|
| Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Sam 27 Oct - 16:00 | |
| Depuis son arrivée en Amérique,Tonio n'a été que quelque fois s'achetter des vêtements mais après un certain temps,il remarqua qu'il portait tout le temps la même chose donc un peu de shopping ne serai pas de refus.Il sortit de chez lui,sans oublier sa carte bancaire évidemment, et se dirigea vers l'arrêt de bus.Cette fois-ci,il ne voulait pas vraiment marcher.Le bus arriva et quelque minutes plus tard il se retrouva près des boutiques.Il y avait de tout,et pour tout les goûts.Tonio entra dans un boutiques de vêtements qu'il connaissait bien.Il regarda autour de lui afin de voir qu'il n'y avait personne qu'il conaissait,il n'aimait pas vraiment qu'une connaissance soit là lorsqu'il fait ses achats.il chercha dans plusieur rayons des t-shirts et autre chemise a son goût et a sa taille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Sam 27 Oct - 16:16 | |
| Dakota venait de passer une journée plutot banale mais sentait tout de meme l'envie pressante d'aller magaziner. Elle avait le gout d'une petite gaterie. Il faisait beau cette journée là et le jeune fille décida de marcher jusque au magazin qu'elle adorait tant. En cour de route, des hommes en toxedo lui levèrent leurs chapeau et de beau jeune homme s'amusait a la siffler. Comme seul réponse, elle leur balanca un sourire ravisant au visage. Puis, apres exactement une heure de marche, la jeune fille arriva devant le grand magazin. Un portier lui sourit et lui ouvra la porte. Bonjours mademoiselle Ryans! Dakota sourit au portier décidément personne ne pouvait l'oublier. Elle posa le pied sur le plancher d'acajou du magazin et le claquement de ces tallons aiguille argenter ce fit entendre. Puis, elle marcha vers le rayons de chaussure. Dakota n'arrivait pas a le croire, elle était vennue hier seulement et la nouvelle collection de Manolo Blahnik était déja là!!! Elle saisit trois paire de tallons aiguilles, les assailla et les acheter. Pouvez-vous me les garder de coter? J'ai d'autre achat a éffectuer. Bien sur Miss Ryans! Le monsieur prit les trois élégante boite et les mit en arriere de son comptoire. Dakota lui sourit et tourna les tallons. De nouveau les claquement de ces chaussures ce fit entendre alors qu'elle marchait vers le rayons de vetement pour homme. C'était bientot la fete de son chère papa et elle ne manquerait cela pour rien au monde. Savant que son pere adorait Armani, elle se dirigea vers la section réserver pour cette marque. Tout a coup, elle vit nulle autre que Tonio Salvadore qui magazinait. Elle décida d'aller le voire. Hey! Salut! La jeune fille arriva a sa hauteur. Elle lui lanca sonplus beau sourire. Décidément, elle en était revenue. La jeune fille replaca sa mini jupe Dior noir qui n'arretait pas de tomber sur ces hanches (peut etre parce qu'elle avait perdu 6 livres depuis le vendredi soir dernier due a son "régime" extreme) et tira son chandail Armani, rouge a décolter plongeant vers le bas. Sa va bien? Qu'es que tu fait ici? Elle lui lanca son sourire le plus charmeur et entendit deux gracons siffler. Elle se pencha un peu vers la droite et vit les garcons en questions. Elle leur envoilla un baisser souffler avant de se retourner pour fixer Tonio. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Sam 27 Oct - 20:58 | |
| Pendant qu'il cherchait tranquillement un t-shirt qui lui plaisait,Dakota arriva devant lui.C'était la personne qu'il voulait vraiment pas revoir,pas parce qu'il ne l'aime pas mais peut-être parce qu'elle l'aime trop.Elle lui demanda si il allait bien et se qu'il faisait ici avant qu'elle se retourne pour voir deux garçons qui était un peu plus loin.Pour une fois,Tonio ne devait pas regarder vers le bas pour la voir car elle avait des talons plutôt haut.
Heu ouais,ca va.Vu que c'est une boutique de vêtement je dirais que je suis ici pour...acheter des vêtements.
Dit il avant de se retourner pour continuer sa recherche,sans faire attention a Dakota. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Sam 27 Oct - 22:20 | |
| Ok, écoute je sais que les choses se sont disons, mal fini entre nous mais, j'aimerai que tu sache que en fait, tu ne me fait plus aucune effect! Désoler mais il fallait que je te le dise en personne. Enfin breff, c'est ca, je crois que tu as pas trop le gout de me parler et je comprend alors, bonne fin de magasinage. Bye!
Elle lui adressa un sourire plutot jolie, pas sexy, just jolie, et marcha vers le rayons Armani pour homme. Le choix était tres vaste puisque la nouvelle collection vennait d'arriver. Dakota prit quelques pairs de pantalons, un toxedo et quatre chemises. Puis elle se dirigea vers la caise où elle fit la queue. La jeune fille sentit quelque chose vibrer dans son sac a main, son portable! Elle le sortit et vit que le garcons dont elle était amoureuse l'appellait. Dakota décida donc d'y répondre.
Salut! Ouais toi? Hum ce soir? Oui je suis libre. Ok a ce soir!
Heureuse, elle referma son LG KE850 édition Prada et le fourra dans son sac. Elle était au anges! Dakota en oublia presque la présence, maintenant genante de Tonio. Puis, elle se sentit prise de vertige. Depuis maintenant trois jour, la jeune fille n'avait rien avaler et se sentait faible. Elle porta sa main a son visage qui était bouillant. Elle se dit que c'était un signe. Pouvez-vous me tenir ca? Elle donna sa pas si petite que sa pile de ligne caisier et courrue vers les toilettes où elle entreprit de ce fair vomir. 15 minutes plus tard, elle sortit des toilletes et marcha vers la caise où, malheureusement, Tonio attendait. Excuse moi. Elle le poussa légèrement et le caisier expliqua a Tonio qu'elle était là avant lui et qu'il devait attendre. La jeune fille sortit de son sac sa cart platinium et la tendit au caisier qui la passa. Puis, il lui tendit ces sacs (ceux des chaussures et du lignes) et elle marcha la tete hault vers la sortit. Deux metre avant de sortire elle pensa et se retourna. Elle fixait Tonio et marchait directement dans sa direction. Alors c'est comme sa que ca va finir hein? Nous deux?! Sérieux sa fait pathétic. Elle posa sa main sur sa hanche et attendit qu'il réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Dim 28 Oct - 14:52 | |
| Tonio n'en cru pas ses oreilles!Cela faisait même pas un jour que Dakota lui avait dit qu'elle l'aimait et le lendemain elle disait qu'elle ne ressentait plus rien.L'espagnol n'avait pas pu dormir de la nuit,et c'est même disputée avec son amie a cause de ça, et Dakota revient tranquillement avec un grand sourir lui dire qu'elle ne ressentait plus rien.Il resta bouche bé, et muet.Dakota partit de son côté et Tonio trouva enfin un t-shirt qui lui plaisait.Il alla donc vers la caisse pour payer,il avait de la chance car personne n'attendait enfin il le pensait...car arrivé devant le caisier,Dakota revint en disant qu'elle était devant.Vraiment,elle ne manquait pas de culot celle-là!Après qu'elle sois partit,Tonio pu enfin payer.Il se dirigea alors vers la sortie où Dakota se planta devant lui en disant que c'était pathétique.La tonio ne pouvait plus cacher sa colère envers elle et donc tout sortit,direct,sans réfléchir....enfin presque.
Pathétique!C'est toi qui est pathétique Dakota!J'aurais pas cru que tu pourrais être aussi salope envers quelqu'un!Moi qui te croyait sincère,j'ai bien fait de ne t'avoir pas répondu hier!Et maintenant tu vient me dire avec un grand sourir que tu m'aimes plus!Maintenant je comprend pourquoi Jordanne m'a dit de ne pas te faire confiance...Et maintenant bouge-toi de là,jveux plus te voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Dim 28 Oct - 16:00 | |
| Le visage angélique de Dakota devient glaciale. Pourquoi Tonio se comportait t'il comme cela?! La jeune fille ne fit pas ce qu'il lui demandait, a la place, elle lui bloquait le passage a chaque fois qu'il tentait de passer. On s'entend qu'elle voulait clarifier les chose. Non mais t'as du frond toi! Excuse moi, mais, c'est moi qui tente de retrouver la normal apres que t'ai coucher avec moi et ensuite m'avoir planter là! Non mais c'est toi qui est pasthétique! Elle avait pratiquement crier cela et tout les clients du magasin c'était retourner pour voir qui vennait de dire cela. Là-bas, un vieux couple d'amis les regardait avec dégout. Dakota sentit un léger pincement au ventre, elle se l'aggripa. Crier devait prendre beaucoup d'énergie et son corp devait etre incapable de trouver quelque chose qui ai de l'énergie. Peut-etre aurait-elle du prendre quelque chose a manger ce matin et tout les autres. La jeune fille ferma les yeux fort fort fort pour tenter d'évacuer la douleur. Puis, elle les reouvrit, ils étaient en larmes due a la douleur attroce et a ce qu'elle vennait de dire a Tonio. Puis, un détail lui revient et son visage s'adoucit mais dans son fort intérieur, elle avait vraiment tres peur. Écoute, il faut que je te pose une question, mais je veut pas nous mettre mal alaise tout les deux alros je vais le dire dans ton oreille. La jeune fille approcha son visage de celui de Tonio et avant qu'il n'ait eu le temps de parler elle lui posa sa question. Question dont elle redoutait la réponse puisque tout c'était passer si vite hier soir. T'avais mis un condom non?! Puis, Dakota ce retira et le regarda dans les yeux. Ils fallaient qu'ils reglent cette histoire une bonne fois pour toute. Ok, j'aimerais bien qu'on regle cette histoire alors, tu vient on va aller boir un café. Je veut pas nécésserement qu'on redevienne amis-amis, je sais que tu veut pas, mais on pourrait au moins faire l'effort de s'expliquer, non?! Dakota regarda Tonio, si il acceptait, non seulement allait-elle pouvoir lui dire ce qui c'était passer et en plus, elle aurait probablement la force de boire un café!!! Ce serait géniale. Elle regarda le garcons qui regardait pare terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Dim 28 Oct - 19:36 | |
| Y avait sûrement pas plus discret que ce que venait de faire Dakota!Elle avait tout crier aussi fort,que l'on entendait même plus la musique du magasin.Ensuite elle lui demanda si il s'était protegé et là Tonio se disait si elle avait des problèmes de mémoire étant donné qu'ils n'ont rien fait.Il lui répondit,un peu plus calme qu'avant.
Ma ptit Dakota,j'ai l'impression que tu as perdu la mémoire en même temps que tu es rechrachée se que tu avait dans ton ventre!On a rien fait du tout...enfin on s'est juste embrassé mais rien d'autre!
La nuit dernière,il était resté un peu devant la chambre de Dakota et avait bien entendu se qu'elle faisait car la salle de bain était juste derrière le mur du couloir.Dakota proposa ensuite d'aller boire un café pour regler cette histoire mais Tonio lui préférait rentrer que de l'écouter parler.
TU aimerais mais moi pas!Faudrait qu'on te fasse se coup une fois et tu comprendras la colère que j'ai!Et pour toi je ferai aucun effort...Aucun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] Lun 29 Oct - 6:34 | |
| Dakota ce crispa.Il était au courant! Non mais pourquoi n'avait-elle pas attendue la nuit derniere avant de fair cela?! Malheureusement, il était loin de ce douter que le fait de c'etre attaquer a sa boulimie n'allait qu'enpirer les choses. La jeune fille n'avait qu'une envie, lui donner un coup de poign bien placer mais ne le fit pas. Le sentiment de rage qu'éprouvait Dakota disparru et là, elle lui dit tout.
En fait, ca m'es déja arriver, 7 fois pour etre exacte. La derniere fois qu'on m'a dit cela... c'était "l'homme de ma vie" qui m'a fait ce coup là. Et oui, je suis boulimique! Je me fait vomire et je mange rien depuis un bon bout de temps, désoler de te décevoir... Là je te dit quelque chose, mais si tu le reppete, je te jure tu est mort! Quand j'avais 10 ans, mon pere a dison, abuser de moi. C'est probablement pour ca que j'ai de la difficulter a accepter que quelqun en particulier s'intéresse a moi. Je ne suis pas capable d'aimer depuis ce jour et je me tourne vers les histoire d'un soir pour oublier. La boulimie est aussi un facons efficase de perdre du poid et d'oublier mes problemes.
La jeune fille sentit des larmes lui monter au yeux. Elle savait tres bien qu'il se moquerait probablement d'elle, mais au moins, elle avait eu le courage de parler a quelqun et cela vallait de l'or a ces yeux. Avec sa main elle essuya ces yeux et regarda Tonio droit dans les yeux.
Je suis désoler, je suis pas paraite et je décois beaucoup de monde. Désoler de pas etre celle que tu croyait que j'était...
Dakota prit ces paquets et commenca a marcher mais les larmes commencairent a couler sur ces joues. La jeune fille détestait qu'on la voit pleurer, donc, elle tourna les tallons et alla dans un cabine d'essayage. Les images de son propre pere sur elle, d'elle qui se faisait vomir et de tout ces garcons qui l'avait rejeter pour une autre lui virent a l'esprit. Dakota mit sa tete entre ces mains et sanglotta. Pourquoi la vie était-elle si dure? Maintenant, Tonio devait avoir franchit la porte avec l'impression que Dakota n'était qu'une iditote! Soudainement, la jeune fille sentit un pincement égue dans son abdomenne. Elle l'agrippa et tenta de le masser, mais rien ne marchait. Elle aurait vraiment du manger quelque chose. Dakota fut prise de vertige et tomba tete premiere sur le sol. Le son fut intense et fit tourner des tetes. Une dame d'age mure ce mit a crier et un garcons arriva.
Mademoiselle Ryans, sa va? Mademoiselle Ryans, répondez!
Il n'y avait aucune réponse, Dakota avait perdu consience mais voyait toujours les images affreuse de son pere sur elle. Le monsieur la souleva et la treina jusque sur un banc un peu plus loin dans le magasin. Il l'allongea.
Appeler une ambulance! Oh, Miss Ryans, vous etiez parfaite avant pourquoi perdez-vous tant de poids?
Le gracons lui flatta les cheveux tout en parlant dans le vide. Puis il regarda autour de lui et se rendit compte que tout le monde l'observait. Il allait devoir trouver une défaite.
Je vais seulement toucher son abdomenne et tout la region qui est proche pour voir s'il n'y aurait pas un probleme quelqonque. Je suis medecine.
Faut, il est vendeur chez Barney's et a toujours eu un petit "crush" sur Dakota. Le gracons commenca par tatter l'abdomenne de la jeune fille et monta doucement. Finalement, il agrippa discretement ces seins. Personne ne semblait remarquer qu'il prenait avantage de la situation... Cela ressemblait un peu a l'histoire du pere de Dakota, non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] | |
| |
| | | | Un endroit de rencontre plutôt étrange.[Pv:Dakota] | |
|