HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The ChOsen PeOple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The ChOsen PeOple Empty
MessageSujet: The ChOsen PeOple   The ChOsen PeOple Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

Nom du forum: The ChOsen PeOple

Un apperçut de l'histoire:
Dans les années 80, un groupe secret de chercheurs nommé «Ultimat » découvrit l’existence d’une nouvelle planète. Mais pas n’importe qu’elle planète !
Une planète qui ressemblait étrangement à la Terre. Cette fameuse planète qu’ils baptisèrent Lorion était dotée d’une atmosphère, d’eau, de minéraux, de végétaux… Lorion était donc apte à accueillir des habitants !
Le groupe « Ultimat » décida donc de créer une fusée spatiale très rapide qui avait la capacité de faire le voyage en un mois… 10 ans plus tard en 1990, cette fameuse fusée fut construite et prête au décollage ! Le groupe Ultimat envoya donc une centaine de personnes qui avait pour mission de construire une ville au milieu de cette planète !
La construction de cette ville pris environ 10 ans… Aujourd’hui, nous somme en 2007 et Ultimat envoya un courrier classé confidentiel à un groupe restreint de personne…
Toutes les personnes qui reçurent le courrier sont désormais les élus de ce nouveau monde et sont invités à venir habiter sur Lorion !

Lien!
The ChOsen PeOple Apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwdp3

J'espère que vous allez vite nous rejoindre! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ChOsen PeOple Empty
MessageSujet: Re: The ChOsen PeOple   The ChOsen PeOple Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:26

je pense que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ChOsen PeOple Empty
MessageSujet: Re: The ChOsen PeOple   The ChOsen PeOple Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:33

Moi aussi, mais je ne pourrais faire ma présentation et m'inscrire que dans la soirée ou demain donc je voulais savoi rsi tu pouvais me réserver Naomi Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ChOsen PeOple Empty
MessageSujet: Re: The ChOsen PeOple   The ChOsen PeOple Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49

Alors pour le moment on est en plein rescensement, alors je vous invite à voir les post qui sertont libéré dimanche soir!
Et je pense que Naomi Lawrence en fera parti!
Merci à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ChOsen PeOple Empty
MessageSujet: Re: The ChOsen PeOple   The ChOsen PeOple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ChOsen PeOple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE (come back) | BECOME A STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser