HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour | Pv Alicia |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

La patinoire...Un lieu de bons souvenirs entre Tom et ses anciennes conquetes.C'est en passant devant en bus qu'il décida d'y allez,après tout il n'avait rien à faire.Enfin si,un devoir maison de maths que sa vieille prof' de mathématiques avait donné aujourd'hui pour demain,la cata et bonne élève qu'il peut se montrer, il le fera très bien se soir et sera l'un des premièrs à le rendre en cours demain bien sur xD
Bref,il se dépêcha de descendre du bus à l'arrêt devant la patinoire,et il traversa la route faisant claxoner des voitures puisqu'il n'a pas traverser sur les passages piétions.
Arrivé à la patinoire,il paya l'entrée,puis la location des patins et se dirigea aux vestiaires.Il enleva ses baskets puis les donna avec sa pointure à la dame s'occupant des patins.Celle-ci lui donna une affreuse paire de patins,un peu dégouté, Tom les enfila et remit bien son pantalon par dessus pour les cacher.
Tom mit son sac dans un casier et le ferma la clée,il glissa ce petit objet dans sa poche et partit à la patinoire...

Grande et blanche,telle est la définition physique de la patinoire,sans oublier qu'elle est en glace bien sûr. Tom passa une main sur sa nuque et commença à patiner, plutôt vite puisqu'il est doué. Il etait completement plongé dans ses pensées, il reflechissait a tout ce qui lui etait arrivé recement, Il etait partit d`Harvard pendant un an, pour la bonne raison qu`il etait amoureux. Completement foux d`Hayden et il ne voulait pas etre emprisonné. Il se considerait comme un homme libre. Il avait donc quitté la jeune fille et avait essayé de l`oublier. Il avait tout fait pour. Et maintenant il était revenu et esperait vraiment ne pas la croiser a un angle du couloir. De toute façon il avait beaucoup changé physiquement, elle ne le reconnaitrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:09

Alicia venait de sortir de cours et marchais doucement dehors un café latte dans les main. Elle avait un i-pod sur les oreilles et marchais tranquillement en réfléchisant à toute sorte de choses. Elle passa devant la patinoire et eu une soudaine envie d'aller patiner. Elle n'avait pas ses patins mais peutêtre qu'ils en vendaient la-bas. Alicia jeta son café à la poubelle et se diriga vers la patinoire. Elle paya son entrée et se diriga vers le petit bureau. Il ne vendaient pas de patins mais en louais. Alicia fit une petite face dégoutée. Elle ne pouvait pas s'imaginer porter des patins usagée, beurk! La dame derière le comptoir lui dit que c'était peutêtre son jour de chance parce qu'ils venaient de recevoir une nouvelle collection de patins pour filles et elle serait la première à les essayer. Alicia sourit et prit les patins qu'elle lui tendit. *Beaucoup mieux!* Elle la remercia et enfila les patin qui lui allait à merveille. Elle sortit et commenca à patiner tranquillement sur la patinoire. Il n'y avait pas beaucoup de gens et la patnoire était immense. Elle remarqua que son patin était détacher et en regardant par terre elle fonca directemetn dans un garcon qui allait quand même assez vite. Elle tomba directement sur son postérierieur avec un grop 'boom'!


Ow, merde!


Elle se releva et passa la main sur ses fesses pour essuyer la neige. Elle releva les yeux vers le jeune homme.


Désolé je regardait pas vraimen ou j'allais...!


Elle aurait bien pu se mettre à lui crier dessu et qu'il pourrait faire attention ou il allait mais cette fois-ci c'était de sa faute alors elle ne le fit pas. De toute facon elle n'était pas méchante pour aucune raison, même si la chute avait vraiment fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:48

Tom ne regardait pas vraiment ou il allait. Il prennait de la vitesse et savait bien que c`était dangeureux pour les gens alentours ainsi que pour lui. Mais il se fichait completement de se blesser et encore moins de blesser quelqun d`autre. Il sentait le vent frais de la glace sur sa peau et ça lui faisait du bien. Il essayait ensuite de se souvenir des moments passés a la patinoire de Cambridge. Chaque fois, sans exeption, une fille lui était rentrée dedans. Coïncidence ou technique de drague a la mode chez la gente feminine ? Ou simplement Tom est un dangeureux patineur. Il lui est même arrivé de patiner les yeux férmés. Cette fois encore ça ne ratta pas. Il rentra dans quelqun. Cette personne tomba lourdement sur le sol gelé de la patinoire. Tom baissa les yeux vers la victime. Des longs cheveux blonds, un magnifique regard turquoise et des levres framboises à tomber par terre. Une très jolie fille en vérité, certainement une Hotties. L`aider ou la laisser par terre ? Telle est la question. Par chance Tom venait de revenir à Harvard et il n`avait pas envie d`être désagréable avec les autres. Il haussa un sourcil et lui adressa un beau sourire en coin.

" Moi non plus. C`est autant de ma faute que la tienne. Pardon. "

Il lui tendit la main pour l`aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:50


Le jeune homme dans qui Alicia avait foncer haussa les sourcils, surment surpris lui aussi et lui fit un beau petit sourire en coin. Il lui tendit ensuite la main et lui dit qu'il était désolé et que c'était autant de sa faute. Alicia attrapa sa main et se leva. Elle avait encore une petite douleure au postérieur mais bon, ca allait passer! Alicia lui fit un magnifique sourire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il s'était excuser et lui avait fait un sourire super mignon...!

T'en fait pas, ca va...Je commence à être habituer à foncer dans les gens parce que comment dire...je suis souvent distraite...!

C'était vrai qu'Alicia pouvait être assez gaffeuse sans s'en rendre compte et ca lui arrivait souvent les petites colisions dans ce genre. Elle passa sa main sur sa jupe pour ôter le restant de neige qui était coller et passa sa mains dans ses cheveux. Elle regarda le garcon et c'était rendue compte qu'elle ne s'était pas présenter. Elle lui tendit une main parfaitement manicurer (cacher par une mitaine mais bon ^^) et lui fit un petit sourire charmant.

Au fait je suis Alicia,gaffeuse professionelle...!

Alicia observa le garcon en tentant de voir à qu'elle groupe il appartenait. Il n'avait pas l'air d'être trop sage mais pas d'un delta non plu. Il était surment Gamma! Elle ne rencontrait pas souvent des Gamma mais il avait l'air sympa et Alicia n'était pas du genre à juger par lapparence, vue qu'elel dtestait qu'ont le fasse avec elle. Elle était une blonde au yeux bleu et était souvent juger comme stupide mais en fait la plupart des gens ignoraient qu'elle était super bonne à l'école malgré son attitude plutôt fêtarde...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45

La jeune fille accepta son invitation a l`aider à se relever et lui rendit son sourire. Elle avait un beau sourire remplit de fraicheur. Elle lui était très sympathique. Sans aucun scrupule ni arrière pensée, elle n`avait rien d`une hotties sans cervelle qui passe sa vie a critiquer et à rabaisser les autres. Alors elle aussi ça lui arrivait souvent de se faire rentrer dedans ? Aparament c`était une technique de drague aussi courante chez les garçons que chez les filles. Surtout chez les hotties, parce que Tom rentrait dans beaucoup de hotties, ou alors c`est tout simplement que les hotties ne savent pas patiner. En tout cas, cette fois-ci c`etait une veritable coincidence. Tom serra la main qu`elle lui tendit, elle avait une main fine mais une bonne poigne. Elle lui dit qu`elle s`appelait Alicia, elle devait etre a Harvard vue qu`elle avait a peu près l`age d`être à l`université.

" Enchanté Alicia. Moi c`est Tom Anderson. "

Il se remit a patiner mais uniquement autour de la jeune fille. Il decrivait des petits cercles a coté d`elle sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:04

Le jeune homme lui serra lui aussi sa main en se présentant à son tour. ll s'appelait Tom, elle ne le connasait pas mais il avait l'air assez sympa. Elle lui sourit et il commenca à faire des tours autour d'elle sans la lacher du regard. Alicia fit pareil et le suivi elle aussi de son regard bleu intense. Elle avait un petit sourire en coin en le regardant.

Je ne pense pas t'avoir dèja vue, tu va à Harvard?

Alicia connaisait pas mal tout le monde de Harvar même si ca faisait seulement un sa première année la-bas et il lui semblais ne jamais avoir vu le jeune homme auparavant. Elle adorait son petit sourire et son attitude plutot détacher et cool, il semblait vraiment gentil. Elle se mit à patiner autour de la patinoire et attrapa la main du jeune homme pour qu'il la suivre. Elle le regarda avec un regard pétillant et avec un sourire amusée coller au levre. Elle se mit à aller plus vite pour voir si il la suiverait. Elle était assez bonne en patin même si elle faisait souvent des colisions, elle avait fait du patinage artistique quand elle était plus jeune et ca parraisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Cette fille avait vraiment quelque chose de craquant en elle. Elle avait un petit coté enfantin dans son sourire auquel Tom ne peut pas resister. C`était ça qu`il avait d`abord remarqué chez Hayden. Elle lui demanda ensuite si il etait a Harvard. C`est vrai que ce n`était pas obligé, de nombreux jeunes de Cambridge sont inscrits dans une autre université ou ne vont carrément pas a l`université. Il acquissa d`un signe de tête tout en lui repondant.

" Oui chez les Gammas en deuxieme année. Et toi ? "

Ensuite elle se mit a patiner avec lui. Elle lui prit la main. Tom serra doucement la main d`Alicia dans la sienne et la suivit. Elle patinait bien. Ses mouvements etaient emplis de grace. Elle avait peut etre fait du patinage artistique. Tom la regarda et lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:36

Le jeune homme lui fit un petit signe de tête et lui dit qu'il était dans les Gamma en deusième année. C'est ce qu'elle pensait, il était un Gamma. Alicia lui fit un petit sourire amuiser en patinant.

Oh, alors messieur est un petit rebel...? Moi je suis Beta et je suis en première.

Alicia sentit la main du jeune homme se serrer doucement autour de la sienne et il la regarda avec un petit air malicieux. Elle lui rendit son sourire et se continua à avancer, toujours sans lacher la main du jeune homme. Elle était à l'avant du garcon alors pour le voir de face elle se retourna toujours en tenant ses mains et se mit à patiner de reculont. Elle perdit un peut l'équilbre mais le retrouva très vite.

Woah, ca parrait que ca fait 5 ans que je patine plu vraiment...! Si je tombe, intérdiction de rire de mo, ok?

Alicia rigola légèrement et continua de patiner de reculont et elle jeta un rapide coup d'oeil par dessu son épaule pour vérifier qu'elle ne fonce pas dans quelqu'un. Elle se retourna ensuite vers Tom.

Au fait, tu me le dit si je fonce dans quelqu'un..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Tom regardait la jeune fille patiner devant lui. Elle se debrouillait vraiment bien, même en marche arriere. Lui il arrivait a patiner vite mais pour les figures c`était pas trop ça. Il preferait la vitesse. Sentir le vent sur ses joues. Il sourit à la reflexion d`Alicia. "Un rebel". Tous les gammas l`étaient plus ou moins. En verité il n`allait jamais en cours donc il se rebellait rarement contre les profs. Mais par rapport au nombre d`heure qu`il passait en cours il n`y avait pas un seul moment ou il ne faisait pas chier les profs. Sa passion c`était de martyriser les pions. Il sourit à Alicia mais ne repondit pas a sa reflexion sur ce fait . Juste à ce moment elle trebucha et faillit tomber en arriere. Tom fit un mouvement dans sa direction pour la rattraper mais elle se reprit toute seule et ne tomba pas. Elle lui interdisit de rire. Tom esquissa un beau sourire.

" Ca m`étonnerais que je puisse me retenir de rire ! "

Puis elle lui fit remarquer qu`il fallait qu`il lui dise si il y avait quelqun derriere elle pour eviter de lui rentrer dedans. Il hocha la tête.

" Ho non ! C`est pas marrant sinon ! "

Bien sur Tom rigolait. Si quelqun deboulait derriere elle il ne tarderait pas a l`en informer Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:48

Alicia patinais toujours par en arrière et le jeune homme lui dit un petit sourire ne lui disans que ca l'étonerais qu'il puisse s'empecher de rire. Alicia lui rendit son sourire. Elle était pareille sur ce point. Quand elle voyait quelqu'un se planter sa réaction première étais d'éclater de rire et après avoir rit pedant quelqus secondes, lui demander si ca allais...! Elle le regarda toujours avec le petit sourire en coin et haussa légèrement le menton pour paraitre plus confiante.

De toute facon je ne tomberais pas alors t'aura pas l'occasion de rire de moi...!

Tom hocha la tête et dit qu'il ne pouvais pas lui dire sinon ce n'étais pas marrant. Alicia lui fit un petit sourire et elle se doutait bien qu'il plaisantais.

OK mais oublie pas que je te tien les mains et que si je tombe, tu tombe aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Il était peu probable que la jeune fille tombe une deuxieme fois dans la journée. Surtout qu `elle savait très bien patiner. Mais bon, à faire des acrobaties du style patiner en arriere il y avait pas mal de chance pour qu`elle puisse trebucher une autre fois, voir tomber par terre. Tom garda ses mains dans celles d`Alicia. Elle avait raison, si elle tombait, elle entrainerait le jeune gamma a sa suite et Tom l`ecraserait. Tom etait dejà a la patinoire depuis une bonne heure. Il commençait a avoir froid. Il était content d`avoir rencontré Alicia et n`avait pas très envie de la quitter maintenant. Alors il decida de l`inviter.

" Ca te dit un café ou un chocolat chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:25

Tom et Alicia patinièrent pendant un moment toujours en se tenant les mains jusqu'a ce que Tom lui demanda si elle voulait aller prendre un café ou un chocolat chaud. Alicia lui sourit.

Ouais bien sure, il commence à faire froid de toute facon...!

Alicia se remit à patiner par l'avant et se diriga vers la petite cabane ou ils pouvaient retirer leurs patins. Elle tenait toujours la main de Tom en l'entraina vers l'intérieur. Elle s'assis sur le banc et retira ses patins. Elle remit ses bottes et tendit les patins qu'elle avait louer à la dame derière le comptoir. Elle se reotourna ensuite vers Tom et lui sourit.

Moi je suis prête...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour | Pv Alicia | Empty
MessageSujet: Re: Retour | Pv Alicia |   Retour | Pv Alicia | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour | Pv Alicia |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Alicia's cell---
» Topic avec Alicia...
» .FUME. _____>>ALICIA<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser