Carte Etudiant:
Nom: Hopkins
Prénom: Sophia
Surnom (facultatif):
Lieu de naissance : New-York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 3eme année
Moyenne Scolaire : 68 /100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Sophia a un corp de rêve qui fait révé bien des garcons.Elle a tout pour elle, enfin tout ce que les garcons aiment, c'est à dire: la poitrine qu'il faut, les fesses, elle a de longue jambe et aurait pue devenir mannequin!Sophia est tres mince et trés grande, elle a un trés joli ventre et s'en vente assez souvent,c'est la partie de son corp quelle prefere, ainsi que son visage, elle aime bien son visage car elle a de magnifique yeux qui nous semble noir de loin, et qui intrigue bien des gens!C'est cheveux sont long, et chatain, qui devienent blond quand elle se pose au soleil.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Vous verez bien souvent Sophia dans des robes ou des jupes qui mettent sa fine silhouette en valeur, mais aussi dans des shorts, quelle a souvent coupée elle meme, ce qui rendent ces vetements unique, elle est assez rarement en pantalon car a New-York, il fait toujours beau!Quant aux hauts, elle prefere les choses qui la colle et qui laisses entrevoir son nombril au tees-shirts amples qui ne la mettent pas en valeur du tout, mais la fait resembler a un "sac a patates" comme dirait sa mere...
Autres (percings, tatouages, autre ...):
Sophia a un piercing au nombril, c'est d'ailleur pour cela qu'elle aime bien montrais son ventre!Et elle a aussi un tatouage representant un couteau sur la cheville.Elle a les oreilles percées mais elle met trés rarement des boucles d'oreilles.
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Défauts (5 lignes minimum):
Qualités (5 lignes minimum):
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Aime pas (3 lignes minimum):
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Jessica Alba
Comment trouvez vous le design du forum:Super beau! a part les bouton verrouiller!lol!
Comment avez vous connu le forum:dans les tops 50
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:autant de fois que je pourrait!
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Je ne sais pas,ca depend...mais generalement je poste assez des phrases,de mots,de lignes et ne fait pas beaucoup de fautes quand je prend le temps de me relire!lol!
CODE:500