HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Première Journée [ PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Première Journée [ PV] Empty
MessageSujet: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:37

Aujourd'hui c'était un grand jour pour Tessa car c'était sa première journée a harvard depuis le debut de l'année. Elle était très stressée. Elle n'avait presque pas dormit de la nuit car elle avait trop fêter la nuit passer avec ses nombreux amis. Elle avait été fêter a une boite de nuit très brancher que plein de vedettes vont. Tessa était revenu chez elle a 3H00am . Alors, ce matin elle sait lever avec une gueule de bois. Elle vit l'heure, l'heure d'aller à FAC. Elle prit une mini-jupe très sexy ainsi qu'un beau chandail, laissant en valeur son corps, et puis avec ces superbe de beau soulier a talon haut.

Après une rendonnée en auto, elle arriva donc à la fac. Elle rentra et vit toute ces casiers et tout le monde. Elle n'était pas tellement intimidé, elle était plutot habituer avec tout se monde au tour. Elle vit un professeur au loin. Elle se dis * WOw il a l'air sympathique, ce professeur la * Elle marche pour aller le rejoindre pour aller faire sa ptite sociable. Elle s'élance:

- Bonjour monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Aujourd’hui était une journée comme les autres pour Wesley, des cours à donner, des travaux à corriger. Mais, il aimait son travail, enseigné était plus intéressant que construire des murs ou couper des cheveux. Comme à chaque matin, il s’était levé reposé par une nuit de sommeil agréable, après avoir mangé, prit sa douche et s’être habillé, une chemise blanche, un veston noir un pantalon assortit, il s’était rendu à Harvard.

Il passa la porte d’entrée et commença à se diriger vers la salle des professeurs, lorsqu’on l’appela. Il se retourna et aperçu l’étudiante qui lui avait parler. Le professeur ne l’avait jamais vu auparavant, ce devait être une nouvelle étudiante. Il lui sourit et la salua à son tour :

- Bonjour à toi, je ne t’ai jamais vu ici, ce doit être sa première journée. Je suis Wesley.

Wesley voulait être sympathique, il avait le temps de discuter, il était arrivé à l’avance pour son premier cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:14

Tessa avait une bonne impression de harvard. Elle a rentrée dans la fac et a vue un professeur qui avait l'air beaucoup sympathique. Elle a été lui parler et puis elle en a été fiere. Quand Wesley, lui repondit elle était contente. Elle le regardait avec son sourit tellemetn magnifique et repondit :

-Moi c'Est Tessa Storn, Enchanté monsieur..
Eh bien oui je suis nouvelle dans la fac, je viens de deménégé ici.

Elle le regarda du haut jusqu'au bas. Tessa le trouvait super beau pour un professeur. Elle s'aclamat :

- Comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:55

Wesley espérait que Tessa se plaira à Harvard. Il aimait beaucoup ces lieux, les étudiants les rendaient vivants. Bien que certains ne soit ici que pour s’amuser, d’autre possédait un fort intérêt à ses cours et le professeur s’interrogeait sur le type d’étudiants qu’était Tessa, mais était-elle en histoire-géographie. Il sourit et répondit :

- Bienvenu à Harvard, et s’il te plaît, pas de monsieur ni de vous. Je vais très bien, et toi.

Sans attendre la réponse, Wesley ajouta :

- En quelle matière es-tu ? As-tu la chance de m’avoir comme professeur. J’enseigne l’histoire-géographie.

Il savait quelque place était encore libre et se demandait si l’université avait trouvé quelqu’un pour les comblé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:09

Tessa se demendait si elle allait en histoire-geographie.Elle souhaitait l'être Elle regarda alors, son horaire en lui repondant en souriant et en riant un p'tit peu:

-Okay, Je suis desolée . Je suis habituée de vouvoyer le monde alors. Tu Ou Toi !

Elle essaye de trouver encore son horaire. Elle le regarde dans les yeux et lui dit:

-Eum! Eum!.. Jpense que je commence en histoire /géographie. Faque je vous ai oups! Je T'AI comme professeur c'est dombin chouette,

Mais elle continua a parlée en riant:
-but Pauvre de vo.. Eum Toi ! de mavoir !

Elle était contente d'avoir un professeure qui avait l'aire super cool, Tessa va essayer d'être a son affaire, mais cela va etre dure pour elle car elle prend un p'tit peu de place.

Elle ajouta a tout cela :
-Puis sa fais combien de temps enseignes-tu ici à Harvard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

Wesley était content d’apprendre de Tessa participait au cours d’histoire-géographie, il la trouvait sympathique. Le professeur lui sourit et dit :

- Chanceuse, tu as le plus beau cours d’Harvard. Et suis content de t’avoir comme étudiante.

Le professeur aimait sa matière et aimait le dire. Il continua avec une légère incompréhension :

- Je ne comprends pas pourquoi "Pauvre de toi".

Wesley répondit à la question de Tessa :

- Je suis ici depuis trois ans.

En trois ans il avait apprit à connaître l’Université, ses étudiants et ses professeurs. Maintenant, qu’il était intégré, il appréciait d’avantage travaillé dans ces lieux.

- En quelle année es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:52

Tessa trouvait Wesley bien sympathique et bien comique.
Tessa lui dit en souriant :

- Ah! moi aussi je suis très contente de t'avoir comme professeur, j'espère que vous n'êtes pas trop sévère et que vous donnez pas trop de devoir.

L'élève ria un petit peu. Tessa essaya de trouver les mots pour y dire pourquoi qu'elle avait dis pauvre toi, parce que Tessa était une ptite rebelle et elle aimait répliquer au professeur. Elle dit se qu'elle pense.

- LOL! J'ai dit ça parce que je suis pas toujours un ange et même en classe j'aime bouger et avoir du fun en classe. Mais pour vous je vais essayer d'etre une élève sage. Just for you!

Tessa dissa c'est parole avec un petit sourire en coin et rirait un tout pett peu.
Wesley était un tout nouveau professeur pour elle, en plus de l'avoir pour la première fois, cela faisait seulement 3 ans qu'il ensaignait c'est jeune.. Et elle a le presentiment que beaucoup des élèves l'aiment beaucoup.

- Moi, je suis en 2eime année, ouii ouii

Elle voulait en savoir plus sur son professseur. Elle lui demenda une question un peu indiscrete:

- Pis, avez vous une femme ? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:46

Wesley aimait bien Tessa, elle disait ce qu’elle pensait, sans détour. Il appréciait les gens comme elle, il détestait les mensonges ou les demi-vérités.

- Des devoirs j’en donne peu, et j’en vérifie encore moins, ceux qui souhaitent réussir le font, les autres… font ce qu’ils veulent.

Wesley rit avec Tessa, d’un rire grave et chaleureux. Wesley était très peu sévère durant les cours, un de ses seuls défauts, mais s’il intéressait suffisamment les étudiants, il n’avait pas de discipline à faire.

- J’aime ceux qui aime s’amuser et dire ce qu’il pense. Je trouve que le cours en devient plus intéressant.

En trois ans, il avait apprit à intéressé les étudiants par différent moyen, un des plus facile consistait à les laisser parler, cette manière de faire convenait beaucoup dans sa matière que dans les cours de français, par exemple. Sur beaucoup de points les opinions changeaient.

- En deuxième année, tu vas étudier particulièrement l’histoire, nous ne voyions pratiquement pas de géographie.

Wesley rougie à la question de Tessa, il était rare qu’un étudiant lui pose la question, mais il répondit :

- Non, je suis libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:52

Tessa le trouvait très amusant. Il ne donnait presque pas de devoir. Tessa est contente vue qu'elle n'aime pas tellement les devoirs et si elle en a, elle ne les fait pas tellement sauf quand c'est des devoirs vraiment le fun.

- A Okay! Bah c'est le fun ça! J'aime pas telleement les devoirs a part quand c'est des devoirs vraiment amusant.

Tessa riait beaucoup avec Wesley. Elle le trouvait meme très beau.

-Ouain! bah c'est normal de savoir se que le monde pense, c'est toujours plus le fun à vivre.
Elle rit un ptit peu
-Bah en tout cas, je me comprends. Ça m'arrive des fois à etre la seule qui me comprennds.

Tessa ecoutait bien attentivement Wesley avec ces jolies petits yeux. Et elle se demende l'histoire de quoi, Du canada des etas-unis:

-On va voir l'histoire de quoi? les etats-unis ou le canada? OU peu importe lolle?! de quoi ?

Tessa remarqua que son professeur rougit elle trouvait domage qu'un si bel homme n'aille pas une femme. Elle commence a prendre une autre possition très sexy.

-À C'est domage ! Car vous etes un si bel homme , les filles y doivent se battre pour vous!. Vous n'avez meme pas une jolie demoisselle en vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:35

Wesley savait que peu d’étudiants aimaient les devoirs. C’est pour cette raison que les quelques devoirs qu’il exige soit amusant. Il pensait qu’assister au cours n’était pas toujours intéressant et s’efforçait de rendre le sien attrayant.

- Oui, beaucoup pensent comme toi.

Wesley sourit, il avait été jeune lui aussi….

- C’est aussi que je ne crois pas tenir la vérité absolue, et j’aime connaître les opinions de chacun. De plus, avec les opinions ne chacun, les étudiants crée la leur.

Wesley réfléchie avant de répondre à la question de Tessa, il décida de lui expliquer le programme des trois années.

- Durant la première la première année, on étudie beaucoup plus la géographie physique et légèrement la géographie humaine de la terre en général. En deux, on commence beaucoup plus l’histoire, l’histoire du monde de l’apparition des premiers villages jusqu’au début des temps modernes. Pour finalement terminer en troisième avec la géographie de l’Amérique du Nord, les États-Unis et le Canada ainsi que l’histoire des derniers siècles.

Durant les dernières années, Wesley avait été préoccupé par son nouveau métier et n’avait pas pensé à se trouvé une femme. Il n’avait jamais pensé qu’il était séduisant, il ne s’intéressait pas particulièrement à l’aspect extérieur.

- Je n’ai personne en vu. Je n’ai pas pensé à l’amour depuis que je travail ici. cette année peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:52

Tessa trouvait très interresant le programme qu'elle va faire cette année avec Wesley. Mais elle a souvent de la dificulté à toute retenir les dates de les évènements. Mais, surment Wesley est très spéciale et enseingne d'une façon très dynamique.

-À Okay! C'est interessant, j'espère qu'on a pas obligé de toute apprendre les dates, parce que disson que je suis pas très bonne!

Tessa attendait la reponse a sa question avec impatiente savoir s'il y a quelqu'un en vue. Elle commence a tourné une mèche de ces cheveux.

- Vous êtes bon, de ne pas passer à l'amour depui 3 ans. Mais c'es-tu parce que il n'y a pas de jeune etudiante ou des belle professeure séduisante et sexy. Comme moi, Je blague!bah c'est vrai que je suis belle et sexy.! lolle Okay je me laferme.

Tessa trouvait très interresant ce que Wesley dissait elle se demendait pourquoi il a dis mais peut-etre cette année.

-Comment sa peut-etre cette annéee?
Ah.! Je posses gros de question..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:37

Les dates était le problème de beaucoup d’étudiants, Wesley le savait. Mais, les dates étaient importantes dans l’étude de l’histoire et il devait les enseigner, malgré tous les moyens qu’il prenait pour rendre intéressante sa matière

- Tu auras à apprendre certaines dates importantes, mais les moins importantes ne seront pas obligatoire à connaître.

Wesley aimait bien Tessa, la preuve, il lui parlait de sa vie amoureuse comme s’ils étaient de vieux amis. En parlant de ses amis, souvent l’un d’eux blaguait Encore tout seul Wes répétaient-ils souvent.

- J’ai été occupé à faire ma place ici, monté mes cours. Je pense trop au travail, je sais. Cette année, je suis intégrer et j’ai plus de temps à occuper à autre chose. Oui, Tessa tu es belle.

Wesley trouvait Tessa belle et sexy, mais n’était pas prêt à aller plus loin avec elle, il se parlait peut-être comme de vieux amis, mais ne se connaissait que depuis aujourd’hui.

- Tu poses peut-être trop de questions, mais si j’y réponds c’est qu’elle ne m’ennuie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:58

Tessa trouvait que apprendre les dates étaient beaucoup ennuyeux et que sa ne servait a rien dans la vie de savoir les dates. Mais si cE'st pour le cours, il faut bien qu'elle se donne un petit coups de pied. Si elle veut reussir - Elle va reussir.

- A Okay! une chance faque il y aura pas tellement de date surment.

Tessa était bien attentive lorsque Wesley parlait. Elle était contente que Wesley y parle de sa vie amoureuse. C'est toujours interressant de savoir un peu plus sure du monde.

- A Okay! alors c'est normale un peu. L'integration pis toute. Etre nouveau pis se faire accepter par t'en d'`élève en même temps. Surment t'as jamais enseingner avant ?!

Tessa repondit :

- LOLE.! Dacordd, J,aime parler et posser des questions pour connaitre du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Journée [ PV]   Première Journée [ PV] Icon_minitime

Première Journée [ PV]
Page 1 sur 1