HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Furrie ! PV :Hella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

Aujourd'hui, le temps n'était franchement pas très agréable. Le vent était glacial et le ciel couvert de nuage. Par ce temps, Lara préfferait rester bien au chaud à l'intérieur, dans le petit salon. Dans cet endroit tranquille, les étudiants viennent entre les cours ou pour se ressourcer, celà dépend. Mais aujourd'hui, deux jeunes étudiantes avaient décidé de s'engueuler pour un garçon. Rien qu'en regardant leurs têtes, Lara savait que c'était les Hotties dont tous les mecs parlent et le pire s'est qu'ils sont foux d'elles. Lara se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Rien qu'a les regardé, Lara avait vraiment pitié d'elles. Pendant ces dernières minutes de réflexion, elle remarqua que la scene avait tourner a la mayonnaise pourrie. Les deux Hotties étaient par terre en train de s'arracher les cheveux.Tout un groupe commenca a se former autour d'elles. C'était vraiment un petit schow, fallait absolument pas que Lara ratte ca ! Pour se mettre a l'aise, elle alla cherché un chocolat chaud et s'assit dans un divan qui était tres confortable tout en regardant la petite scene des jeunes Hotties en furries .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

Hella venait justement d'entrer dans le petit salon. Un groupe était formé et la jeune femme, d'un regard curieu regarda entre deux personnes pour decouvrir deux jeunes femmes qui étaient entraiin de se tirer les cheveux. Hella soupira en levant les yeux au ciel c'était vraiment n'importe quoi ! Elle se commanda un verre d'eau et alla s'asseoir dans un fauteille a coté d'une jeune femme ( Lara ).
- N'importe quoi
Dit-elle a voie basse, elle n'avait pas pu se retenir et cette phrase était sortie de sa bouche sans faire 7 fois le tour. Elle but une gorgée de sa boisson et elle reposa son verre sur la petite table a ses cotés. Le groupe était entrain de se dissiper surment lassé de n'entendre que des gros mots et de ne pas entendre le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:40

Lara était toujours en train de regarder les jeunes filles qui se battait, s'était assez amusant d'un coté, enfin pour ceux qui regardait surement pas pour elles, a mon avis ! Lara entendit une jeune femme parlé tout bas, elle en avait apparement marre aussi. Elle y répondit sans faire attention toujours en regardant les jeunes filles se débattrent.
- On dirait des ivrognes, ... Les Hotties sont comme ca on y peut rien, fit-elle en rigolant.
Après quelques secondes de réflexion, Lara se rendit conte que la jeune femme qui venait de parlé était peut-être une de ces Hotties. Oh, non SVP, je veux pas qu'elle soit Hotties aussinon elle va me tape dessus, s'il vous plait ! Elle se retourna d'un geste brusque et posa sa question avec méfiance.
-T'es pas une Hotties, rassure moi, hein !? fit-elle, prête a s'échapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:46

- De toutes facon en y reflechissant bien, elles ne savaient faire que ça vu qu'elle n'ont rien dans la cervelle.

Dit-elle. Elle regarda la jeune femme, surprise de cette brusquerie et de cette question. A mon avis si Hella était une Hottie, jamais elle ne parlera d'elle comme cela.

- J'ai une tête a en etre une ? Merci . . .

Dit-elle avec un petit sourir, elle avait prit cela comme une insulte mais ne l'avait pas mal prit, simplement cette jeune femme voulait faire attention a qui elle parlait ! Elle continua . . .

- Hella

Dit-elle simplement pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:59

Lara fut assez soulagé qu'Hella, n'en était pas une. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi avoir peur des Hotties, ces jeunes filles sans cervelles comme avait si bien dit cette dernière. Après la réflexion de la jeune fille qui était apparement vexé qu'on la traite comme une Hotties, perso Lara non plus n'aurait pas aimé, être dites comme ce genre de filles ! Elle regarda attentivement Hella, elle avait une tête de Theta ou d'Alpha.
-Non, c'est vrai t'a une tête de ... Theta ou Alpha, pas vrai ?
Hella se presenta simplement ensuite suivit de la presentation de Lara. [Hella Lara, les 'a' sont au rendez-vous, il me semble xD]
-Enchanté Hella ! Moi c'est Lara, Theta et fière de l'être! T'es nouvelle, non ? Je t'ai jamais vue ici, en tout cas, d'un coté je connais pas tout le monde !
Les jeunes filles s'étaient apparement calmé, mais les insultes continuaient a faire du boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

( xDey )

- Theta en force

Dit-elle avec un sourir en coin. Hella est une fille discrete sauf quand elle le veux, elle peut en faire du boucan . . . Enfin bref, la jeune femme avait bien l'air sympathique et pas prete a sauter sur une fille pour une histoire de mec, c'est deja sa !

- Bien tu n'as pas tort, je suis nouvelle depuis aujourd'hui exactement et je dois t'avour que je me sens deja comme chez moi, c'est drole non ? ^.^

Elle prit son verre qu'elle finissa en une gorgée et qu'elle redeposa sur la table.

- Alors hum . . . Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

[Superbe vava =D, j'ai hate de pouvoir mettre un avatar moi ! =s]
Lara avait vu juste, la jeune femme était apparement nouvelle à Harvard. Elle se sentait déjà comme chez elle, comme le fut Lara dés son premier jour ici. La jeune Théta, elle, elle était arrivé il y a plus au moins 1 mois et demi. Ce n'était pas beaucoup non plus, c'était sa première année a l'université d'Harvard, et elle était assez fière d'y être aussi ! Quitté ses parents, n'était pas facile, mais il fallait bien que Lara vole de ses propres ailes a un moment ou a un autre !
- Depuis 1 mois et demi a peut près, et moi aussi j'ai ressenti ça ! J'avais l'impression d'avoir toujours connue cette école ^^
Lara était assez contente d'avoir rencontré Hella, elle était bien gentille, puisqu'elle était si sympa, elle engaga encore un peu plus la conversation.
-Dis t'as déjà rencontré du monde ? Car moi au début, c'était pas trop ca =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

( merci mais c'est pas moi qui l'ai fait xDey )
Elle sourit a la question, du monde ? Non pas vraiment. Elle avait recontré Jude qui avait l'air très sympa, une gamma. Craig, dont elle est entrain de tomber amoureuse vu qu'il entre dans toute ses pensées, et enfin Lara avec qui elle s'entend plutot bien. D'après elle en tout cas. Elles ne se sont pas sautées dessus comme des enragées alors ca va !
- je n'ai recontré que 3 personnes, toi comprise dedans. Tu connais beaucoup de monde maintenant ?
Elle esperait qu'elle dise oui, d'accord 2 personnes c'est deja mieu que rien mais bon, fallait quand même elargir le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

Lara était tout a fait contente pour Hella qui connaissait déjà 3 personnes, elle y compris. Lara, elle avait rencontré une petite dizaine de monde, mais s'était simplement 'bonjour' sa en plus, se n'était pas des amis avec qui on pouvait faire des sorties. Lara, elle était assez timide envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. En tout avec Hella, sa s'était bien passé, ca allait être surement une amitié qui allait durée. Mais il ne fallait pas qu'elle se fasse des illusions.
- Ben j'ai rencontré une petite dizaine de personnes sa en plus, fit-elle en souriant.
Lara pris son chocolat chaud qui était placé sur la petite table placé devant elles. Mais en une fraction de secondes, l'hotties qui avait apparement fini la bataille passa devant elles. Malheureusement le chocolat tomba sur la belle robe blanche de l'hotties se qui allait surement tourné aux insultes. Mais comme le chocolat chaud était chaud [xD] elle cria comme une dingue, et partit en direction des toillettes. Lara n'avait même pas eu le temps de lui dire pardon, tanpis pour elle de toute façon. Elle imita par la suite la jeune hotties qui venait de partir. Avec un cris aigu comme la jeune femme elle commenca en rigolant.
- AAAAh, Tu pourrais pas faire attention, parfois ?! AAAh c'est chaud, chaud, chaud ! AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furrie ! PV :Hella Empty
MessageSujet: Re: Furrie ! PV :Hella   Furrie ! PV :Hella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furrie ! PV :Hella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hella Danner [A finir] [ARCH.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser