HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps des cerises (PV Wyatt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:28

Le jeune homme tendit son bras a Dakota qui l'accepta. Un vallet habiller en bleu marcha vers eux et prit les clés de la voiture pour aller la garer un peu plus loin. La jeune fille était attacher au bras du jeune homme, les deux ce dirigeait vers l'interieur du restaurant. Un portier leur ouvrit la porte et lanca a Dakota un sourire plutot suspect. Elle lui sourit quelque peu troubler.

T'as un réservation? C'est vraiment dure avoir un table ici quand on a pas de reservation.

La jeune fille n'était pas inquiète. Elle savait tres bien que Wyatt avait prit une reservation. Sinon, elle allait devoir utiliser son charme et ces contact pour en avoir une. Les claquement de ces Manolo Blahnik a tallons aiguilles raisonairent dans tout le restaurant, ce qui fit tourner les tetes de quelques client curieux. A la vue de la jeune fille, les garcons se mirent a sourire et a la vue du jeune homme, les fille se mirent a sourire betement. Pour ce qui est des couples plus vieu, ils souriaient au deux. Que voulez-vous, lorseque deux si belles personnes se promènent ensemble, sa provoque des réaction.

Bonjour et bienvenue au Temps des Cerises. C'est au nom de qui?

Un monsieur en toxedo venait de les aborder. Il était grand et blond... Dakota le reconnue imédiatement.

Tommy! Hey, sa va?

Oh mon dieu, Mademoiselle Ryans, qu'elle plésire de vous voir. Vous etes ravissante!

Dakota ce mordit la levre inférieur et lui sourit. Puis, elle tourna la tete vers Wyatt et lui sourit (elle lui donna un plus beau sourire qu'a Tommy évidament).

Oh, voici Wyatt. C'est un ami a moi....

Bonjour monsieur Wyatt. Vous avez faite un réservation?

Dakota regarda Wyatt et appuya sa tete contre son bras. Tommy détourna le regard. C'était lui qui avait servit la jeune fille et sa famille la derniere fois qu'ils étaient vennue. La jeune fille était sure que Tommy avait toujours eu un faible pour elle et elle adorait lui jouer des tours.... meme si en fait, elle adorait poser sa tete sur l'épaule du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Wyatt conduisit Dakota jusqu'a l'entré du restaurant où un portier leur ouvrit la porte en souriant bizzarement, il leur demanda s'ils avait une réservation. Biensure que oui qu'il en avait une. Le portier les laissa donc entré dans le restaurant. Lorsqu'ils entrèrent à l'interieur, Wyatt put tout de suite voir comme la décoration était belle. Les vitraux avaient été laissé à leur place, mettant des couleures dans l'éclairagent. Les murs de pierres contrastaient très bien avec le modernisme des tables et des couverts. Tout dans le restaurant était très beau. Puis, ses yeux furent vite capté par quelque chose de noir et d'imposant. Un piano à queu. Wyatt sourit.

-Bonjour et bienvenue au Temps des Cerises. C'est au nom de qui?

Demanda un homme habillé en toxédo que Dakota avait l'aire de connaitre. Elle parla un peu avec lui avant que l'homme qui semblait se nommé Tommy ne lui demande s'il avait une réservation. Wyatt ocha la tête et prit la parole.

-oui, au nom de Johnson, Wyatt Johnson.

Le placier vérifia dans le livre des réservations et en ochant la tête les invita à le suivre jusqu'a leur table. Il les mena près du piano, juste à côté d'une fenêtre. Le couvert était parfaitement bien mit, avec les 2 fourchettes, les 2 cuilerres et les 2 couteau. Le placier tira la chaise de Dakota et Wyatt s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

La jeune fille sourit une derniere fois a Tommy et s'assit a la place ou Wyatt avait tirer sa chaise. Elle remarqua qu'il regardait avidement le piano.

Alors, tu joue du piano non? T'as l'air complétement hypnotiser par lui!

Elle lui sourit et toucha sa jambe avec son pieds sous la table. Une serveuse arriva pour prendre leur commande. La jeune fille n'était pas laide du tout et semblait tres heureuse de servire Wyatt, ce qui facha quelque peu Dakota qui tourna la tete. Puis la femme lui demanda ce qu'elle voulait a boire. Comme d'habitude, elle commanda un simple gin tonic. Myreille, le nom de la serveuse, le notta et s'en alla.

Je crois que tu lui a tapper dans l'oeil! Entout cas, j'ai une question. Moi, j'ai toujours voulu aller en Anglettre, pourquoi t'es vennue ici? Pas que sa me dérange, au contraire, c'est just par curiositer. Si tu veut pas le dire je comprend...

Dakota prit le tissue blanc poser sur la table et le mit sur ses genoux. Ce serait la premiere fois qu'elle mangerait depuis au moins 2 semaine, elle savait que c'était dangereux mais elle ne pouvait pas manger depuis un certain temps. La jeune Dakota regarda Wyatt en attendant sa réponse. Il était vraiment tres beau ce soir. Il était élégant et semblait plein de class et d'élégance.

Au fait, si tu veut, tu peut aller jouer au piano un peu. Ils te laisseront faire si je leur demande. Ils me connaisent bien tu voit.

Dakota sourit a Wyatt un peu gener. Elle ne savais pas pourquoi mais on dirait que quand elle était avec lui, tout était parfait! La vie avait un sens et elle retrouvait l'appetit. Vraiment, il lui faisait tout un effet possitife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

Wyatt sortit de ses pensée lorsque Dakota lui demanda s'il jouait du piano. Il rit un peu avant de répondre.

-oui, pardon, je n'ai pas touché un seul piano depuis mon arrivée ici... je crois que tout les musiciens sont un peu comme moi... c'est une passion!

Avait-il répondut avec un sourire absolument ravissant sur les lèvres. Une serveuse vint ensuite les voirs. Elle faisait vraiment beaucoup de charme à Wyatt, mais celui-ci l'ignorait littéralement, absorbé dans la contemplation de Dakota. La serveuse, Myreille, leur demanda ensuite s'il voulait quelque chose à boire. Ne sachant pas trop encore ce qu'il voulait prendre, il commenda la même chose que Dakota et la serveuse tourna les talons, les laissant de nouveau en tête à tête.

Dakota lui demanda ensuite pourquoi il avait choisit de venir étudié aux États-Unis, lui qui venait d'Angleterre.

-je suis venu ici pour la simple et bonne raison qu'Harvard est la meilleur facultée de droit que je connaisse! c'est sûre que parfois c'est dure être à des milliers de kilomètres de chez sois, mais on s'en remet. Et de toute façon mon frère, Elliot, veut lâcher Oxford pour venir ici aussi. Si tu veux un jour je te ferai visité l'Angleterre...

Elliot, c'était son frère jumeaux. Il ne l'avait pas revut depuis son arrivé ici. Il arrêta quelques secondes de parlé et en profita pour prendre une gorgée dans son verre que la serveuse avait apportée pendant qu'il parlait. Il observait toujours Dakota, la regardant dans les yeux lorsqu'il lui parlait. Décidement, elle était vraiment très ravissante ce soir. Elle lui proposa ensuite d'allé jouer du piano tout à l'heure si l'envit lui prenait. Il ocha la tête avant de lui répondre, toujours un sourit craquant sur les lèvres.

-ce serait vraiment génial!

Plus il y pensait et plus il appréciait Dakota. Vraiment, elle et lui avait beaucoup de point en commun. Tout les deux aimant beaucoup voyagé, il était sur qu'il allait bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

Dakota sourit a Wyatt. C'était un peu genant de ce fair regarder ainsi mais elle ne lacha pas son regard. Puis, elle lui sourit et se leva. La jeune fille marcha vers le garcons et lui tendit sa main.

Allez vient tu vas jouer du piano!

Elle attrapa la main du jeune garcons et l'entraina vers le monsieur qui jouait un peu plus loin. Le regard de plusieur couples se retournairent vers eux et la jeune fille leur sourit. Puis, elle demanda au pianiste de leur laisser le piano quelque minutes, ce qu'il fit généreusement. Dakota s'assit et tira Wyatt doucement pour qu'il vienne a coter d'elle.

Moi, je sais pas jouer alors, c'est toi qui jouera, il est a toi.

Elle regarda le garcons s'assoire a coter d'elle. Puis, pensa a la proposition de celui-ci. Pourquoi pas? Un voyage un jour avec lui ne lui ferait pas de mal. Elle se pencha vers lui et lui murmura a l'oreille a qu'elle point elle aimerait aller voir l'anglettre avec lui. Dakota ce retira et ce tourna de facons a regarder Wyatt jouer. Bien qu'il ne jouait pas encore, elle le regarda. Alors il étudiait en droit... comme elle! Décidement, ils étaient fait pour s'entendre.

Je suis dans le droit moi aussi. Je voulais etre medecin, mais mes parents voulait pas, alors j'ai prit le droit et je doit dire que j'aime beaucoup mieu cela!!!

Dakota posa sa main sur le bras du garcons et appuya sa tete sur son épaule. Un peu plus loin, un vieu couple poussa un petit "aw" en les voyant ainsi ce qui fit rire Dakota. Non mais vraiment qu'elle bande de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

Wyatt regarda Dakota se levé et allé vers lui. Elle lui prit la main et il se laissa entrainné vers le piano. Le pianiste leur laissa généreusement sa place et Wyatt prit place derrière le grand piano noire qui en imposait. Même pour le jouer de football, se retrouvé derrière se grand piano lui donnait une impression d'être minuscule. Il sourit à Dakota lorsqu'elle lui fit part qu'elle aimerait bien venir en Angleterre avec lui un jour. Il passa une main dans le dos de la jeune femme doucement avant de dépausé ses mains sur le clavier du grand instrument qui était devant lui. Il fit doucement glissé ses doigts sur le clavier, pensant à ce qu'il allait jouer. Avant qu'il ne commence à jouer, elle lui dit qu'elle aussi étudiait en droit.

-moi aussi j'adore le droit! c'est vraiment passionnant!

Dakota appuya sa tête sur l'épaule de Wyatt et celui-ci commença à jouer, laissant échappé les premiers accord d'un grand succès de Elton John, Can you feel the love tonight. S'accompagnant du même coups en chantant.

-There's a calm surrender to the rush of day
When the heat of the rolling world can be turned away
,

Pour lui c'était magique, jouer du piano avec une personne qu'il aimait particulièrement, et ce jouant une mélodie qu'il avait toujours affectioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:39

Dakota sourie. Vraiment, il était tout ce qu'elle aimait chez un garcons. Beau, intéliigent, attentioné et encore la elle en oubliait surement! Le fait qu'il ai passer sa main dans son dos lui donna la chair de poule, mais just un peu.

T'es vraiment fantastique... comme pianiste bien sur, comme pianiste!

En fait, elle ne lui avait pas dit que c'était lui qu'elle trouvait fantastique, il était un pianiste fantastique certe, mais, il était une personne si fascinante aussi. La jeune Dakota éprouva un besoin irrésitible de l'embrasser mais ne voulant pas trop brusquer les choses, elle se retient. Wyatt était en train de jouer un de ces morceaux préférer, enfait, son grand pere jouait toujours cette chanson. Can You Feel the Love Tonight lui rappelait des souvenir tendre de son enfance et maintnenant, ce souvenir resterait impregnier a cette chanson. Quelques personnes dans le restaurants ce mirent a applaudirent et la jeune fille se retourna et leur sourit. Comme elle avait de la chance, elle était avec le garcons le plus apprecier de tout le restaurant! Puis, elle remarqua, au loin, un garcon qui les observaient. En seulement deux secondes, elle réalisa que c'était le type a la petite civic. Dakota lui fit son plus beau sourire, histoire de voir sa réaction, mais il ne fit rien. La jeune fille retourna donc a la contemplation du jeune Wyatt assis a coter d'elle. Wow était tout ce qu'elle trouvait a dire. Il était arriver a l'hypnotiser et elle espérait lui fair le meme effect lorsequ'ils iraient danser ensemble. Puis, la chanson fini et tout les monde dans le restaurants se mirent a applaudirent. Dakota ne pu s'empecher de rire. Elle mit sa tete sur les epaule de Wyatt et la retira.

Tu as été fabuleux et regarde, le gars dans la civic nous observe!

Puis, elle lui planta un baiser rapide sur la joue. Réalisant ce qu'elle vennait de faire, et devant tout le monde, elle devient rouge et s'excusa... meme si, enfait, cela ne l'avait pas déranger du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Wyatt sourit lorsqu’elle lui dit qu’il était fantastique… enfin, un pianiste fantastique! Il finit de jouer la pièce qu’il avait entamé, les dernières pièces résonnant encore dans la salle lorsque les gens commencèrent à l’applaudire. Il salua son auditoire en penchant la tête comme le faisait les pianiste à la fin d’une pièce et sourit à l’assemblé. Il fit un signe de tête au pianiste, comme pour lui demandé s’il pouvait en faire une autre. Le pianiste lui fit un signe de la main pour lui dire de continuer. Il était très impressionné de voir qu’un garçon de cet âge soit un aussi talentueux musicien. Avant de commencé une autre pièce, Dakota lui fit remarqué que le gars de la civic l’observait derrière la vitre du restaurant. Il y avait dans le regard du garçon de l’envie, mais aussi de l’admiration. Wyatt soutint son regard, puis le garçon tourna les pieds et s’en fut. Dakota lui donna un baisé sur la joue et Wyatt passa une main autour de sa hanche, histoire de dire, je suis bien avec toi. Puis, avant de commencé sa nouvelle pièce, il prit la parole.

-Je dédis la prochaine chanson à la plus merveilleuse fille du monde, Dakota Ryans.

Puis, il fit raisonné les premières notes d’une mélodie qu’il avait très longuement pratiqué et qu’il connaissait maintenant sur le bout des doigts. La version au piano de la chanson « first Love » de Utada Hikaru. [/size]

[HJ: si tu veux l'entendre, la chanson est ici:http://fr.youtube.com/watch?v=B4b1KAFRCjc, c'est vraiment la meilleurs version de la chanson.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:07

Wyatt passa son bras autour de ces hanches et Dakota devint rouge. Elle n'était pas gener, mais légèrement émue. Comment un garcons, quelle vennait a peinne de rencontrer, pouvait t'il lui plaire tant? Puis, le jeune homme lui dédia la prochaine chanson. Elle tourna la terre rapidement pour lui faire face et sourit. Il était décidement vraiment fantastique. Il joua une chanson que la jeune fille n'avait jamais entendu de sa vie, pourtant, ce fut la plus belles de tous les chanson jouer au piano. La jeune fille posa sa tete sur l'épaule du garcons et écouta. Elle l'écouta jouer. Écouta les gens placoter en arriere et écouta le bruit qu'il produisait quand il respirait. Dakota ne pouvait pas etre si heureuse avec quelqun que maintenant. Il était tout ce qu'elle aimait. Puis, la chanson finit et la jeune fille fut tirer hors de ces reveries. Les applaudissement recommencairent, mais cette fois, les client et les cliente du restaurant ce levere pour l'applaudirent. Décidement, la jeune fille n'était pas la seule a l'apprécier. Du coin de l'oeil, elle vit la serveuse que tappait dans ces mains. Elle était hypnotiser par Wyatt. Dakota lui envoilla son regard le plus méprisant. Pourquoi elle était si... peu on dire méchante ou bitch? C'est parce que pendant des années elle a été parfaite et pendant des années on lui a voler ces copains. Depuis ce temps (cela fait seulement deux ans qu'elle est devenue plus, protectrice), elle est comme sa avec tout le monde qui fait de l'oeil a ceux qu'elle aime... La jeune fille prit la main de Wyatt et passa ces doight entre les siens, histoire de lui faire comprendre qu'il venait de marquer le maximum de points.

T'es géniale. J'avais jamais entendu cette chanson mais, franchement, elle est excellente!

Dakota avait dit t'es géniale sans préciser si c'était lui ou sa musique. C'était a Wyatt de decider ce qu'il préférait entendre...La jeune fille se leva, prete a aller s'assoire. Sans lacher la main de Wyatt, elle marcha vers la table. Dakota sourit au pianiste et regarda en arriere Wyatt qui la suivait. En fait, il était forcer, elle le tenait par la main! Lorseque les deux jeune gens furent assis, la serveuse réapparut.

*Pas encore toi!*

Dakota ne suportait pas le fait de voir cette... fille flirter avec Wyatt, elle cacha sa tete dans le menu et l'étudia. Il y avait beaucoup de chose alléchante ici, mais, elle avait toujours prit la salade vietnamienne et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer. Lorsequ'elle baissa son menu, elle vit que la serveuse avait placer sa main sur l'épaule de Wyatt et le regardait dans les yeux. Elle était en train de lui dire a quelle point elle aimait comment il jouait et tout le tralala quelle pouvait sortire histoire de le charmer. La jeune fille replaca la carte a l'avant de son nez et soupira. Non mais pour qui ce prennait-elle!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:13

Wyatt continuait de jouer la douce mélodie qu’il avait commencé. C’était vraiment une chanson qu’il jugeait excellente. Il avait jouer les yeux fermés, se laissant bercé par cette mélodie qu’il aimait tant. Il sentit Dakota posé sa tête sur son épaule et esquissa un sourire vraiment très charmant. Il continua à jouer, son corps musclé se balançant au rythme de la musique. Il était difficile de comprendre pourquoi, mais tout les pianiste, lorsqu’ils étaient vraiment concentré se balançait comme ça en jouant. Lorsque les dernières notes finirent de résonnée dans la salle, les gens se levèrent pour l’applaudire. Dakota prit sa main, mêlant ses doigts aux siens. La jeune femme lui dit alors qu’il était génial. N’ayant rien précisé, il le prit personnel et sourit. Il baissa la tête humblement avant de lui répondre.

-merci, c’est la première chanson qui m’est passé à l’esprit quand je l’ai dédiée pour toi.

IL avait dit ça sans vraiment réfléchit. C’était vrai et il le pensait vraiment. La chanson était magnifique, comme sa destinataire. Il lui fit un autre superbe sourire, puis elle se leva pour regagné la table. Il se leva aussi, n’ayant pas vraiment le choix, mais surtout parce qu’il voulait la suivre et fit un salut au public qui l’avait écouté durant deux chanson. Il n’avait toujours pas lâché sa main lorsqu’ils étaient arrivé à la table où ils avaient été placé et que la serveuse vint les voir. Elle leur demanda ce qu’il voulait commandé et comme il ne le savait pas encore, il lâcha la main de Dakota pour regardé. Il choisit en quelques secondes, du canard à l’orange. La serveuse nota la commande de Wyatt et commença à lui faire une tonne de compliment sur ses talents de pianiste etc. Il reprit la main de Dakota dans la sienne, mettant bien en évidence sur la table leurs deux mains, histoire de dire, pas la peine d’essayer, j’ai déjà trouvé quelqu’un de mieux. Il la remercia tout de même, restant poli, puis la serveuse prit la commande de Dakota. Son travail finit, la serveuse prit les deux menus et partit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

Dakota, qui avait toujours le nez fourré dans le menu, sentit la main de Wyatt prendre la sienne. Elle sourit, comprenant le message tres clairement et déposa le menu. Puis, sans regarder la serveuse, elle commenda une salade vietenamienne. Ces yeux était attacher au regard de Wyatt et elle ne voulait pas lacher. Mon dieu qu’il avait de beaux yeux! Son regard était profond, un peu trop meme. Dakota tourna la tete et regarda le pianiste. Réalisant que ce n’était pas tres gentil, elle reposa son regard sur le jeune homme. Son pouce a elle flatta doucement le pouce de Wyatt, il avait vraiment une peau tres douce pour un garcons. La jeune fille lui sourit et fit glisser son pied sur sa jambre. Elle l’aimait vraiment beaucoup. C’était une personne avec qui elle s’entendait tres bien. Dakota prit une gorger de gin tonic et regarda Wyatt.



Alors, qui est Wyatt Johnson?



Depuis un certain moment, elle c’était demander des questions a son sujet. De quelle sorte de famille venait t’il? Comment il était devenue ce qu’il est? Plein de petites questions qui aiderait la jeune brunne a le comprendre un peu mieu. Soudain, elle eut une idée, qu’elle jugea géniale.



Hey, apres le souper, j’ai plus trop le gout d’aller danser. Si tu veut, j’ai acheter le nouveau film de Robert De Niro, tu veut venire le regarder avec moi? C’est juste un film, inquiete toi pas, je vais pas te faire d’avance.



Dakota lui dit cela sur un ton amuser. Bien sure elle n’allait pas lui faire d’avance, elle l’apréciait bien trop pour cela. Elle plongea a nouveau son regard dans le sien, mais, cette fois, elle avait le regard le plus profond.





Quelques instant plus tard, la serveuse arriva avec leurs plat. Cette fois, Dakota ne se sentait plus du tout menacé pare elle. Elle savait tres bien que Wyatt l’aimait un peu plus qu’elle. La jeune fille lui souria donc et la remercia avant de fixer son assiette.



*Bon, sa va aller. Pas de panique, tu peut y arriver. Tu mangeait souvent avant. T’es capable ma belle..*

Dakota prit sa fourchette et la remplie de salade, puis la fixa un peu avant de l’enfoncer dans sa bouche. En quelques minutes, l’assiette était a moitier vide et elle n’avait déjà plus faim. Dakota arretta donc de manger. Au moin elle en avait prit un peu c’était sa l’important, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:55

Wyatt fixait Dakota dans les yeux, de magnifiques yeux marrons. Il n’arrivait pas vraiment à lire ce que ressentait Dakota. Elle flattait doucement le pouce du delta, le faisant du coup frissonner. Elle le questionna ensuite, pour savoir qu’il était vraiment. Wyatt Johnson, Britannique de souche… il réfléchit un peu à la question avant de répondre, son accent britannique paressant encore plus lorsqu’il parlait de l’Angleterre…

-Je suis né à Londres le 15 août 1987. J’y ai passé toutes mon enfance avec mes parents, mon père est le directeur de la plus grandes chaîne de banques en Angleterre, les banques Barclays, ma mère est neurochirurgienne et mon frère jumeau, Eliot étudie en Finance à Oxford, mais songe à venir ici. Je vivais au Manoirs Johnson, un manoir dans le cartier riche de Londres J’ai commencé à monté à cheval un an après avoir débuté le piano, soit à 5 ans. Mon meilleur ami et cousin Will montait souvent avec moi, sur un cheval différent, jusqu’au jour où on était partit en balade et que le cheval à prit peur en voyant un renard, à ruer et du même coup Will est tombé et c’est cassé une jambe. Il n’a jamais voulut remonté. Mais bon… comme je le disais j’ai commencé le piano à 4 ans. Mais faute d’avoir un piano toujours à porté de main ici, je joues un peu moins qu’avant. Je suis quelqu’un de très franc. Je suis pas un « beau parleur » quand je dis quelque chose, c’est que je le penses vraiment et je m’attends à la même chose des autres personnes, même si ce n’est pas toujours ce qui arrive. Je suis quelqu’un de très patient avec les autres, toujours prêts à rendre service et qui sait gardé un secret, mais qui malheureusement, n’a aucune pitié avec moi même. Je vises toujours la perfection dans tout ce que je commences et quand je réussis pas du premier coup c’est dure. L’école ne m’intéresse pas vraiment, mais j’y suis doué quand même. J’adore le droit et le sport, mais je suis mauvais perdant et orgueilleux…

Il avait dit ça tout d’un trait, les mots sortant de sa bouche avec beaucoup de fluidité. Finissant de parlé de lui en haussant les épaules, comme résigné par les deux derniers défauts qu’il avait énuméré. C’était vrai qu’il était mauvais perdant et orgueilleux, mais au moins, il l’admettait. Il prit de nouveau la parole, mais cette fois sous forme d’interogation.

-Et toi? Comment est Dakota Ryans?

Il finit de pausé sa question et une pensée lui vint en tête. Un peu inquièt.

*mais quel idiot. Si j'n'arrêtes pas d'énuméré tout mes défauts, jamais elle ne voudra de moi*

Cette pensée l'avait vraiment frappé comme ça, sans vraiment s'y attendre, mais rien n'y parrut dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:49

Dakota fut surprise par a franchse de la réponse de Wyatt. Il avait su faire preuve d'honeter et lui avait dit ce qu'elle voulait entendre. Puis, elle réflexhit a ce qu'elle allait lui répondre et trouva par où commencer.

Mon pere et ma mere font partit du show buisness. Mon papa est directeur cinématographic et ma mere un mannequin. Donc je ne les ai pas vue souvent, mais, j'ai vécu sous pression extreme. A l'age de trois ans, mes parents m'on inscrite dna sune agence de casting. J'ai eu plusieurs contract donc plus du 3/4 était pour poser avec ma mere. Il fallait toujours que je sois parfaite. Mon corp, mes gestes et mes parloes devaient etre a l'image de la famille Ryans. Appart ca, j'ai eu une enfance plutot heureuse. Je suis née et j'ai été élever dans L'Upper East Side a New York. Quand j'ai eu quatres ans, mes parenst on fait de moi un "robot". Je faisait de la gymnastique, du soccer, ou football, de l'équitation, de la natation et de l'athétisme presque tout les jours. J'ai fait mes études dans les écoles les plus réputer de tout les États Unis. Notament le Ricardson, où j'ai fait mon primaire et mon secondaire. Je suis quelqu'un de génereux, d'attentioner, de dynamique et je suis tres a l'écoute. J'aime pas me venter, mais dison que je suis intélligente. T'as qu'a regarder mes examen, j'ai des 95% minimum a a chaque fois, mais moi, j'adore l'école! Bon, c'est bien beaux tout sa mais, je veux etre franche avec toi. Je suis quelqu'un de perséverent, je ne laisse jamais tomber sans avoir remporter la guerre. Je suis aussi perfectioniste et jalouse, souvent, mes copains l'accepte, mais d'autres déteste ca. Pour finire, je suis matérialiste. J'aime montrer que j'ai de l'argent et j'en profit. T'as qu'a voir ma voiture, c'est une ferrari. Bon, je dois avoir perdu des points avec toi, mais au moins, j'ai été franche!

Dakota regarda Wyatt dans les yeux et sourit. Elle n'aimait pas dire ces défaults, mais elle se sentait forcer. Elle aimait vraiment beaucoup le garcons et ne voulait pas qu'il soit surprise si il se passait autre chose entre eux.

Merci d'avoir été fran et crois moi. Ca t'as seulement rendu plus attirant pour moi...

Dakota baissa les yeux et lui sourit. Dire cela l'avait un peu gener mais elle n'était pas pour le montrer. Sous la table, elle frotta de nouveau son pied sur sa jambre et reprit la main de Wyatt. Avec son pouce gauche, elle flatta sa main. Cette fois, elle baissa les yeux en attendant sa réponse. Le fait d'attendre la stressait un peu. Allait t'il trouver qu'elle était trop pleine de défault ou allait t'il la prendre comme elle était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:42

Wyatt avait attentivement écouté Dakota quand elle lui parlait d’elle. Plus il l’écoutait, plus il trouvait que Dakota et lui était vraiment fait pour s’entendre. Le fait qu’elle aie été si franche avec lui… elle gagnait beaucoup de point. Wyatt avait toujours préféré les personnes qui étaient franche, qui ne cachait pas la vérité. Il prit une bouché du canard à l’orange qui se trouvait dans le plat devant lui. Vraiment, c’était succulent. Il continuait d’écouté attentivement ce que lui disait Dakota et hocha la tête lorsqu’elle eut finit de parlé d’elle même. Avant qu’il n’eut finit sa bouchée, Dakota rajouta quelque chose qui lui fit vraiment chaud au cœur. Il avala sa bouché de canard, pris une gorgée d’eau, parce qu’il ne buvait que de l’eau en mangeant et prit la parole à son tour.

-le fait que tu es été franche avec moi ne fait que prouvé ce que je pensais. Tu es vraiment une fille extraordinaire Dakota.
Il avait dit ça avec une franchise dans la voix assez flagrante. Ce qu’il avait dit, il le pensait, et vraiment. Il avait la main de Dakota dans la sienne et avec son pouce fit comme Dakota, flattant son pouce. Il baissa les yeux vers son assiette et mangea les dernières bouchée qui y restait. Il déposa sa fourchette dans son assiette et reprit une gorgée. Il passa sa serviette de table sur sa bouche, même s’il n’avait pas grand chose sur le bord de la bouche et replongea ses beaux yeux noisettes dans ceux de sa superbe interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:29

Dakota se mordit la levre inférieur, comme elle le faisait toujours lorsequ'elle était flatté. Elle remarqua alors que l'envie de ce faire vomire avait disparue. Cette remarque la remplie de joie. Elle lui sourit et sentit alors le pouce du garcon lui flatter le sien. Elle le regarda pu, lui sourit en guisse de réponse. Dakota regarda au loin, le pianiste jouait une chanson tout fouce au piano et elle vit quelque couple ce lever pour aller danser un slow. Elle les regarda un sourire au lèvres. Là-bas, il avait des couples de tout ages donc certain qui avaient passer leur vie ensemble. Ceux-là, elle les admiraient. Dakota adorerait pouvoir etre comme eux et rencontrer l'ame soeur un jour, mais ce disait toujours que personne serait capable de la supporter tout une vie. Quelques instant plus tard, elle reposa son regard sur celui de Wyatt.

T'as déja prit des cours de danse toi? Moi, ca fait 15 ans que j'en fait.

Dakota regarda sa robe vert en satin de Versace. Elle l'adorait cette robe, vraiment, elle la complimentait. Elle avait de tout petites bretelles et un décolter just parfait, as trop et pas pas asser. Puis son regard ce posa sur ces Manolo Blahnik a tallons aiguilles dorée. Celle-ci était tres importante pour elle si elle voulait arriver a arriver au nez de Wyatt. Finalment, elle reposa son regard sur celui du garcons et vit la serveuse arriver.

Avez-vous terminer?

Dakota lui donna son assiette a elle et la fille lui passa le menu des desserts lancant des regard séducteur a Wyatt. Pour la premiere fois, elle sourit. Dakota ne se sentait plus menacher par elle. Plus du tout. En attendant Wyatt, elle feuilltat le menu et son estomat s'arretasur une photo d'une creme brulée. Bourrer de calories, mais si bonne. Ah et au diable les calories, elle irait courire avec Wyatt plus tard si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:46

Wyatt vit également les couples se levé pour allé dansé. Il trouvait vraiment ça bien des gens qui se promettait amour et fidélité pour la vie. Tournant de nouveau la tête vers Dakota, elle lui demanda s’il avait déjà prit des cours de danse. Il fit signe que non de la tête. Non, il n’avait jamais prit de cours de danse. Il ne savait pas dansé… en faite, tout ce qu’il savait dansé se résumait au slow. Quoi de plus facile à danser? Perdu dans ses pensées, il ne réalisa pas immédiatement que la serveuse était revenue. Il lui fit signe qu’il avait terminé et prit la carte des desserts qu’elle lui tendait. Lisant distraitement la carte pour trouvé ce qu’il allait commandé, ses yeux se posèrent sur un gâteau au fromage qui avait vraiment l’aire très appétissant. Donnant sa commande, la serveuse repartie pour allé chercher leur commande. Le garçon se leva alors debout et tendant la main à Dakota, il prit la parole.


-Voulez-vous m’accorder cette danse?

Questionna-t’il tout simplement, la paume de sa main tendut en direction de Dakota, la fixant dans les yeux, un magnifique sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

Dakota leva les yeux. Wyatt ce tenait devant elle, une main tendu. Yes! Ils allaient danser. Un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille et elle prit sa main pour se lever. Doucement, ils marchairent vers la piste de danse. Lorsqu’ils furent arriver dessus, la jeune fille placa ces bras autour de son cou et s’approcha de lui. Sa tete ce posa ensuite sur son épaule musclé et elle se laissa bercer par la musique. Elle, elle avait prit des cours de danse et savait donc exactement comment on dansait un slow, ce qui était asser simple. Dakota était asser proche de Wyatt pour arriver a sentire son parfum. Elle adorait celui qu’il portait, vraiment, il sentait si bon.



Tu sais, j’adore ton parfum.



Dakota lui murmura cela a l’oreille et décida sur un cou de tete de l’embrasser sur l’oreille. Depuis le début de la soirée, elle avait voulu l’embrasser, mais ne l’avait pas fait. Ce n’était pas un baiser passioner, c’était seulement un indice pour qu’il sache comment elle se sentait avec lui. Elle flatta doucement ces cheveux et reposa sa tete sur son épaule. A coter d’eux, un vieux couple si beau a voir. Ils étaient probablement amoureux depuis longtemps et ne s’aissait de s’embrasser. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune fille. La femme du couple se retourna vers eux et un sourire semblable a celui de Dakota apparut sur ces levres. Probablement ravie de voir que l’amour existait toujours. Dakota n’avait jamais recentit quelque chose d’aussi fort pour quelqu'un, meme pas pour Bryan. Wyatt avait un petit quelque chose qui l’avait fait complétement chavirer. Si c’était cela l’amour, c’était fantastique. La jeune fille ne saisait de sourire et enfonca sa tete dans le cou du garcons. Elle pouvait entendre la respiration du garcons et trouvait cela magnifique (non mais, elle devenait folle sur tout les petit détails ou quoi).



Wyatt, je crois que, bien, je sais que ca a l’aire vraiment stupide, mais… t’es quelqu'un que j’aime vraiment beaucoup. En fait, je crois que je t’aime.


Oh mon dieu, c’était sortit. Presque machinalement. Son cœur ce mit a battre de plus en plus fort. Et si il ne l’aimait pas, ce serait un désastre monumental. Elle en s’en remetterait pas. Finalement elle se calma, se qui était fait, était fait et elle ne pouvait rien changer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:51

Se dirigeant vers la piste de danse avec Dakota, Wyatt n’avait qu’une seule chose en tête. Il était vraiment très heureux avec elle et voulait que cette soirée ne s’arrête que jamais. Il pris Dakota dans ses bras… vous savez de ses bras qui vous font vraiment sentir en sécurité? Elle lui fit par qu’elle aimait vraiment beaucoup son parfum une nouvelle fois. Il sourit et la serra contre lui. Elle l’embrassa sur l’oreille, mais Wyatt lui mourrait d’envie de l’embrassé tout simplement. Lui aussi avait vue le couple à côté d’eux. L’homme et lui échangèrent un regard qui exprimaient très bien ce qu’ils ressentaient pour la femme qu’ils tenaient chacun dans leurs bras. Baissant les yeux, ils regardait Dakota qui, la tête accoté sur son épaule le faisant totalement chaviré. Cette fille avait vraiment sue comment s’y prendre avec lui.

Elle releva alors la tête vers lui, lui faisant une annonce à laquelle il ne s’attendait vraiment pas, mais qui, le remplit tout de même d’une joie immense. Maintenant qu’il savait ce qu’il ressentait pour elle… Wyatt fixa Dakota de ses yeux marrons et lui sourit, avant de l’embrassé doucement, sans brusqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:40

Le niveau de stress de Dakota baissa fulgureusement lorsque Wyatt l'embrassa. Mon dieu qu'il embrassait bien! La jeune fille promena ces mains dans les cheveux du garcons. Depuis maintenant trois bonne seconde, la musqie avait arreter et une autre l'avait remplacer... c'était la chanson que Wyatt avait jouer il y a au moins une heure de cela. Apres un long et doux baisser, leurs lèvres se s'éparairent et elle le regarda droit dans les yeux. Lui aussi l'aimait!! Dakota ne put s'empecher de sourire, ces mains étaient toujours dans les cheveux maginifque du garcon.

Wow, tu embrasse bien!

C'était vrai, Wyatt embrassait vraiment tres bien. Elle ne le quitta pas des yeux, savourant le moment présent comme un gateau au chocolat. Puis, elle lui sourit de nouveau mais fut distraite par la serveuse qui vennait tout juste de venire porter leur desserts. Celle-ci les observaient d'un oeil mauvais mais la jeune fille n'y preta pas trop attention. La creme brulée pouvait attendre un peu, elle avait, en face d'elle, un gateau bien meilleur. Dakota placa ces main deriere le cou de Wyatt et, comme elle avait eu une envie irresistible de l'embrasser tout la soirée, Dakota posa ces levres sur les siennes. Tout a coups, un bruit de verre casser ce fit entendre et, sans lacher Wyatt, la jeune fille pu voir que leur serveuse vennait d'échapper trois assiettes de saumon fumé. Elle ce retira doucement et regarda Wyatt droit dans les yeux.

Tu en provoque des réactions toi mon britanique préféré!

Dakota le regarda d'un air farceur. Ce n'était pas une blague, la fille était térriblement jalouse, en autant qu'elle ne vennait pas les déranger, cela ne dérangea pas la jeune fille qui fixait toujours Wyatt. Doucement, elle ce colla un peu plus sur lui et posa sa tete sous son menton. Vraiment, elle ne voulait pas que cette coirée s'arrette, mais au moins, lorseque celle-ci serait terminer, Dakota auarait un beau souvenire de cette soirée... Wyatt Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des cerises (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises (PV Wyatt)   Le temps des cerises (PV Wyatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des cerises (PV Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Pv Wyatt ]
» [Tom] Le temps de se changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser