HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tonight it's the Night !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin B
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:49

...voilà une phrase bien significative pour notre cher Justin, le Bad Boy par excellence. Justin est un vrai fêtard chose qu'il ne peut nier, pour lui les chaudes soirées font partie intégrale de sa vie. Il ne se voit pas ne pas sortir au moins une fois par semaine et encore si il ne sort pas plus que ca il étouffe et s'ennuie à mourir ! Justin a grandit dans le luxe et la candeur, c'est tout petit qu'il a prit le goût pour ses soirées se terminant le plus souvent par des orgies collectives ! Mais il avait cherché à avoir cette vie et pour être tout à fait honnête il s'y plaisait et pas qu'un peu ! Justin était comme on peut le dire un mec très volage qui ne croyait en aucun cas en l'âme soeur, c'est ce côté ci de sa personnalité qui lui permettait de pouvoir sortir avec beaucoup de filles et en emmenait plusieurs dans son lit sans jamais avoir d'ennuis ou de reproches qu'il aurait pu avoir si il était casé !

Justin était un mec de la nuit, dormant rarement lors de cette période ! Les chaudes soirées ca le connaient il est meme le leader de ces beuveries le plus souvent ! Ce soir là, il fallait qu'il sorte tanpis si ses eventuels potes n'étaient pas là, si il ne sortait pas s'éclater il allait péter un câble dans ce campus paumé et rempli de mecs avec rien entre les jambes et tous plus mous les uns que les autres ! Arrogant ? Lui ? Mais non voyons seulement trop insouciant.

C'est ainsi que Justin se retrouva devant le Silver Complex, LA boîte de nuit par excellence, SON antre de la nuit où il aime passer le plus clair de son temps des filles sur ses genoux. Justin est un habitué de la boîte, tout les employés le connaissent presque, c'est pourquoi il passa les videurs sans grandes difficultées, passant devant la longue queue de jeunes frivoles qui attendaient fébriles le moment où on les laisserait entrer. Certains protestèrent quand ils virent Justin passer devant lui, ce dernier se retourna, son sourire Made In Justin plaqué sur ses lèvres, il avanca sa main en avant et leur envoya un baiser imaginaire suivit d'un clin d'oeil provocateur.

Le jeune homme se retourna ensuite et pénétra dans la boîte. Une musique assourdissante vint troubler ses oreilles tandis qu'une bouffée de chaleur emplissait le corps du jeune homme. Justin avança dans la salle bondée, au passage il serra quelques mains de vastes connaissances, certains il ne les connaissait même pas mais il s'en foutait ! Tant que c'était bon pour son image tout lui allait !

Justin se dirigea vers le bar, là il commanda une bonne bière fraîche pour se mettre en condition. En attendant il se tourna s'adossant au comptoir et regardant la piste de danse. Son verre ne tarda pas à arriver près de lui, il le prit et en but une longue gorgée pour se rafraîchir un peu et sentir l'ivresse poindre en lui. Le vidant complètement il le reposa sur le comptoir et reporta son regard vers la piste de danse pour regarder les personnes présentes. Ses yeux clairs et envoutants finirent par se poser sur une fine silhouette svelte, une créature tout à fait magnifique en train de se déhancher sur la piste de danse...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:37

La jeune Cyrielle n'avait vraiment pas l'intention de rester comme une sainte dans sa chambre en ce vendredi soir, Elle déteste cela et ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, Elle était une fêtarde et tout le monde le savait, certain dirait même que lorsqu'elle est présente a une fête, Elle est toujours réussite. Elle arriva dans sa chambre en début de soirée après avoir été prendre une bonne douche chaude, Elle avait croiser quelques filles qui se préparaient elle aussi a sortir, quelques unes prévoyaient des soirées en compagnie de le petit copain ou de leur amant .. Qui sait?! Cyrielle pris son portable toujours vêtue d'une serviette de bain mais ne reussit a rejoindre personne tout le monde avait quelques choses de prévue et Cyrielle n'avait pas envie d'aller à cette soirée ou Rachel était à l'honneur.. Fille qu'elle détestait. Elle retira la serviette sur ses cheveux et les sécha doucement, Elle les sécha gardant ses boucles naturels, Elle n'était pas le style de fille a en faire des tonnes ! Elle restait toujours naturelle, elle se maquilla légèrement et enfila une robe plutôt courte mais sans faire garce et vulgaire, Elle était magnifique ainsi, Elle mis des escarpins et termina de se préparer, Elle affila une veste et sortie de sa chambre sac à la main.. Elle alla dans l'entrée et se rendit vers le Parking prenant sa voiture ... Elle décida d'aller au Silver Complex.. Sa boîte de nuit préférée, Elle n'avais jamais du mal à rentrer car elle connaissait bien le propriétaire et l'aidait même parfois certain soir, Elle rentra rapidement passant devant tout le monde, faisant de nombreux jaloux, Elle mis sa veste au vestiaire et se rendit au bar, Elle calla un verre et adora la chanson qui jouait de Justin Timberlake, Elle alla sur la piste de danse et dansa avec un garçon plus que craquant.. Mais elle s'en lassa vite, Elle marcha d'une facon déterminer vers le bar et se pencha sur celui ci...
Rico une Vodka s'il te plait
Fit elle parlant plutôt fort pour qu'il l'entende et lui fit un clin d'oeil.. Elle se tourna vers l'homme adosser au bar qui la regardait sans être vulgaire.. Elle croisa son regard et afficha un sourire, Elle recu son verre et donna un bisou au Barman le saluant du coup .. Elle pris une gorgée écoutant le rytme de la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

Les yeux du jeune homme restait fixer sur cette fine silhouette se déhanchant sensuellement rendant complètement fou le gars qui était avec elle, il était limite en train de baver ce qui fit pitié à Justin. Ce gars se prenait pour un séducteur mais il n'avait aucune classe ce spectacle lui donnait tellement l'envie de vomir qu'il se retourna et se concentra sur son verre vide. Le jeune homme claqua des doigts pour appeler le serveur qui arriva de suite et remplit son verre à nouveau. Justin remercia d'un signe de tete le barman et attrapa son verre qu'il descendit d'un coup avant d'en recommander un autre. Justin avait la particularité de bien tenir l'alcool donc il pouvait en boire des tonnes sans etre malade de plus il n'était jamais vraiment totalement bourré non plutôt très joyeux. D'ailleurs c'était assez marrant de le voir dans un tel état car il faisait encore plus le con que d'habitude et se transformait en un véritable petit clown.

Bref passons, Justin était en train d'attaquer son quatrième verre quand les effluves d'un doux parfum vint picoter ses narines. Une voix féminine et sensuelle parvint à ses oreilles, Justin tourna la tête sur le côté et croisa le regard de la belle femme qui dansait quelques minutes plus tôt avec l'autre abruti. Tiens qu'était-il devenu celui là ? Justin jeta un oeil par dessus son épaule et vit le gars au milieu de la piste hagard et complètement en nage. Justin laissa échapper un petit hoquet moqueur avant de reporter son attention sur la jeune femme.

Ses yeux descendirent de haut en bas avant de remonter sur le doux visage de la belle. Elle était vraiment sublime on ne pouvait le nier. De plus les petites gouttes de sueurs qui perlaient sur sa peau nue ne faisaient qu'intensifier la luminosité qui s'émanait d'elle. Ses yeux clairs restèrent accrocher à son doux visage pourvu de petits traits fins. Justin s'aperçut qu'elle était elle aussi une cliente fidèle au Silver Complex vu la familiarité avec laquelle elle avait appelé le barman et le petit bisoux de remerciement qu'elle lui avait envoyé.

Justin esquissa un léger sourire répondant à celui de la belle inconnue. Il continua de boire tranquillement son verre. Une fois finit il décida d'abandonner cette boisson étant maintenant "dans le bain". Justin commanda un fort cocktail maison puis s'avança vers la jeune fille son verre à la main. Il le posa sur le comptoir puis se glissa aux côtés de Cyrielle un petit sourire charmant plaqué sur ses lèvres et des yeux charmeurs toujours rivés sur elle.


"Salut..."

Dit-il de sa voix chaude et charmeuse tout en se penchant légèrement vers l'oreille de la jeune femme pour qu'elle entende ce qu'il lui dit sans être gêner par la musique assourdissante. En se penchant il sentit encore plus le parfum enivrant de la belle ce qui lui arracha un nouveau sourire.

"...vous avez abandonné votre petit ami ? Il n'a pas l'air très en forme et à la hauteur..."

Demanda-t-il en faisant allusion au gars avec qui elle avait dansé et qui était encore à la même place que tout à l'heure espérant peut-être qu'elle revienne chose qui ne risquait pas d'arriver vu qu'à présent Justin s'occupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:17

L'ambiance était plutôt exotique sur la piste de danse, la chaleur était au rendez vous et tout le monde dansait plutôt coller, Quand la jeune femme vit l'autre homme se rapprocher d'elle pour se coller et qu'elle entendit la chanson se terminer.. Elle tappa dans ses main et s'excusa puis aller vers le bar .. Elle avait chaud et quelques goutte perlait sur sa peau douce, Elle commenda son verre et une bouteille d'eau.. Elle se fit un peu de vent discrètement avec ses mains, Elle passa sa longue chevelure derrière son dos découvrant sa nuque.. Elle recu ce qu'elle avait pris et ouvrit sa bouteille d'eau pour se désydrater un peu..
23h30 affichait sur sa montre annoncant le début d'une soirée auquel elle comptait bien s'amuser et profiter un peu .. Elle croisa le regarda de celui ci qui avait l'air de la regarder a nouveau, Elle pencha légèrement les yeux et buva une seconde gorgée, Elle allait pour se retourner et faire les premiers pas mais le jeune homme la devanca de peu.. Elle ne pu s'empêcher d'afficher son plus beau sourire et de rigoler un peu intérieurment vu la situation.. Elle sentie son souffle chaud contre son oreille et le parfum masculin qu'avait adopter le jeune homme .. Elle sourira
Salut
Il avait un de ses sourires charmeur qui devait faire fondre toute les filles sur son passage, Voix douce et chaude, Regard intrigant et mystérieux.. Très beau look et sans compter le physique qui n'était pas spectaculaire mais qui rendait tout de même au jeune homme son côté charmant. Elle souria quand il se pencha a nouveau verre elle lui demandant pour son petit ami de la piste de danse.. Elle s'avanca pour lui repondre
Alors heureusement pour moi que ce ne soit pas mon petit ami, Je mourrerais d'ennuie avec lui !
Elle fit un petit sourire charmeur, elle même un peu charmée.. Elle se recula un peu et baissa les yeux vers son verre d'alcool le calant cul sec.. Elle jetta un regard en coin vers lui sourire au lèvres
Cyrielle ..
Se présentant sans même qu'on lui ait demandée son nom
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:43

Le jeune homme se sentait tout à fait dans son élément dans cette ambiance qui régnait dans la boîte de nuit, Justin était un homme de la nuit et ca personne ne pouvait le contester même pas lon bon dieu ! [clin d'oeil à Ashley^^]. Le déboire il connaissait, les cuites n'étaient plus un mystère pour lui et les beuveries suivies d'orgies générales n'en parlont même pas. Mais c'était tout à fait normal pour un mec ayant vécut et grandit dans le célèbre Upper East Side ! Comment ne voulez-vous pas connaître tous ces plaisirs de la vie quand on habitude à New-York ? La ville de la fête et de la débauche ? Impossible, totalement impossible. Mais bon passons, revenons à notre soirée.
Certes ce n'était pas la même chose à New-York mais ils avaient quand même le sens de la fête ici et c'était plutôt pas mal. Ils reussissaient à mettre en confiance les jeunes qui venaient s'éclater entre eux et c'était un bon point pour eux.

Le jeune homme finit par secouer la tête pour arrêter de penser à sa ville natale et à sa vie là-bas ne voulant pas devenir comme ces gens déprimés qui regrettaient. Il termina cul sec le verre qu'il avait entre les mains et commanda donc son fameux cocktail maison avant de rejoindre la belle créature de tout à l'heure. Justin remarqua qu'elle allait bouger mais qu'elle s'était arrêtée en voyant qu'il se dirigeait vers elle, cela arracha un sourire au jeune homme qui comprenait par là que son charme ne lui était pas indifférent.

Justin se pencha vers elle pour la saluer et fut heureux d'entendre la douce voix de la belle inconnue lui répondre, ouf heureusement pour lui elle ne faisait pas partie (apparemment) de ces saintes nitouches bien trop saines pour avoir un semblant de discussion avec un playboy comme lui. De toute façon jamais une clean teens n'aurait dansé comme elle tout à l'heure.

A présent près d'elle, il put la détailler du regard encore plus, son corps qui lui paraissait svelte et ondulé sur la piste paraissait un peu plus maigre maintenant qu'elle était à ses côtés, certes elle était jolie mais il espérait pour elle qu'elle ne soit pas une de ses filles anorexiques ce serait vraiment dommage de gâcher une si belle frimousse. Mais l'attention de Justin était plutôt attirée sur la peau de la jeune femme que l'on devinait douce et fine comme une peau de bébé ainsi que sur ses lèvres pulpeuses qui donnent qu'une seule envie les embrasser.

Justin débita ses paroles à propos du gars de la piste de danse puis regarda la belle s'avancer à son tour vers lui pour lui répondre. Il ferma un moment les yeux sentant le souffle de chaud de la miss dans son cou et son odeur encore plus présente. Il souria à ses paroles entièrement satisfait de sa réponse. A vrai dire il se doutait qu'elle n'était pas avec ce type elle était bien trop classe et inaccessible pour ce pauvre gars piteux mais l'annoncer sans la connaître aurait pu être un peu trop prétentieux et Justin voulait mettre toutes ses chances de son côté et non pas les griller les unes après les autres.


"Mmm....Je vois...et je suis totalement en accord avec vous"

Justin posa son regard clair et envoutant sur le visage de Cyrielle, il répondit à son sourire charmeur lui aussi un peu sous son charme. Il la regarda boire son verre d'alcool et arqua les sourcils quand elle le but d'un trait sans ciller. Le jeune homme laissa échapper un petit rire amusé mais tout à fait agréable.

"Eh bien vous aviez soif !"

Ajouta-t-il sur un ton amusé avant d'appeler le barman pour qu'il les serve à nouveau. Justin pencha alors légèrement la tête sur le côté pour avoir à nouveau la jeune femme dans son champ de vue puis souria à l'annonce de son prénom. Il glissa une de ses mains vers celle de la demoiselle et en remonta une jusqu'à ses lèvres déposant un léger baiser sur le dos de sa main

"Enchanté Cyrielle....Justin"

Répondit-il se présentant lui aussi à son tour

*Ou plutôt charmé*

Pensa-t-il tandis qu'un doux sourire se fendait sur ses lèvres, ses yeux brillant de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

La jeune femme n’était pas du genre a draguer dans les bars, loin de la .. Elle pouvait avoir un bon moment avec un homme a discuter et tout mais jamais elle était du genre à en ramener un chez elle. Elle se disait que c’était pas l’endroit pour faire une rencontre mais pour s’amuser.. Mais bon chaque chose a son temps, Peut-être qu’un soir quelqu’un lui fera changer d’avis.. Mais bon ce n’est certaiment pas ce soir que ca se produira. Elle ne voulait pas dire que le jeune homme face à elle n’était pas attirant, Loin de là ! Mais elle n’avait pas tout à fait la tête a draguer, Elle fut même ravie que ce soit lui qui fasse les premier pas.. Elle avait déjà faillit ramener quelqu’un chez elle un soir, Mais quelqu’un l’avait prévenu de ne pas faire cela lui expliquant qu’il n’était pas du tout le genre de personne à fréquenter.. Cyrielle avait donc fait ce qu’on lui avait suggéré et le lendemain il était arrêter pour agression sexuelle dans les journaux et au bulettin de nouvelles du soir ! Cela tromatisa un peu la jeune fille qui se fit promesse de ne jamais au grand jamais inviter a nouveaux quelqu’un quelle ne connaissait pas .. Mais bon ici c’était pas pareille.. Elle avait déjà croiser le jeune homme dans les corridors et savait très bien qu’il était de Harvard.
Cyrielle avait l’habitude de venir dans ce club mais jamais elle n’y avait croiser le jeune homme enfin si, mais il était trop occuper avec une petit blonde sur ses genoux à picoler et à bien se marrer.. Mais bon Elle n’avait aucune mauvaise opinion de lui, Elle ne le connaissais pas et se fiait pas a sa première impression surtout que celui-ci avait fait tomber tout se jugement en la saluant de cette facon si charmante qui ne pouvait faire résister aucun fille.
Il approuva ses paroles parlant du jeune homme de la piste de danse, Elle n’était d’ailleurs pas déçu de l’avoir quitter, Celui-ci commencais a être trop insistant et le quitter pour Justin, fut la meilleure idée qu’elle eu de la soirée, l’horloge afficha Minuit mais comme Cyrielle n’était pas cendrillon elle n’en fit rien .. Elle regarda le jeune homme et ce dit qu’elle resterait sans doute jusqu’à la fermeture question de rester le plus longtemps en compagnie de celui-ci ..
Elle calla son verre cul sec, et rigola à la réplique du garçon comme quoi elle avait soif, oui c’était vrai.. D’ailleurs Cyrielle tenait beaucoup l’alcool ce qui décevait souvent les garçons qui croit qu’en la soulant il arrive a leur fin.. Mais Cyrielle avait toujours la tête sur les épaules même avec un verre dans le corps !
Quand elle se présenta le jeune homme se pencha vers elle et pris sa main pour le monter jusqu'à ses lèvres et lui laisser un doux baiser chaud contre le dos de sa main, telle on le ferait pour une princesse ou a une certaine époque lointaine, Elle ne pu que s’empêcher de rougir et de se mordiller la lèvre inférrieur suite a cette petite marque très charmante
Enchantée de même, Tu viens aussi régulièrement ici?! Tu as l’air de connaître pas mal tout le monde
Fit elle souriante et buvant tranquillement le verre offert
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:22

Justin était un habitué du Silver et il ne doutait pas une seule seconde que cela se voyait. Il aimait les chaudes soirées endiablées ce n’était un secret pour personne, que voulez vous quand on est un mec de la nuit c’est une véritable drogue. Il est dépendant des fêtes ça c’est sur mais Justin était le genre de gars qui savait sauver les apparences et qui cachait bien son jeu car dépendant soit-il il savait aussi très bien s’en détacher facilement même si ce serait dur au début. Des filles il en avait eu et il en aurait encore plein, il n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’une horde de minettes vint se jeter à ses pieds, le problème c’est que toutes ses filles là n’étaient que des pimbêches écervelées bien trop jeunes pour être dans ces fêtes là et complètement inintéressantes. Au début c’était drôle de les avoir avec les copains mais plus ça aller plus il commençait à s’ennuyer sérieusement. Alors heureusement qu’il avait aperçu cette belle jeune femme qu’il avait déjà croisé à Harvard, il savait donc à coup sûr qu’elle était différente de toutes ces filles et qu’elle serait de bonne compagnie. Ouf sauver il n’avait pas vraiment envie ce soir là de rester assis avec une de ces petites blondes sur ses genoux à parler de leurs dernières trouvailles en matière de conneries ! Justin était peut-être un as des bêtises mais celles de ses filles se résumaient à voler le dernier gloss de la fille qu’elles n’aiment pas, c’est d’un tel pathétisme que Justin s’endorme presque à chaque fois ou a envie de vomir au choix cela dépend de ses humeurs, et il doit supporter cela toute la soirée vous voyez donc le topo ? Et à quel point il est heureux de croiser un visage familier féminin !

Justin ne doutait pas l’avoir déjà vu ici mais il n’y avait jamais vraiment fait attention, grosse erreur de sa part apparemment. Il aurait du ouvrir les yeux plutôt au lieu de rester coincer entre ses filles mais bon les erreurs ça arrive et lui les accumulent donc bon, il est habitué à force.

Le jeune homme sourit quand elle approuva ses paroles concernant l’autre escargot de la piste de danse, d’ailleurs il devait encore y être planté comme un con attendant qu’elle revienne mais il n’avait pas envie de se retourner pour le regarder, Cyrielle était bien plus intéressante ! Justin lui ne faisait pas attention à l’heure il ne la regardait quasiment préférant vivre sa vie au jour le jour et avançait à son rythme. Il lui arrivait même de rester après la fermeture à bavarder avec les employés ou les quelques filles restants et comme il était très apprécié au Silver on le laissait faire de bon cœur !

Justin sourit en la voyant boire son verre cul sec puis rigoler, elle était encore plus mignon quand elle rigolait ce qui le fit encore plus sourire. Apparemment elle tenait bien l’alcool tout comme lui gros avantage chez les jeunes d’aujourd’hui ! Si vous voulez passer une bonne soirée dans une superbe fête il faut boire mais si vous ne tenez pas l’alcool vous finirez la soirée la tête dans les toilettes ou dans le caniveau et ça c’est dommage.

Quand il l’embrassa doucement le dos de la main de Cyrielle, il remarqua qu’elle appréciait et pas qu’un peu ce qui lui arracha un sourire de satisfaction adorant le petit mordillement de lèvre qu’elle venait d’effectuer signe de sensualité chez une femme qu’il appréciait beaucoup. Il se redressa calmement mais ne lâcha pas pour autant la fine de main de la jeune femme qu’il garda dans la sienne.


« Oui assez, le Silver est LA boîte de nuit la plus huppée de Cambridge si tu veux passer une bonne soirée tu ne peux aller autre part. Les employés sont sympas, les gens sont cool, c’est l’endroit parfait ! Et toi ? Tu sembles bien connaître aussi »

Justin lui rendit son sourire puis attrapa son verre de sa main libre pour boire une gorgée tandis que le pouce de son autre main caresser doucement la main de Cyrielle sans vraiment s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight it's the Night !... Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the Night !...   Tonight it's the Night !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight it's the Night !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance Tonight {LiBRE}
» Night Jacuzzi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser