HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Empty
MessageSujet: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)   Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:12

Parfois il nous marque qu'un pas avant de faire la pire gaffe... et d'autre fois ou il nous reste qu'un pas avant de franchir une nouvelle étape de tout vie.... Eh bien aujourd'hui, lundi matin, c'était bien le cas... Une matin comme sahh. Un matin ou l'on se retrouve angoiser du retour au cours, au salle de classe, et a la chaisse.

Il me restait dès maintenant que cinq seconde pour dire, a dieux liberter, boujour a l'ennui de rester assis toute la journée a regarder un petit bodoneux m'aprendre quelque chose que je conait deja.

Ha La La mais quelle planigne! Après avoir franchis la porte principale je me doit d'aller a l'aceuille chercher mon nouvelle horaire, il fallait dire ma session sabatique avais porter fruit j'avait pu trouver au nouveau but dans ma vie et un motivation la plus complete!après observer quand j'aurais le temps d'aller chercher mes manuelle a la bibliotheque. Puis, si j'ai un cours y faire preuve de présence de retardataire. il fallait dire qu'il me manquait une session et énormément de retrapage , mais jamais cela m'éfrayerai car je suis toujours du ^plus profons de mes souvenir toujours été un genis, la fierté de la famille. Jamais un telle défie allait m'arrêter !

Depuis quelque semaine de vieux songe , l'avais envie dans une nmélancolie douteuse, l'année passer avait été mouvementé et sans parler de la rentrée. Une fille ne le lanchait maleureusement pas les penser, et cet jeune fille était nulle autre que sa conquête du passer, pour qui il craquait depuis un long momment.

Dans son entrer, Etan habier d'une paire de jean décontracter qui moulait bien sa personne et d'un T-shirt blanc bien asortie, il avait une démarche bien aisé. Le son de ses pas se fesait entendre dans le grand hall d'entrée. Dans la salle il y avait quelque étudiant , du coter gauche il y avait deux asiatique en pleine conversation, completement anti-sociable dans ses momment la, a droit un roux a coter sur un des mur beige de la grand salle plutot spacieuse, qui observait une jolie blondinette qui était si joliement pemncher a boire a la fonaine ...

* petit pervert... *

Toujours d'un même pas dessider le jeune homme déenbulait dans les couloir de la fac, j'usqu'au momment ou sa route croissa sur un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)   Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Après une longue absence, le moment était venu pour qu'Hayden refasse surface dans les couloirs de l'Université. Rares étaient les fois où la jeune blondinette franchissait le seuil d'un amphithéâtre afin d'assister à un cours. Tout simplement car les cours la désinteressait totalement, mais aussi car l'envie d'être avec ses amis, était bien plus forte que l'obligation d'être sur un banc à écouter un professeur. Mais Hayden s'était remise en question après la soudaine disparition de Tom, le fameux Tom Anderson qui avait emporté avec lui, une partie du coeur de la demoiselle. La jeune Gamma était partie durant de long mois en Europe chez son meilleur ami, où elle prit conaissance de la culture française, qu'elle adorait désormais plus que tout. Elle prit conscience que jusqu'à maintenant, elle n'avait aucun but, et surtout, aucun avenir tracé.
Revenant beaucoups plus motivée qu'auparavant, la demoiselle possède désormais une autre vision de la vie. Ayant frôlé la mort de nombreuses fois, elle restait toujours cette même petite rebelle aux airs anodins, au regard de braise et au sourire évangélique. Pourtant, cette même Gamma il y a quelques mois, n'aurait jamais osé, entré le hall d'entrée, sourire sur les lèvres, battant les doigts dans le vent, suivant le rythme d'une mélodie qui se diffusait dans ses oreilles. Vêtue d'un slim vert et d'un long teeshirt rose, notre jeune Gamma, maintenant qualifiable de FluoGirl, arborait un Ipod Mini sur le col de son cuir noir, directement acheté en France Very Happy De ce fabuleux voyage, la demoiselle s'était ramené une garderobe complète, encore inconnue en Angleterre.

Habillée donc de ce slim vert, la jeune Stolins avait également un long teeshirt rose aux motifs plutôt attrayant. Un keffieh noir&blanc autour du cou, alors qu'un cuir noir ouvert accompagné le tout. Maquillée comme à son habitude, elle arbore de plus, une casquette Eroik Française sur le crâne, aux motifs tout aussi attirant que sa tenue du jour. Des lunettes de soleil masque terminait cette tenue plutôt extravagante selon certains. Alors que pour d'autres, elle serait superbe, tout comme l'idée qu'avait eu Hayden ce matin, en enfilant une chaussure noire & une chaussure blanche à l'autre pied Very Happy

Elle déambulait donc calmement dans le couloir, ignorant si ses amis allaient y être en ce jour, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence d'Etan au croisement du couloir, elle le percuta donc et en fit tomber son sac. Elle ignorait encore que ce fameux jeune homme, ne lui était pas si inconnu que ca ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)   Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:43

(enfin quelqu'un qui me repond! je commencai a croire que le forum était mort! Shocked lol)

Les yeux brillants, le coeur qui palpite, le jeune homme revenait en force, décidément sa session de vacance lui avait donner des ailles. En fait, celle-ci l'avait aider a tourner la page et continuer, faire le points sur ou il est rendu et qu'est-ce qu'il veux. De longue vacance... c'est bien terminer...

Le jeune homme nommée Etan déembulait depuis un bon momment dans les corridore de l'institution. Habier d'un jean pale plutot decontracter, d'un chandail blanc et chauser de belle botte de marche, il descendit une escalier. Le bruit de claquement se fesait entendre dans l'écho du corridore. Les lieux était plutot étroit, mais heureusement peu peuplé. En sa compagnie il, n'avait qu'une étudiante de premiere. Elle était de taille moyenne, assez mignone, rousse. Elle se promenait avec une ranger de livre, l'envie lui passa de lui proposer son aide, mais sa paresse du matin l'arrêta, face a cette gentil galanterie.

Quelque minute plus tard...

Il ne lui restait plus que cinq pas avant d'arriver a la destination l'administration, mais c'est alors qu'en tournant le coin pour y acceder Etan s'accrocha contre une autre étudiante. Suite a l'accident, le sac de la jeune femme tomba et ce avec ces livre. Etan fut sans réaction face a la suprise, il resta geler un momment. La personne devant lui, était une jeune femme petite, au long cheveux d'or. Quelque seconde plus tard, il cliqua. Il se pencha, ramassa son sac et ces livre par le fait meme. Et d'un mouvement décontracter il lui présenta son sac. Il eu un momment de silence, puis il lui souria timidement et enchaina...

- Désoler, tien tes livres..

Dit-elle d'une voix claire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)   Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

( Je trouvais ce forum plutôt mort, j'fais mon retour alors j'viens tembêter Smile)

Après de longues vacances, la jeune Gamma revenait à Harvard, le coeur rempli d'émotions, mais aussi l'esprit rempli d'ambition, elle avait envie de passer cette année, afin d'être diplômée au plus vite, quittant par la même occasion cette Université, le plus vite possible.

Hayden marchait dans les couloirs, l'Ipod sur les oreilles, alors que son esprit semblait ailleurs, en réalité, la demoiselle avait fumé un petit supplément avant de venir en cours, qui qui la boostait à fond, elle était donc très calme, n'apportant que peu d'importance aux gens qui se trouvaient autour d'elle. Mais rapidement, elle sortit de ses pensées lorsqu'elle rentra dans un étudiant, faisant tomber ses livres, elle marmora et retira l'écouteur de son oreille, mais fut scotchée devant ce dernier en levant la tête. Elle resta silencieuse quelques secondes, ce visage lui disait quelques chose. Serait-ce un ancien amour? Hayden reconaissait ce visage mais elle n'en dit aucun mot. Elle souria alors poliment et ramassa ses livres, souriant de plus belle lorsque le jeune homme lui tendit ceux qu'il avait ramassé.

" Euh .. Merci .. C'est gentil "

Son regard se perdit dans le sien, son coeur fit un énorme bond, alors qu'un sourire timide s'affichait sur ses lèvres, elle bredouillait, visiblement troublée par cette présence, elle ne quitta le regard d'Etan qu'au bout de quelques secondes, puis elle frotta sa veste, histoire de la remettre en place, et avanca quelques pas aux côtés du jeune étudiant de deuxième année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)   Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!) Icon_minitime

Un pas vers l'infinie et plus loin encore XD (Ouvert!)
Page 1 sur 1