HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:51

Il était à peu prés minuit dans la salle commune du dortoir des Gammas. Cette dernière était extrémement vide. Tout le monde soit dormait, soit était partie on ne sait trop où mais pas l'hombre d'un bruit dans la batisse. Benjamin était vétu d'un slim noir par dessus un paire de chaussure tout aussi noir, et portait un tee shirt rose pétant assez moulant qui laissait apparaitre son bras gauche entièrement tatoués.
Il se jeta dans un fauteuil prés d'une table basse et sortit un petit sachet dont il versa le contenu sur la table. Il se servit de son paquet de clope pour faire un beau rail et d'un billet roulé pour s'injecter la dope direct. Une fois son petit rituel nocture achevé Benjamin ferma les yeux afin de profiter de la tranquilité de l'endroit. Il sortit une clope qui était dans le paquet sur la table à coté du sachon et de l'ex-raille et l'alluma occulquant complétement le fait qu'il était interdit de fumer ici. L'histoire avec Jordane le déprimait et il avait besoin de sombrer.
Mais il fut vite tiré de sa rêverie à l'écoute de l'approche de quelqu'un. Il ouvrit les yeux et vit des cheveux aussi rose pétant que son tee shirt, était-ce possible? Mais il ne vit pas le reste puisque ce qui lui frappa l'esprit c'est qu'il y avait encore le sachet plein de coke sur la table avec les traces de la poudre et le billet encore roulé.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:04

_ Putain mes tifs!!

Cria la jeune fille qui courrait dans la rue sous une pluie torrentiel. Elle ne portait qu'un débardeur, rose, un soutif, noir [encore heureux! xD] et un pantalon blanc qui lui collait à la peau, et le blanc, c'est transparant! Rah! On pouvait voir sa culotte rose avec la tête du célèvbre chat "Hello Kitty". Bon bien sur elle avait aussi des chaussures, boots, crades et pleine de boue, mais tout ça pour signaler qu'elle n'avait RIEN. Ni bagages ni quoi que ce soit. Clodos powa =). Mais bon. Pour une si belle jeune fille, cela ne se faisait pas de traîner dans la rue à part si se faire violer 4-5 fois par jour ne nous dérangeait pas. Ce qui bizarrement, dérangait la dévergondée d'Ashlee. Elle n'était pas du tout pétasse, mais ses cheveux étaient son "trésor" elle y prenait soin! Ashlee se sècha un peu en entrant dans le lycée puis elle monta au dortoir des Gamma. C'est alors qu'elle marcha jusqu'a la table basse et les fauteuils. Elle remarqua alors un garçon, mignon certes, mais drogué! Ashlee avait remarqué la poudre sur la table basse.

_ Hum.. Charmant..

Fit elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:16

Hum.. Charmant..

Hum.. Charmé.

Le jeune Gamma sourit à la jeune fille et remarqua qu'elle regardait bisaremment la poudre ce qui était compréhensible. Il s'empressa donc de toute replier et de ranger cela dans sa poche. Il tira sur sa clope et observa la jeune fille, c'était la première fois qu'il la voyait ici, il tira vite des conclusions. Elle était aussi toute trempée et l'on voyait nettement à travers ses vêtements surtout son pantalon blanc.
Benjamin se rasseya confortablement sur son fauteuil et en profita pour mettre les cendres dans le cendrier.

Fait gaf' on va croire que tu es Bêta... Enfin j'espere que t'es pas une bêta..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:25

_ Je ne suis pas une de ces blondes ecervelée qui montre son cul atout les mecs pour s'affirmer en tant qu femme.

Dit alors Ashlee. La prendre pour une batha? qu'elle horreur! Oh l'insulte! Oh j'suis choquée xD. La jeune femme sortit un cigarette de son paquet qui trainait dans sa poche, l'alluma puis s'assit dans un fauteuil. Puis elle passa une main dans ses longs cheveu roses.

_ Tu es.. ?

Demanda Ashlee qui n'avait pas, visiblement, apprécier la remarque du jeune drogués qui était a présent en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:31

Tu es.. ?
...désolé si je t'es offencés.

La jeune femme venait de s'assoir à coté de lui dans un fauteuil autour des tables basses de cette salle commune. Elle avait un look qui plaisait assez à Benjamin en particulier sa coupe de cheveux, ça faisait un peu punk et il aimait justement bien. La raison de la phrase qu'il venait de lui dire c'est qu'elle ne semblait pas ravie de la remarque que Ben' avait pu lui faire. Il écrasa sa clope dans un cendar et en réalluma une autre aussitot aprés. Il pensa que vue la tête qu'elle faisait il ferait mieux de rattraper le coup aulieu de faire du vieil humour. Il fit donc un jolie sourire à la jeune fille.

Je m'appel Benjamin. Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:39

_ Je ne me sui pas sentit offensé...

"Offenser" était un bien grand mot. Elle n'aait pas été offensée, mais dès qu'on la comparait, ou qu'on faisait allusion a elle en parlant des Hotties, ça la soulait plus qu'autre chose. Surtout quand la plupart de celle ci croyait que 1 + 1 faisait 11! Dure mais réaliste! Non? Ashle n'était pas rencunière. Non, elle prenait quelque fois mal des choses qui devaient passées bien.

_ Ashlee

Fit la jeune femme.

_ Je suis nouvelle mais t'as du le remarqué je pense.

Fit elle en lui lançant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:44

La jeune fille lui dit qu'elle n'était pas offencer et qu'elle se prénomait Ashley tout en précisant qu'elle été nouvelle. Benjamin fut ravie de voir qu'elle lui fit un petit sourire.

Oui il me semblait pas t'avoir déja vu. Et bien Ashley je suis enchanté de te rencontrer, surtout que ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que des pom pom girl, des sportifs ou des fils à papa avec un balais dans le c**.

Il rigola se tournant dans son siège afin de se mettre face à Ashley.

Je suis désolé que tu es du voir ce que je faisais avant que tu... enfin... euh et ça fait combien de temps que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:51

Il était vrai qu'a Harvard, il y avait beaucoup de sportifs! Les sportifs? De gros frimeurs qui pensent qu'a leurs gonflettes et a coucher avec le plus de nana possible pour enfin envisagé d'être mieu que les playboys. Et les intellos? Oh pitié pas eux! Sans arrêt en train de se plaindre du monde qui les entoures! Ashlee rigola.

_ Ces mecs la ne comprennent rien a la vie... Et les pom pom girl.. Pff des idiotes qui bougent leurs popotins pour encouragé un tas de branleurs enchaleurs -__-"

Ashlee leva les yeux au ciel. Puis lorsque benjamin lui parla de sa drogue avant de changer de conversation, Ashlee fit:

_ Hey, t'exite pas mon gars.. J'suis pas ta mère, j'vais pas te saouler avec ce genre de trucs!

Fit elle.

_ Je suis arrivée hier soir de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:58

Lorsqu'elle fit la description des béta et des delta Benjamin ne put s'empecher d'exploser de rire, c'était exactement ça.
Puis elle le rassura à propos de la cam et lui dit qu'elle était arrivé hier soir, que hier soir?!

Et ba en une journée t'as bien compris comment ça se passe ici. M'enfin, tant que t'évites les tas de muscles, les tas de silicones et les tas de cerveaux et qu'on te laisses fumer tes clopes quand tu veux c'est simpa comme endroit.

Benjamin regarda Ashlee se disant qu'il n'allait tout de même pas être aussi radical, et aprés tout pourquoi pas? Pourquoi ne pas se lacher, alors qu'en plus la Coke y aidait. Donc sans aucune raison il coupa la conversation en disant.

C'est abusé comme je trouve tes cheveux super bien, ça te donnes un charme fou.

*Bon tu t'es peut être pas trop lacher?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:08

C'étais souvent que Ashlee recevait soit des compliments, ou soit des remarques désagréable sur ses cheveux. Elle dvait bien ^tre la seule june femme qui possèdent des cheveux roses. Au moin, on ne pouvait pas la raté! Ashlee était un peu le genre "fouteuse de merde" lorsqu'elle voyait un tas de silicones ^^. Il lui arrivait souvent de se battre avec l'une d'elle. Et son "adoration" pour le sang, ne l'aidait pas non plus!

_ Merci, c'est synpa.

Fit Ashlee en souriant.

- Et moi je trouve que tu as de très beaux yeux.. C'est rare que je fasse un compliment a un mec.

Dit elle.


_ Montre ton bras, voir...

Fit la jolie Ashlee qui avait remarqué son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10

Le jeune Gamma sourit à la remarque de la jeune fille. Il faut dire aussi qu'il était assez "frais" avec sa petite dose mais rien de biens grave, pas avec un rail!

Merci beaucoups, surtout si tu les gardes en exclusivité. En tout moi je suis amoureux de tes cheveux, je trouve ça tellement énorme...

Bon peut être qu'il avait utilisé des mots pas super approprié mais il s'en foutait et disait ce qu'il pensait, surtout qu'il se répérait, mais que voulez-vous....
Lorsqu'elle lui parla de son bras il comprit qu'elle évoquait ses tatouages Benjamin fit un grand sourir, il adorait en parler et en était assez fier. Il tourna son bras vers Ashley en soulevant un peu son tee shirt. Tout son bras droit était totalement recouvert d'encres, entre une toil d'araigné sur le coude, un Jack, et divers motifs dont il avait lui même fait le dessin.

Attend j'en est là aussi.

Et sans attendre la moindre réponse il se leva et souleva un peu son tee shirt, on pouvait voir autour de son nombril un coeur à moitié blanc à moitié noir. Il baissa son tee shirt et se rasseya observant Ashlee de ses yeux un peu déf...

Pourquoi t'aimes bien les tatouages?

Réponse assez évidente, une fille avec une telle couleur de cheveux ne devait pas détester ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:01

En effet, La jolie Gamma aimait beaucoup les tatouages, elle, en possédaient plusieurs! Ashlee avait observé les tatouages du jeune homme avec une sorte d'emerveillement dans le regard. Rah les tatouages et les piercings qu'elle chose passionante! Un coeur c'étais vraient très mignon.

_ Merci!

Fit Alors Ashlee lorsque le sujet retomba sur ses cheveux roses. Elle aimait beaucoup les couleurs flshi, quelques fois, ses cheveux étaient blonds avec d'autre couleurs. Tout dépendait de son humeur,et vu qu'elle était joyeuse, le rose lui allait a merveille.

_ Je sais pas, je trouve ca virile. Ca fait un peu rebel, et j'adore ça!

Fit alors la jolie jeune femme. Puis elle mit sa chevelure flashi d'un coté pour dégagé son dos, ce qui montraire sous son débardur blanc, un tatouage en forme d'ailes qui prenait tout son dos. Ce n'etait pas exessif, ca faisait un peu orientale.

_ J'en ai un ici, et un autre.. Mais maus c'est vraiment dans le bas du ventre.

Fit Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

Benjamin observa le tatouage de Ashlee dans son dos.

J'adore. Ca te vas à ravir. Franchement ça te rajoute encore plus de petillant.

C'est vrai que sur une fille, Benjamin trouvait que les tatouages comme celui qu'elle portait donnait vraiment du charme. Ca donnait un petit côté rebel qui allait bien à Ashlee en plus de ses cheveux roses. Decidemment elle ne cessait de le surprendre.
Benjamin tira sur sa clope et posa les jambes sur la table basse passant sa main dans ses cheveux brun en pétard. Il était assez curieux d'en savoir plus pour son tatouge "en bas du ventre", car elle n'avait pas précisé ce que c'était ce qui intriguait le Gamma au plus haut point.

Et il représente quoi se mysterieux tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

_ "FROM HELL"

Se contenta t elle de dire. Ashlee ne s'asseyait jamais vraiment comme une fille, pas de jambe sur l'autre ou bien serrée. Toujours assise confortablement les pattes écartés comme un mec! xD et c'était ca depuis petite, bon mi a part lorsqu'elle porte des jupes biensure!

_ Un coeur endiablé.

Ajouta t elle. Seul ses ex ou voir ses amis digne de confiance avaient le droit de voir hé hé. Elle ne le montrarait pas a tout le monde vue ou était tatoué ce coeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:04

Ce qui fait qu'on a tout les deux un coeur tatoué...

Le jeune Gamma souriat à Ashlee dont la position le faisait rire. Il était rare de voir des filles aussi nature et aussi métamorphosé à la fois et Benjamin trouvait ça simpa. Lui d'ailleurs était toujours posé à l'arache dans son fauteuil, les jambes sur la table, enfait son allure général faisait plus allongé qu'autre chose, faut dire qu'il était assez flemmard et qu'il était tard. Il n'avait même plus la motive d'aller jusqu'au cendar et mettait les cendres directement par terre.

... sauf que le tient me semble dans un endroit un peu plus... intime que le mien ^^...

Le jeune bassiste sourit à la Gamma. Il tira à nouveau sur sa clope se esseyant de se rappeler l'entrée de la jeune fille.

Dis moi, t'as fait une drole de tête en voyant ma... coke sur la table. Pourtant tu m'as l'air assez ouverte d'esprit et ça m'étonnerais que tu ne touches à rien.. Enfin je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:16

_ Bonne déduction!

Fit elle en rigolant. Puis la jeune femme bailla, mettant sa main devant sa bouche, puis elle arrachant ses cheveux roses, car il fallait dire que ses cheveux étaient un peu enmêlés du a la pluie qui s'était abbatue sur la belle Ashlee.

_ C'est rare que je le montre..

Tu métonnes!! On montre pas a tout le monde son endroit privé, enfin, sauf si on est une hotties ou un playboy. RAh les playboys, avec leurs airs de macho, ils mériteraient un bon coup de pieds dans leurs futur ex bijoux de familles! Voir si ils en ont! Genre j'me la pète puis quand il y a une connerie, on ne l'assume pas! Elle avait une haine particulière pour les playboys, car dans son ancien lycée, elle était tombée amoureuse d'un garçon. Et elle s'était bien fait baiser la gueule! La preuve! La miss était arrivée enceinte a Harvard!

_ J'suis pas cleen, ca c'est clair et nète. Mai j'évite de prendre trop de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:29

Le jour où tu seras pas rock'n roll tu me préviens que je pleure?

C'était une phrase assez bisare, qui rendait rien, qui était difficile à comprendre, pourtant elle voulait tout dire pour le jeune gamma qui plaçait en elle avec précision ce qu'il portait en lui. Cependant à l'évication de celle-ci il rigola pensant qu'elle n'avait rien pigé.

En tout cas j'espere que c'est rare que tu montres ton tatouages. Tu baisserais assez dans mon estime si jamais j'apprenais que tu te balades le tatouage à l'air sans arret.

Benjamin sourit, il venait de parler d'estime et de tout ça à une fille qu'il conaissait depuis moins de 10 minutes, c'était assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:49

Ashlee regardit fixement Benjamin puis elle haussa les sourcils. Heeeiiinnn ?! Pas compris! Puis Ashlee rigola alors, puis lorsqu'il parla d'estime ou je ne sais quoi, Ashlee haussa les sourcils, suivit d'un haussement d'épaules pour finir avec un lèvement d'oeil au ciel. Genre, elle? Montrer son tatouage à tout le monde? Naaaaaan!

_ Ca risque pas!

Fit elle.

_ Je ne le montre qu'aux "VIP" xDD

Fit elle. Que avec ceux avec qui elle couchait quoi, et vu que c'était pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:56

Benjamin rigola à son tour quand Ashlee lui dit que seul les VIP pouvait voir son tatouage, il comprit bien que ce n'était que les amants de la rosé (ba y'a pas de nom pour ta couleur de cheveux XD) qui avait le privilège de voir son tatouage caché. Le jeune gamma tira sur sa cigarette mais ça lui brula la gorge, il la regarda et comprit alors qu'il était entrain d'attaquer le filtre. Il eu alors une motive incompréhensible sortit d'on ne sait trops où, et réussi à attraper le cendrier afin d'écraser sa clope dedans.
Une fois cela fait il reposa le cendrier et s'ettira, il était assez crevé en fait mais n'avez pas vraiment envie de se coucher maintenant voulant profiter de sa discussion avec Ashlee.

Et alors comme ça tu n'aimes pas les filles du genre des Bêta? Je suppose donc que le beau footballeur type "j-me-la-pête-h-24" c'est pas ton truc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:02

Ashlee regardit Benjamin avec un air amusé dans son regard. Il avait attrappé et reposer le cendrier comme si il avait fait un énorme effort, ce qui fit pouffer de rire la jeune femme.

_ J'me suis d'ja fait avoir par un de ces pôv' type, j'ai pas envie de me refaire baiser la gueule par un crétin qui ne pense qu'a son plaisir perso.

Fit Ashlee avec du dégout dans la voix.

_L'année dernière, dans mon lycée, je suis sortit avec l'un d'eux, crois moi, je ne le referait surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

Alors là j'y crois pas. Comment une fille comme toi a pu se laisser avoir par un type comme ça. Franchement là ça me dépasse...

Dit Benjamin en rigolant un peu.

Non c'est vrai autant physiquement que mentalement ça a rien à voir avec toi. Euh c'est les pom pom girls, le foot, et le sexe avec n'importe qui. Toi comme je les dis tu m'a l'air déja plus rock'n rol que ça.

Dans un indescriptible effort de sa part Benjamin s'appuya sur ses bras pour se remettre droit. Il choisit une position tout aussi flemmarde puisqu'il se mit en tailleur sur le gros fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

_ J'étais amoureuse c'est tout..

Fit Ashlee, puis la jeune femme avoua:

_ Je n'ai pas toujours été comme ça, avant j'étais vraiment une garce et c'est maintenant que je m'en rend compte...

La jeune femme avait un petit air de dégout dans la voix et dans le regard, elle soupira puis hocha la tête:

_ Ouais.. J'étais une belle salope... M'enfin, j'ai changé, heureusement!

Dit Ashlee e regardant Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

Benjamin toujours assis en tailleur sur le gros fauteuil de la salle commune écoutait les dires de Ashlee, comme quoi elle était sortit avec un playboy parce qu'elle était amoureuse. Le jeune homme acquieçait de mouvements de la tête pour dire qu'il comprenait, que de toute façon on ne peut jamais choisir de qui on va tomber amoureux. Lui même repençait alors à Jordane, à leur histoire finit.
Soudain Ashlee se décrivit à l'époque comme une garce, elle alla même jusuq'à dire qu'elle était une "belle salope" ce qui fit malheuseument rire Benjamin. Il se sentait mal de rire dans un moment pareil mais ne pouvait pas s'empecher de trouver ça drole la façon dont la jeune fille avait laché ça dans sa phrase.

Je comprend...

Dit il d'une voix encore un peu tremblante.
Finalement il réussit à se calmer, il s'étira avant de mettre ses bras derrière sa tête.


Et au fait tu as déja rencontré du monde ici, des gens simpa bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
Ashlee Richie


Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Left_bar_bleue19/100Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (19/100)
Année scolaire:

Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

Si Ashlee avait rencontrée des gens intéréssants? Quelques rencontres par ci et par là mais rien de bien intéréssant sauf avec Tom et Hayden. Ah ces deux là! C'était des personnes superbes! Ils étaient vraiment gentil et drôle avec ça!

_ J'ai rencontrée Tom et Hayden..

Dit Ashlee sans se faire prier.

_ Sinon pas d'autres personnes hyper intéréssantes..

Déclara Ashlee. Qui avait elle rencontrée en coup de vent? Mais biensure, elle avait quand même envie de les connaîtres mieux.

_ Il y a aussi Jordane.. C'est la seule que je me souviens..

[Eh vas y que je remue le couteau dans la plaie xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:25

D'accord. Oué je connais Hayden qui est adorable.

Benjamin eu un flash de la soirée de cammé qu'il avait passé avec Hayden allongé sur le parvis de l'église de cambridge complétement défait à la coke entrain de lutter pour ne pas l'embrasser.

Tom je le connais pas par contre.

Et Ben se demandait bien ce qu'il pouvait avoir pour que tout les Gamma lui en parle. Lui il ne l'avait jamais rencontré, jamais parlé, juste apperçut au détour d'un couloir, pourtant il fréquentait tout les deux les mêmes personnes, et ce qui est étrange c'est qu'il ne se sont jamais retrouvé au même endroit avec un amis commun pour parler.

Et Jordane...

Ben avait un peu de mal à finir sa phrase, il se contenta de baisser la tête. Jordane il l'adorait, c'était une fille super, drole, interessante, marrante. Mais leur histoire n'avait pas marché, elle avait même finit d'une façon assez douloureuse pour les deux.

[mdr, tu l'enfonces, tu le tournes, tu le remues, et quand c'est finis tu fais un second trou! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]   Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamma pour un nouveau tee shirt [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campus GAMMA >> Bad Circle [RESTE 14/14]
» Campus GAMMA (Bad circle) [Reste 2/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser