|
| ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Ven 2 Nov - 3:20 | |
| Hella était au rendez vous comme prévu, même une demi heure a l'avance. Habillée d'un jean et de baskette noir, elle avait enfilé une blouse beige et avait mis un cerf tête beige vernis dans ses cheveux qui ondulaient naturellement. Le campus était desert lors du temps 13-14h, voila pourquoi elle a choisit cette heure, pour mieu le voir et le reconnaitre . . . Quand elle c'était reveillée le matin elle n'avait cessé de penser a lui, cela voulait dire qu'elle était vraiment amoureuse et que l'étoile brillait toujours. Et lui ? Est ce qu'elle a deja brillé ? Elle esperait avoir une reponse aujourd'hui . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Ven 2 Nov - 3:33 | |
| Depuis cette nuit là, où les deux jeunes s'étaient rencontrer, Craig n'avait pas arrêter de penser à ce qu'il s'était passé. Et il se rappela des derniers mots de la jeune femme. Elle lui avait donner rendez vous à 13h au Campus. Déjà cela l'avait rassurer puisque ça voulait dire qu'elle était du Campus et qu'il aurait plus de chance pour le revoir. De deux le fait qu'elle lui donne rendez-vous lui permettrait de la revoir tout cours !
Le matin, il s'était lever vers 10h00, avait prit son petit déjeuner et sa douche. Il n'avait pas arrêter de penser à ce qui pourrait bien se passer à ce rendez vous ... Il s'était habiller d'un jean Noir, et d'un T-shirt bleu avec des Lunettes de soleil d'un peu toute les couleurs dessiné dessus. Il avait une ceinture blanc et le T-shirt passait bien dérière. Enfait le T-shirt était rentré dans le pentalon juste devant, sinon sur les côté et derière, il dépassait. Il avait juste un sac à bandouillère. Un sac ? nen plutôt une petite sacoche où il pourrait mettre son porte feuile, ses clefs, son portable et enfin son iPod.
Il arriva sur le Campus vers 13h, et chercha du regard celle pour qui il pensait avoir craquer pour le moment. Il avait à la fois de l'apprehension et de l'envie dans son regard. Après avoir checher pendant 10 min, il l'a trouva enfin. Il ne savait pas ce qu'il pourrait bien faire ... mais il arriva et dit :
- hey ! salut ...
Puis sans même attendre sa réponse il l'embrassa
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Ven 2 Nov - 12:13 | |
| Elle se leva directement en appercevant quelqu'un venir dans sa direction, son ventre se noua directement quand après quelques secondes elle remarqua que c'était Craig. Mais un fin sourir était dessiné sur son visage. Elle laissa son sac sur le banc pour aller le rejoindre a 1 bon mètre. Elle arriva devant lui et la . . . Elle en fut suprise, après l'avoir saluer il l'embrassa ! Elle prolongea bien evidemenet. Est ce qu'il avait donc ressentit la même chose qu'elle ? La nuit porte conseil n'est ce pas ? Elle se detacha doucement de lui. Salut . . . * murmura-t-elle * Ca va ? Bien dormis ? C'est sur qu'une matelas est plus confortable que le sol pleins d'insectes ^.^ Bon elle n'allait pas vraiment parler de ce qui c'était passé hier, si il le voulait il pourrait mais par lui même. Elle c'"tait dit que comme il l'avait embrassé elle avait une partie de la reponse. Mais le connaissance il faudrait un petit bout de temps pour avoir la réponse complete. Son regard se plongea dans celui du jeune homme, un grand sourir décorait maintenant son visage. Un que l'on ne peut effacer . . . Discretement elle lui prit la main, peut etre n'allait-il pas le remarquer xDey. Il lui avait manqué et cela se voyait dans son regard qu'elle lui adressait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 1:41 | |
| Il venait juste de l'embrasser ... au départ ce n'était pas vraiment ce qu'il avait l'intention de faire. Il aurait plutôt eu l'idée de papoter en évitant de faire allusion au baiser que Hella lui avait donner ce soir là, puis de faire rentrer l'histoire dans le sujet petit à petit. Mais en la voyant il n'avait pas pu s'empêcher, il voulait lui rendre les deux baisers qu'elle lui avait donner. Deux baiser qu'il aurait tant voulu prolonger. D'ailleur, en parlant de baiser prolonger, La jeune femme prolongea celui que Craig venait de lui donner. Ce qui satisfaisait parfaitement le jeune homme. Juste après elle l'harcela de question, ce qui le fit rire. POurquoi aurait-il mal dormit ? au contraire cette nuit là, il s'était endormit le sourire aux lèvres, heureux comme tout. Il lui souriat juste après avoir légèrement rit et dit :
- Je vais très bien et j'ai très bien dormit et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 1:47 | |
| Elle fit un grand sourir a Craig, alors est ce qu'elle avait l'air heureuse en ce moment ? Bien sur que oui, la veille c'était la même chose. Bon sur le coup des question elle avait peut etre foiré, s'est-il cru dans un film policier ou celui qui est interroger et sous la lampe bien eclairée ? - Je vais très bien, surtout depuis que tu es la je pense ^.^ Et j'ai egalement bien dormit Elle sourit et se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer a l'oreille le refrain de leur premiere chanson. Elle avait envie de retoucher ses levres grace a les siennes, de le serrer contre elle comme hier, de . . . Enfin bref elle avait envie d'etre près de lui tout simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 1:57 | |
| Il lui souriat de nouveau quand celle ci lui dit qu'elle allait elle aussi très bien, surtout depuis qu'il était là. Il aurait pu être géné de cette remarque, mais à présent, avec elle, il ne se sentait plus géné. Il se sentait plus libre, il ne ressentait plus aucune apprehension sur le fait qu'il pourrait faire un faux pas où quelque chose dans le genre. Enfait il se sentait très bien.
Juste après, Hella se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir lui chuchoter les premières paroles de la première chanson qu'il avait chanter ensemble. Il souriat se rememorant ce passage de cette nuit là. Il avait tellement aimer chanter avec elle, sous les étoiles magnifique de cette nuit ... Il lui chuchota quelque phrase de la suite de la chanson puis la regarda dans les yeux en souriants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 2:00 | |
| Elle continua la chanson qu'il venait de murmurer a son tour dans l'oreille de la demoiselle. Elle sourit et ne put s'empecher de deposer un tendre baiser sur les levres de Craig. A chaque fois qu'elle le faisait elle se sentait comme sur un nuage, comme si ce baiser était une sucrerie elle en redemandait encore et encore sans se lasser. - Alors ? Murmura-t-elle a nouveau dans son oreille. Alors ? Alors quoi ? Elle voulait savoir ce qui se passait entre eux, si il n'avait pas compris la question, tant pis. Elle se voyait mal lui dire ' alors, entre nous ? ' non elle trouvait que cela faisait Hottie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 15:45 | |
| Il venait de l'embrasser. A la base il n'avait pas l'intention de l'embrasser de la sorte. Mais en la voyant il n'avait pas pu s'en empêcher. Au départ il avait eu l'intention de simplement lui parler en évitant de faire allusion dès le début au baiser échanger ... mais en la voyant il n'avait pas pu s'en empêcher.
Ils avait ensuite chantonner les paroles de la première chanson qu'il avait chanter tout les deux cette nuit là, où le premier baiser avait été échanger. Il avait chacun leur tour continuer la chanson quand elle l'embrassa et lui dit un " Alors ? ". Alors ? Alors quoi ?! mais simplement qu'il voulait lui aaussi l'embrasser de nouveau ! Il la regarda en souriant. Il l'a fixa du regard, de ses beau yeux bleu ! puis passa ses mains sur les joue de celle qu'il trouvait si belle et lui déposa un autre baiser.
- A quoi te fait penser ce baiser ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 16:12 | |
| La belle Hella, contrairement a Craig, elle avait deja eu une relation de 8 mois, elle c'était offerte a ce jeune homme et ne le regrettait pas vraiment. Pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait aimé. Elle sourit en recevant un baiser de Craig, elle qui pensait qui était plutot timide et reservé, ou peut etre ne l'était-il plus avec elle ? c'était dans un sens une bonne chose. Elle posa sa main sur celle de Craig qui était sur son visage. - A . . . Ce qui c'est passé hier . . . Elle ne regrettait pas de lui avoir avoué tout ce qu'elle pensait, Hella c'est une fille comme cela. Elle dit otut ce qu'elle pense et ressens, elle ne cache rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 16:25 | |
| Il la regarda d'un air satisfait de ce qu'il venait de se passer, puis il sentit la main de Hella de poser sur la sienne et lui dire que ce baiser donner lui faisait penser à ce qu'il c'était passé hier ... Il souriat et dit :
- et que te fait penser ce qui c'est passer hier ?
Lui n'avait pas vraiment le courage de lui demander si en ce moment même il était ensemble officiellement ou pas, alors il esseyait, tout en gardant un air plutôt confiant, de lui faire dire ce qu'il attendait. C'était peut etre bête, mais il n'était pas vraiment timide avec les gens, il pouvait tout aussi bien être reserver que s'éclater pendant toute une soirée. C'est juste que quand il ne connais pas les gens, il veut éviter de passer pour quelqu'un qu'il n'est pas et il se sent toujours un peu géné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Un sourir s'afficha sur le visage de Hella, il avait lui demander a elle ce qu'elle pensait. Elle le lui avait dit, c'était plutot elle qui devrait poser la question, mais elle y repondit quand même. - Officiellement ensemble ou pas ? ^.^ C'est plutot moi qui dois te poser la question, je t'ai tout dit hier. Je tombe amoureuse de toi, on se ressemble . . . C'est a toi de me dire ce que tu penses . . . Bon elle esperait qu'il allait a peu près dire la même chose et pas un ' tu reves ma fille ? ' bon il n'allait pas dire cela, vu comment il reagissait avec elle. Sion ben, vive le degoutage ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 16:52 | |
| Il la regardait en espérant qu'elle dise ce qu'elle pensait vraiment et que par la même occasion elle parle d'un truc qui serait la même chose que ce que pensait déjà Craig. Et il fut un peu satisfait puisqu'elle y répondit comme il l'espérait. Mais au passage elle lui retourna la question. Décidément ! ^^ Il souriat et dit :
- Humm ... je ne sais pas .... dit-il en souriant, puis il rigole et dit nen je rigole ... et bien je pense que tu as tout résumé
Il la regardait toujours droit dans les yeux de ses yeux bleu. Si bleu qu'ils les faisaient surement toute craquer ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 16:56 | |
| Bon comment expliquer ce qu'elle ressentait en ce moment ? C'est surment quelque chose impossible a décrire, amoureuse certe et surtout heureuse d'etre avec celui qu'elle aime. Un sourir s'afficha ssur son visage avant de l'embrasser tendrement, voila le couple Hella Craig, dès qu'ils se sont rencontrés on aurait du s'en douter non ? Tout deux vives par la musique, aimes a peu près les mêmes choses et s'entendent a merveille. Hella c'était jurée a ce moment de faire un parcourt sans faute avec Craig, elle se voit deja mal loin de lui. Celui si occupe toutes ses pensées, de jours ou de nuits il est toujours présent dans son esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 3 Nov - 22:44 | |
| Il la regardait toujours droit dans les yeux, puis eu l'idée de .... papoter, histoire d'en savoir toujours un peu plus sur celle qu'il venait d'embrasser encore :
- et Sinon ... tu fais quel études ?
Bon sa pouvait parraitre bien con de dire ça quand tu viens juste de demander si tout ça était officiel, mais comme je vous l'ai dit ... Craig n'est pas un expert en femme ! xD Mais tout ce qu'il savait là, en ce moment c'était que de toute façon, il rensentait un truc bizarre quand il voyait la belle Hella, et qu'apparement c'était reciproque, et que c'était Tant mieu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Dim 4 Nov - 1:38 | |
| Elle sourit, elle était contente que Craig veut un peu plus apprendre sur elle, de toute facon elle n'avait rien a en dire. - Des etudes d'art, plus précisement photographie. Et toi ? Elle se rapellait encore ce premier jour ou elle avait fait sa premiere escursion, toutes ces photographies avaient reveillé un sentiment chez elle qu'elle n'avait jamais connu. et sa lui avait plus. Enfin bref, elle deposa un regard sur le jeune homme grace a lui elle avait une autre passion dans la vie, la musique. Elle s'installa sur le banc, la ou elle l'attira pour qu'il s'installe a coté d'elle. Son but n'était pas de rendre les filles jalouses, elle voyaient bien leur regard ^.^, mais juste de l'aimer comme elle ne l'avait jamais fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Dim 4 Nov - 16:30 | |
| Il entendit sa réponse. Elle faisait donc de l'art ? Un photographe ? elle pourrait lui montrer ses talents un jours où l'autre ? ^^ Il en serait content sa c'est sur ! ^^ Par contre il avait l'intention de siter sa longue liste des cour auxquels il participait, mais il avait un peu peur de passer pour le pauvre petit intello qui ne pense qu'aux cours ... Il s'asseya a côté d'elle quand celle ci s'asseya sur le banc puis la regarda droit dans les yeux hesitants un instant à dire sa longue liste puis se dit qu'après tout, si ce qu'elle lui avait dévoilé tout à l'heure était vrai, elle n'aurait pas honte de sortir avec un ... "Pauvre petit intello" alors il dit :
- Ben moi ... Je suis en Psycho, Socio, Droit, Langues, Art et Histoir-Geo ... je sais sa fait beaucoup, mais pour ce que je veux faire, plus j'aurais de diplome mieu se sera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Dim 4 Nov - 20:30 | |
| - Ouh la c'est beaucoup tout sa Elle lui sourit, au moins c'était quelqu'un qui voulait reussir dans la vie et non quelqu'un qui veut rester vautré dans le divan en regardant la tv et en mangeant des chips. Elle était contente d'etre allée aux collines ce soir la, après tout elle ne l'aurait jamais recontré si cela tombe ? Maintenant elle pourrait jurer que par lui, après tout c'est tout ce qui lui reste, non ? Elle pourrait lui dire; Merci, merci d'etre la au près de moi. Sa aurait fait con et elle aurait du appronfondire le sujet de ce passé qu'elle tentait d'oublier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Dim 4 Nov - 22:42 | |
| Il la regarda ... le trouvait-elle trop .... Ennuyeux ? Trop Bosseur, et trop intellectuelle ?! Ce n'était pas l'impression qu'il voulait donner de lui. En réalité, même si Craig paraissait toujours intello, fourré dans ses bouquins à ne jurer que par les theorèmes de maths, le jeune homme était quelqu'un avec beaucoup d'humour, enfin après ... tout le monde ne pouvait pas rire à ses blagues ^^ ... Il savait s'amuser et faire la fête quand il le pouvait. C'était aussi quelqu'un qui, quand il était en presence des personnes avec qui il peut rire, il était quelqu'un qui n'était pas aussi géné qu'il ne le paraissait. Il la regarda et dit :
- Ouais je sais ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Dim 4 Nov - 23:02 | |
| - Alors que me proposes tu pour aujourd'hui ? Les cours sont finis, on est tout les deux, profitons en^.^ Dit-elle en souriant, elle se leva et s'étira discretement. Elle plongea son regard dans celui de Craig, c'était donc sa . . . Le vrai amour ? Enfin le sentiment ? Et ben c'était bien agréable sauf quand on est prete a aller le voir et que cette boule au ventre vous scottche au visage. - Au faite, tu viens d'ou ? Il ne semble pas qu'elle avait poser cette question, au faite elle avait juste demandr son prénom, son age, et avait retourné la question pour savoir dans quel voies il voulait se diriger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Lun 5 Nov - 17:34 | |
| Il la regardait quand il entendit sa question. Que lui proposait-il ? bonne question ... en générale à cette heure là, le jeune homme faisait ses devoirs ... révisait ou un truc comme ça. Il ne savait pas du tout quoi répondre. Il la regarda parplexe et dit :
- et bien ... c'est une bonne question ça ...
Il la regardait ... elle regardait encore ses yeux ... un truc qui ne changeait pas apparement ^^ Décidément, toute les filles étaient les même xD. Puis elle lui demanda d'où il venait. D'où il venait ? Il était au départ de CHicago puis après d'une ville proche de San Francisco ... alors il la regarda et répondit :
- Je suis née à Chicago, j'y est vécu jusqua'à mes 14 ans, après je suis partit dans une ville près de San Francisco. Et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Ven 9 Nov - 23:08 | |
| ( j'édite quand je suis sur l'ordinateur quand je le suis car je suis punie xd juste de passage pour dire que je pars pas du forum pour labseence^.^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 24 Nov - 13:31 | |
| C'était drole mais a partir de ce moment Hella pouvait ne jurer que par lui, après tout elle c'était dit qu'il était entré dans sa vie et qu'il faudrait beaucoup pour qu'il en ressorte. Dès qu'ils s'étaient vu quelque chose de magique c'est passé entre eux et elle ne pouvait pas le nier. Même cette information qu'il venait de lui deballer ne disait pas grand chose sur lui, sur son caractère. Mais rien qu'en regardant ses yeux elle pouvait facilement comprendre. - Je viens de Californie, puis j'ai demenagé dans un coin paumé, je saurais même pas te dire le nom. Je suis pas restée longtemps de toute facon, j'ai envie d'oublier. Elle sourit legerement, elle n'avait pas envie de se creper une nouvelle fois le chignon avec elle même, non juste oublier son enfance, c'était pas si difficile, si ? Enfin bref, sentant petit a petit monter le cafard en elle, elle s'approcha de Craig pour deposer son visage dans le creux de son cou, la ou elle y depsoa un tendre baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 24 Nov - 16:41 | |
| Il l'entendit dire ce qu'elle venait de dire. Et il lui souriat tendrement. Un coin pomé ?! C'était un peu comme ça dans sa deuxieme ville ^^. Il sentit qu'elle luttait contre elle même lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait oublier. Mais oublier quoi ?! Il voulu savoir pourquoi ! Mais elle lui déposa un doux baiser dans le coup. Il la regarda par la suite et lui déposa un doux baiser. Mais après quelques secondes il sentit son portable vibrer ce qu'il ignora, puis peu de temps après il entendit la sonnerie. C'était Hot d'Avril Lavigne ^^. Il retira ses lèvres de celle d'Hella, et regarda son portable après avoir ouvert le clapet. C'était son réveil. Non pas pour qu'il se lève mais pour qu'il n'oublie pas le rendez-vous qu'il avait avec Alicia. LA belle blonde qu'il avait croisé à la plage avec qui le feeling était bien passer qu'il appreciait tout particulièrement. Les deux jeunes avaient prévu d'aller manger un morceau dans un petit resto près de la plage histoire de faire plus connaissance. Et même si Craig aimait bien Hella, il aimait bien aussi Alicia et n'avait pas l'intention de lui poser un lapin à leur premier repas en ami. Il regarda alors Hella d'un air désolé et dit
- Je suis vraiment vraiment désolé mais je dois rejoindre une amie au restau. Je veux pas la faire attendre alors je veux te laisser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 Sam 24 Nov - 16:46 | |
| ( Oh pas Cool 8-) ) Elle sursauta legerement en entendant la musique debuter, il lui fallait quelques secondes pour se rendre compte que c'était le portable de Craig. Un faible sourir passa sur son visage quand il lui dit qu'il avait rendez vous avec une amie. Elle ne repondit rien a cela, juste un geste machinale qui disait ' C'est pas grave '. Elle ce dis que la journée est ratée vu qu'il allait manger au restau avec sa sois disant amie Elle se leva, deposa un baiser au coin de ses levres avantd e prendre son sac qu'elle mit a son épaule, et elle commenca a marcher en trainant les pieds, silencieuse comme une pierre tombale elle se dirigeait tout droit vers les dortoirs, pour la premiere fois de sa vie elle allait secher les cours. ( Bon on en refet un ou pas ? Désolé de l'abscence encore ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 | |
| |
| | | | ¤ Alors . . . ? [C r a i g < 3 | |
|