HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sa coloc' (PV Cassidy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

Dakota Ryans vennait tout juste de finir son cours de Biologie. Elle décida donc d'aller sur le patio histoire de voir du monde. Aujourd'hui, elle portait une mini jupe brun foncée Chanel et un chandail beige Burberry, le tout avec une pair de Manolo Blahnik a tallons aiguilles rouge (pour ce marier avec le rouge sur le chandail Burberry), un bandeau rouge était dans ces cheveux brun bouclés et une petite saccoche rouge. Elle était vraiment très bien habiller, meme si sur n'importe qui d'autre cela aurait été un désastre! Ces chaussures clackait sur le plancer de l'école alors qu'elle avancait vers le patio. Celui-ci était bondé. Apres avoir bavarder pendant quelques minutes aevc des amis, elle vit une fille, seul. Dakota la reconnue tout de suite... Cassidy Banks, sa coloc'. La jeune fille réussi a ce défaire de son cercle d'amis pour aller la voir. Au passage, elle accrocha plusieur personnes mais ne s'excusa pas, il n'en vallait juste pas la peine. Arriver a la hauteur de son amie, Dakota lui tappa légèrement sur l'épaule. Celle-ci se retourna pour voir Dakota a coter d'elle lui affichant son plus beau sourire.

Salut! Sa va bien?

La jeune fille passa sa main dans ces cheveux et replaca son bandeau. Elle regarda ensuite un peu partout et vit que plusieur garcons le regardait, elle leur fit donc un sourire a chaqun d'eux avant de reposer son regard sur Cassidy qui n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:01

Cassidy ne faisait rien de particulier aujourd'hui, enfaîte elle pensait même allait faire un tour au bar avec sa meilleure amie, mais enfaîte elle n'en avait pas vraiment. Non pas que personne ne l'aime, mais elle n'avait appris à connaître vraiment bien personne, ce qui ne veut pas dire que cela n'arriverait pas un jour. A vrai dire elle ne connaissait pas grand monde à part peut-être sa coloc' qu'elle aimait bien, Dakota. D'ailleurs si il y a une fille avec qui elle s'entendait bien s'était peut-être encore avec elle, car elle trouvait qu'elles avaient pas mal de points en commun toutes les deux. Cassidy ne savait psa vraiment qui était les meilleures amies de Dakota, d'aileurs à l'occasion il faudrait qu'elle pense à lui demander.

Cassidy senta une main sur son épaule elle se retourna et vit sa coloc' Dakota!


" Ca va, ça va et toi ? "

Quand elle vit que plusieurs garçons la regardèrent, elle lui dit :


" Alors toujours autant de succès ma jolie, hein !
"

Elle comprenait que les garçons craquent pour elle car elle était mignonn,e rigolote et sympa ! Elle était heureuse d'être sa coloc' car malgré le fait qu'elle soit vachement aimée, elle était naturelle, contrairement à beaucoup de Bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

Mais ques qui te dit que c'est pas toi qu'ils regardent???

Dakota lui sourit d'un air diabolique. Elle adorait vraiment cette fille. Puis, elle eu une petite idée. Pourquoi ne pas aller magaziner? Dakota avait grand besoin d'une nouvelles pair de chaussures les siennes étaient vielle de une semaine déja!!

Hey, sa te dirait d'aller magasiner? J'ai vraiment besoin d'une pair de Manolo Blahnik!!

Elle sortit de son sac a main rouge Louis Vuitton un tube de gloss et s'en appliqua. Puis, elle leva les yeux vers la jeune fille qui n'avait toujours pas répondu.

Sa va? Tu m'as l'air silencieuse aujourd'hui.

Dakota fronca légèrement les sourcils. Cela était un peu trouble vut que Cassidy avait toujours quelque chose d'intéressant a dire, mais, peut-etre n'avait elle rien a dire là maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

Cassidy lui sourit puis lui répondit du tac au tac :

" Ouais... Volontier ! ... Moi Aussi j'ai besoin de nouvelle chauss'. J'osais pas trop trop parlé car j'ai tellement de truc à te dire que je pourrais t'en faire mal à la tête, tu vois la fille qui est devant moi en dessin Morganne, ou un prénom du genre, tu sais enfaîte il parait... ( Cassy prit le ton de la confidente desespérée et dit : ) qu'elle est encore vierge, alors qu'elle raconte partout qu'au bal de printemps de son lycée de Callfornie elle l'a fait avec un Deltà, lui aussi de première année ! "

Elle éclata de rire puis dit à Dakota:

" Je ne m'en serai jamais douté, en plus tellement elle fait... Gross' Pouf' ! Pfff ! Pas étonnant que personne ne veuille d'elle ! Enfin heureusement que toi et moi ne sommes pas comme ça, Hein ? ! ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:13

Dakota tourna la tete pour fixer la fille donc Cassidy parlait. C'était vrai, cette fille était vraiment repoussante! Elle comprit pourquoi elle n'avait jamais fait l'amour de tout sa misérable vie. Elle possa de rire et lanca des regards moqueur vers la fille. Non mais vraiment, elle était pathétique.

T'as raison! Personne aurait voulu de moi si je lui ressemblait! Personne. Et regarde, j'ai perdu 4 livres!!

En fait, elle en avait perdu 10, mais ne voulais pas l'avouer. Depuis maintenant une semaine, la jeune Dakota n'avait rien manger et rien garder dans son estomac. En d'autres mots, elle ce faisait vomire et ne mangeait rien. Mais elle avait de bonnes raison, non?!

Alors tu vient? La nouvelle collection de Manolo Blahnik vient d'arriver. Au fait, apres tu veut aller prendre un verre?

Dakota sourit a Cassidy et lui prit le bras. La jeune fille l'entraina pour sortire dela piece lorsque...

Ecusez-moi, il y a un probleme?

Dakota ce retourna et SURPRISE! La fille donc Cassidy avait parler ce trouvait devant elles. La jeune fille lui sourit.

Non.. en fait, si, tu voit il faut vraiment que tu perde du poid, c'est dégeulasse! Oh et perde donc ta virginiter en meme temps.

Mais je l'ai perdu!

Menteuse en plus d'etre grosse, vraiment, t'as pas de chance. T'as quelque chose a ajouter Cass'?

Elle regarda son amie, un peu fiere de sa réplique. Bon mais vraiment, qu'aurait elle pu dire de plus méchant et... bien placer? Puis, elle remit son regard morqueur sur la fille, lui souriant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

" Oui juste une chose tu l'as perdu seule ou accompagné car maintenant ils font des bons... euh... outils pour les personnes seuls, sans amis, et qui sont classé : " Non Baisab** " ! On est pas coloc' pour rien hein Dakota ? ! "

Elle s'éloigna en éclatant de rire puis lui dit :

" Je me demande comment Harvard peut accepté des thons dans ce genre pffff ! "

Elle regarda son amie de la tête au pied puis dit :

" Ha bon tu n'as perdu que 4 livres j'aurais dit bien plus, tu es si fine ! Mais canon !!!! "

Elle regarda sa jupe en jean Diesel puis demanda à son amie :

" Tu ne trouves pas que ma jupe est dépassée par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa coloc' (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Sa coloc' (PV Cassidy)   Sa coloc' (PV Cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa coloc' (PV Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sa coloc
» Cassidy Banks fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser