HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Totgeliebt - Beverly Hills

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Nom de votre site : Totgeliebt
Thème ( Description) :
Totgeliebt - Beverly Hills Headerkr8jp0
Beverly Hills ... Rien que ce nom vous a toujours fait rêvé pas vrai? Eh bien aujourd'hui, ce n'est plus un rêve puisque vous avez la possibilité de vous y installer pour les vacances! Quelle magnifique nouvelle n'est-ce pas? Vous savez ce que ça signifie? Soleil, plage, shopping et séance de drague à volonté? Oui ... Mais pas seulement. Eh oui, il se trouve que dans l'hôtel ou vous logez vous allez être très surpris. Bien sûr, vous avez appris à connaître vos voisins de chambre, et eux aussi savent des choses sur vous. Bien plus que vous ne l'imaginez. Sur Internet, une jeune femme raconte toute votre vie, vos moindres faits et gestes dans une rubrique que tout le monde connait. Ainsi, vos secrets n'en sont plus, ce que vous faites le soir dans votre chambre ne regarde plus seulement vous mais tous vos voisins de palier. Pourquoi vous regardent-ils de cette façon à votre avis? Ils savent. Ils savent tout.

Mais ce n'est pas fini. La jeune femme dont nous avons parlé à un surnom qu'elle utilise pour signer ses fameux articles. Elle se fait appeler Hell Girl et ce n'est pas pour rien. Elle vous empoisonne la vie et fait plus que ça. Elle vous demande de l'aider en réalisant pour elle des choses complètement incensées: en effet, elle lance des défis que vous êtes obligés d'accepter, sous peine de voir encore votre vie privée racontée sur HellGirl.com.
Encore pleins de postes vacants de libre, profitez en!


Url de Votre Site or Forum: http://beverlyhillshotel.coolbb.net/index.htm

Le design est presque terminé, mais il manque quelques ti trucs, alors n'y faites pas trop attention ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Très joli le design : )

Faute de temps, j'peux pas trop m'inscrire, mais le rôle d'un joueur de guitare ediscret, ça me tente bien (Mike Sanders) ou le perso que j'suis maintenant.. (Michael Warren).

Arf', je sais pas. En tout cas, bravo pour tout ça, c'est très bien pensé. Tu me vois mieux dans quel rôle?

Enfin, j'espère qu'il va y avoir des bons "rp-littéraireurs" sur ton fo', il en vaut la peine : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

Merciii =) le design n'est pas entièrement de moi, tiens j'ai zappé d'le préciser sur la page d'accueil ^^' bon j'vais aller faire ça quand même !

J'te vois plus en Mike Sanders ... M'enfin c'est toi qui voit ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Ben j'ai plus d'expérience dans la mélancolie, la discrétion t la musique donc... j'prend ça pour un compliment : )

Et toi, tu fais qui? Tu restes dans les rôles de garces... xDD

Plus Flore ou Faith à première vue...? (Ben quoi, j'veux savoir.. L'histoire est drôle. J'vais tomber en amour avec une p*te, un April rematérialisée xPPP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Moi je suis Heaven Matthews alias Maggie Grace ^^'

La fille trop infidèle ^^
Elle ressemble un peu à Flore sauf qu'elle est pas célibataire en fait ^^

Personnellement, je préfère Flore à Faith, mais ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Mais pas possible, moi 'veux RP avec toi xD

Et pis on est obligé de faire un fiche si on est un perso' défini?

Bon, je m'inscris sous Jared Pada-truc. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Bah ça nous empêche pas de rp ensemble ^^'

Ouep, la fiche est obligatoire dans tous les cas miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Oh, je sais bien ^o^
C'est quand même rare de trouver des "vraies" bonnes posteuses, tu devrais le savoir : )

Bon, et puis c'est un compliment pour toi en même temps xDD

Enfin, j'commence ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:06

J'suis d'accord ^^'
Merci, ça fait plaisir et toi aussi, tu es une très bonne posteuse ; )
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

Merciii : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

Jvoudrais m'inscrire, mais Stephanie River est prise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

Elle a pas encore fait sa présentation donc tu peux la prendre si tu la finis avant elle ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:38

Il me dise que le pseudo est déjà pris =s et je ne peux pas m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01

Normal, tu t'inscris en tant que Stephanie-River et tu fais ta présentation, après on te valide et on change ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:05

ok je vais la faire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totgeliebt - Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt - Beverly Hills   Totgeliebt - Beverly Hills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totgeliebt - Beverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser