HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause café ( Pv with Shane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause café ( Pv with Shane ) Empty
MessageSujet: Pause café ( Pv with Shane )   Pause café ( Pv with Shane ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

Un nuage de fumées de cigarette , une odeur de vodka , c'est ce que Carmen sentis en entrant au Pacha.
" Tu aurais pus choisir un autre endroit! Vive l'ambiance "
ce dis Carmen en passant la porte d'entrées du Bar " le Pacha".
Carmen regarda autour d'elle , et serra fort contre elle son sac a main Gucci.
Elle avanca de quelques pas et sentis que sous son talon aiguille quelque chose de collants.
Carmen ne voulais pas savoir ce que c'était et décida d'aller s'assoir à une table au fond de la pièce qu'elle avait remarquée en entrant.
Elle s'assis sur la chaise un peu bancale , et enleva sa longue veste en cuir brune .
Quelques secondes après , un serveur vient pendre sa commande.
" Bonjour madame , que puis je vous servir ?" Lui demanda le serveur.
" Servez moi un double scotch Whisky sans glaçon s'il vous plait"
Et le serveur partis en direction du bar .
Carmen regarda autour d'elle , il y avais quelques élèves de son école, elle les reconnaissaient , mais ne savaient pas leurs prénoms.
Elle regarda ensuite sa montre.
"Quatre heure vingt cinq, tu es en retard de cinq minutes , Dépêches toi je commence à m'impatienter."
Et le serveur arriva avec son verre et lui déposa sur la table.
Un gros claquement de porte se fis , Carmen se retourna et vu Shane sur la bas de la porte , habiller d'une façon assez masculine comme à son habitude.
" Toujours aussi jolie " pensa Carmen
Shane se trébucha contre une table qui était dans son chemin et lacha un enorme
" Putain "
" Toujours aussi polie aussi"
ajouta Carmen avant de se lever pour acceuillir Shane.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café ( Pv with Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ( Pv with Shane )   Pause café ( Pv with Shane ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

" Merde , elle va m'en vouloir pour les cinq minutes en retard" se dit Shane en sortant de sa voiture et avant de commencer à courir en direction de la porte à l'entrée du bar.
En entrant , Shane ne vis pas Carmen de suite, elle avanca et se pris une table et lacha un "Putain" au passage.
Dès qu'elle se releva , elle vis Carmen qui était debout en lui faisant un signe de la main et en lui souriant.
Shane retira sa paire de lunette de soleil et se dirigea vers la table de Carmen.
En arrivant à la table , elle se pencha pour faire la bise à Carmen qui hésitat a lui faire.
" He Carmen , sa faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue en tête à tête" fit Shane.
Carmen la regarda du coin de l'oeil.
Shane enleva sa veste noir de smoking et fouilla dans son sac après une Americain Spirit et de l'allumer avec son gros briquet en métal.
" Je connais se Briquet" Dis Carmen.
Shane sourit
" Ouai ...Je l'ais toujours avec moi , je l'aime bien tu sais ?"
Carmen tourna la tête pour ne pas que Shane la voit sourire.
Le serveur arriva et demanda à Shane ce qu'elle voulais boire.
Shane regarda la carte qui était présente sur la table.
" Euh...Votre café du jour , il est différent du café normal?"
" Non répondis le serveur "
"Ah , donc , vous aller me mettre deux doses de ce que vous avez de plus fort dans une grande tasse"

Le serveur notait tous ce que disait Shane, et lui dit
" Un arôme avec votre café?"
Shane resta bouche-bée
" Un arôme avec mon...? , Et regarde Carmen, Qu'es-ce qu'il me veut avec son putain d'arôme, t'as déjà vu quelqu'un mettre un arôme dans son café?"
Carmen mis sa main sur l'épaule de Shane pour qu'elle se calme et demanda au serveur si il pouvait simplement apporter le café sans l'arôme, et il s'exécuta.
Quelques minutes après le serveur apporta le café que Shane bus tout de suite.
" Café fort? Ouai c'est sa mon ....Oups désoler , bon , dit Shane en déposant son café , nous devont parler toutes les deux!"


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café ( Pv with Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ( Pv with Shane )   Pause café ( Pv with Shane ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

Carmen enleva sa main de l'épaule de Shane.
" tu as toujours eu un problème avec tes cafés , dit Carmen , En réalité , ce sont les bars qui ont un problème avec les cafés , il te propose toujours un arôme et heureusement que je suis la sinon je pense que tu aurais tué quelques serveurs "
Shane sourit puis leva les yeux au plafond.
Carmen ne voulais pas répondre à la question de Shane,elle savait bien qu'elles devaient parler toutes les deux , mais à chaques fois qu'elles commençaient à parler de se sujet , elles se seraient crier dessus comme à leur habitude.
" Parler...Je n'ais rien a dire, Je n'ai pas envie de parler, sinon je sais coment cela va se terminer.
J'ai juste envie de profiter de ce moment en ta compagnie. Cela fais sept mois que je ne te vois plus , enfin je ne te vois que en cours , c'est difficile pour moi et maintenant que tu es la , j'ai envie de profiter de toi "
Shane se mit a rire.
" Enfin non .. Pas comme cela. Je ne suis pas du genre à enlever les gens que j'aime pour les amener dans ma mon appartement et ensuite dans ma chambre."
Shane la regarda et lui répondis.
" Les gens que tu aimes?"
Carmen lui sourit, et pris un gorger de son verre.
" Tu sais , lui dis Shane , Moi je suis bien capable de faire sa"
Carmen fronça les sourcil , elle n'avait pas compris.
" Capable de quoi Shane?"
"Capable de t'enlever" Lui répondis celle-ci en buvant dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café ( Pv with Shane ) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ( Pv with Shane )   Pause café ( Pv with Shane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café ( Pv with Shane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Shane
» Topic With Shane
» Shane Gallery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: La ville :: "Le Pacha" (Bar)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser