HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)

AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann

Féminin
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Left_bar_bleue87/100torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Empty
MessageSujet: torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)   torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:51

Jordane se leva par une belle matinée de samedi. Elle se leva de son lit et tourna la tête un peu trop vivement pour éteindre son réveil. Au même moment, elle entendit un petit craquement et une douleur fulgurante au cou lui venir! Elle essaya bien de bouger mais elle était coincée la tête un peu penchée vers le côté droit. Elle essaya tant bien que mal d'enfiler son débardeur ainsi que son jeans! Le seul endroit où elle pouvait aller pour ne pas passer son Week-end dans cette position c'était d'aller à l'infirmerie. Ce serait la première fois qu'elle irait se faire soigner mais apparement le médecin qui exerçait le poste était exellente. Elle traversa la faculté en marchant et en essayant de ne pas faire soufrir encore plus sa douleur.

Arrivée devant la porte de l'infirmerie, Jordane toqua en espèrant que le médecin soit là les week-end. Puis, après quelques minutes d'attente, elle entendit une vois féminine lui dire de venir! Jordane entra et vis une silhouette cherchant dans une armoire. Puis, cette dernière se retourna et Jordane n'en crut pas ses yeux! Elle avait devant elle son ancienne prof qui lui avait donné des cours particuliers de médecine. Melody était également une amie proche mais avec qui Jordane avait malheureusement rompu le contact. Alors, la revoir ici était incroyable!

-Melody, j'arrive pas à le croire!

Puis, se rappelant pourquoi elle était venu, elle lui montra de la main son cou bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)   torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

La dernière fois que Melody avait bossé ici, c'est-à-dire la veille, elle avait eu une assez mauvaise surprise. Bon, pas totalement, m'enfin assez quand même. D'accord, un beau jeune homme qui vous embrasse, c'était en général une super nouvelle, mais pour d'autres, comme elle, c'était une des pires choses qui pouvait lui arriver. Elle n'avait pas le droit d'entretenir des relations avec les élèves, c'était formellement interdit par le règlement, mais ... Oh comme elle aurait aimé qu'on lui fiche la paix avec ce foutu règlement!

C'est donc avec ce genre de pensées pas très gaies que Mel' se rendit à son bureau ce matin en espérant ne pas avoir trop de travail, ainsi elle pourrait réfléchir un peu. Et son souhait ne fut malheureusement pas exaucé puisque les malades avaient afflués toute la matinée. Enfin, vint l'heure tant attendue de sa pause. Elle se préparait donc à sortir quand pour la énième fois de la journée, une jeune fille toqua à la porte de l'infirmerie. Réprimant un énorme soupir, Melody cria d'entrer, sans d'abord faire attention au visage familier de la patiente. Devant l'armoire, elle se retourna, s'apprêtant à soigner l'inconnue quand elle se rendit compte que finalement, elle n'était pas si inconnue que ça. Jordane, une jeune élève qu'elle avait eu du temps ou elle donnait des cours de médecine pour payer ses études, se tenait devant elle, un léger sourire.

"Ravie de te revoir Jordane! Tu es élève ici?"

Amusée par la situation de Jordane, elle lui pria de s'assoir, afin de faciliter son examination.
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann

Féminin
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Left_bar_bleue87/100torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

MessageSujet: Re: torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)   torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

Apparemment, la jeune infirmière était assez énervée. Surement à cause des patients qui avait dû affluer toute la matinée dans son bureau! Jordane était contente de revoir son ancienne professeur et essaya de lui faire un sourire mais, la douleur lui revint et elle ne put retenir une exclamation de douleur et son sourire se transforma en grimace!

-Je suis désolé que l'on se revoie dans ces conditions mais je n'avais pas vu que tu était l'infirmière de Harvard!

Puis, Mélody souria amusée de cette situation et demanda à Jordane de s'asseoir. Elle prit une fiche et commença à poser diverses questions sur les entécédents médicales de Jordane.

-Ecoute, je sais que tu fait ton travail et que tu es obligé, mais j'ai vraiment mal! Si tu pouvait d'abord me faire quelque chose où me dire ce que j'ai à faire et je te promets que je répondrais à toute tes questions plus tard!

Elle lui lança un regard presque suppliant.
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)   torticolis.....peut-être bien? (PV Melody) Icon_minitime

torticolis.....peut-être bien? (PV Melody)
Page 1 sur 1