HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!

AuteurMessage
Invité
Invité

(PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Empty
MessageSujet: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:05

Dakota Ryans marchait d'un bon pas vers le terrain de basketball. D'habitude, elle n'aimait pas trop ce sport, mais elle trouvait ce lieu si appaisant... surtout accompagner de beau gracons! La jeune fille portait une micro-mini-jupe noir et un chandaile sans manche, rouge vife. Ses levres était décorer de lip-gloss qui s'agencait tres bien avec son chandail et pour ses yeux, du mascara avait été appliquer. Comme d'habitude, Dakota était ravissant... on pourrait meme dire ultra-sexy! Ses long talons aiguilles se refonceairent dans le gazon et le jeune fille avait du mal a avancer correctement. Heueursement, personne n'était la pour la voir. Elle était seul sur un terrain de basketball, habituellement bonder, en se samedi soir. Le ciel était noir et les étoiles brillaient de tout leur feux, c'était une soirée magnifique.

Dakota arriva enfin sur le terrain et retrouve son équilibre. Gracieusement, elle avanca vers le banc et s'assise. Elle mit les écouteurs de son ipod nano, vert lime dans ses oreilles et la musique de Aerosmilth (I don't wanna miss a thing) l'envaillie. Presque aussi tot, elle eut envie de s'allonger sur le banc. Elle mit ses longues jambres, finnes sur le banc en bois et replaca sa jupe pour ensuite se coucher sur le banc. Puis, quelque secondes plus tard, elle s'endormit. OUbliant sur le coup, sa jupe et comment elle allait se reveiller...

La jeune fille dormait si profondément qu'elle n'entendit meme pas la personne qui s'approchait d'elle. Elle avait la tete hors du banc et tou le reste de son corps était poser sur celui-ci. Ses longues cheveux brun, bouclée tombait en cascades et touchairent le sol. Meme si elle dormait, Dakota était extrement belle en se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37

[Voila, deso du retard mais j'ai eu des soucis d'ordinateur^^]

Samuel se dirigeait tranquillement vers le terrain de basket. Il était déjà assez tard et il faisait sombre. Le jeune Delta espérait pouvoir réfléchir tranquillement a ses préoccupations du moment et peut être se defouler en tapant quelques balles. En effet, sa vie avait été pas mal mouvementer et fatigantes ses dernières semaines et il avait préférer rester dans son apart’ a broyer du noir... Il avait perdu beaucoup de choses et même s'il s'était fait la promesse de mieux suivre les cours a l'occasion de sa deuxième année, il ne se sentait pas vraiment le cœur d'y aller, pour le moment en tout cas. Il arriva donc en face du terrain de basket qu'il contempla durant quelques secondes.

Un bref éclat de lumière capta son regard et il s'avança lentement en direction d'un banc. Samuel s'aperçut que c'était un ipod vert et il remonta son regard jusqu'au visage de sa propriétaire qui s'avisa être une ravissante jeune femme. Elle dormait apparemment a poing fermer et ses longs cheveux touchait le sol. Elle était vêtu d'une mini jupe noire et d'un chandail rouge vif qui lui allait a merveille. Lui était habiller simplement, avec une jean et un t-shirt pour traîner. Il resta un long moment a la contempler songeusement, hésitant a la réveiller. Il tendit finalement sa main et toucha doucement sa joue du bout du doigts, sans vraiment aucun désir de la réveiller, juste celui de l’observer encore un petit moment, a éviter et a repousser le moment de prendre une décision. Il caressa doucement sa joue puis effleura doucement ses cheveux, se demandant ce qui lui prenait et, sans le vouloir il appuya un peu plus fort sur sa joue.

Le jeune étudiant se mordit la lèvre inférieur et retira sa main, c’est qu’il allait vraiment finir par la réveiller s’il continuait ses conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:52

Dakota sentit quelque chose de froid lui parcourire la joue. Les frissons lui envhaire le corps et elle ouvrit les yeux pour voir un garcons se tennant a coter d'elle, l'observant. Imédiatement, Dakota s'assis sur le banc de bois et arreta son Ipod qui jouait mainteant "The Way I Are" de Timberland. La jeune fille se frotta les yeux avec sa main gauche et sourtit au garcons.

Salut toi! D'habitude quand ont a les mains aussi froide que les tiennent on ne touche personne non? Mais c'est pas grave je te pardonne.

Elle lui sourit, et baissa la tete, puis réalisa avec éffroid que sa mini-jupe noir était relever, elle la tira et se leva. Avec ces tallons, elle arrivait presque au front du jeune garcons (elle n'avait jamais été tres grande).

Merci de m'avoir réveiller, ont ne sais pas qui aurait pu me trouver (elle rit, enfait, c'était un petit rire nerveux). Y avait personne avant que tu arrive hein? Au fait, moi c'est Dakota Ryans, je suis nouvelle ici...

Elle passa sa main dans ces cheveux et regarda s'il n'y avait personne en vue. Non personne apart c'est deux jeune personnes. Dakota baissa la tete, releva les yeux et lui sourit. C'était le plus beau sourire qu'elle avait. Tout les garcons craquait pour celui-ci, personne n'avait jamais réssister.

Alors, qu'es que tu fait ici, a (elle regarde sa montre), 11 heure du soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

La jeune fille ouvrit alors brusquement les yeux et Samuel se trouva très idiot ce qu'il était sûrement de toute façon alors...! Elle se remit en position assise et se frotta les yeux du dos de la main. Le jeune Delta lui sourit en espérant ne pas trop passer pour un pervers. Elle lui adressa alors la parole et Sam s'assit a ses cotes.

- Salut ! Désoler, c’est trop gentil !

Il lui fit un gentil clin d’œil et elle se leva, rabaissant sa mini jupe. Quel dommage xD. Elle le remercia de l'avoir réveiller et rit nerveusement, se présentant ensuite. Dakota Ryans. Assurément nouvelle comme elle lui dit après. Lui était sur le campus depuis déjà quelques mois.

- Enchante, moi c'est Sam. Non y'avais personne avant moi t'inquiète.
Moi je suis arriver ya déjà quelques mois donc plus trop nouveau.

Dakota se passa une main dans les cheveux, regarda aux alentour, baissa la tete puis la releva pour lui adresser un magnifique sourire. Sam ne put s'empêcher et il se releva pour prendre son menton dans sa main. Il lui sourit avant de dire doucement et légèrement :

- Tu as un très joli sourire miss…

La jeune femme lui demanda ce qu'il faisait a 11H du soir sur le terrain de basket désert et il haussa vaguement les épaules avant de lui pencher légèrement la tete et de lui faire un petit sourire en coin.

- Hum, disons que … je me promenais ... et toi a 11H du soir sur un banc en pleine obscurité ? T'as pas encore eu de logement ? Je peux t'héberger si tu veux finit-il en riant.

[Desoler, mon post est pas trop genial ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:01

Dakota lui sourit, elle était sur le point de se mettre a rire. Croyait t'il vraiment qu'elle était une sans abris?! Voyons, elle était loin de là, ces parents possèdaient plus de 4 maisons, désoler, manoirs dans tout les États-Unis (Ohio, Californie, New York et Floride) et 3 dans l'europe (Londres, Paris et Milan).

Non, en fait je voulais just relaxer mais, comme ma journée a été tout sauf facile et agréable, je me suis endormis... Au fait, merci pour le compliment.

*Mais je savait déja que j'avait le plus beau sourire du monde!*

Dakota lui flatta la joue comme elle aimait tant le faire a des inconnue et lui rendit son compliment. C'était vrai que le jeune homme avait un tres beau sourire, tres seducteur. Elle repoussa ces long cheveux brun vers l'arrière et sortit de son petit sac noir Dior, un tube de gloss rouge vife quelle appliqua. Puis, elle fit mine d'embrassa son reflet qui était apparut sur le mirroire, le ferma et fit de nouveau face a Samuel.

Alors, Sam c'est le diminutif de Samuel j'imagine? Je crois que j'ai entendu parler de toi quelque part, t'as jamais apparu dans un journal non?

Elle fronca légèmenet les sourcils et s'assis de nouveau a coter de lui. Elle croisa ces jambres (elle était toujours assise comme cela) mais sa micro-mini-jupe ne saisait de remonter. Elle la tira une, deux, trois... jusqu'a cinq fois avant de laisser tomber. La petite jupe, qui était maintenant livrer a elle meme, remonta. Dakota ne voulait plus ce battre avec elle et se dit que cela ne dérangerait surement pas Sam. La jeune fille fit un tour de 90 degres vers le jeune homme. Ces longues jambres touchaient au sienne. Elle posa ces coudres contres ces genoux et mit sa tete entre ces mains. Dakota était en mode séduction, comme d'habitude. Sa petite jupe était relever et son chandail était, dison, plus que décolter du a sa position.

Alors, Sam, désoler mais je suis curieuse. C'est qui Samuel Mendes. Je veut dire qui est tu toi?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!   (PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée! Icon_minitime

(PV Samuel) Dormire sur un banc n'est pas une bonne idée!
Page 1 sur 1