HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon voisin du dessus

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:48

En fait quand j'y pense ça fait un bail que j'ai pas vu MVDD... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:53

Je vien de remarqué, que t'as beaucoup plus de message que moi x'D !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

Moi non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

A de trop beau tatouage que j'adoreuh xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:26

J'adoreuh la nouvelle couleur de cheveux de MVDD. Ca la change totalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

Merci

J'adore l'expression de son vava ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:33

MVDD va se faire tatouer IRL?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:35

IRL ?? tu m'explique xD ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:37

In Real Life = Dans la vrai vie.

MVDD est pas assez No Life pour comprendre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:39

J'ai un cerveau de blonde mdr

et pour rep a MVDD oui je vais vraiment me faire tatoué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:41

MVDD va se faire tatouer où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:43

Des ailes d'ange dans le dos et une rose a la cheville ( pas trop grande les ailes d'ange )

MVDD a-t-il des tatouage IRL ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:47

Trois étoiles au dessus de l'homoplate gauche. En veut un sur l'avant bras mais j'ai pas le droit avant 18 ans, donc avant... Samedi !!! Very Happy

Je conceil à MVDD de faire attention au tatouage dans le dos, c'est là que ça fait le plus mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:54

que MVDD ne s'inquiète pas je ne suis pas douillette et puis je vais pas mourir hein ^^

sa doit être trop beau 3 n'étoiles au dessus de l'homoplate *__* en mode: in love des n'étoile xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:13

VIVE LES TATOO A LA HANCHE xDey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:52

MVDD a des tatoos à la hanche?

En tout cas tu vas pas en mourir c'est toi qui le dis. Moi aussi je croyais que j'étais pas douillé pourtant... enfin bref je te passe les détails donc pas de commentaires ^^...

Et oui, elle son troooo jowliie mes étoiles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

MVDD a plein de tatoo comme moi Very Happy

3 Etoiles sur la hanche Very Happy
Un tribal dans le bas du dos

& prochainement des étoiles sur le poignet :$
& un signe japonais mais je ne sais pas encore où
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Oh oui des étoiles sur le poignet ^^...

Veux le nouveaux tatoo de MVDD...

Non moi pour mes 18 ans c'est "Azad" en lettre gothique sur l'avant bras, ça veut dire "Liberté" en Arménien. Bref ça a une forte signification pour moi.

Mon rêve mais non non et non c'est dans le cou (impossible, à moins de finir rockstar tu fermes toutes les portes de ton avenir ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

Moi j'veux une étoile au poignet, un signe Japonais sur l'épaule ou l'arrière de la nuque,surement qui voudra dire " Liberté ^^ Tricheur va *___* J'voulais m'en faire un sur l'arrière du dos, une énorme paire d'aile qui prend tout le dos mais bon je renonce ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

J'avoue que la paire d'aile de MVDD en plus d'être longue à faire sera extrémement cher!

Demain = 18 ans = Tatouages Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

MVDD a tout a fait raison Smile Bientot un new piercing Industrial héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:44

MVDD a de très beau tatouage ^^ ( a mon avis ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:47

Photos à venir dans l'trombii Smile Ne tkt pas MVDD ^^
Aufaite va rép a notr toto lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:49

Oui j'y vais de ce pas ^^

j'ai hate de les voirs les tatoo de MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:42

LE VDD du MVDD on se fera un bon joint HAyen, Ben et moi !!!
VIVA LA RASTA ATTITUDE !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Mon voisin du dessus
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant