| Retour [PV Jordanne] TERMINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mar 23 Oct - 22:19 | |
| Le jeune Gamma se poste devant l'imposante entrée de Harvard. Voila plus d'un mois qu'il avait du quitter precipitamment l'Université, sans pouvoir donner de nouvelles à qui que ce soit. Il avait un slim noir et un tee shirt rouge assez moulant qui laissait paraitre tout ses tatouages sur son bras droit. Il avait bien entendu sa cigarette allumé dans la bouche, cigarette sans laquelle il ne serait plus Benjamin Haysev un Gamma de Harvard. Le temps était sans nuages bien qu'il faisait un tout petit peu froid.
Toujours posté devans l'entrée, tirant des lattes sur sa clope il repença au mois qu'il venait de passer. Sur l'appel inatendu de sa mère lui disant que les affaires de son père était aux plus mal et que seul lui pouvait l'aider à redresser la situation. Le jeune bad boy était donc partie durans un mois en France à aider son père, son plus grand désespoir étant de ne pouvoir prévenir personne d'autre que l'administration de son départ. Il n'avait pas le numéro de qui que se soit, et il avait encore moins pu dire aurevoir à Jordanne alors qu'ils sortaient ensemble. Cependant il n'était pas dupe, il se doutait bien qu'elle avait fait sa vie sans lui, pensant qu'il était partie parce qu'il en avait marre, qu'il ne l'avait pas prévenue déliberrement, et qu'elle était donc passé à autre chose essayant de l'enfouir dans ses souvenirs. Benjamin se doutait trés bien que c'était ce qui c'était passé, mais il conservait une lueur d'espoir. Il reprit son sac sur son dos et commença à marcher.
En pensant aux jugements de toute ces personnes dont il c'était lié d'amitié il eu un petit pinsement au coeur lorsqu'il jeta sa clope et passa sous la grande porte se retrouvant dans le couloir principal de l'entrée de l'Académie. Il regardait autour de lui, appercevant des nouvelles têtes, il cherchait surtout les anciennes, mais redoutait leurs reactions, surtout une!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 2:07, édité 2 fois |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère année
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mer 24 Oct - 8:01 | |
| Jordane devait se rendre en colle pour avoir répondu à un prof comme d'habitude depuis un mois. Avant, elle n'était pas du tout comme ça mais depuis qu'elle était face à un dilemme, ça lui mettait vraiment la pression. Elle essaya d'enfouir ce problème au fond de sa tête pour un petit moment et s'avança dans la foule qui bondait le hall. Il devait être 15 heures de l'aprè-midi alors rien d'étonnant à cette foule. Jordane poussait sans méningement les autres et ce fesait également poussée mais elle n'avait pas la tête à chercher des embrouilles.....Elle s'était arrêté de marcher lorsqu'elle reconnut Ben' à quelques mètres d'elle posté devant l'entrée. Elle avala avec difficulté et vit bien que se n'était pas une allusion. Ben' qui ne lui avait donné aucune nouvelle depuis près d'un mois, heureusement, Jo' avait été se renseignée à l'administration. Cette dernière lui avait apris que Ben' été reparti en France pour aider son père dans ses affaaires ou quelque chose dans le genre! C'était pour ça que Jo' n'avait pas laissée tombé leur relation....juste parce qu'elle savait qu'il n'était pas parti à cause d'elle. Mais lui que croyait-il? Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras,après tout, elle l'aimait encore? Puis, elle le regarda dans les yeux et ne pû s'empêcher de lui dire quelque chose... "Tu m'as manqué!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mer 24 Oct - 22:50 | |
| Benjamin marchait dans le couloir, se faisant bousculer par-ci par-là par l'impressionante masse d'élève qui était dans ce même couloirs à cet instant. Puis sans rien prévoir Benjamin vit Jordane apparaitre devant lui et lui sauter au coup lui disant qu'il lui avait manqué. Benjamin fit le plus grand sourire dont il était capable, passa ses bras autour du corps de Jordane et la souleva en la faisant tourner. En l'air il l'embrassa. Quand ses pieds retouchèrent le sol il la regarda dans les yeux passant sa main dans les cheveux de la Théta. Toi aussi tu m'as manqué. Je suis désolé d'avoir disparut comme ça. J'espere que tu ne m'en veux pas trops. Benjamin qui sourait à Jordane la regardant dans les yeux se réavença et déposa un baiser sur ses lèvres. Quand il la réobserva il comprit que les choses avaient surement changé depuis son départ, puisque quelque chose d'étrange était présent dans le regard de la jeune fille, elle ne le regardait pas de la même manière qu'avant. |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Jeu 25 Oct - 8:04 | |
| Ne pas lui en vouloir, mais bien sûr qu'elle lui en voulait! Comment ne pas lui en vouloir de ne pas lui avoir donné aucune nouvelle! Il l'embrassa mais le coeur de Jo' n'y était pas vraiment. Allez savoir ce qu'avait été faire Ben, tout seul, en France? Jo' se doutait bien qu'il n'avait pas été aussi sage qu'elle l'espèrait mais elle non plus à vrai dire....Elle se dégagea d'un coup assez brusque. Ben' avait du le remarquer car il la regardait assez bizarrement. Elle n'y tint plus et lui dit enfin ce qu'elle avait sur le coeur! "Mais bien sur que si je t'en veux, tu es parti sans nouvelles, et ne me dit pas que tu n'avais pas les moyens de me joindre! Tu connais le numéro d'Harvard.....T'avais pas le droit de faire, si t'avais donné des nouvelles, j'aurais pas...." Elle ne finissa pas sa phrase, elle ne pouvait pas tout lui dire de suite. Après tout, il était peut-être parti pour aider son père mais ça JO' n'arrivait pas à le supporter! "Et sinon, tu as fait quoi à Paris, ne me dit pas que tu as travaillé jour et nuit!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Ven 26 Oct - 1:21 | |
| "Mais bien sur que si je t'en veux, tu es parti sans nouvelles, et ne me dit pas que tu n'avais pas les moyens de me joindre! Tu connais le numéro d'Harvard.....T'avais pas le droit de faire, si t'avais donné des nouvelles, j'aurais pas...." "Et sinon, tu as fait quoi à Paris, ne me dit pas que tu as travaillé jour et nuit!"
Benjamin regarda Jordane qui c'était écarté un peu de lui. On aurait dit qu'elle était plus géné qu'autre chose de se retrouver dans les bras du Français. "Jo' qu'est ce qui a. Dis moi. T'es pas comme avant. Pourquoi t'as coupé ta phrase. Si je t'avais donné des nouvelles t'aurais pas quoi? Dis moi ma chérie. Je suis vraiment désolé crois moi". Benjamin arrivait à articuler que quelques questions, il était pas bien par rapport à Jo' et il sentait que les choses n'étaient plus les mêmes. Hélas Jordane avait aussi raison, Benjamin n'avait pas travaillé nuit et jours à Paris. Il avait été sujet à ne nombreuse petite virée dans les clubs Parisien. Et la raison pour qu'il évite le sujet dans sa réponse à Jo' c'est qu'il l'avait trompé avec une Parisienne durant son séjour. Il se sentait assez mal de cela, mais cependant il ne savait pas si il devait lui dire, d'un côté il était rongé par la culpabilité, de l'autre il savait qu'elle pourrait jamais l'apprendre si il ne lui disait pas. Il prit la main de l'étudiante attendant de voir si elle l'enléverait ou pas. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Ven 26 Oct - 7:54 | |
| A vrai dire, Jo' n'avait pas vraiment quelque chose à se faire pardonner, à part le fait d'avoir embrassé un autre que Ben' mais lui venait d'évité sa question et ça, ça voulait dire beaucoup... Il lui prit la main et Jo' la laissa dedans, elle la serra même encore plus fort! "Ecoute, n'évite pas ma question, dis-moi ce que tu as fait à Paris! Moi j'ai...j'ai juste......embrassé quelqu'un et maintenant il m'aime.....Mais toi qu'as-tu fais? Elle le regardait d'un oeil moitié-triste, moitié-en colère. Elle se doutait très bien de ce qu'elle allait entendre et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Elle décida de lui épargnait la tâche et de le dire pour lui. "Tu l'aimes? Cette fille, tu l'aimes?" Elle sentait les larmes lui montait aux yeux mais préférait attendre avant de craquer que Ben' lui réponde!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Jordane lui avoua qu'elle avait embracé un mec et que maintenant il l'aimait. Ben' à vrai dire ne savait pas vraiment quoi ressortir par rapport à cette nouvelle. Il sentait quelque chose d'étranges montée en lui, lui prenant l'estomac, son regard s'assombrissant.
"Tu l'aimes? Cette fille, tu l'aimes?"
Malgré le fait que les yeux de Jo' commençait à s'humidifier un petit peu, le Gamma lacha la main de Jordanne éclatant de rire. C'était en fait un rire nerveux. Le choc des paroles de la Théta avait fait éclater des choses étranges en lui. Il avait eu deux solutions pour ne pas sombrer, rire ou pleurer et il avait choisit la première solution. Mais non, jamais de la vie. Tu me prends pour qui pour tomber amoureux en un seul moi? Et incompréhensiblement il partit dans un délire assez étrange mais malheureusement véridique. Il était à présent plus énervé qu'autre chose et cela s'entendait dans sa voix.
De toute façon tu crois que j'ai fait quoi à Paris. Loins de tout, loins des gens que j'aimes. Bah je suis désolé mais à part me pourir les narines à la coke et m'enfiler des shooters de vodka rien du tout. Et d'ailleurs se gars qui t'as embrassé, c'est qui?! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Ven 26 Oct - 22:03 | |
| Elle n'en crut pas ses yeux, Ben' était en train de rire alors que Jordane était en train de sentir les larmes lui montait. Elle l'entendit quand même lui dire qu'à part se saouler la gueule, il n'avait rien fait mais lorsque l'on avait bu, qui sait se que l'on pouvait faire....Elle fixa son regard dans celui de Ben' et le regarda d'un regard remplis de haine et de tristesse. Mais pourquoi elle l'aimait encore alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il avait pû faire! A ce moment préçit ce qu'elle ressentait pour Ben était un mélange d'amour et de haine....Elle ne su pas ce qu'il lui prit et le gifla avec le plus de force possible. Puis elle lui dit d'une voix où la tristesse règnait. "J'espère que ça va te réveillé parce que là j'en peu plus!" Puis, elle fit demi-tour et commença à s'éloignait le plus loin possible de Ben sans lui avoir dit qu'elle était l'autre garçon qui l'avait embrassé! Elle ne savait pas ce qu'allait faire Ben' et essuya une larme qui venait de rouler sur sa joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Sam 27 Oct - 0:44 | |
| Benjamin qui venait de délirer devant Jordanne fut stopper net lorsqu'il reçut la baffe. A vrai dire elle était assez forte et Benjamin se mit la main sur la joue faisant un petit mouvement de la bouche afin de veririfer que tout était en place. Cela avait tellement claqué que plusieurs personnes c'était retourné dans le hall d'entré. "J'espère que ça va te réveillé parce que là j'en peu plus!"
Le Gamma regarda Jo' et c'est à se moment là que des gouttes coulèrent de ses yeux. Il la voyait s'éloigner dans le couloir. Il repençait à eux, aux collèges, à leurs retrouvailles, à la France. Jo'... Nan Jo'... Dit il en murmurant. Il avait le coeur brisé et c'était par sa faute. Comment réajirait-elle si il lui courrait aprés? Benjamin ne chercha pas à reflechir à ça et s'élança dans le couloir. Il avait perdu Jordane de vue mais parvint à la rattraper un peu plus loins. Ses muscles tremblés, il avait trés chaud. * Pas maintenant, tout sauf ça.. * Et en effet ce n'était pas le moment d'être en manque de dope. Il fallait qu'il en prenne tout de suites mais elle était plus importante que tout. Lorsqu'il arriva au niveau de la jeune fille et lui attrapa la bras pour qu'elle se retourne. Puis il se rapprocha d'elle lui murmurant, ses yeux toujours mouillés de larmes. Je... Je suis désolé. J'aimerais tellement te rendres heureuse mais je ne suis pas quelqu'un de bien. Ne cherche pas à me retenir tu en seras pas heureuse avec moi. Il l'embraça sur le front. Je t'aime Jo'. Puis Benjamin se retourna et commença à marcher priant d'un côté pour que la Théata le rattrape. Mais peut être qu'il valait mieux qu'il en soit ainsi. Elle serait surement triste mais se consolerait vite dans les bras de l'autres. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Sam 27 Oct - 13:53 | |
| Cela faisait deux minutes que Jo' avait quitté Ben en lui foutant une bonne gifle. Elle despérait de le voir revenir mais se garda bien de se retournait. Elle essuya une nouvelle larme qui venait d'apparaître lorsqu'elle sentit quelqu'un lui retenir le bras. Elle se retourna et vit Ben' qui l'avait rejoint. Elle le regarda attentivement puis il lui dit qu'il n'était pas un homme pour elle mais qui l'aimait quand même....Bref, tout le baratin habituel puis elle le vit s'éloignait. Cette fois-ci c'était à son tour de lui courir après, elle s'était rendu compte d'une chose, Ben' était l'homme de sa vie et elle ne le laisserait pas s'effacer comme ça! Elle le rattrapa d'un coup et le serra dans ses bras puis elle ajouta d'une voix tremblante et essuya les quelques larmes qui coulait des yeux humides de Ben'... "Ecoute moi bien, je t'aime et qu'importe comment tu es, je t'aime comme tu es alors je t'en prie, ne me laisse pas tomber, pas maintenant!" Elle poussa un petit soupir de soulagemment, elle avait enfin réussi à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et elle l'embrassa passionnément pour lui montrait qu'elle voulait le garder près d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Dim 28 Oct - 19:35 | |
| "Ecoute moi bien, je t'aime et qu'importe comment tu es, je t'aime comme tu es alors je t'en prie, ne me laisse pas tomber, pas maintenant!" Jordane embrassa Benjamin aprés un soupire de soulagements. Mais à la fin du baiser il s'écarta un peu, regardant la théta dans les yeux. "Ca marchera pas Jo'... Si déja en mois d'un mois on a tout les deux trompés l'autre au moins une fois qu'est ce que ça va être ensuite...!" Le jeune gamma laissa les mains de la théta qu'il avait prit plutot et regardait un peu partout. Il ne pouvait la voir en face sans craquer. Il faisait donc absolument tout pour éviter son regard. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Dim 28 Oct - 19:42 | |
| Elle le regarda moitié-triste, moitié-en colère, il avait pas le droit de faire ça. Et d'abord, elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'avait trompé. Elle ajouta d'une voix tremblante: -Mais j'ai jamais dit que je t'avais trompé, moi! Par contre, j'ai compris, tinquiète pas, tu veux me quitté c'est ça? Elle le regarda droit dans les yeux mais lui faisait tout pour éviter son regard. Jo' sentit une larme lui coulait mais elle ne s'enoccupa pas et continua toujours d'observait celui qui comptait plus que tout pour elle. "Regard-moi et répond-moi franchement Ben', tu veux me quitter oui ou non? Ne t'inquiète pas je ferais pas de scandale si c'est ça qui t'inquiète!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Lun 29 Oct - 1:29 | |
| "Regard-moi et répond-moi franchement Ben', tu veux me quitter oui ou non? Ne t'inquiète pas je ferais pas de scandale si c'est ça qui t'inquiète"
Benjamin ne répondit toujours pas. Il regardait le sol et sur les côtés évitant toujours de croiser le regard de Jordane. Il ne savait plus quoi faire, il était engloutit dans un océan d'idée et de concept, de pensées et d'envies. * Pourquoi suis-je comme ça...?* Le jeune gamma finit par regarder la jeune femme. Benjamin se passait la mains dans la cheveux, les personnes qui le conaissaient auraient put comprendre que c'était par ce qu'il se sentait vraiment stressé. Non ce n'est pas le scandale qui m'inquiète. Je... je suis complétement perdu. Je comprend plus rien à mes sentiments, plus rien à mes envies. Puis il se recula s'adossant contre un mur du couloir et s'alluma une clope comme si le fait qu'il soit à l'interieur de l'établissement lui était complétement passé au dessus de la tête. Il regardait les élèves passer tout en regardant par alternance Jordane. La situation était mal partie, il était entrain de rentrer dans sa coquille pour se proteger, manque évident de confince en soi. Il ne disait toujours rien tirant sur sa cigarette. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Lun 29 Oct - 10:24 | |
| Comme ça, il ne savait plus rien du tout de se qu'il avait envie. Pourtant, c'était simple ce qu'elle lui demandait. Puis, elle le vit s'adossait au mur, il avait l'air vraiment stressé. Jo' commençait à être inquiète, elle ne l'avait jamais vu comme ça........Avait-il tant besoin que ça de la drogue? "Qu'est-ce qui se passe, t'es en mange de coc' ou quoi?" Elle n'avait jamais était aussi concilliante avec quelqu'un et elle s'étonnait elle-même. Peut-être qu'elle était comme ça parce qu'elle aimait Ben' plus que tout. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras..... "Même si tu veux arrêter entre nous deux, il y a quelque chose que tu ne pourras pas changer: c'est que je t'aime et je t'aimerais tout le temps qu'importe ce que tu fait........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mar 30 Oct - 0:17 | |
| Le jeune Gamma observait Jo' mais ne pouvait la fixer plus de 10 secondes, alors il tournait le regard mais c'était la même chose, ce qu'il fait qu'il tournait la tête de tout les côtés. La théta l'avait prit dans ses bras mais lui avait gardé les bras le long du corps, puis avait tout de même posé une main sur l'homoplate droit de Jordane. C'est pas aussi simple que ça... Il se mordait la lève, ou plutot se la mordillait et gigoter tout les membres de son corps comme un hyperactif, secouant les jambes, battant des pieds, tapant avec ses doigts. Je.. Je... J'ai besoin de temps.... En disant cela il se décala et se libera de l'etreinte de la Théta, marchant à reculons, la regardant au fur et à mesure que la distance entre eux s'agrandissait. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mar 30 Oct - 0:38 | |
| Jo' ne le comprenait vraiment pas et lorsqu'il lui dit qu'il avait besoin de temps, la belle brune comprit qu'il lui en faudrait beaucoup. Tandis qu'il s'éloignait tout en la regardant. Jo' ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait fait de mal et de toute façon quoi qu'il fasse il ne pourrait jamais l'empêcher de l'aimer. Jo' se laissa glissait contre le mur du hall qui avait comme par miracle était désertée par les étudiants! Ils devaient tous être partis en cours ce qui fait qu'ils n'étaient plus que deux dans le halle d'entrée. Elle regarda une dernière fois Ben' et ne pu retenir ses larmes. Elle était maintenant assise sur le sol froid du hall et mit sa tête entre ses mains pour ne plus avoir Ben' dans son champ de vision! Et surtout pour ne pas qu'il puisse remarquée qu'elle pleurer! Mais ce n'était vraiment pas très difficile à deviner, Jo' était toute seule! Hayden n'était même pas la pour la soutenir, bien sûr Jo' aurait pû l'appeler mais c'était impossible. Elle n'aurait même pas pu lui parler tellement elle avait la gorge serrait par le chagrin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mar 30 Oct - 0:48 | |
| Benjamin observait sa Jo' qui venait de s'effondrer sur le sol entrain de pleurer... Il marqua un moment d'arret ce qui fait qu'on entendait plus le bruit de ses pas résonner sur le marbre. Il l'observait et s'en voulait tellement de la faire souffrir. Elle ne méritait pas du tout cela et il n'avait qu'une envie c'était d'aller la voir, de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Mais il ne fallait pas, cela aurait été encore plus dure pour elle aprés de rester avec Ben'. Elle soufrait et lui du coups en souffrait, mais il préférait cette peine là que celle qu'ils auraient plus tard. C'était pour son bien en quelque sorte. Benjamin ouvrit la bouche essayant de dire quelque chose mais rien ne sortit, alors il tourna les talons et repartit dans le couloir sortant par la porte d'un escalier, une larme coulant en secret sur sa joue. [Je ferme?] |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE Mar 30 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour [PV Jordanne] TERMINEE | |
| |
|
| |
| Retour [PV Jordanne] TERMINEE | |
|