retrouva le deux pieds enfonçés dans le sable, la main en visière cherchant une place de libre convenable d'où il pourrait avoir une superbe vue sur les filles passant au bord de l'eau papotant entre elles. Sacré Justin il n'oublie pas le Nord celui là.
Justin laissa ses affaires tomber sur le sol à l'endroit choisi avant de s'étirer et de faire craquer ses vertèbres. Le jeune homme retira ensuite le tee shirt blanc qu'il portait se retrouvant ainsi en short de main. Justin allait s'asseoir sur le sable quand il aperçut une silhouette familière juste à côté ! Génial il ne comptait pas vraiment rencontrer de prof aujourd'hui mais bon...
"Belle journée Miss Rosenberg !"
Lanca-t-il à la cantonnade espérant ne pas trop la faire sursauter ne voulant pas provoquer une crise cardiaque sur l'une des plus belles profs du campus ! |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:02 | |
| Jean avait les yeux fermées, savourant le temps qui était vraiment magnfique et du calme qui régner encore sur la plage lorsqu'elle entendu une voix lui palrer. Ne reconnaissant pas la voix du jeune homme, elle ouvrit un oeil puis l'autre avant d'aperçevoir un jeune homme dans les 20 ans la regardait en souriant. 9a tête lui était familière mais pas moyen de retrouver le nom du jeune homme. De un parce qu'elle avait toujours assez de difficultés pour retenir les noms de sautres et de deux parce que si il l'avait appellais par son nom c'est qu'il devait être à l'université et dnonc logique que ça tête lui disait quelques choses. Elle souria. "Oui vraiment magnifique monsieur...?" Ben oui elle allait peut être se faire passé pour une femme sans beaucoup de mémoire mais elle s'en foutez un peu, elle voulait juste donenr un prénom à ce magnfique corps... dommage qu'il soit aps plus vieux d'ailleurs... | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:09 | |
| Justin resta debout et se mit face à l'océan ses bras croisés sur son torse musclé. Ses yeux étaient légèrement plissés à cause du soleil et ses cheveux laissés négligeamment en bataille lui donnant un air encore plus ténébreux. Puis il tourna la tête vers sa prof un léger sourire planant sur ses lèvres. Normal d'un côté qu'elle ne se souvienne pas trop de lui vu qu'il était très rare qu'il mette les pieds dans une salle de cours du moins depuis l'année dernière car sa première année était plutot calme et il bossait vraiment. Justin rendit son beau sourire à sa prof.
"Brown...Justin Brown"
Il ne put s'empêcher de sourire avant de se laisser tomber assis sur le sable à côté de la jeune femme |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:15 | |
| Lorsqu'il lui donna son nom, elle fit le déclic et se souvenu de lui. En effet en salle de prof ils parlaient parfois de lui, de son absence régulière et autres choses... parfois elle se demandait pourquoi il s'était inscrit à arvards si il était pas du genre à venir en cours... ca servait strictement à rien... mais bon elle était aps très objectif sur ce coup là étant donné qu'elle était prof. "Ha oui monsieur Brown! Vous comptez assister à mes cours cette année où vous allez encore vous faire une petite année sabatique?" Elle souria légèrement mais n'avait pas envie de rentrer de nouveau dans le sujet de l'université alors elle changea vite fait de conversation et le regarda s'assoir près d'elle. "Mmmh je vois que je t'ai pas encore tromatisé si t'ose venir t'assoir près de moi! " elle rigola légèrement. | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:23 | |
| Justin tourna la tête vers Jean quand il lui annonca son nom pour voir la réaction qu'elle allait avoir se doutant qu'on avait parlé de lui entre profs. Il souria devant sa réaction s'attendant à ce qu'elle se souvienne de lui, de toute façon difficile de ne pas avoir entendu parler de Justin avec toutes les conneries qu'il a enchaîné l'année dernière sans aucunes restrictions ! Justin l'écouta parler attentivement puis rigola légèrement
"Et oui c'est bien moi ! Mmm...Je sais pas vous êtes prof de quoi déjà ?...Ne me tentez pas voyons !"
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, elle avait l'air plutôt cool peut-être qu'effectivement il lui ferait l'honneur d'assister à son cours, depuis elle était plutôt pas mal pour une prof donc ce ne serait sans doute pas désagréable...du moins pour les yeux ! Hausse les sourcils à ses paroles
"Oh mais vous n'avez pas trop l'air de mordre, et puis j'adore prendre des risques ! Et il en faut beaucoup pour me traumatiser vous savez"
Souris quand il l'entend rigoler et secoue la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:30 | |
| Elle ria de plus belle à ça remarque. Elle pensait poyrtant l'avoir cu quelques fois à ses cours mais elle a du le cofondre avec un autre élève... "Je suis prof de sociologie mon cher! Ca fait 3 ans que vous êtes ici, j'aurais quand me^me pensée que vous seriez ce que je faisais! Je suis vexer " Elle fit un sourire ironique. Bien sur qu'elle n'était pas vexer, après tout tout le monde ne fait aps de la socio et s'en fichez aps mal qu'on sache ou qu'on sache aps ce qu'elle enseigner... elle continua de l'écouetr et arbora un sourire en coin. "On voit que vous n'avez jamais assister à un de mes cours. Bon je suis pas aussi sévère que ça mais faut pas me chercher..." | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:35 | |
| Justin souria quand il l'entendit rire au moins il arrivait à dérider une prof de plus est très jolie c'était déjà ca de gagner ! Enfin une prof restait tout de même une prof et il se méfiait quand meme un peu, il se doutait bien qu'en cours elle n'allait pas être tout miel avec lui !
"Oh oh la sociologie un sujet bien intéressant ! Du moins à présent je crois bien vous faire la joie de venir à vos cours ! Un malheureux petit trou de mémoire passager, je m'en veux aussi surtout quand général je me souviens très bien des belles femmes que je rencontre"
Justin adressa un clin d'oeil à sa prof, il savait qu'il jouait un peu avec le feu en faisant son charmeur devant elle mais il adorait cela et tout petit on ne lui a jamais appris que c'était dangereux de jouer avec donc il n'a pas peur de se brûler les ailes comme on dit !
"Peut-être...Mais je doute qu'en trois ans je n'ai au moins pas participé à un de vos cours ! Surtout en 1ère année à moins que ce ne soit vous mon professeur. Dommage j'adore les femmes qui savent mordre !" |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:48 | |
| Elle arqua un sourcils en l'air lorsqu'il essaya de faire allez son charme sur elle, ce qui était loin d'être gagner. Pas qu'il était repoussant loinde là! mais parce qu'elle était aps le genre de femme à sauter sur chaque mec qui la draguer sinon elle serait devenu prostituer "mmmh c'est que j'ai pas du vous faire beaucoup d'effet alors! Enfin bon je serais ravis de vous revoir à ems cours, je dirais pas le contraire bien évidemment mais si vous n'aimez aps ce cours, sa ne sert à rien de perdre votre temps et le mien en me^me temps " Elle souria au jeune homme avant de regarder de nouveau devant elle quelques secondes avant de regarder de nouveau le jeune homme qui lui disait qu'il aimait les femmes dominantes. Ce qui la fit sourire, mais bon elle lui fallait pas bien grand chose pour la faire sourire... " Ha c'est bpete ça! Je suis sur que vous trouverez quelqu'un qui vous dominera " | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Ven 16 Fév - 23:57 | |
| [Mdr j'en peux plus tu veux me faire mourir de rire ^^]
Justin ne pensait pas loin de là qu'elle était une femme facile à avoir et puis il ne faisait que s'amuser à vrai dire il n'avait pas d'arrière pensée car même si il était connu pour être un gros dragueur il savait rester lucide et en l'ocurrence c'était une prof donc ne valait mieux pas tenter le diable avec elle !
"Peut-être...Mais je suis sur que vous saurez vous rattraper ! Ah bien j'espère ! Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas vu que je crois n'avoir jamais bien pris la peine de m'y intéresser franchement donc on verra bien ! Du temps j'en ai plein je peux me permettre une petite encartade en ce qui concerne le votre je vous promets de ne pas vous le faire perdre si le cours ne m'interesse pas. Je ne suis peut-être pas un gros travail mais je ne suis pas du genre à foutre le bordel dans un cours je préfère loin de là aller traîner !"
Justin hocha la tête après ses paroles comme pour approuver ce qu'il venait de dire. Peut-être était ce la première fois de sa vie qu'il parlait autant sans mentir et en disant vraiment les choses qu'il pense ! Elle devrait s'en trouver honorer la miss. La suite des paroles de Jean le fit éclater de rire
"J'ai dit que j'aimais les femmes qui savaient mordre mais cela n'implique pas que j'aime qu'elles soient dominantes. Car on peut toujours se faire mordre par quelqu'un mais mordre en retour et se montrer bien plus fort"
Justin lui fit un clin d'oeil puis se posa sur ses avant bras offrant ainsi son torse musclé au soleil même si il était déjà bien bronzé |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 0:09 | |
| [ a bon?^^ ben contente de te faire rire ] Jean l'écouta parler comme toujours d'ailleurs, elle n'aimait pas laisser les gens dans le vent et puis ce qu'il lui disait la fit sourire (oui encore tu préfère qu'elle pleure peut être ). "Bon et bien venez un jour à mon cours et vous verrez bien si vous aimez ou pas mais faut suivre parce que sinon vous serez complétement larguer après... et j'éspère bien que vous n'allez pas mettre le bordel! De un parce que je vous le ferrez payer d'une manière ou d'une autre et de deux parce que... parce que voilà! " Bon en fait elle avait pas de deuxièmement mais bon elle s'était ratraper comme elle avait pu mêm si elle se faisait apssé pour une grosse débile... c'est Jean quoi faut pas trop en lui demander parfois en plus c'était le week end alors son cerveau fonctionenr pas forcemment aussi rapidement qu'en semaine... "Ca vous ai jamais pris de mal comprendre quelqu'un vous... non mais voilà vous fêtes se que vous voulez avec vos conquêtes, ça me regarde pas..." Elle lui fit un clin d'oeil avant de regarder quelques secondes sont torce puis détourna le regarde evrs la mer, se remetatnt assis ayant marre de erster coucher. | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 0:20 | |
| [lol ouais ^^]
Justin laissa sa tête partir en arrière un moment les yeux fermés profitant de ce moment agréable en compagnie d'une prof (bon ok c'est pas vraiment avec une prof qu'on le verrait mais bon) même si elle est un peu farouche. Il continua tout de même d'écouter la jeune femme et esquissa un léger sourire à ses paroles.
"Sans problème, oh je vois, et bien ne vous inquiétez pas pour moi quand je le veux je peux être très concentrer vous savez enfin à vous de ne pas me déconcentrer justement ! Oh oh j'aimerai voir ca finalement. Me le faire payer d'une manière ou d'une autre ? Vous m'intéressez là !"
Et voilà que le côté joueur de Justin refaisait surface lui qui avait tout fait pour le laisser en profondeur elle éveillait en lui tous ses instincts de gros joueur, attention joueur ne veut pas forcément dire dragueur ! De plus il faisait beau il n'avait pas cours, elle était amusant, la vie est belle alors que demander de plus !
"Si si, désolé je ne le disais pas pour vous vexer...Encore heureux !"
Justin lui rendit son sourire avant de passer une main sur son torse musclé sentant déjà les rayons du soleil le chauffait. Ouhlalala c'était une bonne idée ce bain de soleil ? Tout le monde savait que c'était dangereux un coup de soleil sur la tête...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 0:29 | |
| [je rigole totue seule derrirèe mon écran à cause de toi ] Jean resta assise se disant qu'elle auarait aps du rajouetr la petite phrase qui avait réveilleur le côté joeur du cher justin... enfin bon ça pouvais être marrant qui sait... "Ha mais j'en suis sur que vous savais vous concentrer et vous inquiétez aps je vous perturberez pas! D'ailleurs je susi très bougotte mais j'irais aps près de vous on sait jamais qu'une envie soudaine vous attaque et que vous sautiez sur moi " Elle rigola légèrement, pour elle le soleiltaper déjà sur son crâne à vraid dire! Surement pour cel qu'elle se leva et se retourna pour regarder Justin puis elle enleva son mini short. Non non elle fait aps uns treap tease désolé... non elle voulais juste allez se beigenr et donc autant retirer le mini shrot xD. "Bon alors vous allez rester là à fair ele paresseux ou me suivre?" Elle mi ses mains sur ses hanches quelques secondes avant de partir sans l'attendre, après tout il faisait ce qu'il voulais... | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 0:41 | |
| [Et moi donc ^^ ca commence à se demander si je suis pas timbrée chez moi ^^]
Justin profitait du calme ambiant tout en souriant toujours, allez savoir pourquoi ! Il continua d'écouter sa prof attentivement et laissa échapper un petit rire agréable à ses paroles
"C'est vraiment trop gentil de votre part ! De mon côté je vous promet de faire l'effort de ne pas vous sauter dessus en plein cours ! Mais peut-être qu'après qui sait !"
Rentre complètement dans le jeu de la jeune femme, elle ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est assez dangereux de jouer avec Justin car une fois lançé un jeu tel quel est difficile à arrêter surtout avec lui ! Le jeune homme sentit une ombre derrière ses paupières fermés, il grimaca puis réouvrit les yeux, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant sa prof se déshabillait devant lui ! Un sourire approbateur apparut sur ses lèvres, elle était encore mieux foutu qu'il n'y paraissait !
"Mmm...je sais pas hein !"
La voyant filer il leva les yeux au ciel puis se redressa et la rattrapa sur la plage. Justin lui donna une petite tappe sur les fesses en passant avant de partir en trottinant dans l'eau. Peut-etre allait-elle faire demi tour après ca, on verrait bien si elle a autant de cran qu'elle ne donne l'air et puis si elle décide de lui foutre un gros vent en repartant ce sera tanpis, mais tanpis pour elle car lui aura gagner une claque sur les fesses, une bonne baignade et une superbe journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 12:48 | |
| [chez moi aussi je vais finir à 'lasile ils ont dit^^] Jean rigola toujours à sa remarque. Il aurait diffcile de lui sauter dessus sans recevoir une eptite droite venant d ela jeune fille Non mais ho ca y est elle allait se faire violer avec lui "Mmmh ne rêve aps trop beau brun car tu te retrouverait peut être avec un oeil au beurre noir à ce moment!" elle luif it un clin d'oeil. Ellle était occuepr de marcher vers la mer lorsqu'elle sentit une fesser sur ses fesses. Elle fronça les surcils lorsque Justin apssa devant elle. Non mais pour qui il se prener celui là! Il aimait eput être la sodomie mais pas elle^^ Pendant quelques secondes elle avait eu envie de partir mais se dit qu'il serait fier de lui après alors elle entra à nouveau dans l'eau et s'approcha de lui en le regardant sensuellement. Arriver à quelques milimètres de son visage, elle fit un sourire malicieux et le coula "Ca c'est pour la petite fesser! Et un conseil recommence plus ce genre de truc sur moi, je suis pas du genre à aimer ça moi..." | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 16:23 | |
| [Mdr moi ça a faillit ^^]
Justin souriait de plus en plus en la voyant rire, apparemment elle se prenait complètement à son petit jeu et prenait toutes ses paroles pour réalité, comme si il allait lui sauter dessus ! Justin était peut-être un playboy de première mais il n’était pas du genre à sauter sur les femmes de force ! De plus cette femme là était l’une de ses profs alors valait mieux pas qu’il fasse le con au risque de se faire renvoyer et il ne doutait pas que l’argent de ses parents ne soient plus autant efficace face à une telle connerie qu’est le viol !
« Mmm…Une prof violente j’adore ça ! »
Dit-il sur un ton malin tout en éclatant de rire. Il lui fit un clin d’œil en passant près d’elle puis entra dans l’eau où il effectua quelques brasses tandis que la jeune femme le rejoignait tranquillement. Quand elle commença à avancer sensuellement dans sa direction, il arqua les sourcils d’étonnement. Il fut surpris quand elle le coula mais ayant de bon réflexe il plaqua ses mains sur la taille de Jean et l’entraîna avec elle. Ils remontèrent à la surface et Justin passa ses mains dans ses cheveux les ébouriffant ainsi.
« C’est du propre Miss Rosenberg ! Depuis quand on s’amuse à couler ses élèves ? »
Il sourit en coin à ses paroles puis fit mine de réfléchir avant d’ouvrir la bouche mimant un Oh de surprise, se foutant carrément d’elle mais gentiment, d’ailleurs on pouvait le voir grâce à la lumière malicieuse qui brillait dans ses yeux.
« Désolé j’ai trop tendance à tester les limites des gens ! »
Justin s’étonna lui-même de la facilité et de la sincérité avec laquelle il venait de lui sortir ces paroles, chose qui était totalement vrai en plus !
|
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 16:51 | |
| Contrairement à ce que pensais Justin, elle ne le prenait aps du tout au sérieux, elle savait q'il était occuper de jouer avec elle et c'est ce qu'elle faisait aussi mais il avait l'air de plus s'amuser qu'elle en tout cas... enfin bref elle arqua un nouveau sourire malicieux mais ne rajouta rien sachant qu'il trouverait encore quelque chose à redir après... Ne s'attendant pas à se qu'il riposte, Jean se retrouva donc sous l'eau quelques secondes. Une fois la tête hors de l'eau, elle remit ses cheveux en arrière à l'aide de ses mains et souria. "En même tu n'es pas un de mes élèves pour le moment alors... " Elle rigola légèrement avant de faire la planche et flota sur l'eau. A sa deuxième remarque, elle souria ( encore) et se remit debout dans l'eau, eau qui lui arricher en dessous de sa poitrine. "Mmmh oui j'ai jamais aimer qu'on me frappe au cul, les machos généralement je els portes aps dans mon coeur sauf si ils sont sympa... et puis moi et la sodomie... non merci! " | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 17:08 | |
| Oui Justin était du genre très joueur, il ne savait pas trop d'où ca lui venait car côté parents il avait plutot le souvenir de gens super coincés qui ne connaissent rien à la plaisanterie. Peut-être était ce à force de traîner avec des foutteurs de merde à New York et d'avoir appris les conneries tout petit qui faisait qu'il adorait taquiner les gens et "s'amuser" avec eux, cela rester à méditer du moins quand il voudra bien prendre la peine de se poser un moment et de rester calme ! Justin nagea calmement autour de sa prof un moment profitant de ce moment agréable et du beau temps qui régnait sur Cambridge. Il souria aux paroles de Jean, elle n'était peut-etre pas si docile qu'elle n'y paraissait.
"Ca vous arrange ! Alors quoi ?"
Un sourire malicieux vint étirer ses lèvres, gardant son ton taquin un poil provocant avec un petit air de défi sur le visage. Justin se redressa en même temps qu'elle se retrouvant à moitié dehors le torse à l'air de petites gouttes perlant dessus. Il éclata littéralement de rire aux paroles de Jean et passa sa main sur son torse
"La sodomie ? Dis donc tu n'es pas du genre à tirer des conclusions un peu trop hâtives toi ?"
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, bizarre qu'elle pense à ce genre de chose alors que lui n'avait aucunes idées sexuelles derrière la tête, il pourrait se poser des question après ces paroles ! Sans y faire vraiment attention, Justin venait de tutoyer la jeune femme machinalement, leur petit jeu était tellement complice qu'il n'avait plus fait gaffe. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 17:21 | |
| Eyant vu son regard de défi, jean fit un sourire malicieux. Totu doucement elle se raprocha de lui, posant ses maisn sur son torce et alla à son oreille pour chuchoter : "J'ai pas l'habitude de taper sur un si beau visage, dommage qu'il soit aussi jeune d'ailleurs!" Elle disa ça avec une voix sensuelle avant de se retirer, de faire quelques pas en arrière avec un sourire malicieux sur ces lèvres. Voyant qu'il réagissez aps elle l'asperga d'eau. Elle? Tirait des conclusions hatives? bon peut être mais elle sait pas pourquoi elle le voyait bien avec une femme habillé tout en cuire et son petit fouer "Mmmh oui peut être... et vu comment tu me dévisages tu me prend pour une folle toi!" Elle éclata de rire, c'est vrai qu'à des moments on la trouvait bizare mais c'était Jean et donc par moment elle sortait des trucs qui faisait penser qu'elle était sortie de l'asile mais bon elle avait toujorus eu un brin de folie dans son eptit crâne. Et comme lui, elle l'avait tutoyer, après tout ça faisait rien de mal de le faire. | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 17:49 | |
| Justin regardait tranquillement la jeune femme restant attentif tout de même aux quelques personnes qui les entourait regardant parfois des gamins jouer sur le sable quand il la vit s'approcher de lui. Il fronca les sourcils se demandant ce qu'elle était en train de faire puis la laissa faire quand elle posa ses mains sur son torse, il arqua un sourcil et la regarda se dresser vers son oreille. Un sourire s'afficha sur ses lèvres aux paroles de Jean. Avant qu'elle ne se retire, Justin posa ses mains sur les hanches de Jean pour l'amener à lui. Il se pencha sur son oreille pour murmurer de sa voix chaude
"Mmm...Je prend ca pour un compliment. Oui mais la jeunesse est source de belles aventures, ivresse continuelle et folie de la raison"
Justin relâcha son etreinte et se recula de deux pas haussant les épaules d'un petit air désolé. Ca devait lui faire drôle de voir un élève censé être médiocre sortir des phrases qu'un abruti ne connaitrait meme pas. Lève ses bras devant son visage machinalement quand elle l'asperge d'eau. Rigole légèrement avant de lui en envoyer à elle aussi.
"Non pas vraiment, mais j'avoue que cela me surprend venant d'une prof envers un soi disant élève. Et puis je ne pense pas avoir parler ou insinuer quelque chose envers le sexe donc sur le coup je n'ai pas vraiment compris ce que la sodomie venait fair par ici."
Justin esquissa un léger sourire quand elle éclata de rire. Elle avait peut-etre l'air bizarre mais au moins elle se lâchait et n'avait pas peur du ridicule tout comme lui et il adorait ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 17:58 | |
| Jean le laissa faire lorsqu'il mit ses mains sur ses hanches et quand il lui parla sensuellement. Elle fit un beau sourire à sa réflexion et le regarda s'éloigner un peu d'elle, se mordilalnt légèrement la lèvre inférieure. "Mmmmh prend moi pour une vieille qui ne sait pas ce que c'est des aventures Mais bon à ce que je vois tu sais sortir de belles phrases!" Elle fit un clin d'oeil, se disant qu'il cacher bien son jeu et qu'il devait avoir beaucoup de potentiel. Dommage qu'il ne les approfondit pas plus que ça et qu'il eprd son teps à faire des conneries ou a courir après de jolies filles... "Ben disons que comme tu m'avait fait une eptite claque sur la fesse je me suis dit qu'il aime peut être bien la sodomie mais bon j'ai dit ça sans y réfléchir alros je me sens un peu bête maintenant " Elle rigola légèrement, tempis si elle se faisait apsser pour ça, après tout le ridicule ne tus pas et puis elle s'en fouter de ce que penser les autres sur son sujet... | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 18:09 | |
| Les mains de Justin sur les hanches de Jean glissaient légèrement à cause de l'eau mais il n'y prêtait pas attention trop concentrer à calculer mentalement la proximité qui se trouvait entre eux en nombre restreint. Un sourire emplit de mystère se dessina sur ses lèvres quand il vit Jean se mordillait la lèvre inférieur, signe qui ne lui avait pas échappé étant toujours très attentif quand il est avec une belle femme.
"Encore une fois tu interprètes mes paroles un peu de travers mais bon...Effectivement je ne suis peut-être pas aussi écervelé comme tous ses autres gros dragueurs que tu le ne pensais n'est ce pas ?"
Une lueur amusée brillait dans ses yeux tandis qu'il rendait son clin d'oeil à sa prof. Dommage qu'elle soit prof et pour être honnête elle ne faisait pas son âge qu'il avait entendu au détour d'un couloir quand des petits mecs parlaient. Justin était conscient de ses capacités intellectuelles mais il était plutôt du genre à se dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max or passer toute la journée enfermé dans un amphithéâtre écoutant du matin au soir différents profs parler n'était pas sa conception qu'il se faisait.
"Une petite tappe sur des fesses ne signifie pas toujours qu'on veut forcément sauter sur la personne ou la mettre dans son lit, du moins pour moi. Ce qui sont comme ca sont en général des petits comiques qui se croient capable d'avoir toutes les filles et qui veulent se donner contenance alors qu'en réalité ils ne sont rien et n'arriveront jamais au même statut que nous. Les petits nouveaux adorent rêver être à la place de ceux plus vieux qu'eux, on ne peut pas leur en vouloir...Il ne faut pas l'erreur est humaine après tout."
Il lui fit un petit clin d'oeil étonné lui même de la facilité avec laquelle il lui avait parlé. Tout cela il le pensait fort bien, certains pourraient penser qu'il se met lui et tous ses compagnons sur un piedestal, ils n'auraient pas tord mais ce qu'ils oublient c'est que c'est l'entière vérité, combien de nouveaux on voit regarder fixement les autres années supérieures rêvant d'atteindre la hauteur où ils sont ? Combien aimeraient pouvoir participer à leurs fêtes les plus branchés et les plus in qu'on puisse donner ? Combien rêveraient pouvoir sortir avec les plus belles filles de l'Université ? Beaucoup d'entre eux même si un bon nombre le nie. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] Sam 17 Fév - 18:41 | |
| Jean se demandait pourquoi elle s'était mordu la lèvre. Il était beaucoup trop jeune pour elle et puis c'était un élève et c'était toujours dit de ne jamais sortir avec un élève. Pas qu'elle était coincé mais simplement parce que c'était sa vision des chsoes et qu'elle n'avait aps envie de eprdre son boulot à cause d'une stupide aventure avec un étudiant... "Je disais ça pour te taquiner, je sais que tu le pensais pas mais à ce que je vois tu crois à tout ce que je dit... disons que je savais que tu avais du pentatiel mais que je ne l'avais aps encore vu... je trouve ça dommage que tu les développe pas plus..." Elle lui souria aklors qu'elle commençait à un peu perdre son sur de soin à être aussi près de lui... pas qu'elle allait craquer mais l'apoximiter la mettais mal à l'aise. Allez savoir pourquoi... Elle écouta de nouvau ses paroles, en tout cas il ne machait pas ses mots et savait pertinament qui il était et n'avait aps l'air de douetr de lui... "C'et bon à savoir ça mais c'est pas pour ça que je t'autorise à me taper sur le cul. Peut être que ça exite d'autres filles mais chez moi ça me fait passer pour un objet... enfin bref ca va alors si ca voulais rien dire pour toi... pour les eptits nouveaux, tout le monde est apssé par là, toi comme moi et c'est logique après tout..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise face à la mer [a qui le veut] | |
| |
|
| |
| Assise face à la mer [a qui le veut] | |
|