| Propositions de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Propositions de jeux Jeu 1 Fév - 16:37 | |
| Une idée de jeux vous viens à la tête alors mettez le titre et expliquer le brievement ... Nous vous dirons si nous l'acceptons mais en générale nous vous dirons oui donc n'ayez pas peur ^^ | |
|
| |
Janie Ga Invité
| Sujet: Voisin du dessus. Lun 12 Fév - 17:09 | |
| Alors voilà, le jeu est simple. La personne doit dire quelquechose de la personne ayant posté avant lui. Exemple: C'est une Hotties, Il sort avec une telle...Elle a commencé ce jeu et est une vraie déesse, je la veux pour moi tout seul... |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Propositions de jeux Lun 12 Fév - 17:14 | |
| Oki, je te laisse creer^^ | |
|
| |
Melody H Invité
| |
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Propositions de jeux Lun 12 Fév - 19:41 | |
| Ouia j'appelle ca le "Tic Tac Boom" XD! Je te laisse creer en commencant par 1000 si tu veut^^ | |
|
| |
Janie Ga Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Mar 13 Fév - 3:40 | |
| L'histoire sans fin: Une personne commence une histoire et les autres y ajoutent toujours un mot chacuns, ce qui donne bien souvent une histoire complètement illogique mais c'est ça qui est marrant... |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Dim 18 Fév - 3:35 | |
| LPS : Le posteur suivant On pose une question ou LPS et il répond puis en pose une autre, etc. |
|
| |
Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Jeu 22 Mar - 21:26 | |
| Charabia : Rien de plus simple et ca donne des résultats surprenants, le premier joueur dit un mot qui lui passe par la tête, celui d'après dit un mot que lui inspire le premier. Ex : Joueur 1 dit : voiture ... Joueur 2 dit : vitesse ... Joueur 3 dit : cercueil XD. Et ainsi de suite |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Propositions de jeux Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| L'idée est sympa, tpe créer le topic ! | |
|
| |
Andréa S Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| Un jeu simple, con, qui me fait délirer (qui est pas de moi) et je comprendrais que vous ne le preniez pas... Alors, on poste autant qu'on veut mais c'est mieux de le faire une fois par jour, enfin, pas plus de une fois par jour. On répond à ce questionnaire : - Citation :
- - L'est quelle heure ?
- Fait quel temps dehors ? - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : - la première phrase :
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? - T'as coiffure ? - ton humeur en répondant à cette question ? - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? - Que t'as mangé ? - A quoi tu penses ? - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? - T'écoute quoi en ce moment ? - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) - Tu regardais quoi avant de taper ? - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? et voilà ! Ca me fait délirer ce jeu |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Propositions de jeux Jeu 22 Mar - 23:45 | |
| Ouais j'aime bien aussi Accepté tpe poster ^^ | |
|
| |
Kelly Za Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Mer 2 Mai - 15:37 | |
| Je propose un jeu celui du Détonnateur de 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Sam 9 Juin - 16:17 | |
| - Kelly Za a écrit:
- Je propose un jeu celui du Détonnateur de 500
c'est quoi la règle du jeu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Mer 8 Aoû - 19:59 | |
| (dsl du double post) je propose le compte à rebours ... tout le monde connait les règles donc pas besoin d'expliquer ou oui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Mer 15 Aoû - 3:35 | |
| Je propose le jeu: Les 100 choses qu'on ne verra pas au États-Unis
On nomme 100 choses qu'on ne verra jamais aux États Unis. Après les 100 hoses, on change le pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de jeux Sam 25 Aoû - 19:55 | |
| Je propose: Débat 2000
On dit exemple:
Pour ou contre la guerre en Irak ? Pourquoi ?
On dit pourquoi on est d'accord ou pas d'accord. On met au moins 3 lignes. |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Propositions de jeux Dim 26 Aoû - 2:21 | |
| C'est ok Justin | |
|
| |
Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Re: Propositions de jeux Mar 30 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de jeux | |
| |
|
| |
| Propositions de jeux | |
|