HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

Cassidy se leva, et regarda sa montre...

* 11h30 ? Je rêve, qu'est ce que j'ai foutue hier soir pour être tellement crevé... *

Elle réfléchit quelques instants en enfouissants sa tête dans son oreiller, puis se rappella qu'elle était aller se baigner avec une amie au Lac vers 6H du mat'...

* J'crois que c'était trop une mauvaise idée, pfff... *

Elle se leva, malgré ces quelques heures de sommeil elle avait toujours son teint mat qui faisait tellement craqué...

Elle se maquilla à peine - Bizarre Bizarre XD - mais mis déjà plus de temps pour d'habiller.

Ellle choisit de mettre un top blanc avec un jean Diesel, mis une ceinture D&G - elle avait sûrement perdu un petit peu de poids Very Happy <3 - et parti en emportant un mini sac avec son portable, ses papiers, et 50€ environ.

Elle sortit, elle frissona en arrivant dehors, elle ne pensait pas que l'hiver pointerait si vite le bout de son nez cette année ! Elle avait froid mais ne tremblait pas et continua à marcher.


* J'ai une journée à tuer qu'est ce que je vais pouvoir faire ? *

Elle réfléchit... Elle décida d'aller en ville pour faire du shopping. Puis juste avant de rentrer dans le centre commercial pour aller faire les boutiques elle se rendis compte qu'elle n'avait ni sa carte Bleue, ni assez d'Espèce.

Elle décida de rester tout de même dans le centre commerciale.


* Y caille de trop pour moi dehors, oh quel temps de merde ! *

Elle marchait dans une des immenses galeries commerciale quand soudain elle entendit son ventre gronder... Hé ouais, elle n'avait pas manger !

Elle continua de marcher quelques temps puis elle arriva devant un Mc Do. Elle y rentra, elle avait assez d'argent por se payer un Mc Do...


* Enfin j'espère... *

Elle rentra, il n'y avait strictement personne... Elle rentra et alla s'asseoir à une table en attendant qu'on vienne prendre sa commande.

Elle connaissait un peu une serveuse et donc elle venait directement la servir à table, même si elle lui avait dit à maintes reprises que ça ne la dérangé pas d'aller elle-même cherché son repas !

Elle s'assit à une table tout au fond de la salle, mais en face de la porte, puis attendit en mettant son ( Téléphone - ) Mp3 sur les oreilles.

Bientôt elle vit quelqu'un rentré dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Craig s'était lever vers 10h30. Il n'avait pas été déjeuner avait été directement faire un petit footing histoire de se remettre un peu en forme. Après avoir transpirer un peu, il rentra chez lui et prit une bonne douche d'eau chaude ! Hey oui tout le monde aime l'eau chaude, ou presque ... ^^ par la suite il avait été s'habiller d'un jean bleu foncé, et d'un T-shirt manche courte noir mit au dessus d'un T-short manche longue Blanc. Sur ce T-shirt noir, il y avait des dessins Blanc, des sortes de Tribales ou des trucs du genre quoi. Il avait enfiler ses converses noir et blanche et avait décidé d'aller manger un petit morceau au McDo avant d'aller faire un tour à la Bibliothèque. Il avait prit sa voiture rouge et s'était garré près du centre commerciale. Il avait juste une petite s'accoche qu'il avait mit comme un sac a bandouillère. Il y avait ranger : son porte feuille, son portable, son iPod ainsi que ses clefs.
Quand il rentra dans le McDo il remarqua que tout cela était vide ... vide ?! Enfin non puisque quand il rentra il vit à sa gauche une jeune fille un peu typé, brune assise seul à une table avec ses écouteurs dans les oreilles. Il souriat légèrement pour pas parraitre trop ... Insociable puis alla prendre sa commande au comptoire, par la suite il prit le plateau avec ce qu'il avait commender et payer, et alla s'assoir à une table seul, non loins de celle de la jeune femme seul. PLus exactement en face de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Cassidy regarda avec attention le gars venant d'entrer dans le McDo, car elle aimait bien son style vestimentaire, qui pour rien ne se cacher lui rappelait celui d'un de ses meilleur ami quand elle vivait encore en Europe.

Elle connaissait bien ce genre de jeune homme, c'est le genre de mecs dont toutes les filles sont amoureuses - Cassidy n'étant pas comprise dedans - et qui ce faisait draguer par tout ce qui vivaient et ce qui étaient de sexe Féminins. Généralement les mecqs comme faisaient partis de ses amis, et les filles - ou plutôt les centaines de filles sur le coup- ne cessaient de lui demander de leurs arrangés un coup.

La serveuse que Cass. connaissait vint lui sevir sa commande, une menu Best Of, le classik' quoi !

Elle hésita à aller s'attabler avec le jeune hommme... C'est vrai, il était seul, elle était seule. Il avait pas l'air de s'éclater, elle s'éclatait pas non plus...

Elle savait qu'en faisant ça elle ne respectait pas sa première règle d'or, qui était de ne jamais faire le premier pas, mais bon il y a des exceptions à tout.

Elle prit son plateau après avoir ranger son MP3 dans son sac à main et alla à la table du jeune homme.

Elle lui souria et lui demanda en désignant une chaise à sa table de son regard :

" Salut.. Est-ce que je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Il avait prit son plateau avec dessus, son menu Best Of. Un menu Best Of qu'il prenait toujours composer de la même chose. Un grand Coca, Des nuggets ( boite de 9 hey hey xD ), Et une grande frite. Il avait commencer à manger quelque fritte tout en envoyant des messages à son frère qui était, quand à lui, reste dans sa petite ville près de San Francisco. Il était entrein d'envoyer un nouveau texto quand il vit une ombre se plasser devant lui. Il releva la tête après avoir finit d'écrire un mot et appercut la jeune femme qu'il avait vu apparevant, avant de prendre sa commande plus précisément, devant lui. Elle lui demanda, en désignant la chaise, si elle pouvait s'assoir. Il fut surprit qu'une jeune femme comme elle lui demande de s'assoir à ses côtés. Décidément depuis son entrer en fac tout était different ! C'était comme qui dirait, la vrai vie qui commencait ! ^^
Il souriat pour pas parraiter impoli et dit simplement pour après finir d'écrire son Texto et l'envoyer :


- Ouais Biensure. Assied toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Cassidy s'assit, et regarda la commande de son "voisin de Mc Do". Lui aussi un menu Best Of

* Hé oui, jevous avez prévenu, c'est le grand classique XD *

Elle le regarda et dit :

" Moi, c'est Cassy... Je t'avais jamais vu avant ..., tu dois être 'nouveau', non ? "

Elle commença à manger quelques une de ces frites quand son portable sonna.

Elle raccrocha avnt même d'avoir répondut puis dit :

" Désolé ma mère, au bout de 2 ans, elle à toujours pas compris que je peux vivre sans elle, enfin bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Il avait remarquer qu'elle avait regarder son plateau, il regarda alors le sien et remarqua qu'elle faisait partit de la grande majorité des gens qui prennent un Menu Best Of ! C'est vrai quoi tout le monde prend des Menu Best Of ! Mis a part les famins qui prenait leur manu enfant, ou autrement dit leur Happy Meal. Vous savez ? le truc avec le jouet dedans ! La moitié des gosses prenaient ça pour le jouet, et pas pour les frittes ^^

Il l'entendit se présenter, puis lui poser la question qu'il avait déjà entendu au moins 10 fois depuis son arrivé. Il souriat poliment et dit :


- Moi c'est Craig et Oui je suis nouveau ... je suis arrivé ici il y a 2 ou 3 semaines ...

Il souriat quand il l'entendit dire qu'elle lui disait que c'était sa mère qui refusait d'accepter qu'elle pouvait vivre Sans elle. Il souriat d'ailleur d'un air amusé avant de dire :

- OUais je vois. Comme les parents diraient : " sa grandit trop vite tout ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

"Puisque tu es nouveau, et bien... bienvenue, mais je suis sûre qu'on te la dit pas mal de fois déjà ! "

Cassidy lui sourit et lui dit :

" Ouais tu as raison, je suis sûre que tu t'entendrais super bien avec ma mère, tu sais quoi, la prochaine fois qu'elle appelle je te la passe ! "

Elle rit tout en mangeant ses frites.

" Enfaîte tu es dans quelle maison ? "

Elle regarda Craig, elle aimait bien pouvoir se décrire exactement comment était les personnes avec qui elle parlait.


" Enfaîte pour l'info moi je suis une Bêta ! Autrement tu as déjà des potes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Il L'écouta lui souhaiter la bienvenue, mais elle enchaina aussitôt avec le fait qu'il devait déjà avoir entendue ça plusieur fois. Il souriat et répondit :

- En Effet ouais je l'ai déjà entendu ... mais merci quand même ^^

Il lui sourit et riat avec elle lorsqu'elle lui expliqua ironiquement qu'il pourrait très bien s'entendre avec sa mère et que la prochaine fois qu'elle l'appellerais, Elle lui passerait le téléphone.

- humm ... je m'en passerais je pense


Dit-il en riant légèrement. Puis elle enchaina avec ses questions typique quand on faisait une rencontre. Les questions ? Quel maison ? as-tu des potes ?! Et bien Craig allait simplement lui répondre :

- Je suis un Alpha. Et ... j'ai pu vite fait parler avec quelques personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Cassidy lui sourit et dit :

" Ah d'accord c'est cool ! "

Elle s'empourpra quelque peu gêné puis dit :

" Chuuui contente de rencontrer UN alpha, pour une fois qu'un mec n'est pas ou Gamma ou Deltà, ça fait du bien un peu de changement ! "

Elle commença à siroter son Coca - Light, of course - tout en le fixant d'un regard qui pour quelqu'un de timide pouvait paraître destabilisateur...

" Autrement avant d'entrer ici, tu habitais où ? "

La plupart des gens qu'elle avait déjà rencontrer veanait de grande ville, comme Los Angeles, New-York, San Francisco...

Peut-être que là aussi, Craig, allait être différent des autres garçons qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Il fut surprit quand elle lui dit ce bout de phrase : " Chui contente de rencontrer UN alpha " ... cela voulait-il dire qu'elle n'avait encore jamais parlé avec un Alpha ? soit c'était parcequ'elle les évitait et n'avait pas envie de cotoyer des personnes qui sont tout de suite catalogué : timide, destabilisé, intello et coincé. Craig ne l'était pas, du moins pas en réalité et pas totalement. C'était certe un "intello" avec de bonnes notes, mais quand on le connaissait bien et quand il faisait confiance au personnes avec qui il était, c'était un jeune homme plein d'énergie, amusant (du moins sa dépend lol), tout sauf timide et peu coincé. Mais bon, ça pour convaincre les gens de tout ça, il fallait toujours espérer ^^

Il entendit la question de la jeune femme, et y répondit donc d'un air simpliste et sincère :


- Et bien ... J'ai grandit tout près de Chicago et entre 11 ans et 14 ans, enfait je sais plus exactement, j'ai dénagé dans une petite ville en Californie dans les allentours de San Francisco. Une petite ville que tu ne trouvera pas sur la carte

dit-il amusément vers la fin, car il savait que la plus part des gens avait envie de lui demander quelle était cette ville, mais encore une fois, il donnerait un nom et sa donnerais un " Je connais pas " , ce qui était logique puisque ce n'était pas une ville aussi importe que : New York, San Fracisco, Los Angeles, ou encore Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:06

Cassidy écouta attentivement Craig, tout en continuant à le fixer.

Cassidy sourit quand il lui dit où il habitait, elle aussi venait d'une toute petite ville om il y avait pour tout et pour tout deux personnes n'étant pas des séniors...

Elle et sa mère - même si avace son chat ça aurait pu faire trois -.

" Tu sais, tu me rappelles beaucoup un garçon que j'ai connu avant d'entré à Harvard... Bon, mis à part qu'il est mort d'un coma ityllique je trouve que tu lui ressembles énormément... Craig ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Il l'écouta et fut énormément surprit quand elle lui dit " Tu sais, tu me rappel beaucoup un garçon que j'ai connu avant d'arrivée à Harvard ... bon mis à part qu'il est mort dans un coma ityllique je trouve que tu lui ressemble énormément ... Craig ".
Il lui lanca de gros yeux ! Mort dans un Coma Ityllique ?! Ce qui le surprenait le plus c'était surtout la facilité avec laquelle elle avait sortit ça.

Il souriat un peu géné et dit finalement d'un air plus ou moins comique :


- humm ... ben j'espère Deux choses. D'une que je ne finirais pas mes jours dans un coma ityllique et de deux ... que je lui ressemble, en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Cassidy sourti en sentant des larmes lui monté aux yeux...

" Je suis désolé, j'ai du te choquer en parlant de lui ainsi... Mais il est mort il y a déjà quatre ans, et même si ça m'a plus que bouleversé, hé bien j'ai eu le temps de m'en remettre... Et je pense que le fait d'en parler hé bien, permet qu'il reste encore, un peu, avec moi... "

Cassidy était gênée mais continua malgré tout...

" Et je suis sûre que là où il est, il est bien mieux, car c'était un enfant - ou plutôt un adolescent - battu, et ses parents se droguait... Bon je sais qu'on ne peut souhaiter la mort de personne, mais... Il était si... malheureux ! "

Cassidy sanglota quelques secondes, puis s'essuya les yeux...

" Désolé, j'ai du te choquer... Si tu veux partir... "

Cassidy regarda Craig et lui dit :

" Je suis contente d'avoir pu t'en parler, même si je ne te connais que depuis - cassiy regarda sa montre - deux ou trois minutes, ç afaisait au moins trois ans que je n'vais pas pu parler de lui avec quelqu'un... "

Cassidy posa sa main sur celle de Craig et la serra amicalemennt et affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

Il n'avait pas été choqué mais ... surprit de ce qu'elle avait dit. Mais sa devait être le genre de personne qui montre qu'elles sont forte et qui ne veulent pas montrer leur peine. Il comprenait ça parfaitement, enfin ... il ne comprenait pas de la façon qu'il avait déjà vécu ça, car là sa aurait été faux puisqu'enfait Craig était née chanceux. Pas trop de difficulté d'argent, une belle vie, pas de déception quoi qu'elle soit .. enfait il avait eu de la chance. Mais il pouvait comprendre que ça ne pouvait pas être facile de supporter ça, Bien qu'apparement la mort de son amie remonte à 3 ans de cela.
Il l'écouta dire tout ce qu'elle pensait, puis la regarda compatissant lorsqu'il la vit sangloter. Puis il sentit sa main sur la sienne, chose qu'il ne s'empressa pas de retirer. Au contraire il la laissa faire et dit sincèrement :


- Ne t'inquiete pas. Je n'ai pas été choqué ... surprit ouais ... mais pas Choqué. Et je n'ai pas l'intention de partir, si tu veux toujours en parler, je suis là. On ne se connais pas certe, mais par moment il suffit juste de parler peut importe la personne qui est en face de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Empty
MessageSujet: Re: Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )   Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonn' Bouff' ^^ ! ( CRAIG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig
» Craig Myers
» Craig Sheffer
» Craig Myers [constrution [
» Craig sheffer [ARCH.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser