HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

une entrée mouillée.. (venez libre à tous)

AuteurMessage
Invité
Invité

une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Empty
MessageSujet: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

Dehors, il pleuvait à cio. Emma Adams était tremper. Elle arrivait dans sa nouvelle école et la pluie l'avait déjà frapper. La jeune rebelle traînait une lourde valise bleu qui contennait tous ce qui étaient essentiels pour son entrer à harvard. Ses longs cheveux blonds détachés étaient tous mouillés ainsi que son mini-short en jeans et son t-shirt noir et blanc. Mais celà lui donnait un air "mignion"...

*et merde...Foutue pluie!*

Emma qui était rentrer dans sa nouvelle école cherchait la direction qui la menerait à son dortoir.Bien sûr elle ne voulait pas aller voir des inconnus pour leurs demander le chemin. Emma aurait sûrement l'air d'une "touriste". RIDICULE! Et comme elle ne connaissait personne, Emma devait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:44

Des bruits de pas résonnait dans l'entré quasi-déserte de l'université. Les bruits de pas se rapprochait peu à peu et au coin d'un couloir on finit par voir un garçon qui avançait en direction de la jeune femme. Wyatt revenait du petit salon où il avait manger un morceau en révisant un cour de droit. Il portait son bouquin dans une mains et son autres mains était dans la poche droite de son pantalon. Il avait son habituel sourire amical sur le visage et sortit sa main droite de sa poches de pantalons, faisant un signe de bonjour à la nouvelle venue.

-Est-ce que je peux t’aidé?

Questiona-t’il en voyant que la jeune femme était vraiment encombré par sa valise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:36

Par bonheur, un jeune homme au joli sourire arriva à la rescoursse de la jeune rebelle. Emma n'avais AUCUNE envie de rester planter là à chercher la bonne direction. Elle décida donc d'accepter l'aide du jeune homme.

En fait je cherche mon dortoir... Je suis nouvelle

Comme le garçon n'avait pas l'air d'un nerd's elle se dit que se ne serait pas si pire d'être en sa compagnie.

Alors à qui ai-je l'honneur?

Bien sûr ce n'était pas tellement un honneur, ce n'était tout de même pas "spider-man" mais Emma n'avait pas envie d'être trop désagréable aujourd'hui...Étonnant? Non elle gardait sa méchanceté et son sarcasme pour plus tard et pour des idiots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Quelle journée merdique, non seulement il pleuvait, mais en plus Benjamin avait ses chaussures complétement trempées. Son slim noir aussi était complétement mouillé ainsi que son tee shirt rouge un peu moulant dont l'eau faisait coller les manches sur ses bras tatoués. Il s'alluma une clope directement dans Harvard, son sac a dos noir collé contre le dos. Lorsqu'il s'approcha de l'entrée il aperçut un mec parler à une blonde portant un mini-short en jean et un tee shirt noir et blanc. Il passa à côté lorsqu'il entendit.

En fait je cherche mon dortoir... Je suis nouvelleEn fait je cherche mon dortoir... Je suis nouvelle

Il se marra en entendant ça et lorsqu'il la vit avec sa grosse valise il se tourna et dit toujours en rigolant.

Dis moi la touriste, je peux t'indiquer ton dortoir si tu m'indique dans qu'elle maison t'es?

C'est vrai qu'elle ressemblait à une touriste avec sa grosse valise et son air complétement perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:43

Emma entendit un mec lui faire une remarqua déplaisante.Elle n'aime pas du tout

Moi? une touriste! Hey ho c'est pas parce que j'ai une grosse valise que je suis une touriste! une entrée mouillée.. (venez libre à tous) 13_gif_g

Emma se désinteressa au premier gars avec qui elle avait parler et se dirigea vers l'autre mec

Je suis une gamma...Je suis pas dans le groupe des touriste..Et toi tu es dans le groupe des petits emmerdeurs.

Emma détestait au plus au point que l'on se moque d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

Je suis une gamma...Je suis pas dans le groupe des touriste..Et toi tu es dans le groupe des petits emmerdeurs.

Benjamin rigola, cette fille était la première personne qui avait osé lui répondre comme ça à Harvard, enfin quelqu'un qui avait vraiment du mordant.

Non malheureusement il m'on refusé parce que j'aidé trops les touristes qui débarquait, alors j'ai postulé à Gamma et j'ai été pris.

Benjamin regardait l'étudiante d'un regard provocateur en tirant sur sa cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:27

*merde alors ce connard est dans mon groupe*

Emma fut au moins contente de constater quelle n'était pas la seule élève à avoir un fort caractère. Mais ce mec l'énervait un peu.

AAA c'est pour ça que tu t'es dis ... " en tas que gamma et homme qui se croit viril je vais aller enmerder une petite blondinette"

Emma regarda le jeune homme avec un air de défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:08

Benjamin n'en croyez pas ses oreilles, ils voulaient juste être gentil en indiquant le chemin, bon à sa façon c'est vrai, et voila qu'il s'en prennait plein la gueule. Elle commençait à l'enerver un peu. Il jeta sa cigarette.

Oh excuse moi de t'avoir proposé mon aide. Si seulement j'aurais su que c'était interdit de proposer de un coup de main à quelqu'un en difficulté quand on est Gamma et mec crois moi que j'aurais même pas remarqué ta présence.

Bon à vrai dire il exagéreait peut être un petit peu. Elle était plutot mignone ce qui faisait qu'on ne pouvait pas la louper. Il ne scilla pas le regard avec l'étudiante, la regardant lui aussi avec défit. Puis il baissa le niveau de sa voix, ça ne servait à rien de s'enerver avec elle.

Bon si maintenant tu t'éstimes petite et blondinette c'est ton choix tu fais ce que tu veux, mais si tu le veux bien, ça ne me dérenge pas de te montrer où est notre dortoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:00

Emma sourit. Elle c'était sûrement tromper à son sujet. Peut-être quelle l'avait juger comme un petit emmerdeur. Mais il semblait sympa .La jeune femme décida de donner sa chance de se prouver.

D'accord....Désolé si je me suis emporter je suis assez orgeuilleuse. Si on recommencait à zéro....Bonjour je m'apelle Emma Adams je suis gamma et nouvelle enchantée!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Benjamin qui était un peu enervée au fond par l'atitude de la nouvelle étudiante se calma lorsque celle-ci prit un ton beaucoups plus amical et lui proposa même de repartir à zéro. Benjamin sourit, finalement elle pouvait peut être même s'avéré simpa. Et puis c'était une Gamma, lui même savait comment son les gens de leurs maison, assez tendu quand on les énerves.

Salut Emma, je suis Ben', et enchanté de te connaitre. Et si tu le souhaite je serais peut t'indiquer où se trouve le dortoir de notres clan. Surtout qu'on pourrais enfin s'abriter, elle commence à me saouler cette pluit.

Il avait dit les derniers mots en rigolant, c'est vrai que ça commençait à l'enerver de se faire mattraquer par les épaisses gouttes d'eau glassé qui se déversait en se moment sur Cambridge et sa prestigieuse université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:12

Benjamin lui proposa gentiment de lui montrer leur dortoir. Emma lui fit un superbe sourire.

D'accord je veux bien voir le dortoir...Wink

Ben' parla aussi de la pluie qui tappait sur les nerfs d'à peu près tout le monde.

En effet la pluie elle me saoule à moi aussi.

Je te suis Smile

Emma laissa le chemin libre au gamma, ce qui était rare quelle permettait de laisser quelqun passer devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

[ Dsl du retard j'ai eu quelque soucis de connection ^^]

Finalement leurs conversation était devenue plutot amical. Il faut dire que ce n'étais pas vraiment bien partie mais c'était justement la preuve que tout est rattrapable.
Elle accepta même qu'il lui montre le dortoir. Puis Emma lui dit de passer devans. Il se mit devans elle et prit les bagages d'Emma dans ses mains. Puis se mefiant de ses reactions innatendu il prefera avoir une garantie.

Je peux?

Dit-il en montrant les affaires de la jeune fille, lui faisant comprendre qu'il s'en chargeait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une entrée mouillée.. (venez libre à tous)   une entrée mouillée.. (venez libre à tous) Icon_minitime

une entrée mouillée.. (venez libre à tous)
Page 1 sur 1