HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Ashley's blog /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: /! Ashley's blog /!   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:48

Bienvenue sur mon blog petit internaute!!
Ici tu entres dans le pays du bonheur, ou l'obscénité est interdite et ou l'amour est roi.
Comme je ne suis pas certaine que tout le monde me connais, je vais commencer par une petite présentation de ma noble personne.



/!\ Ashley's blog /!\ 01

°Nom : Sainte-Croix
°Prénom: Ashley Mathilda Camilla Sisi
°Âge: 17 ans
°Née à : Monaco
°Passion: le golf, le patinage artistique...
°Études: de langue, mais un peu d'art aussi...
°Groupe: fière membre du Clean Teens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:14

Maintenant que je me suis presenté, je vais vous faire un petit tour d'horizon des mes models, mes stars ....


Mireille Mathieu, la belle, la grande Mireille, icone mondiale du bon gout français, elle est NOTRE star national...

/!\ Ashley's blog /!\ Tr_bmp11

Johnny Halliday, quittes à parler de MM, autant parler de Johnny. The Rock star pour l'éternité, plus qu'une star une icone... un Dieu !! J'ai été le voir 6 fois en concert et c'était GENIALE!!!

/!\ Ashley's blog /!\ Img-1410

Maintenant le seul, l'unique, grand club de Monaco !! Véritable champion du football, je suis sur qu'ils peuvent tout gagner. (Bien que Paris est assez fort aussi...)

/!\ Ashley's blog /!\ F195_m10

Comment pouvais-je parler de mes stars sans parler de lui?? Jesus, mon guide, mon frère... bref celui qui me guide dans tout mes choix.
/!\ Ashley's blog /!\ Jesus10

Voila donc un petit aperçut de mes stars, mais n'en vous en faites pas elle n'y sont pas toute!! Je les remettraient plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:28

Hum, comme je suis gentil je vais vous presenter ma joyeuse famille.


Pour commencer mon popa adoré, il est trooop genial comme père, je suis sur que tout le monde voudrais l'avoir... mais il est à moi ^^
/!\ Ashley's blog /!\ Hugh-l10

Après le père, viens la mère. Ma belle maman, surement la plus belle de toute les mamans d'ailleurs... beaucoup de mes copains m'ont dit avoir rever d'elle... donc je les croit ^^
/!\ Ashley's blog /!\ Avkell10

Et pour finir, comment pourrais-je parler de ma famille sans parler de lui?? Mister futur membres de la famille ^^ Donc voila moi et mon fiancé ...

/!\ Ashley's blog /!\ Eq_bmp10


Bon bien sur j'ai pas mis toute ma famille sinon j'aurais jamais eu assez de place, je me suis contenté du minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:05

Commentaire :

/!\ Ashley's blog /!\ Minivava100x1006sa9

De : Erika Nobuko
A : 01:05
Titre : -______-'

Oh pitié...

‡-£r!k@-‡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:10

/!\ Ashley's blog /!\ 08


Commentaire de Ashley >> merci pour se commentaire très constructif qui me va droit au coeur... vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:13

Commentaire :

/!\ Ashley's blog /!\ Minivava100x1006sa9

De : Erika Nobuko
A : 01:13
Titre : -______-'

Elle est encore vivante Mireille Matthieu ? xDDD En tous cas c'est pas trop l'idole des jeunes oO Heureusement d'ailleurs ^^'

‡-£r!k@-‡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:19

/!\ Ashley's blog /!\ 08


Commentaire de Ashley >> et bien oui écoute elle est encore vivante et au meilleur de sa forme comme tu peux le voir su la photo (hj: mdrrrrr). Et personnelement je toruve qu'elle fait de très belle chançon... mais je supose que toi à part la musique japonaise tu n'écoute rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:25

Commentaire :

/!\ Ashley's blog /!\ Minivava100x1006sa9

De : Erika Nobuko
A : 01:25
Titre : -______-'

Tiens, tu recommences à juger sans savoir. Je n'écoute pas que de la musique japonaise trés chère, j'écoute également de la musique anglaise, française et américaine. Je suis une grande fan de punk anglais et français et également de pop/rock américain. Côté musique japonaise, j'écoute plutôt du visual kei, du jrock et aussi de la jpop. Il m'arrive même d'écouter un peu de techno puisque je suis une grande fan de parapara x3 Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c'est -_____-' Et je t'avouerai que Mireille Matthieu n'est pas sur la liste de mes idoles ^^'

‡-£r!k@-‡
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

Commentaire :



De :
Kay Nichols James
A : 12:35
Titre : Hii ^^

En tant que membre active du clan des Teans Clean j'ai le devoir de t'apporter mon soutient...
Ton blog est tout simplement géniale, il refléte vraiment ce que la jeunesse devrait être, j'ai tout particulièrement été admiratrice du passage concernant la religion...que ferrions nous sans Dieu, notre guide, notre sauveur ! (xD)
Je te souhaite une très bonne continuation et aussi une belle réussite dans ta future union, ton fiancé à l'air d'être un jeune homme très bien^^

Bisous ^^

Kay **
N. James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:09

Commentaire :

De : Emily Danes
A : 17 h 09
Titre : =X

Erm...tu cites Jésus dans tes idoles ? Donc tu adores quelqu'un dont le père était un sacré feignant (une semaine pour créer le monde et il glandouille le dimanche...ben bravo Dieu hein...), qui vivait encore chez sa mère à 30 ans, qui a même pas été foutu de convaincre tout le monde que ses idées était bonnes (puisqu'il s'est attrapé et crucifié quand même) et qui était un grand nostalgique (sinon, pourquoi se serait-il resuscité ?) ?

Erm... non, vraiment, je ne vois pas ce que tu lui trouves. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Ashley's blog /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ashley's blog /!\   /!\ Ashley's blog /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ashley's blog /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Seth's Blog :.
» Blog de Cyrielle
» ~{Kazu's Blog}~
» Seth Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser