HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Adri' PV Tom'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Adriana jeune fille de 19 ans aimait bien Harvard. Elle aimait bien cette université car ici elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Plusieurs fois elle avait insulté des prof, d'autres elle avait seché, et d'autres ou elle mettait des punaises sous les chaises des profs ou des eleves ... c'etait l'un de ses passe temps favori. La elle avait decider de changer et de s'eclater ... Elle voulait passer en machoire toute les copies d'interro. Et c'est ce qu'elle fit. Elle entrait dans la petite salle où se trouver les copies de tous les professeurs et elle se cacha derriere un petit bureau en enttendant une prof arriver. Elle rangea des feuilles et repartis aussitot. J'allait fouiller un peu partout et recolta un paquet entier de copies. Toute contente d'elle, elle sortis et s'avanca en direction des photocopieuse et des machoires... Pour entrer dans la salle il fallait demander la clef... Elle tapa a la porte et entra.
-Bonjour c'etait pour savoir si je pouvais avoir les clefs des photocopieuses. J'ai des copies a photocopiers pour mon professeur de francais.
La jeune femme me regardait mefiante car elle me connaissait bien mais je lui fit un tit sourir qui changeait tout ...
-Tres bien tenez.
Elle me tenait la clef et je l'attrapa. Arrivée devant la piece, j'ouvris la salle et entra dedans. Je ne fermer pas a clef mais je fermer simplement la porte. Je mit la machoire en route et commenca a mettre les copies qui retomber en miettes. La porte s'ouvrit et une personne entra je me chachait disretement mais c'etait un jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

Tom avait pris une lourde decision. Il decida de voler son dossier scolaire et de le mettre en piece, des infimes parties de papiers illisibles. Il demanda à prendre rendez vous avec le proviseur, chez lequel étaient gardés tous les dossiers. Il frappa à la porte et entra. Il lui dit qu'il voulait lui parler d'une chose importante mais qu'en venant il avait croisé la CPE qui était completement affolée car des eleves avaient introduit un pistolet dans l'établissement. Pris de panique le proviseur dit à Tom d'attendre quelques instants et partit précipitement. Profitant de son absence le jeune allemand chercha le nom "Anderson" dans la section "Gamma". Là il trouva un dossier bien remplis. Au moins 2O pages. Il soupira. C'était vraiment nimporte quoi d'inventer un roman comme ça. Il l'ouvrit et lut quelques pages en diagonal, il avait insulté les profs, c'était moqué de la CPE, s'était battu avec un élève, avait dragué une prof ouvertement. Il sourit. Vite il rangea le dossier dans son sac et sortit. Au moment même ou le proviseur revenait, disant qu'il n'avait pas trouvé la CPE. Tom lui dit qu'il était en retard en cours et qu'il lui expliquerait une autre fois. Il partit et decida de s'occuper de ça tout de suite. Il arriva dans la salle de photocopies. Il demanda la clef, la jeune femme lui dit qu'il y avait deja quelqun à l'interieur alors il n'avait pas besoin de lui demander. Il esperait que la personne aurait bientot terminé afin d'être tranquil pour faire disparaitre le dossier. Il entra dans la salle. Il n'y avait pourtant personne. Tom s'avança vers la machoire. IL y avait posé là des copies d'interro. Il se demandait qui pouvait avoir laissé ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:14

La jeune fille le regardait du coin de l'oeil. Mais il s'approchait vite de la machoire et il avait trouver les copies. Adri' se releva aussitot...
-C'est a moi laisse....
Elle passait toutes les copies d'interro une par une en prenant soin de bien les mettre afin qu'il n'y est plus d'interro. Elle ramassa tous les papiers et les jetta. Elle regardait la main du jeune homme ou se trouvait un dossier.
-C'est le tien ?
Elle le regardait pensant que c'etait le sien et qu'il voulait le passer a la machoire. Elle souria en penant a ca car en effet si c'etait ca ce n'etait donc pas la seul a faire quelques betises de ce genre.
-Tu t'appel ? il me semble que j'ai deja entendu parler de toi !
Elle esseya de se rappeler et fini par dire :
-Tom Anderson ? c'est pas toi qui avait insulté la CPE ??
Elle le fixait et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

Tom était étonné de trouver des copies d'interro ici. Une fille sortit d'on ne sait ou, faisant sursauter le jeune allemand. Il pensait que c'était un prof qui voulait faire des photocopies pour je ne sais quelle raison mais en fait c'était une jeune fille qui faisait disparaitre les interros, tout comme le jeune homme allait faire disparaitre le dossier monstrueux. Il lui tendit ses feuilles et elle les passa dans la machoire avant de les jetter pour toujours.

" Hé bien, je ne te connais pas toi ! "

Puis elle designa le papier dans la main de Tom et lui demandait si c'était le sien, il hocha la tête et le passa dans la machoire à la suite de la jeune fille et le jetta. Elle lui demanda si c'était lui Tom Anderson, qui avait insulté la CPE. Il était connu pour ça ?

" Oui c'est moi. Mais je ne l'ai pas vraiment insulté, je lui ai juste dit que c'était une bouffone de ne pas me punir parce qu'elle avait peur de moi ! "

Un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

" Et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

La jeune fille etait assez surprise de ca reponse. Juste !!! il avait juste dit a la CPE que c'etait une boufonne. Elle rigola un peu. Si un jour elle aurait voulu faire ca elle aurait vite etait renvoyer. Elle le regardait, il etait mignon et il avait l'air sympa derriere son coter de delinquant. Elle le regardait avec curiositer, car elle voulait savoir tous ce qu'il avait fait d'autre, et en meme temps en admiration. Elle lui dit en lui souriant :
-Juste ca c'est vrai ce n'est pas grand chose enfin peut etre pour toi ! Moi si un jour j'aurais fait ca je m'en serait pris une grande. Je pense que l'on ne maurrait pas revu pendant un bout de temps a l'université.
Elle le regardait et souriait. Il lui demanda son prenom. C'est vrai que c'est mieu de savoir a qui on parle. Mais elle detester son nom et son prenom. Elle trouvait que ca fesait petite fille toute sage... Mais il fallait bien ce présenter et c'est ce qu'elle fut en lui disant que c'etait "Adriana Lima"
-Bon je crois que nous avons plus rien a faire. Ca te dirait de venir au cafe boire un coup avec moi ? ou d'aller parler dans un coin tranquil ?
Adriana regardait le jeune homme tres seduisant. Elle venait de lui demander un nouveau rendez vous ! Meme se le premier n'etait pas prevu, mais elle voulait en savoir plus sur lui et sur sa delinquance ... Elle le regardait et sortis de la salle avec lui. Elle referma la porte laissant interro et dossier a la poubelle. Elle alla rendre les clefs a l'intendance qui etait la porte juste a coter. Elle la remercia enormement puis revint voir Tom. Elle attendait sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

Tom rehaussa sa casquette et adressa un beau sourire à la jeune fille. Oui, pour lui ce n'était pas grand chose, il avait fait bien pire dans sa petite vie de 19 ans. Il n'avait pas peur de se faire punir et il ne pouvait pas se faire virer. Pourquoi ? Parce que son père adoptif qui le cherissait tant était tellement important dans la société que la direction d'Harvard n'aurait jamais osé virer le petit protégé Anderson.

" Il ne faut pas laisser l'autorité être superieur a toi. "

Personne n'était supérieur à lui, il avait tellement été taité comme un vulgaire objet pendant son enfance que maintenant personne ne pouvait le dominer. Il ne baissait jamais les yeux.La fille s'appelait Adriana Lima, il ne la connaissait pas, il n'avait jamais entendu parlé d'elle. Elle lui demanda d'aller au café ou discuter autre part. Il la suivit jusqu'à dehors et l'attendit pendant qu'elle rendait la clef.

" Je te suit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adri' PV Tom' Empty
MessageSujet: Re: Adri' PV Tom'   Adri' PV Tom' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adri' PV Tom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de 00h (pV adri')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser