HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Le petit salon était calme. Le silence régnait et cela faisait du bien aux oreilles de Rose. Cette première journée avait été un peu mouvementée…mais seulement par des obligations administratives. Une fois tous les papiers remplies, Rose avait enfin un petit moment à elle.

Elle sortit une feuille de sa poche et fit un nouveau traits sur le mot : administration

*Ca, c’est fait !, Bon, où se trouve se bouquin ?*

Rose commença a fouiller dans son sac. Imaginer le sac de Marie Poppins…mais sans les pouvoirs magiques. Un réel bordel dans très peu de place.
Après quelques minutes de recherche acharnée, Rose prit résolument son sac et le retourna sur le fauteuil devant elle.

*La c’est un peu plus clair….Mmm mouchoirs, crayons, agenda…..le voila !!*

Rose tendit le livre devant son visage, bien contente de le trouver. La couverture commençait a s’abimer, et certaines pages étaient déjà un peu cornées. Le titre lui était intact. : Différentes pathologies chez l’enfant.
Une envie irrésistible d’enlever des chaussures lui prit, après un bref regard à droite et à gauche.

*Personne, là non plus..allez hop !*

D’un geste bref, mais rapide, les deux ballerines tombèrent de ses pieds. Elle prit le livre a deux mains et se plongea dans sa lecture, directement à la page 212.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

Cassidy avait été invité dans le dortoir des Alphas - autrement dit pas le lieu ou elle passait le plus de temps, mais parès tout c'était peut-être sympa.... - par une de ses "amie". Elle n'avait aucune envie de venir passé toute un week end ici avec elle mais elle 'navait pas osé dire non car cette Maggie lui avait rendu un service très important à ses yeux alors en toute Bitches qu'elle est elle accepta.

Cassy marchait tranquillement dans le long couloir sans croisé personne - donc désert ! - quand elle entendit vibré son Nokia parcelé de pierre un peu dans le genre de sa grande copine Paris - en mieux... bien sur ! -, enfin Miss Hilton comme elle l'appelait. Elle pensait que c'était celle-ci qui lui avait envoyé un message car elle devait l'appelé pour lui donné le numéro de sa divine coiffeuse...
Lucccccie, comme le disait Paris.

Elle sortit le téléphone de son petit sac à main D&G - Dolce et Gabanna ! - et le prit en plissant les yeux pour voir le numéro qui s'affichait.

* Est-ce que ça vaut vraiment la peine de lire ce message *

Elle l'ouvrit malgré tout car elle crut reconnaître un numéro qui lui était familier.

* Pourvu que ça ne soit pas encore une invitation dans une de ces soirées au Club "V.I.P" - où l'on accepte tout et n'importe quoi, pfff ! *

Elle lut le Message :

" Slt Cass. C Mag., dsl coinC ds lé bouchon. Kel nul schofeur ! On srefra sa 1 otr aprèm. Dsl Bsx ! "

Cassidy soupira bruyamment. Ca valait vraiment le coup de laisser Lindsay - Lohan - en plan pour leur après-midi shopping tout ça pour faire grimper - et en flèche - la popularité de Magg - oui, si on la voyait avec une Bétâ comme Cass. ! . Ca lui apprendra à faire des bonens actions.

Elle continua à marcher et arriva dans un petit salon.
Il n'y avait personne excepté une jeune fille des Alphas.

Cassidy se prit tout de suite d'affection pour elle, elle était toute seule, jolie, et sûrement amie avec des tas de Alphas ennuyante à mourrir alors qu'elle avait l'air plutôt sympa elle !

Elle s'approcha d'elle, et alla s'asseoir à côté d'elle. Elle rangea son téléphone dans son Minuscule Mini Sac D&G puis se tourna vers elle
.

" - Salut... Alpha je suppose, dit-elle en désignant de son parfait menton le bouquin que la jeune demoiselle lisait. Moi c'est Cassidy mais appelle moi Cass. ou Cassy... Cassidy ça fait tellement... ringard ! Nouvelle, non ? demanda t-elle en mâchant son Chewing-gum - qui n'était pas de marque, quelle horreur ! XD. "

Elle regarda la Alpha qui semblait impressionné par elle.

* J'adore ça, cette fille j'pense qu'on peut peut-être en faire quelque chose ... ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

Rose qui arrivait enfin a un partie intéressante de son bouquin sursauta en entendant au loin une sonnerie de portable. Très brève mais cependant bien audible.
*Dans le genre déconcentration il n’y a pas mieux*
Elle humecta un peu son index pour tourner la page quand elle vit, au loin mais tout de même trop proche une jeune fille passer la porte.
Pas n’importe qu’elle jeune fille…la jeune fille. Le look, l’allure, jusqu’au moindre détail : le sac de marque.
Ne sachant pas comment réagir, Rose laissa les yeux baisser vers son livre.
La jeune fille vient alors vers elle et se posa sur le siège à coté.
Elle l’écouta se présenter et très vite la cataloguer dans la bonne catégorie.

« Ravie de te rencontré..Cass. Moi c’est Rose ou..Rose on ne m’a pas encore donné de surnom »

Elle reposa son livre fermé sur ses genoux et essaya discrètement de remettre ses chaussures.

« Oui, je suis nouvelle et…alpha de surcroit. J’imagine que c’est le livre qui le dit sinon sa veut dire que c’est inscrit sur ma figure et la sa devient inquiétant. »

Rose commença à rigoler, peut être un peu a cause de la tension de la journée.

« Je ne veux pas faire de préjugé mais tu dois être une Béta non ? a moins que je ne me tromper. Et que fait tu dans la salle des alpha… ?"

Pendant qu’elle parlait, elle rangea un peu ses affaires qui a vrai dire étaient toujours étalés sur le siège en face d’elle.

*J'éspère que c'est pas une de ses filles...uun peu....superficielle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:45

Cassidy lui sourit, après l'avoir écouté, elle la vit remettre ses chaussures mais ça ne servait à rien de lui faire comprendre qu'elle l'avbait remarqué, ca ne servait à rien de la mettre mal à l'aise.

Elle lui sourit en se trouvant très gentille aujourd'hui, ça lui foutait une de ces trouilles !!!

Elle le regarda puis dit :

" Non, rien n'est marqué sur ton visage ! Hé ouais, moi je suis une Bêta, et j'espère que c'est marqué sur mon visage, elle lui jeta un petit coup d'oeil complice puis éclata de rire ."

Elle remit son jean D. - Diesel, mais qui ne sait pas ça ! - et lui dit :

" Moi chez les Alphas, bah écoute je crois bien que c'est la première foi sque je fous les pieds dans... "

Elle faillit dire se trou paumé mais se reprit de justesse pour ne pas vexé Rose et dit :

" Cet endroit, et je sais pas si ça se reproduita tous les jours, à moins que tu m'invites, encore un sourire. "

" - ... Rose, pas mal comme prénom. Ca colle bien avec le personnage, enfin ça va. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

Une fois les chaussures à leur place, les affaires dans le sac. Rose put enfin se concentrer un peu plus sur son interlocutrice. Comment avait t’elle pu douter de son groupe d’origine. Tout dans son attitude, son apparence et même sa façon de parler la révélait.

Elle la regarda se rhabiller et presque se laisser emporter dans son élan contre les alphas.

Rose sentait un peu d’animosité dans sa façon de parler des alphas.

« Je me doute bien qu’il y a des lieux ou l’on ne va pas souvent… Mais si tu veux je pourrais t’inviter…de temps en temps »

Elle regardait Cassy en face d’elle qui semblait bien à l’aise. Malgrè la tension qui existe entre ses deux groupes. cependant, il existe des exceptions.

« Au faite, sa fait longtemps que tu es la ? Je veux dire dans cette université. Car je trouve que tu as une certaine aisance. C’est peut être l’ancienneté ou bien sa peut être naturel aussi. A vrai dire je me pose la question. »

*Bizarre, comme fille. Elle change du tout au tout..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:12

Cassidy la regarda puis réfléchit et dit :

" J'espère que c'est naturelle, mais bon... Aussi je suis en 2ème année, donc je pense que c'est aussi un peu - juste un tout petit peu - pour ça."

Elle re-sentit son téléphone vibré et l'éteint directement, pas envie de répondre.

* Pas que ça à faire, hum ! *

Elle prit un autre chewing-gum, en en proposant un à sa voisine puis elle dit :

" Bon... je vais pas te cacher que en général j'aime pas trop trop les Alphas mais mon psy m'a dit que ça serait bien de m'ouvrir - ... un peu... - donc voilà... "

Elle passa une main dans ses cheveux bruns qui venaient tout justes de se faire coiffer et laver mais malheureusement pour eux et pour elle pas par Lucccccie.

" Autrement tu as des... euh, disons... amis, ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Rose accepta le chewing gum tendit par sa voisine.
*Pas mauvais...je vais acheter les mêmes*
Rose eut un sourire en entendant Cassy lui parler de se que son psy lui "conseille"
"Ahhh... tout s'explique. Tu sais tu aurais put me le dire directement. J'ai toujours rever de faire partie d'une étude scientifique. Et si je peux t'aider a t'ouvrir aux autres.. tant mieux."
Sa voisine avait dit sa...comme si c'était normal.
"Donc en clair, tu me parle car tu es obligée...Mmmm alors attend. On la refait"
Rose se mit debout se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer. Et se planta devant Cassy.
"Salut, je me présente, Rose Valmont, je suis chez les alpha...Ravie de te rencontrer. Je suis aussi accesoirement cobaye pour la sciences.
Je n'ai pas encore d'amis car je suis nouvelle. Mais je ne suis pas contre les rencontres."
Des qu'elle eut fini, Rose retourna s'asseoir et se retint de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]   Un peu de calme pour cette premiere journée [libre] Icon_minitime

Un peu de calme pour cette premiere journée [libre]
Page 1 sur 1