Si il y avait bien une chose que Dakota aimait faire, c'était bien du mannequinnat. Pourtant, il y a pres de 3 ans, elle avait arreter et le regrettait amèrement. C'est pour cela que en ce beau samedi matin, la jeune fille décida d'aller voir une agence pour savoir si elle avait encore l'étoffe d'un mannequin. Dakota portait (pour la premiere fois en au moins 10 ans) un jeans slim Versace avec de longues bottes Manolo Blahnik a tallons aiguilles noir, un chandail Burberry a manche courte, colle rouler, moulant noir, une chaine en or avec une emeraude et un petit sac Dior dorée. Elle poussa la porte de l'immeuble dans lequel était situé l'agence. Elle était bien connue des lieux et plusieurs personnes s'arretairent pour lui dire bonjour et prendre de ces nouvelles. Cela faisait vraiment longtemp qu'elle n'était pas vennue. Tellement longtemp, que Luna, la dame qui s'occupait du recrutement ne la reconnue meme pas.
Luna! Hey, Luna!
La vielle dame avait passer droit devant le jeune fille mais ce retourna lorsequ'elle entendit ce qu'elle venait de dire. Luna plissa les yeux et puis la reconnue. D'une manière ultra sophisticer, les deux personnes s'embrassèrent sur les deux joues. Puis, Luna fit tourner Dakota pour que celle-ci puisse l'examiner. Lorseque cela fut fait, le visage de la jeune fille changea d'expression lorseque Luna lui dit qu'elle avait prit au moins 4 livres depuis leur derniere rencontre et que si elle ne les perdaient pas, ce serait non pour le mannequinat. La veille dame possa sa main sur l'épaule de la jeune fille et s'excusa mais lui dit qu'elle lui resèrvaient un place si elle prometait de perdre ces livres en trop. Dakota lui sauta au cou mais ce retira rapidement, réalisant que son geste était complétement déplacer. Finallement, les filles ce dirent aurevoir et chaqune partit de leur coter.
Alors qu'elle s'appretait a sortire de l'immeuble et d'aller commencer son nouveau régime extreme, quelqu'un lui tappa délicatement sur l'épaule. Dakota se retourna et sourit a la personne qui vennait tout juste de la toucher.
Bonjours.... Je peut vous aider?
La jeune fille plissa les yeux. Elle n'arrivait pas trop a voir la personne du au rayons de soleil qui transpercait la porte vitrer pour plonger dans le visage de la personne.