HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shusis Time [Pv Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

Cyrielle n'avait pas vu Chase depuis la rentrée Scolaire, et elle devait l'avouer il lui manquait un peu.. Les deux jeunes c'était rencontrer a la rentrée scolaire l'an dernier.. Cyrielle montait un canapé au second étage et elle eu de la misère, c'est le galant Chase qui joua les Gentlemens et qui l'aida a monter cela jusqu'a la porte de sa chambre, les deux se donnèrent rendez vous pour prendre une bière pour que la jeune femme le remercia et ils remirent souvent ses soirées a deux, à discuter, s'amuser et boire.. Elle adorait la compagnie de Chase et c'était qu'amical! Oui c'était d'ailleurs l'un de ses meilleures copain à Harvard. Elle lui avait téléphoner et lui avait demander si il était libre en ce samedi soir, Il lui avait dit que oui il avait sa soirée de libre et avait accepter de venir la rejoindre au Shusi Bar de la ville.. Elle était arriver en avance et avait pris une table a deux.. Elle attendit patiament Chase..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:35

Chase Cardigan entra dans le Sushi Bar les mains dans les poches de sa verte de cuir comme à son habitude. Le jeune homme était vêtu d’un jeans effilochés aux chevilles et portait une chemise rouge ouverte aux premiers boutons. Toujours mal rasé, mais parfumé, Chase n’avait pas trop vu l’intérêt de se vêtir autrement. Ce n’était qu’un rendez-vous amical avec Cyrielle, alors pourquoi se saper sur son trente et un, surtout si ce n’était que pour bouffer des sushis et engloutir des bières.

Chase, même s’il avait l’air de mauvaise humeur comme à son habitude, était content de revoir Cyrielle. Elle était d’une bonne compagnie et assez marrante… quand elle le voulait bien. Et puis, c’était l’occasion de se détendre. Raphaël, son colocataire, était une nouvelle fois retourner chez sa sœur faire sa lessive, il n’allait pas glander un samedi soir tout seul dans sa piaule tout de même.

Cette soirée, même s’il n’aimait pas trop se retrouver en tête à tête avec une nana, il la sentait bien. Le jeune homme avait un besoin fou de destresser. Bien que l’année venait à peine de reprendre, les cours s’enchaînaient à une vitesse folle, et la matière de deuxième année s’entassait à vue d’œil. Chase avait conscience que cette année, il devrait mettre les bouchées doubles pour rester dans un bon niveau qu’il jugeait acceptable.

Tout en s’avançant à travers les tables où d’autres étudiants d’Harvard mangeaient avec bruit, Chase cherchait de son regard sombre Cyrielle. Il la trouva finalement au fond de la salle, dans un coin plutôt sombre qui n’était seulement illuminé que de petites lampes. Cyrielle était assise derrière de hautes plantes exotiques en plastique. Chase s’approcha d’elle par derrière, embrassant furtivement son épaule avant de tomber assit en face d’elle, laissant échapper un sourire amicale… chose très rare. « La princesse d’Harvard attendrait-elle le prince charmant ? » Demanda-t-il d’une voix chaleureusement viril. « Si c’est le cas, je ne devrais pas trop m’éterniser, il risquerait de penser que tu es prise et de se trouver une autre donzelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Cyrielle avait opter pour un tenue décontracter, Elle n'avais vraiment pas envie ce soir d'enfiler un robe ou de prendre des heures a se préparer, Elle devait avouer qu'elle avait jouer le côté paresse ce soir, ce qui était plutôt rare.. Elle était sortie de la douche, enrouler d'un serviette et c'était légèrement maquillée, n'utilisant qu'un mascara et un léger gloss.. Elle avait laisser ses cheveux sécher à l'air libre ce qui lui rendait de belles boucles et entourait bien son visage.

Côté vêtement elle avait adopter pour le fameux Jean Chloé qui valait une fortune mais qui vous faisait des fesses de rêves, Elle avait mis des escarpins allongeant sa silouette et un petit t-shirt très vintage.. Elle s'était regarder dans le long mirroir tournant sur ses talon.. Elle n'avias pas un rendez-vous galant rien de là.. Elle n'allait que voir un vieux copain et passer une soirée agréable.. Mais bon fallait quand même pas y aller vêtu d'un survêtement ou vêtu n'importe comment .. C'était inimaginable .. On gardait ses tenu pour le sport et pour les journée enfermer chez soi.

Elle était rentrée dans le Shusi bar et avait regarder quelques étudiants qu'elle connaissaient de vue ou quelques copains qu'elle salua de la main sans plus, Elle ne voulait pas s'embarquer dans une conversation et encore moin que ceux ci lui demande à elle et Chase de se joindre a eux .. Elle avait envie de relaxer.. Le serveur lui offra deux choix, Une table près de la porte, endroit ou tu gelait la plupart du temps car la porte souvrait toujours ou cet table pour deux illuminer par quelques chandelle au fond et intime .. Le choix ne se posa même pas .. Elle se dirigea au fond et pris place attendant Chase

Elle prit une gorgée d'eau et déposa son verre, Elle sentie un doux baiser sur son épaule et afficha un sourire sachant très bien que c'était Chase.. Elle le regarda s'avancer et prendre place devant elle.. Il était tout comme elle habiller décontracter, Il était tout de même très mignon ainsi.. sa barbe lui donnait un look très rebel et avec son regard mystérieux.. certaine fille craquait certainement.. Elle afficha un grand sourire amicale contente de le voir.

Qu'il s'en trouve une autre, Il avait qu'a venir plus tôt .. Premier arriver, Premier servit ! Et je préfère d'avantage ta compagnie tu le sais bien

Elle lui fit un clin d'oeil et le serveur leur apporta deux cartes, celle des shusi et autres plats.. Et celle de l'alcool.. Elle afficha un sourire au serveur et commanda pour le moment un bière.. Elle regarda Chase et pris un gorgée de son verre d'eau le laissant prendre écalement quelques choses à boire

Alors comment va tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:34

Ne regardant que brièvement la carte, Chase commanda aussitôt après Cyrielle une bière. Ses yeux sombres voyageaient sur le visage de la jeune femme. Celui-ci était agréablement mise en valeur par l’éclairage tamisé et harmonieux des bougies devant eux. Chase était content de la revoir enfin, elle avait l’air en forme. Ils ne s’étaient jamais vus durant les grandes-vacances. Lui, il les avait passé en Floride chez sa famille, et elle, elle devait être partie faire la fiesta quelque part dans le monde, pensa-t-il.

« Eh bien, je vais on ne peut mieux, malgré la reprise des cours et le travail qui arrive. » Dit-il d’une voix calme et assurée, lançant un regard au serveur qui comprit qu’il était un peu de trop. Celui-ci s’éloigna, les laissant choisir tranquillement les plats qu’ils allaient commandé. « Mais toi par contre… » Le coin droit de sa lèvre se retroussa, gentiment moqueur. « Tu n’as pas l’air d’aller fort bien. Depuis quand la Princesse d’Harvard n’attend plus le prince charmant ? Tu ne devrais pas préférer ma compagnie à celle de ton futur grand amour, Princesse. Je n'en vaut nullement la peine. »

Chase se releva, enlevant sa veste de cuir qu’il déposa à un porte manteau à quelques pas plus loin. Bien bâtit et pas dégeulasse à voir dans cette chemise qui épousait agréablement ses courbes musclées, Chase fit tourner dans sa direction plusieurs têtes de demoiselles de premières années certainement. Alors qu’il reprenait sa place devant Cyrielle, il croisa les bras face à lui, regardant son amie de ses yeux sombres impénétrable et de son air de gros dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

Elle regarda le menu pour les plats durant que Chase commanda un bière, le serveur quitta ensuite après que Chase lui ait discrètement demander ce qui ajouta au coin des lèvres de Cyrielle un petit sourire, Elle releva la tête en direction du jeune homme ses yeux sombre refletant avec la lumière ce qui les rendait brillant.. Elle l'écouta répondre a sa question et afficha un sourire c'est vrai qu'avec la reprise des cours le temps était limiter et en plus c'était totalement différent de la première année ou on laissait plus aller a la première session.
La reprise des cours aurait pu être retarder d'un mois que ça m'aurait fait ni chaud ni froid... Mais bon il faut bien reprendre un jour
Elle afficha un grand sourire qui se perdit quand le jeune homme dit "Mais toi par contre'', Elle le regarda bizarre puis rigola au reste de sa phrase.. Un peu surprise, Elle se demandait ce qu'il allait dire, Elle n'avait pas si mauvaise mine et était pourtant heureuse et resplandisante quand elle vu la fin de sa phrase elle sourira rigolant légèrement
Tu sais très bien que le Prince Charmant n'existe pas à mes yeux et l'amour non plus ... Et j'adore votre compagnie Mr. Cardigan
Elle lui fit un clin d'oeil et il recurent leur bière.. Elle leva sont verre vers lui pour trinquer
À La Princesse d'Harvard Célibataire pour les reste de ses jours ..
Non je Rigole ..
À Nous et Notre Amitié
Elle souria et tappa sur son verre et en prit un gorgée et le regarda aller porter sa veste et le regard des filles sur lui.. C'est vrai Chase était sexy et attirant, mais ne sachant pourquoi il ne s'était jamais passer rien entre eux même pas après une beuverie .. Il était copain .. Elle le regarda s'assoir
Et toi aucun fille a reussi à faire craquer le coeur du mec le plus sexy d'Harvard?!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

Chase faillit s’étrangler avec sa bière lorsqu’il l’entendit. Lui le mec le plus sexy d’Harvard ? Elle rigolait là ? Bien qu’il n’était pas un thon, qu’il savait qu’il avait un certain charme, Chase avait conscience qu’il n’était pas dans les canons de beauté de l’université, et c’était tant mieux. Chase n’était pas le genre de mec à apprécier qu’on lui court après, a apprécier être la coqueluche des midinettes. Jamais, il ne se plaisait à draguer, d’ailleurs, jamais il ne draguait… ça devait être pour cela qu’entre Cyrielle et lui, il ne s’était jamais rien passé. C’était trop tard de toute façon, la jeune femme était son amie, une très bonne amie qu’il chérissait, il n’avait nullement envie de tout gâcher pour une bête histoire de cul sans lendemain.

« Le mec le plus sexy d’Harvard ? » Il fronça les sourcils, faussement menaçant. « Il faudra pour savoir cela te renseigner auprès de McNamara. Ce n’est pas lui le mec le plus sexy d’Harvard ? » Un regard pénétrant. « Il n’y a pas photo, ma gueule et moi ne faisons pas partie des canons de beauté d’Harvard. Et je ne m’en porte pas plus mal. Je n’ai pas Cooper sur le dos grâce à ça. »

Chase leva sa choppe une seconde fois, puis il la fit cogner contre celle de Cyrielle. « En parlant de ta meilleure ennemie, ça se passe comment cette année avec elle ? Devrai-je jouer les justiciers à ton service cette année encore ? » Il déposa son verre et regarda la carte et ses menus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Cyrielle rigola légèrement à la réaction de Chase, Elle se mordit doucement la lèvre gênée qu’il se soit étouffée, Elle n’avait jamais vraiment aimer les types du genre de Ryan Scott qui attirait toute les filles du Lycée et qui couchait à droit et à gauche sans se préoccuper du reste. Son type de garçon était plutôt le type discret, qui avait une tête et qui avait le don de prendre soin d’une fille sans penser a baiser uniquement… C’était la même chose avec les garçons qui se pâmait devant les sœur Cooper.. tout le monde voulait les avoir dans leur lit et pourquoi?! Parce qu’elle était populaire?.. Enfin bref.. Cyrielle avait un goût pour les garçons et ne se voyait pas chez les autres filles, Elle ne cherchait pas la perfection et c’est ce qui rendait parfois un garçon sexy .. Elle l’écouta parler se demandant pourquoi elle avait dit qu’il était l’un des mec les plus sexy d’Harvard



Arrête ta pas remarquer tout les filles qui se tourne sur ton passage, et ton physique et cette geule ! Non mais faut pas être monsieur Perfection pour être sexy au yeux d’une fille ! Et j’espère bien que tu t’approchera jamais d’une Cooper !



Elle rigola légèrement et leva son verre avec lui puis trinqua.. Celui-ci lui dit qu’il trinqua a sa meilleure ennemie.. Oui c’était le cas, Depuis l’an dernier Rachel et elle n’était pas du tout ce qu’on pouvait appeler copine, Elle se fusillait du regard et se détestait ..



Ça va, Elle comment d’avantage a me détester que l’an passer.. Alors j’en fait de même .. Mais tu sais chaque princesse à besoin de son Justicier et son chevalier servant pour venir a sa recousse !



Elle lui fit un clin d’œil faisant allusion au petit nom qu’il lui donnais à chaque fois, Princesse.. C’était comme ça que son père l’appelais Princesse Sisi, pour Cyrielle .. Et même certaine copine adopte se petit surnom qui gêne parfois la jeune femme dans certaine endroit .. Elle regarda les menus choissisant une assiette mixte de sushis et makis, attendant le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:21

Chase pencha la tête sur le côté, regardant Cyrielle droit dans les yeux. Il se demandait comment une jeune femme comme elle pouvait être encore seule. Elle était assez désirée par la plus part des mecs de l’Université. Comment se faisait-il que dans tout ce choix, elle ne fût pas encore officiellement avec quelqu’un ? C’était un mystère pour Chase. Elle n’avait pourtant que l’embarra du choix… et puis, Chase se souvenu qu’en faite, les mecs qui tournaient autour d’elle, n’était que des minables, que des salauds de la pire espèce. Cyrielle méritait bien mieux que ces nabots sans cervelle qui ne voyaient en son amie qu’un trophée avec qui se pavaner ici et là à l’université.

Non, Chase n’était pas jaloux, même s’il avait déjà boxé un ou deux gars un peu trop irrespectueux qui tournaient autour d’elle. Chase était juste protecteur. Cyrielle était son amie, il l’avait prit en affection depuis le jour où il lui avait monté son putain de canapé qui pesait une tonne, depuis le jour où il l’avait appelée Princesse. Oui, il aimait beaucoup trop Cyrielle pour la laisser se faire avoir par le premier connard venu sans qu’il n’intervienne.

« Tu sais que tu pourra compter sur moi encore cette année. » Il se massa un poing d’une façon guerrière. « Il est à ton service. » Le serveur se ramena un peu penaud de les déranger à nouveau, et Chase en bon gars, commanda les plats désirés avant que le serveur ne reparte vers les cuisines. « J’imagine que tu as toujours une bande de gus accrochés à tes fesses qui n’attendent qu’un mot de ta part pour te sauter dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

Cyrielle connaissait Chase très proctecteur avec elle, surtout quand ils étaients tout les deux.. Il était comme un grand frère qui fait tout pour que rien arrive à sa petite soeur Elle trouvait vraiment cela sympatique de sa part et ne voyait pas du tout cela comme étant un défaults car souvent il la sortait de situation qu'elle n'aimait pas.. Et qui d'ailleurs avait frapper quelques garçon dans des bars qui était un peu trop insistant.. Cyrielle n'approuvait pas toujours car elle avait peur que ce soit Chase qui soit blesser mais a tout coup c'était l'autre qui comprenait plutôt bien le message..
Elle ne s'était jamais douter qu'en demandant de l'aide au beau brun ce matin là de la rentrée des dortoirs qu'elle serait sortie avec une grande amiti^é plutôt étonnante avec un garçon. Oui Cyrielle était amie avec beaucoup de garçon mais avec Chase c'était différent, Elle pouvait compter sur lui et lui la même chose, Elle n'était pas oubliger de se s'habiller class ou de passer des heures devant le mirroir pour aller à un rendez-vous.. même si elle finissait toujours par ce mettre belle.. Elle avait pas besoin de se compliquer la vie et à tout penser avant de parler.. Elle pouvait se lacher lousse avec lui et parler de vrai trucs..
J'espère qu'il aura pas à être trop à mon service cette année je voudrais pas le blesser
Fit elle parlant du point puis sourira d'un grand sourire, le remerciant d'être aussi présent pour elle, Elle en avait besoin
Les gars sont que des idiots, en majorité bien sure tu n'est pas dans ce décompte, Fit elle suivit d'un clin d'oeil.. Ils peuvent bien se faire des idées mais il ne me connaisse pas je me fait rarement avoir
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

Les yeux dur de Chase se posèrent sur elle. Oh oui, les mecs ne la connaissait pas comme il la connaissait. D’apparence frivole, Cyrielle lorsqu’on la connaissait bien n’avait absolument rien avoir avec les bimbos blondes totalement stupides. Et, le jeune homme détestait les mecs qui ne voyait en elle qu’une clef ouvrant les portes du 7e ciel.

« Quoiqu’il en soit, fait quand même attention à toi. » Dit-il d’un ton presque paternel. « Ils sont nombreux à péter les plombs pour beauté bien moins désirable. » Il garda le silence lorsque le serveur déposa quelques apéritifs devant eux, histoire de les faire patienter. « Tu n’as peut être pas l’air d’avoir conscience du pouvoir d’attraction que tu exerces sur les hommes. » Un regard tendre. « Fais juste attention, préserves-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:38

Cyrielle savait qu'elle pouvait compter sur Chase n'importe quand, Elle savait que si elle le croisait ou le téléphonait il se libèrerait pour elle. En fait c'était l'un de ses meilleures ami et elle s'avait que lorsqu'il comblera le coeur d'une femme [ ou d'un homme xP ].. Il fera son bonheur et sera au petit soin avec l'être aimer.. Elle n'avait que rarement des problèmes assez intense pour faire appel à Chase.. Elle se défendait vraiment bien toute seule et pouvait frapper très fort causant quelques bleu a certain gars surpris..
Je te promet de faire attention.. Et je crois que mon coeur craque pour un homme, ce qui est plutôt surprenant .. Mais a force de parler .. je me rend compte que je tient a lui..
Fit elle, Elle parlait depuis tentôt de prince charmant et d'autre garçon mais finalement elle l'avait déjà trouver même si elle se disait avoir batie une forteresse autour de son coeur .. Jake l'avait sans doute briser pour le laisser battre
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:10

Chase s’étonna, s’étranglant même lorsqu’il bu un coup de sa bière. Oh non. Les débuts des problèmes et de la souffrance s’annonçaient pour sa Cyrielle. Car Chase savait que lorsqu’on osait aimer, on s’exposait à souffrir à un moment ou à un autre. Cyrielle venait-elle de lui dire qu’elle était amoureuse de quelqu’un ? Qu’elle avait oser laisser entrer dans sa forteresse un homme ? Qui était cet impure ? Ce manant ? Ce connard indigne d’elle ?

« Ben merde alors ! Qui est-ce ? Quel est le nabot qui ose prétendre s’approprier pareille merveille ? Qui peut oser prétendre à kidnapper ton cœur et à s’y pavaner comme en territoire conquis ? » Il parlait avec exagération, souriant presque. Au fond, il était content pour elle. Alors c’était grâce à ce mystérieux « prétendant secret » qu’il pouvait passer la soirée dans les yeux remplis d’étoiles de Cyrielle. « Je le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shusis Time [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Shusis Time [Pv Chase]   Shusis Time [Pv Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shusis Time [Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase CARDIGAN
» Cardigan Chase
» Maria Chase(finie) ^^ [ARCH.]
» Its about time...
» The New York Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser