HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une soirée amusante!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une soirée amusante! Empty
MessageSujet: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:17

Alicia avait envie de sortir se soir. Elle voulais avoir du fun se soir. Elle decida de sortir du campus et d'aller au bar Le Pacha. Elle portais une belle petite robe noir gucci avce un sac a main prada. ELle rentra dans le Pacha et tout les gens se retournèrent vers elle. Elle ni fit pas attention parce qu'elle était habituer. Elle s'assis au bar et commanda un Sex on the beach. C'était un de ses cocktail favoris.

Elle parcouru le bar du regard à la recherche de mignons garcons. Il y en avait quelque un et il la regardais tout avec envie... Elle sirota son Sex on the beach et continuais de survoler le bar du regard.

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:36

Dakota était au bar depuis déja une heur a parler avec un de ces vieux ami, Jay, qui n'allait pas a Harvard. C'est a ce moment qu'elle vit son amie, Alicia. Dakota replaca sa petite robe verte Armani, s'eccusa aupres de Jay et marcha vers son amie. Les claquements réssonait dans le bar, cella devait etre pourquoi la jeune fille tourna la tete et l'appercu. Dakota lui sourit et marcha plus vite vers elle, un martini a la main.

Hey, Al', sa fait du bien de te voire!

Elle prit son amie dans ces bras et le serra fort. Puis, elle s'assit sur le banc a coter de celui d'Alicia.

Tu c'est pas quoi?! J'ai rencontrer quelqun d'extraordininaire! Vraiment, je m'entend super bien avec lui et je crois que ca pourrait aller plus loin. Oh, Al' si tu pouvait savoir a quelle pouint je suis heureuse maintenant!

Elle but une gorger de matrini. Depuis sa sortit avec Wyatt, elle ne l'avait pas oublier. Il n'avait jamais quitter ces pensers. 24 heure/24 elle pensait a lui et a son accent anglais hyper sexy! Vous voyez! Elle y pense encore maintenant!

Mais, bon tu veut probablement pas entendre parler de Wyatt...

Elle prit un autre gorger et regarda son amie espérant que celle ci lui dise qu'au contraire, elle voulait tout savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

[Je sais pas si je peux venir squater un peu, mais ... je post quand même ^^ au pire je supprimerais mon post]

Craig avait finit ses cours et avait fait tranquillement réviser et écouter la musique. Ce soir là, il devait aller chanter dans un barre ... le Pacha. Il avait été voir le gérant de se barre il y a quelques jours, histoire de savoir si le gérant aurait bien voulu que Craig chante dans son bar. Il lui avait laisser son numero et avait fait une bref démo, et par chance, le gérant du bar l'avait rappeler. Il lui avait dit mot pour mot " pourquoi pas ... je t'attend Vendredi soir. J'espère pour toi que sa fera venir du monde ". Il avait donc accepter et pour Craig c'était tant mieu ! Il pourrait chanter et jouer, ce qu'il adorait par dessus tout, il pourrait peut etre se faire repéré, qui sait, et puis cela lui permettait de gagner un peu d'argent. Il faisait plusieur bar dans la semaine. Il faisait le tour, proposait de chanter un soir, et après tout dépendait du gérant. Depuis son arrivé ici, Craig avait déjà chanter dans 3 bars, et celui ci allait être le lieu de sa 4em représentation, en publique.

Il était arriver assez tôt, avait but une bière en s'installant au barre, où il avait entendu une bref conversation entre deux charmentes filles. Il était habiller d'un Jean Noir légèrement délavé, avec une ceinture à Boucle Carré en argent, Un T-shirt Blanc en dessous et une Chemise rouge qu'il avait fermer à different endroit donnant un style assez branché au jeune Homme. La chemise était rentré à un seul endroit dans son pentalon, et s'était juste a côté de la boucle de sa ceinture. Il avait sa guitare sur le dos. Il avait finit son verre et se dirigea à endroit vide, sans table, avec Un tabouret et un micro ... Ce qui n'était pas habituelle dans ce bar. Les gens l'avait dévisager quand celui ci s'était assid sur le fameux tabouret au fond du bar. Mais Craig commencait à avoir l'habitude et tant qu'il ne restait pas fixer sur un seul spectateur et qu'il restait concentrer sur sa musique ... tout allait bien. Pour ce soir il n'avait pas voulu présenter une de ses créations, qu'il jugeait de pas assez perfectionner, alors il avait choisit de Chanter et jouer à la guitare une chanson de son idole Jesse McCartney. La chanson était intituler " We Can Go Anywhere". Il adorait cette chanson, la connaissait par coeur et ... la metrisait parfaitement.
Il s'était donc installer. Et avait mit en place sa guitare. Puis il dit juste dans le micro :

- Salut ... Je suis Craig ... et je vais vous chanter " We can Go Anywhere " de Jesse McCartney.

Il avait dit ça assez timidement, mais ce sentiment d'impuissance s'évanouissa très vite quand il commenca à jouer de la guitare et entamma avec le chant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Dakota ce retourna pour regarder le garcons qui vennait de dire cela. Charmant, elle devait l'avouer, et en plus, il chantait une de ces chansons préférer!!! La jeune fille fit un tour de 180 degrer pour le regarder jouer. Elle avait toujours aimer les musiciene. Cela devait etre pourquoi elle aimait tant Wyatt. Dakota posa sa tete dans sa main et écouta. Elle sentait le regard d'Alicia se poser sur elle, mais n'y pretta pas attention. Celle-ci devait etre complétement hypnotiser par Craig, Alicia avait toujours eu un faible pour les types de son genres. Dakota ce retourna et rixa son amie en arcan les sourcils. Un signe qu'elle faisait tout le temp en présence de sa meilleure amie.

Alors, il te plait, non?

Avant d'attendre la réponse, Dakota sauta en bas de son siège, prit Alicia par la main et l'entraina plus pres d'où le garcons était. Lorsequ'elles arrivèrent proche, les deux filles s'assirent tellement pres qu'elles étaient sur qu'il les remarquerait. La jeune fille regarda le garcons et lui sourit. Son sourire. Que dire de CE sourire. Hum... toutes les filles en son jalouse serait une bonne desripition. C'est le genre de sourire que les mannequins tente de perfectionner pendant des années alors que pour elle, c'est simplement naturelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:31

Craig était monter sur la scène, c'était breffement présenté, s'était mit jouer de la guitare et à chanter ... Pour une fois il n'avait pas trop le trac et il se débrouillait très bien, que se soit en chant ou à la guitare. Un bon point pour lui. Au moins, si les personnes présente avait trouver sa nul, lui avait juger ça de pas trop nul.

Il continuait à chanter, quand il vit deux fille changer de place pour se positioner plus près de lui ... suffisament près pour que Craig les remarques plus qu'il ne les avait déjà remarquer lorsqu'elles s'étaient, toutes les deux, levées. Il les regarda un peu géné tout en esseyant de continuer sa chanson sans trop faire de déga. Enfait il esseyait plus de se concentrer sur ce qu'il faisait, plutôt que de ne pas les regarders. Surtout que les deux jeunes femmes n'étaient pas du tout repoussante. Loin de là. Un timide comme lui, ça ne pouvait que le destabiliser .... mais Il prit son courage à deux mains et finit a chanson. Quelques personnes applaudirent après, et il fut content de voir que ce n'était pas des sifflements. Il se racla la gorge et se leva pour aller boire une gorgée d'eau à l'aide de la bouteille d'eau qu'il avait poser près du tabouret juste avant de commencer. Le gérant allait-il lui demander de chanter autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:16

Alicia pris une autre gorger de son cocktail et ensuite elle vit son amie Dakota s'approcher vers elle.

Salut Dak! moi aussi je suis contente de te voir.

Les deux fille se pris dans leurs bras et ensuite s'assis au bar. Dakota s'appretais à lui parler d'un garcon qu'elle avait renconter mais elle fut intérompu par un charmant jeune homme qui monta sur le stage. Il avait l'air timide mais c'est se qui le rendait si craquant. Son amie remarqua que Alicia fixait le jeune. Les deux amies s'avancèrent plus près du stage. Alicia adorait sa voix et ell était ensorcéler par ses yeux. Il avait les yeux d'un bleu profond comme les sien.

Le jeune homme avait l'air génée et intimider par les deux jeunes filles mais il garda son calme et sa concentration.
Tu me connait trop bien Dakota...il est trop craquant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Dakota sourit au garcons sur la scene et lui dit bonjour d'un signe de la mains. Ensuite, elle porta son regard sur Alicia qui était assise a coter d'elle. Elle avait les yeux fixer sur le garcons et ne semblait pas remarquer le grimaces que Dakota lui faisait. Puis, elle claqua ces doignt en avant de le tete de son amie pour qu'elle sache que elle voulait lui dire quelque chose.

Al', tu deverait vraiment lui parler. Moi je le ferai bien, mais... dison que je suis plutot hypnotiser par un autre présentement...

Elle sourit timidement en pensant a Wyatt. Il lui avait vraiment voler son coeur, ce qui était vraiment tres dure a faire. Meme Jake, un de ces meilleurs amis, n'avait pas réussi cela. Bien sur il y avait eu Bryan, mais, lui c'était vraiment tres different. Dakota reporta de nouveau son regard sur la scene, le garcons n'était pas laid du tout, mais, Dakota trouvait Wyatt un peu plus attirant. Pourtant, Alicia le trouvait pas mal de son gout.

Je c'est. Sa fait plus de dix ans qu'on ce connait. A quoi tu t'attendait? Que je te trouve un gars qui n'est pas ton style!?! Non mais Al', t'es trop drole.

Dakota sourit et posa sa main sur l'épaule de son amie et approcha sa bouche de son oreille. Elle lui murmura quelque chose a l'oreille.

Tu deverait aller lui parler lorsequ'il aura fini sa chanson! Au fait, tu le connait tu? Je l'ai jamais vue moi!

Dakota posa son regard sur le garcons. Bizarre, elle connaissait tout le monde d'habitude. Il devait etre nouveau?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

Alicia était hynotiser par le garcon qui chantait. Son amie remarqua et claqua ses doights en avant de sa face. Alicia sursauta et écouta se que son amie avait à lui dire. Elle lui demanda si elle le connaissais.

Oui...je l'est vu une fois à la plage...on s'est parler mais pas plus que ca

Alicia regarda son amie et elle vit qu'elle fixai un autre garcon sur la scene.

Vien back-stage nous allons attendre qu'ils finissent leur chanson

Elle prit son amie par le bras et la tira derrière le stage. Les deux filles attendais patiament que les jeunes hommes finnissent leur chanson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:02

[hj:J'viens très subtilement squouatté le topic avec vous XD]

Wyatt avait eu une longue et épuisante journée et avait décider d'allé s'amusé un peu. Il avait donc conduit jusqu'au Pacha pour boir un verre ou deux, seulement pour se relaxer. Il fit la file quelques minutes avant de finalement pouvoir entré dans le bar sur le regard aguicheur que lui faisait certaines filles derrière lui dans la file. Balayant rapidement la salle du regard, il crut entr’apercevoir Dakota qui marchait vers l'arrière scène avec une fille qu'il ne connaissait pas, mais n'étant vraiment pas sure, il ne prit pas de chance et marcha d'un pas assuré vers le bar ou il commanda un pina-colada. Pivotant sur son banc, il regarda la scène ou un homme un peu plus jeune... que lui terminait sa chanson. Il se leva, son verre à la main, se décidant enfin d'allé vérifier si la jeune fille qu'il avait vue était bien Dakota.

Se dirigeant du même pas assuré vers l’arrière scène, il n’eut pas de difficulté à passé, faisant croire qu’il était le neveu du gérant de la place. Il finit par retrouvé Dakota, et discrètement marcha jusque derrière elle.

-Excusé moi mademoiselle auriez-vous l’heure?

Laissa-t’il tombé d’un ton totalement innocent. Accrochant un sourire charmeur sur son visage, attendant que Dakota se retourne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:13

Dakota n'avait pas trop écouter Alicia lorsque celle-ci lui avait parler. La jeune fille était bien trop occuper a regarder son portable a tous les trente secondes pour s'assurer de ne pas manquer un seul appelle de son petit copain. Malheureusement, elle n'avait pas eu de nouvelle depuis il y a peine une journée et elle s'en voulait terriblement d'avoir manquer son derniere appelle alors qu'elle était en cours de Math. Tout à coups, Dakota fut tirer par son amie qui l'entraina dans le back-stage. Elle ne vit pas du tout Wyatt entrer.

Alicia la traina jusqu'a l'arriere de la scène pour attendre paciament que Craig finisse sa chanson. Elle jeta de temps a autre l'écran de son portable. Aucun appelle manquer. Pusique la jeune fille conaissait bien le gérant du bar, elles nu aucune difficulté a acéder au arriere-scene. Puis, elle entendit Gary laisser entrer le neveu du gérant. Tient, elle ne savait pas qu'il avait une soeur ou un frere! Le garcon s'approcha et lui demanda l'heur. Dakota ce retourna et vit avec une immense joie... Wyatt! Elle sauta dans ces bras et l'embrassa.

Décidément, tu t'améliore! Je suis désoler. J'ai pas pu prendre ton appelle. J'étais en cours de math...

Dakota lui sourit. C'était vrai qu'il devenait de plus en plus bon a embrasser, pas qu'il n'était pas bon avant, mais, il deveait just de plus en plus bon. La jeune fille posa sa main sur son bras et ce placa a ces coter, collant sa tete contre son épaule. Puis, elle réalisa que Wyatt ne conaissait pas Alicia. Sa propre meilleure amie ne connaissait pas son copain et son copain ne conaissait pas sa meilleure amie!

Oh! Wyatt, je te présente Alicia. Alicia, voici Wyatt.

Elle lui lanca un regard qui disait: "Tu sais le gars donc je t'es parler?!? Bien, ces lui!". Puis, elle sourit a Wyatt. En espérant qu'ils s'entendent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Alicia était préoccuper par le jeune homme qui chantait mais fut interommpu dans ses pensée quand elle entendit Dakota lui présenter un garcon. Alicia se retourna et regarda le jeune homme. Hum...pas mal... Alicia lui sourit.

Heureuse de te rencontrer...

Il avait l'air gentil et Dakota avait vraiment l'air de l'aimer. Les deux jeunes filles avait fait un 'pac'. Elles devaient approuver le copain de l'autre. Alicia le regarda un peu plus de la tête au pied. Elle se retourna vers son amie et lui fit signe qu'elle approuvait...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée amusante!   Une soirée amusante! Icon_minitime

Une soirée amusante!
Page 1 sur 1