HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

petite vérification^^[PV Andrew]

AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann

Féminin
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
petite vérification^^[PV Andrew] Left_bar_bleue87/100petite vérification^^[PV Andrew] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

petite vérification^^[PV Andrew] Empty
MessageSujet: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Jo' avait décidé de rendre une petite visite à Andrew car depuis leur rencontre aux vestiaires, elle n'avait plus eu de nouvelles et commencer à s'inquiéter de cette situation. Elle se rendit donc dans la section des Deltas et trouva la chambre d'Andrew sans trop de difficulté. Elle soufla un bon coup pour s'encourager et frappa à la porte. Elle entendit du bruit derrière la porte puis cette dernière s'ouvrit devant un Andrew torse nu. Jo' lui fit un petit sourire puis baissa les yeux ne sachant quoi dire. Andrew la regarda longuement puis Jo' entra dans la chambre sans vraiment demandé l'autorisation puis elle parvint à articuler.

"Salut, ça va depuis l'autre fois!"

Elle ne savait pas vraiment comment réagir, s'il fallait le saluer d'une façon réservée ou au contraire d'une façon assez "chaude". Dans tout les cas, Jo' préféra choisir la première option en attendant de voir ce qu'Andrew allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:03

Notre jeune homme qui était nul autre que le DELTA Andrew Stevens venait tout juste de sortir de sa douche, normalement il allait toujours jeter un œil au douche des femmes mais cette fois ci par respect pour Jordane il n’y était pas aller. Il marcha dans les couloirs et torse nue et avec un simple linge comme vêtement, si par malheur pour lui et bonheur pour les jeunes femmes du campus son linge se détachait de sa taille on verrais sa grande et même très grande virilité (xD). Une fois arriver devant sa chambre il inséra la clé dans la porte et entra puis retira la clé mais ne ferma pas la porte au cas ou quelqu’un voudrais entré dans sa chambre. Il enleva son linge mis un boxer puis enfila un pantalon blue jean et juste quand il allait enfiler son t-shirt quand soudain il entendit la porte s’ouvrir. Il regarda qui l’avait ouverte et eu un grand sourire et s’approcha d’elle l’embrassa avec amour, tendresse et passion… Après quelques longue seconde de baiser il détacha ses lèvres de celle de Jordane et lui dit…

- Chérie tu m’as manquer tu sais sa ? Désoler de ne pas t’avoir donner de nouvelle entre les cours et l’équipe de basket c’était très serrer. Et t’inquiète pas chaque seconde et chaque minute j’arrêtais pas de penser a toi… Comment ça va chérie d’amour ? Qu’est ce qui me vaut l’honneur de t’as visite ?

Il lui souria car il était content de la revoir…
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
petite vérification^^[PV Andrew] Left_bar_bleue87/100petite vérification^^[PV Andrew] Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:24

Jo' reçu de longues secondes de baisers et ne fit rien pour s'échapper de l'emprise d'Andrew. Puis, il lui demandait pourquoi elle venait, à vrai dire elle ne venait que pour le voir, c'était déjà une bonne raison^^ Elle alla dans ses bras sentant les muscles du jeune basketteur sous ses mains!

"A vrai dire, je ne suis venu que pour te voir, je crois que c'est déjà une bonne réponse, non?"

Puis, elle lui souria et déposa un baiser délicat sur les lèvres du jeune homme. Puis, elle sentit son portable vibrait car elle venait de recevoir un nouveau message. Elle allait pour voir son portable mais elle sentit la main d'Andrew la retenir et elle releva les yeux vers lui en souriant. Après tout, elle verrait bien plus tard qui avait pu lui envoyer un sms^^

"Alors, tu as passée une bonne journée?"

Il devait être dans les vingts heures du soir et le soleil commençait à se coucher. Jo' alla s'asseoir sur le lit d'Andrew en entendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:19

La jeune femme qui était nul autre que Jordane Fizerd faisait battre son cœur comme aucune autre femme ne l’avait fait. Il reçu a son tour un texto, il demanda une minute a Jordane puis sortis son portable de sa poche l’ouvrit puisque c’était le Sony Ericsson W850 et tapa sur une touche ensuite le message s’afficha sur l’écran du portable. Il le lus attentivement et son visage changea littéralement d’expression, il avait une expression de quelqu’un qui venait d’apprendre quelque chose de vraiment terrible. Le message disais : « Salut Andrew c’est Mike un des élèves d’Harvard je suis avec toi en cours de Français. Je t’envoie juste se message pour te dire que j’ai vue hier Jordane avec son ex petit ami Ben’. Bon porte toi bien. Mike… » Il s’écarta de Jordane pour aller poser son portable dans un tiroir puis le ferma. Ensuite il s’assis sur son lit et se retrouva juste a côté de Jordane puis il la regarda droit dans les yeux…

- J’allais bien jusqu’à se que je reçoive se message. J’envisage sérieusement de quitter l’universiter d’Harvard et de retourner chez moi en Californie à Los Angeles…

Puis il détourna son regard de celui de Jordane et il baissa sa tête, il était vraiment très triste…
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Andrew venait de reçevoir un message et Jo' décida de regarder le sien par la même occasion. C'était Ben', l'homme qu'elle aimait plus que tout et qui venait de lui envoyer un message des plus mignon. Elle referma son portable et le rangea puis souria à Andrew. Mais apparemment, le message qu'il venait de recevoir venait de le rendre.....triste! Elle était venu pour une raison précise: lui dire qu'elle ne pouvait plus continuer avec lui! Il s'asseya à côté d'elle sur le lit et lui avoua être triste depuis ce message et qu'il envisageait même de quitter l'université! Elle le regarda avec des yeux effrayés, devait-elle en plus lui dire qu'elle ne voulait plus continuait avec lui? Jo' était quelqu'un de franche et elle n'allait pas commençait maintenat à cacher des choses aux personnes qu'elle fréquentait. Elle décida de lui dire malgré la tristesse flagrante qui cachait le visage d'Andrew. Elle s'éclaircit la gorge et commença à parler!

"Andrew je dois te dire quelque chose......Ben' mon copain est revenu et je me suis rendu compte que je l'aime plus que tout! Je suis désolé mais je ne peux plus continuait avec toi....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite vérification^^[PV Andrew]   petite vérification^^[PV Andrew] Icon_minitime

petite vérification^^[PV Andrew]
Page 1 sur 1