| Photos & More : ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos & More : ) Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Premièrement, ben j'me présente, une fille qui vit au Québec et qui aime prendre des photos. J'les mets sur ma page sur Deviant Art, si vous connaissez pas. J'vais vous montrer mes photos que j'vais ajouter sur Deviant Art, sinon, vous pouvez aller voir tout ça là: J'marques en anglais alors, si y'a des difficultés, ben... Votre moyenne d' english est pas assez bonne. Dans mes autres fameux loisirs, ben y'a évidemment le dessin, la musique et les venues sur le forum. Voici le dernier kit de Mike: |
|
| |
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Photos & More : ) Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Toujours aussi magnifique miss =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Lun 29 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Lun 29 Oct - 22:13 | |
| C'est magnifique :$ T'pourrais m'faire un kit avec Paramore ? ( La fille heiin ) & Tom Kaulitz :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Mer 31 Oct - 0:14 | |
| Of course... Bon, j'ai tenté quelque chose : ) À cause de toi April va se suicider xD Enfin, tu m'en diras des news ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Mer 31 Oct - 13:49 | |
| J'aime beaucoups :$ J'te remercie c'est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Mer 31 Oct - 23:49 | |
| Ça fait plaisir : ) Et tant qu'à faire des posts comme ça, tiens, j'vous montre une de mes récentes photo: POur plus d'infos, cliquez dessus. C't'en anglais les cocos ^^ |
|
| |
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Photos & More : ) Mer 31 Oct - 23:51 | |
| J'aime beaucoup tes photos miss, t'as du talent ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Jeu 1 Nov - 11:56 | |
| Ouais c'est vrai que c'est superbe =D J'adore de trop l'image : Holocaust 3 ! Jtrouve que c'est bien trouvé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Sam 3 Nov - 4:57 | |
| Merci, merci (Ba oui, deux personnes, deux remerciments xD)
Ben la créativité aussi ça se trouve d'un coup d'oeil. Quoique les coups de crayons, j'aime autant... Enfin, petite primeur: J'vais vous montrer des photos de plage après, toujours aux U.S.A. : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Sam 3 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Sam 3 Nov - 19:45 | |
| SERIEUX , j'aime beaucoup tes créas ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos & More : ) Dim 4 Nov - 20:29 | |
| Nouvelle photo d'Hampton Beach, avec bon, si vous lisez bien une plage : ) (J'essaie de nouvelle sortes de cadres en plus...) SÉRIEUX, ben... merci ^o^ Nouveau kit en plus que je me mets à l'instant : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos & More : ) | |
| |
|
| |
| Photos & More : ) | |
|