HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 * Besoin de lui ? [ Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:46

Hella était assise sur un banc, des bouquins sur les jambes elle avait appuyé ses coudes sur celui-ci. Elle regardait a gauche puis a droite, elle trouvait sa nul d’etre nouvelle vu que l’on ne connaît personne. Elle soupira et ferma les yeux quelques instants en repensant au duo qu’elle avait fait avec Craig, sans même sans rendre compte elle se mit a chanter. Chanter ? Non juste murmurer en chantant ^.^ Elle pensait souvent a lui et ce demandait ce qu’elle ressentait envers lui, de la passion ? De l’amitier ? de l’amour ? Dieu seul le sait . . .
Just So You Know
I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you, but I can't move
I can't look away . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

Jude marchait tranquillement, ne sachant pas trop quoi faire, elle n'avait pas envie de rester dans sa chambre. Elle avait pris sa veste blanche, et était sortit faire un tour sur le campus, marchant sur la pelouse sans se souciers qu'il y avait un chemin, elle entendit une voix, en se rapprochant elle distingua que la voix qu'elle entendait était en faite quelqu'un qui chantait,...... qui chantait du Jesse McCartney.
Elle s'approcha et vit une jeune fille, aux cheveux noir ébene, elle se mit non-loin de la jeune personne et attendit qu'elle finissent de chanter.
Quand elle eut fini Jude s'approcha et applaudit.


- Bravo c'était super ^^, je peux m'assoir ?

Elle sourit a la jeune fille, attendant que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:24

Elle fut surprise d'entendre des applaudissement et surtout de voir quelqu'un ! Quand elle avait enfin remarqué qu'elle était entrain de chanter elle avait bien fait attention a ne voir personne pour ne pas se faire ' prendre '. Elle n'avait pas voulu arreter la chanson en se disant que sa allait etre du gachis par la suite. Elle se sentit rougir en une fois, elle accorda un sourir a la jeune femme qui c'était approchée.
- Euh, merci . . . Oui bien sur, moi c'est Hella
Dit-elle directement pour ne pas tourner autour du pot question ' présentation '. Elle passa une main dans ses cheveux ondulés, un tique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

Jude s'assit donc a côté de la dénomé Hella. Elle avait une très jolie voix, et en plus elle venait de chanter une des chansons préféré de Jude, c'est vrai Jude adore Jesse McCartney, en plus il est mignon ^x^.

- Moi c'est Jude, Jude Spencer ^^ je suis une Gamma et toi ?

A en juger par l'apparence, Jude aurait plutôt dit, soit une Naturals, soit une Cleans, mais Jude n'avait rien contre c'est deux groupes, les seuls qu'elle n'aimait pas c'était les Bitchs.
La jeune fille regarda les bouquins posé sur les genoux de Hella, apparament la jeune fille avait beaucoup de boulot en stock. Jude souria, elle avait fait ses devoirs pour une fois et était enfin débarasser pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:21

- Une alpha, mais je suis plutot moi . . . Non désolé de te dire ca mais je suis nouvelle et correspondre a un groupe ce n'est pas trop mon truc . . .
apar les bitchs, celles la portent bien leur nom, ainsi que leur minis jupes d'ailleur. Elle ne pouvait pas arreter de penser a Lui, elle ne pensait que a Lui, et avait du mal a reflechir correctement. Elle sourit legerement a la jeune femme.
-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Demanda-t-elle en posant ses livres a coté d'elle, juste pour ne pas passer pour unepetite intello de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:29

La jeune blonde souria, Jude apprécier Hella de par son caractère, cette petite avait du répondant et ne se laisserai pas faire a Harvard c'était une bonne choses.

- Bah j'ai rencontré quelques personnes, mais bon a part 2 ou 3 nan pas grand monde ^^ et toi t'as rencontrer quelques personnes depuis ton arrivées ??

Jude depuis son arrivé avait rencontrée, Benji qui était un garçon super sympa et un exellent musiciens, Tom Anderson un gamma très sympa, Hayden une fille extra, Angélique qui lors de leurs rencontre était très calme et enfin Hella avec qui elle parlait a l'instant. Elle n'était la que depuis 1 mois et ne connaissait pas beaucoup de monde mais sa lui était égale, le peu d'amis qu'elle avait lui suffiser amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Besoin de lui ? [ Jude Empty
MessageSujet: Re: * Besoin de lui ? [ Jude   * Besoin de lui ? [ Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Besoin de lui ? [ Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Summer
» St Jude University Renouveau
» Dormir ou reflechir ? [PV Jude]
» A besoin d'un job[Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser